L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
#32558
Elle se laissa embarquer par son pirate. Il savait ce qu'il faisait, il connaissait les vaisseaux mieux qu'elle, et de ce fait, elle lui faisait entièrement confiance. Les yeux écarquillés comme une enfant, elle scrutait chaque vaisseau, émerveillée de voir autant tant de carlingues brillantes alignées. Elle avait vu pas mal de de machines agricoles, de droïdes et tout, mais alors autant de vaisseaux, c'était bien la première fois.

Le vendeur vint les accoster, et leur lancer son baratin habituel, ils visitaient le vaisseau à leur rythme, pendant que leur interlocuteur continait à déblaterer son blabla. Honnêtement, c'est là qu'elle perdait pieds, trop peu interessée par les différentes caractéristiques et promotions qu'on pouvait leur proposer. Elle se contentait de déambuler dans le vaisseau, pour observer ce qui serait probablement son nouvel environnement de voyage. Et pourtant, quelque part, elle detestait ça. Elle avait l'impression d'être le cliché même de la nana qui vient acheter avec son mec, capable de se faire entuber par le vendeur parce qu'elle n'y connaissait rien. Hum. Ca ressemblait bien à sa situation, en effet. Et du coup, ça la gonflait encore plus.

Les hommes parlaient encore, lorsqu'elle revint vers eux en haussant les épaules. Ciaphas se tourna vers elle, lui demandant ce qu'elle en pensait. Elle sourit, du coin des lèvres, comme une enfant à qui on allait offrir ses cadeaux de Noël en avance. La rouquine hocha la tête doucement, et attrapa doucement sa main.

- Non c'est bon, je crois que mon choix est fait. Celui là est très bien et me suffira amplement. Je te laisse la main pour tout ce qui est modifications, s'il y en a à faire, tu sais de quoi j'ai besoin.

Elle se tourna ensuite vers le vendeur.

- Quels sont les délais pour récupérer la bête ?
#32620
Le Chandrillien semblait toujours quelque peu désappointé après sa petite entrevue entre 4 yeux avec le Corellien lorsqu'il entendit la question de la belle. Il retrouva pourtant immédiatement son sourire pour une raison très simple : elle semblait avoir pris sa décision et était prête à passer à la caisse. Ce qui était toujours une bonne nouvelle pour un vendeur, ce malgré le fait que son compagnon l'avait un peu emmerdé avec ses insinuations pas très subtiles. Mais bon, en civil pacifiste qui avait toujours été sage, le jeune homme n'allait pas prendre le risque de l'énerver.

Eh bien, si vous décidez de conclure l'achat immédiatement et en tenant compte du délai de livraison... Ce bien sûr sans compter le temps qu'il vous faudra pour installer vos modifications désirées, celles dont la Loronar Corporation ne saurait être tenue pour responsable... Comptez entre 3 jours et une semaine complète pour viser large.
Formidable, alors on y va. Menez-nous donc au contrat d'achat mon brave, qu'on règle les formalités et tout le tintouin.

30 minutes plus tard, le couple ressortait de la concession, les papiers chargés sur un datapad, dont l'assurance et autres joyeusetés administratives, en possession de la jeune femme. Après tout c'était son vaisseau à elle alors autant qu'elle le débarrasse de ce genre de tracas. En attendant la livraison (à l'adresse de la piaule louée par Swole dans les beaux quartiers de la ville pour ses hommes de main), les Corelliens passèrent le temps de diverses manières aussi agréables que possible.

Malgré une atmosphère détendue et joyeuse, aucun d'eux n'était dupe sur la tension sourde et invisible qui planait. Ils savaient tout deux que lorsqu'elle aurait finalement obtenu son nouveau coucou, l'heure serait alors venue de se dire au revoir et que l'aventure la rappelle à elle. Il avait beau savoir que c'était pour le coup entièrement sa faute si elle partait, ça n'en restait pas moins une pensée amère que de songer que sous peu, elle partirait. Mais quel autre choix avait-il que de l'éloigner de lui ? Il fallait éviter qu'elle devienne un dégât collatéral de sa vie sans foi ni loi.

3 jours plus tard, le vaisseau fut livré dans un hangar loué spécialement par Cain pour l'accueillir. Entretemps, il avait passé commande des pièces d'amélioration auxquelles il avait songé pour l'explorateur E-9. Il était maintenant temps d'installer le tout. En débardeur noir et en pantalon de travail, le bougre avait tout l'air d'un ouvrier du bâtiment parti réparer la façade de l'astroport plutôt que d'un Pourfendeur du Soleil Noir. Il y passa près de 3 jours entiers à vérifier que le vaisseau fonctionnait parfaitement bien de base puis après chaque installation.

