L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#33225
Image

Hog était content de lui. Le Gossam ne se lassait pas de relire la missive qu'il avait préparée à son ancien ami. Quoique le Marchand n'ai jamais eu d'ami à proprement parler. Dire qu'il s'agissait d'une connaissance avec laquelle il avait souvent commercé serait indéniablement plus juste. Pour autant qu'il en savait, Upsy, malgré son surnom ridicule, mais les humains affectionnaient les surnoms ridicules, avait réussi à se faire une petite place sur Chandrilla. Lui-même ne s'y était jamais personnellement rendu, et ne le regrettait pas.

Le Gossam avait bien étudié la formulation pour que cela n'ai pas l'air d'une demande à l'aide, cela aurait été juste catastrophique, ni un rappel trop appuyé de la dette qu'avait Upsy envers le Gossam. Dette dont il ne se rappelait d'ailleurs plus vraiment les circonstances exactes, mais peu importait. En fait, il conviait l'humain à venir se remémorer leurs aventures passées à bord du 'Princesse Galatée', un somptueux navire de croisière dont il ne manqua pas de vanter la qualité des prestations offertes. Il faut dire qu'en tant que futur propriétaire, il était bien placé pour le savoir.


"
Salut Upsy,

Je sais que ses dernière années, j'ai grandement manqué à mes obligations envers un ami de longue date comme j'en ai rarement eu. Il se trouve que j'ai actuellement une affaire qui tourne plutôt bien et que je cherche un nouvel associé afin de la faire d'avantage prospérer. J'ai immédiatement pensé à toi. Nos fructueuses affaires passées sont pour moi un précieux souvenir, et je ne doute pas que nous trouvions moyens de tirer de nouveaux profits dans une nouvelle collaboration.

Te rappelles-tu notre dernier voyage sur Corellia, comment nous nous étions tiré d'un mauvais pas en larguant sur les appareils des douaniers notre cargaison de bières ? Je dois bien avouer que ces instants resteront à jamais gravés dans ma mémoire comme un des plus épiques de ma vie, pourtant bien animée. Sache que je ne te porte pas rancœur de cet incident qui aurait pu être si facilement évité en donnant la bonne identification de notre appareil au contrôle aérien. Cela dit, je ne doute pas que nous aurons l'occasion de nous remémorer d'autres souvenirs tout aussi pétillants.

En effet, il se trouve que je dois me porter acquéreur d'un superbe navire de croisière répondant au nom de 'Princesse Galatée'. Tu en aura inévitablement entendu parler du fait de la qualité exemplaire des prestations qu'il offre. Il a bénéficié d'un vrai travail de mise en valeur, tel que je n'en ai encore jamais vu sur un navire de ce type. Mais de cela je te laisse la surprise. Sache seulement que je compte y donner une réception d'ici peu, et que je souhaiterai t'y voir présent en tant qu'invité d'honneur. Ce sera alors l'occasion pour toi de profiter de mon humble hospitalité et de te détendre un peu, car je sais que nos métiers sont parfois enclins à être pénibles.

Je ne comptais pas m'en ouvrir à toi aussi rapidement, mais puisque j'en suis à parler de pénibilité, je voulais savoir si tu disposais, à tout hasard, de ressources musclées, car notre nouvelle association pourrait commencer par ce que je qualifierais de 'remise à niveau' d'un certain nombre d'individus, aussi pénibles que des Mynocks attachés à un YT-1300. Cela dit, nous aurons largement le temps d'en discuter à bord de mon futur navire de croisière.

Signé : Ton vieil ami, Hog le Marchand
"

A peine le message envoyé que le Gossam surveillait déjà la réception de message. Cet imbécile d'Upsy avait intérêt à lui répondre, sinon il enverrait du monde aller le chercher, fois de Hog.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#33411
Vous me le confirmez ?
Oui madame, il a bien cherché à contacter Upsy.
Comme c'est amusant. Dommage que le pauvre ne soit plus de ce monde.
Ce Hog attend une réponse madame. Quelles sont vos instructions ?

La jeune femme se plongea dans un silence songeur qui dura plusieurs minutes. Ce message l'intriguait beaucoup. "Upsy" avait été l'une des nombreuses fausses identités de feu son mari dont il s'était servi des années durant pour mener ses affaires sans être inquiété par la police ou ses rivaux. Ce qui incluait d'ailleurs sa propre femme, bien qu'il n'eut jamais su qu'il travaillait en réalité pour elle, la Vigo Kara Swole. Malgré ses efforts, elle n'avait jamais réussi à retrouver toutes ses identités et tout ses anciens contacts.

