L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#30601
Image

PNJ : Kara Swole


La matinée avançait doucement et tranquillement sur Hannahla, la capitale de Chandrila. Kara s'était réveillée assez tôt ce matin, vers 6h, pour passer en revue certains dossiers, certaines opérations en cours et d'autres en préparation. Etre un Vigo impliquait normalement de laisser les corvées administratives à ses lieutenants mais depuis son entrée en service dans le cartel, elle avait toujours tenu à s'occuper de ça en personne.

D'abord parce que ça ne la gênait pas outre mesure malgré les dizaines de choses importantes qu'elle ne devait pas oublier de faire chaque jour et ensuite parce que ça aurait supposé qu'elle fasse confiance à ses lieutenants, ce qui n'était absolument pas le cas. Ils étaient si peu à lui être vraiment loyaux, appartenir au Soleil Noir impliquait de facto être impliqué dans les luttes de pouvoir acharnées et constantes qui faisaient rage au sein de l'organisation.

C'était, de son humble avis, une prodigieuse perte de temps et un gaspillage de ressources ahurissant ces pratiques. Mais les criminels étant ce qu'ils sont, tenter de les raisonner aurait été inutile, et appliquer la peur de manière constante sur son cartel aurait fini par se révéler bien moins utile qu'on ne pouvait le croire. Ça aurait même pu risquer de pousser ses employés à se révolter contre leur Vigo. D’où l'application du secret le plus strict sur qui elle était ainsi que la gestion personnelle des tâches même les plus rébarbatives.

Madame, votre invité est arrivé, il attend dans le salon.

Celui qui avait parlé était Humphrey, son majordome (et accessoirement garde du corps) Cathar. Ce n'était pas son vrai nom d'ailleurs, mais elle avait toujours trouvé son véritable patronyme trop complexe à prononcer, sans compter que pour une raison qui lui était propre, Humphrey n'aimait pas qu'on l'appelle par ce dernier. Ainsi avait-il été baptisé d'un nouveau nom facile à retenir et qui ne lui inspirait rien.

Merci Humphrey. Comment avait-il l'air en arrivant?
Calme et droit. Il y a peu de chances qu'il prépare un sale coup mais gardez une distance de sécurité.
Tu ne cesseras jamais de me faire part de cette précaution n'est-ce pas?
Mon travail et mon devoir est de vous protéger Madame, de tout et de tous, y compris vous-même.

Il était facile de croire qu'Humphrey était un simple employé un peu plus au courant des choses que d'autres mais la vérité était toute autre. Le Cathar était l'un des rares amis de Kara et avait voué sa vie à la servir loyalement. N'ajoutant rien, il quitta la chambre de la lady pour la laisser se préparer à l'entrevue à venir. Quant à elle, elle s'étira comme un chat avant de quitter à regret le balcon et la douce fraîcheur qui y régnait. Pas de repos pour les braves.

Enfilant sa tenue "civile" favorite, Kara prit le temps de se faire une beauté, contemplant son image dans le magnifique miroir aux contours dorés. Un discret maquillage assurait de mettre en valeur ses yeux pétillants et son visage agréable sans trop en faire tandis que le parfum qu'elle portait ne faisait que conformer l'image de femme charmante et séduisante qu'elle aimait à montrer en général.

Ses préparatifs terminés, elle enfila ses courtes bottes et descendit sans se presser le grand escalier de marbre recouvert de tapis soyeux que ses nouveaux employés avaient malencontreusement tâché la veille. Malgré tout les efforts de ses domestiques, il semblait bien qu'il allait falloir les enlever et en commander de nouveau, ce qui impliquait qu'il faudrait refaire toute la décoration pour respecter l'harmonie visuelle qu'elle chérissait tant.

Elle soupira très légèrement. Encore une distraction dont elle se serait bien passée actuellement. Il y avait un temps pour tout et ce n'était clairement pas le moment pour ça. Son invité patientait, assis à ses aises sur l'un des confortables canapés du salon. Il avait accepté un verre de rouge chandrillien, par politesse, et prenait le temps d'en sentir les effluves tandis qu'elle s'asseyait face à lui sur un autre canapé.

Kara le détailla un peu. Il avait une allure de bandit mais ses manières étaient bien différentes d'un simple criminel. Elle s'était renseignée un peu à son sujet le soir précédent après qu'il fut parti avec son camarade. Il n'existait pas officiellement avant quelques années plus tôt ou il était apparu sur la scène de mercenaire et traqueur freelance. D'après son expérience, les gens avec un passé aussi propre avaient soit quelque chose à se reprocher, soit quelque chose à cacher.