Il y avait un plaisir certain à avoir les mains dans les entrailles de la bête, pleines d'huile, le cutter à fusion prêt à l'emploi et le visage crade sous la sueur et les fluides qui s'échappaient des pièces. Oh évidemment ça n'était pas de tout repos et il rajouta une petite collection d'estafilades et de coupures légères sur ses mains, son front et ses bras. Mais c'était secondaire, le principal étant que bordel ça faisait du bien de se vider la tête sans penser à rien d'autre. Plus de Misha, plus de Soleil Noir, de Swole, de Sabina, de combien la vie c'est de la merde mine de rien, de la peur pour l'avenir, de la préoccupation pour cette génitrice laissée seule sur Corellia tant d'années avant. Rien que le boulot.

La rousse était pourtant là assez souvent, bien qu'elle ait profité du temps libre pour aller se promener au gré de ses envies dans la ville, elle passait du temps à l'observer faire et lui en profitait pour lui filer quelques explications sur comment entretenir tout ça et à quoi ça servait ces machins qu'il insérait dans les bidules. La jeune femme écoutait attentivement en général, curieusement silencieuse pendant ses exposés, il se demandait si elle pensait déjà à son départ ou si c'était juste parce qu'elle voulait vraiment se concentrer pour tout mémoriser. Peut-être les deux...

Les senseurs te permettront de brouiller les radars ennemis, ça peut te servir à les prendre en surprise ou les empêcher de communiquer entre eux, d'appeler du renfort. Les propulseurs à ion vont booster de manière assez violente ta vitesse de déplacement, ça te donnera donc un gros avantage si tu dois prendre la tangente ou poursuivre un ennemi. J'ai aussi tenu à installer quelques canons laser et un lance-missiles histoire de te filer du punch. Bon ça te rendra pas capable d'affronter un Destroyer mais contre 2 ou 3 chasseurs tu devrais t'en sortir.

Normalement tout fonctionne nickel, la petite demoiselle est prête à accueillir sa nouvelle maîtresse de bord. Tu vas pouvoir repartir du coup. Et j'imagine que tu ne vas pas traîner...


Petit silence gêné, heureusement qu'il avait la tronche toute crasseuse et noire à cause du travail, ça cachait pas mal sa gêne quelque peu voyante autrement. Il se reprit vite.

Bon du coup, on n'a qu'à fêter ta nouvelle acquisition, qu'est-ce que tu dit de la baptiser avant de lui offrir une petite fête improvisée ? Rien de tel qu'une bonne cuite pour donner le ton comme dirait l'autre. Et puis on n'a pas eu l'occasion de trop profiter jusque-là.

Mensonge aussi grossier que flagrant, les 2 tourtereaux avaient bien pris du bon temps presque chaque soir mais bon, on ne va pas lui reprocher de chercher à pousser son avantage hein. Il faut croquer la vie à pleines dents. Ce fut donc une folle soirée qui eut lieu entre les 2 amants, tout autant que l'avait été celle de leurs retrouvailles mouvementées. Il y avait eu de la passion et du désir, de l'amour, de la tristesse, des regrets et de la rage. La rage de savoir que tout n'était que provisoire, qu'un jour ou l'autre venait le moment de reprendre la route et de laisser derrière soi ce à quoi on tenait, pour continuer.

Mais tout comme leurs retrouvailles avaient été limitées dans le temps, leur séparation le serait. Quant à savoir quand cela finirait et quand reviendrait le moment de se voir, les yeux dans les yeux et mains croisées ensemble, qui pouvait le dire ? Seul le temps le dirait. Leur séparation avait été douloureuse mais nécessaire et Cain était longtemps resté là, seul dans le hangar, bien après que le nouveau vaisseau de sa compagne eut disparu là-haut quelque part parmi la toile céleste. Il se demanda combien de temps il lui faudrait pour qu'elle découvre le petit cadeau qu'il avait placé à l'intérieur.

Car, déposé dans la chambre de la jeune femme, une petite mallette contenait des plaquettes de crédits et un petit mot rapide à son attention.

    Voici de quoi te permettre de vivre plutôt bien pour quelques mois. Je ne doute pas que tu sauras te débrouiller pour gagner de l'argent par toi-même mais c'était ma façon de contribuer à ta vie, d'y exister quelque part, dans un petit coin. Ne va pas le prendre pour une insulte ou une volonté de contrôler ton destin, je n'attend rien en échange, ça m'a simplement fait plaisir de te revoir et de pouvoir t'aider à continuer ta route, ou qu'elle te mène. Vers moi ou non. On se reverra un jour prochain, j'en suis persuadé. Je t'aime, c'est tout ce qui compte pour moi.

    PS : pense quand même à racheter de l'alcool - corellien évidemment - pour renflouer ton bar perso, y a plus grand-chose je crois présentement.

    Ton pirate

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]