Visiblement, elle venait par une chance improbable d'en retrouver un. Et ce Hog n'était d'après ses espions pas un petit receleur ou tueur à gages du dimanche. Il travaillait pour une bande sur le lointain monde de Loretto dans le Noyau, les Défiants, qui étaient jusqu'à il y a quelques années les leaders du monde souterrain local. Ils étaient en conflit avec une Confrérie Galactique comme elle se faisait appeler et ça ne semblait pas prêt de se calmer. Il n'était pas difficile de comprendre ce que le fameux Hog entendait à la fin de son message par " 'remise à niveau' d'un certain nombre d'individus, aussi pénibles que des Mynocks attachés à un YT-1300".

Voilà qui était intéressant, elle était toujours à l'affût des bons coups et il se pouvait qu'elle en eut obtenu un sans avoir rien eu à faire. Tout ce qu'elle devait maintenant faire, c'était simplement répondre au message et envoyer quelqu'un remplacer le pauvre Upsy. Paix à son âme. Elle réactiva la comm' avec son agent fantôme, Nephillian.

Envoyez une réponse que je vais vous dicter, prévenez-moi quand le message aura été reçu de leur côté. Et dites à Cain de venir.
A votre domicile madame ?
Evidemment, je ne reçois pas mes invités dans un trou tout de même !

L'agent s'abstint de répondre, il connaissait suffisamment la patronne pour savoir qu'un mot de trop vous ferait expédier pour un aller simple sur Apatros. Ce que personne de censé n'aurait souhaité, soyons honnêtes. Le message fut envoyé prestement à son destinataire, restait à espérer que ce Hog n'allait pas flairer un pot-aux-roses quelconque ou qu'il n'avait pas un langage secret avec Upsy ou ça allait mal finir avant même de commencer.

    Mon cher Hog,

    Bon dieu ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles sacré bon sang. Ça fait combien de temps déjà ? 4 ans au moins ? J'imagine même pas à quel point tu dois avoir bien vieilli, les années ont toujours été plus tendres avec toi qu'elles ne l'ont jamais été avec moi ! On ne s'était plus revus depuis ce fameux voyage sur Corellia, quand tu m'as hurlé dessus que tu voulais plus me revoir après ce fiasco. Qui nous avait quand même rapporté une jolie somme mine de rien, en plus rien que pour le spectacle de ces crétins des douanes arrosés de bières sur leurs vitres ça valait le coup !

    Je suis franchement très honoré de savoir que tu m'invites à une croisière sur ta nouvelle acquisition qui je n'en doute pas doit être sans pareille. J'ai entendu parler de ce Princesse Galatée, on dit que même les nobles de Rendili en sont jaloux, tu as encore une fois décroché le gros lot mon vieil ami. J'aurais été ravi de pouvoir m'y rendre en personne et te revoir mais ça ne va pas m'être possible hélas. Des troubles récents dans mes affaires de famille ici me clouent sur place et j'en suis bien désolé, crois-moi.

    En revanche, je peux t'envoyer mon bras droit, il pourra faire office d'ambassadeur pour t'aider à apaiser les tensions avec ces Mynocks mal léchés. Il est très doué pour ça, autant que je le sache, je ne crois pas avoir d'homme plus qualifié pour ramener l'harmonie dans vos relations. C'est bien simple, une fois que tu l'auras vu en action, tu voudras peut-être bien me le débaucher !

    Un mot de ta part et je l'envoie immédiatement direction le Princesse, avec des instructions fermes et très claires. Je me réjouis d'avance à l'idée de savoir que nous allons retravailler ensemble, vieille canaille.


Dans le manoir Swole, Cain arriva finalement, presque une heure après. Depuis que les opérations sur Coruscant avec le Kraken étaient au point mort, il devenait de plus en plus distant, détaché et moins motivé qu'à ses débuts. La Vigo commençait à craindre qu'il ne soit plus opérationnel ou pire, qu'il veuille décrocher. Elle espérait que ce ne soit pas le cas, elle l'appréciait suffisamment pour ne pas avoir envie d'ordonner sa liquidation. Les secrets du Soleil Noir mouraient avec ses membres et n'étaient jamais dévoilés aux oreilles extérieures.

Le corellien s'inclina légèrement devant la maîtresse des lieux, en signe de respect tout autant que de contrition. Il avait même cessé de se comporter de manière sarcastique comme il en avait pris l'habitude. D'aucuns auraient pu penser que cela signifiait simplement qu'il en était venu à la considérer sans réserve comme sa patronne légitime mais Kara n'en était pas aussi sûre. D'après elle, il se pouvait qu'il était simplement devenu las et n'avait plus autant de motivation qu'avant. Ce qui se révélerait fort dommage, il avait un tel potentiel.