Elle lui adressa un sourire amical, clignant de l’œil. Elle finirait par trouver ce qu'il cachait, ce n'était qu'une question de temps. Pour l'heure, cet ex-employé intermittent de son époux décédé avait du travail.

Monsieur Valarian, contente de vous revoir. C'est une bonne chose que vous ayez accepté mon offre. Leonardo, puisse-t-il malgré tout reposer en paix, appréciait vos talents et vos services. Connaissant le niveau d'exigence de mon ex-mari, je suis satisfaite de vous compter parmi mes employés. Vous désirez peut-être manger un morceau pour accompagner votre rouge?

Humphrey apporta un plateau avec des rafraîchissements divers laissés à libre service pour lui et Kara. Elle prit un petit four qu'elle dégusta tranquillement avant de reprendre.

J'ai besoin de vous pour une tâche délicate Monsieur Valarian. Vous n'êtes peut-être pas au courant mais la façon dont vous et Monsieur Ciaphas avez réglé le problème Leonardo a attiré l'attention du gouvernement. Qu'un accident de la route ait lieu, ça arrive. Que ledit accident soit en fait un règlement de comptes entre criminels c'est concevable. Mais que l'un desdites criminels soit un éminent membre de la société chandrillienne notoirement connu pour être un bienfaiteur, c'est plus délicat.

Les réactions vont être suffisamment compliquées à gérer, je n'ai vraiment pas besoin de voir la CSU fouiner dans mes affaires pour en extirper toutes les petites intrigues de Leonardo. C'est pourquoi j'ai besoin de vous. Vous êtes d'après mes contacts un beau parleur, autant à l'aise avec les mots qu'avec les armes, ce qui est assez rare pour être signalé. Humphrey?


Le majordome réapparut soudainement, un petit sac en main, qu'il déposa à côté de Ian. Le mercenaire y jeta un regard légèrement méfiant avant de la regarder de nouveau, sourcils froncés.

Vous trouverez à l'intérieur de ce sac de faux papiers d'identité vous concernant. Vous êtes dorénavant pour tout le monde Carl Thonius, l'un des porte-paroles officiels de mes intérêts. Cela va vous permettre de pouvoir approcher un représentant du gouvernement. Vous devrez agir avec prudence, le cartel a de nombreux soutiens au sein des CSU mais agir trop ouvertement les mettrait en danger.

Il faut que vous persuadiez la personne au sein du gouvernement qui a le poids nécessaire de relâcher la vigilance des forces de l'ordre sur moi et les affaires de Leonardo. Qu'on nous laisse tranquilles en somme. Je vous laisse juge du meilleur moyen de convaincre cette personne, qu'il faille lui forcer la main ou simplement la baratiner. La personne la plus susceptible de nous être utile est Aurore Snoll, la Haute-Ministre de Chandrila et la dirigeante planétaire en l'absence de la Prima Maya Tega.

Le revers c'est qu'elle n'est pas facile à approcher et encore moins facile à intimider ou convaincre. S'il le faut, visez moins haut pour atteindre votre objectif. Le principal est que nous ayons la paix, au moins le temps que tout se tasse. Vous comprenez Monsieur Valarian? J'ai besoin de temps pour faire le ménage en interne.


Elle se leva et tendit la main, comme pour exiger un baisemain de la part du vétéran. Les vieilles habitudes d'une femme habituée au protocole de la haute société...

Humphrey va vous raccompagner et vous indiquer une fréquence comm' sécurisée sur laquelle vous pourrez contacter un agent du cartel si vous avez besoin d'une aide quelconque. Il va de soi que dès à présent, vous êtes considéré comme entièrement membre du cartel, avec toutes les responsabilités, les avantages et les risques que cela implique.

Bonne chance, Ian.


Le Cathar raccompagna Valarian jusqu'à l'entrée du manoir Decarpaccio ou il serait alors pris en charge par l'équipe de sécurité du domaine puis conduit au-dehors. Ensuite de quoi, il serait libre de se mettre au travail comme il l'entendrait. Un objectif, un résultat attendu, des méthodes entièrement laissées à sa discrétion. Quant à Kara, elle avait déjà écarté l'homme de son esprit, concentrée sur le prochain dossier à traiter. La journée commençait à peine.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]