Elle le laissa s'asseoir sur le canapé face à elle avant de l'observer attentivement. Elle nota la façon qu'il avait de jeter des regards nerveux autour de lui comme à chaque fois qu'il était ici. Il était clair qu'il n'était pas à son aise dans un environnement aussi luxueux. Cette idée l'amusait toujours autant, il était curieux à ses yeux qu'on puisse ne pas être bien lorsqu'on avait un train de vie aussi fastueux. Les gens pouvaient être bien étranges parfois.

Cain.
Miss Swole.
Vous savez pourquoi je vous ai fait venir ?
Neph' ne m'a pas dit grand-chose. Mais j'imagine que c'est pour du boulot, je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#33512
Habituellement pourvu d'un tempérament assez tranché, voilà que le grand manitou des Défiants se trouvait plongé d'un étrange état, ou le plaisir d'avoir reçu une réponse de son ami bataillait ferme avec la déception de se voir proposé la venue d'un second couteau. Car pour le Gossam, quelques furent les compétences de l'envoyé d'Upsy, il ne s'agissait que d'un représentant. L'ancien contrebandier y voyait là un manque de respect indéniable. Mais, en même temps, il avait eu une réponse, ce qui voulait aussi dire que potentiellement il pourrait toujours s'allier, et donc développer son activité grâce à de nouveaux débouchés.

Et puis à bien y réfléchir, s'il s'agissait d'un homme de main, probablement prendrait-il déjà comme une faveur de se voir attribuer une suite sur le Princesse Galatée. Et lui, le dirigeant des Défiants, serait le locataire privilégier de La suite, avec un L majuscule. Autant se faire plaisir puisqu'Upsy n'avait pas jugé bon de faire le déplacement.

"
Cher Upsy, mon ami,

Je suis triste d'apprendre que tu ne pourras pas faire le déplacement. Malgré tout, sache que je saurais me montrer digne de notre amitié en recevant comme il se doit ton ambassadeur. A ce titre, n'hésite pas à me dire s'il a quelques préférences, que je donne mes instructions en conséquence. Mon vaisseau partira de Loretto dans deux semaines, je viendrai à sa rencontre à l'embarquement.

Cela dit, j'espère que ceci n'est qu'un contretemps mineur, et que nous trouverons le moyen de nous rencontrer quand nous aurons réglé nos petits soucis respectifs. Je pressens que nous saurons faire fructifier nos retrouvailles.

Ton ami sincère,
"

Hog fit pivoter son large fauteuil, pour faire face à un empilement d'écrans faisant défiler nombre d'informations sur la situation de ses affaires. Il se gratta l'arcade sourcilière, plongé dans ses pensées complotistes. Et s'il réussissait à se faire un allié de ce fameux ambassadeur, peut-être pourrait-il obtenir des informations intéressantes sur la situation d'Upsy sur Chandrila. Après tout, il fallait savoir saisir les occasions quand elles se présentaient, et il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir l'énormité de celle-là.

Mais un truand averti n’en valait-il pas deux ? Peut-être Upsy nourrissait-il les mêmes ambitions pour Loretto. Il lui fallait rester prudent et ne pas trop se laisser emporter par son enthousiasme naturel. Il devrait en toucher un mot à son chef de la sécurité.
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#33514
Du boulot.

Elle s'amusait de noter l'emphase qu'il mettait lorsqu'il parlait comme ça. Bien sûr, ils n'étaient pas des sauvages malgré la nature particulière de leur vie mais appeler ça du boulot c'était amusant. Servir à boire dans un bar c'était du boulot, pointer à l'usine c'était du boulot, préparer la nourriture de la Prima Tega c'était du boulot. Mais aller négocier des contrats de cargaison de drogue, de services de tueurs à gages et autres joyeusetés, c'était pas vraiment du boulot. Bien sûr il y avait la notion de faire quelque chose et d'être payé pour mais quand même.

On peut dire ça oui, du boulot. Nous avons récemment reçu une missive d'un dénommé Hog de Loretto qui souhaite rencontrer un vieil ami, Upsy, pour parler affaires.
Vous voulez que je le liquide ?

Elle fit la moue. Parfois il lui arrivait d'oublier que ses employés étaient de vrais butors et que la plupart ne savaient absolument pas bien se comporter ni tenir une conversation sans parler de meurtre ou autre acte barbare. Ils se chargeaient de le lui rappeler de façon assez abrupte la plupart du temps. Elle était simplement déçue, elle pensait Cain un peu mieux élevé que ça.

Certainement pas. Enfin pas dans l'immédiat. Je veux que vous vous fassiez passer pour Upsy, que vous alliez rencontrer cet homme et que vous trouviez un maximum d'informations sur ce qu'il veut. Vous allez jouer l'intermédiaire en somme.
Et pourquoi vous n'envoyez pas ce fameux Upsy pour simplifier les choses ?
Parce qu'il est mort. Tragiquement abattu durant une course poursuite sur l'autoroute aux abords de la ville il y a plusieurs mois. Ça vous dit quelque chose peut-être.
Ah.

Elle se servit un thé chaud qu'Humphrey lui apporta. Le corellien en revanche ne voulut rien, comme à chaque fois qu'il venait, il ne mangeait ni ne buvait rien. Elle songeait même que si elle lui avait proposé de dormir dans une chambre d'ami, il aurait surement refusé ou pas dormi de la nuit. Encore une réaction déconcertante à son propos qu'elle ne s'expliquait pas.

Et jusqu'à quel point suis-je libre de négocier pour vous au juste ?
Si vous pouviez éviter de promettre le soutien de tout mon cartel juste pour descendre sa maîtresse compromettante, ça m'arrangerait.
Je vois. J'imagine que ce type n'est pas un béni oui-oui ?
Je vous demande pardon ?
C'est une ordure de première non ?
Encore pire que son ami Upsy d'après ce que j'ai pu récolter sur lui.

Cain grogna. Encore un paquet d'emmerdes à prévoir ça. Comme s'il en avait pas déjà assez.

J'y vais seul et désarmé ou comment ça se passe ?
Je pense que vous pouvez amener votre arme, vous n'êtes pas un enfant de choeur et ils ne s'attendent pas à moins. Et amenez un ou 2 protecteurs avec vous, on ne sait jamais. Je détesterais devoir changer de lieutenant.
Pourquoi ça ?

Il semblait vaguement perplexe. Elle lui adressa un sourire étincelant et terriblement aguicheur qu'il eut toutes les peines du monde à ne pas relever. Cette femme était dangereuse comme peu pouvaient se l'imaginer et il regrettait un peu plus chaque jour de s'être commis avec elle.

Parce que des lieutenants efficaces et charmants qui savent s'exprimer un tant soit peu, ça ne court pas les rues, Ciaphas.

Il hocha la tête puis se leva, salua et quitta le manoir d'un pas vif et pressé. C'était vraiment trop facile de l'avoir, il était comme un livre ouvert pour elle. La Vigo l'observa quitter sa propriété de son pas rapide depuis la fenêtre de son balcon puis elle s'attacha à lire la réponse d'Hog avant d'envoyer à son tour un message.

    Mon cher Hog,

    Crois-moi quand je t'affirme que personne n'est plus désolé que moi. Mais tu sais ce que c'est, les affaires sont les affaires, les aléas de la vie, tout ça... Je suis à un stade particulièrement délicat d'une négociation très tendue avec d'excellents futurs associés et je ne peux me permettre de quitter la table. Les chandrilliens sont, tu ne l'ignores pas, encore plus à cheval sur la parole donnée et les apparences que le plus coincé des sénateurs. Mon absence serait perçue comme un affront et mes affaires en pâtiraient alors sévèrement.

    Mais n'aie crainte, mon homme de confiance saura me représenter comme il se doit. Il répondra, pour toi, au nom d'Elim Rawne, tu ne manqueras pas de le reconnaître, un humain comme moi, un rouquin de grande taille et ayant l'air d'une fripouille de loup de mer. Je joint une photo à ce message pour que tu puisses le reconnaître sans mal. Assure-toi simplement qu'il y ait suffisamment de whisky corellien dans ton bar pour étancher sa soif, car tu sais comment sont ces individus-là, ils boivent plus que de raison !

    Sois assuré que lorsque j'en aurai fini ici, je ne tarderai pas à venir sur le champ à Loretto pour m'entretenir avec toi. Il ne sera pas dit que de simples chandrilliens m'empêcheront de te serrer dans mes mains comme le vieux camarade que tu es !

De son côté, "Rawne" était déjà en train de se préparer pour sa nouvelle mission. Il avait pour se faire contacté le seul homme en qui il avait confiance dans toute cette foutue galaxie : Monsieur DeGroot, Trandoshan de son état, parti observer et admirer les bestioles des zoos d'Hannahla, qui rêvait même d'en chasser une ou deux pour le plaisir mais se retenait histoire de ne pas mettre son ami dans l'embarras. Le corellien lui expliqua brièvement la situation et lui dit de se préparer. Ils avaient une croisière à prendre. Pour les 2 hommes ce serait la première fois de leur vie qu'ils monteraient dans un yatch de plaisance aussi luxueux. Comme quoi, il y avait parfois du bon dans leur travail.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]