L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Connue pour ses canyons de cristal, Chandrila, joyau discret de la Nouvelle République, est avant tout un monde agricole magnifique qui exporte la majorité de sa production vers les mondes surpeuplés du Noyau. Ses immenses plaines abritent une population répartie en petites communautés, laquelle s'organise selon un système de démocratie directe.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#33577
"Entre Mer et Azur"...La formule pourrait paraître sortir d'une brochure touristique mais sur Chandrila, c'est aussi un art de vivre, du moins, quand les liquidités disponibles le permettaient et c'était le cas pour Graham...

Depuis qu'il avait quitté sa maîtresse bleutée, il s'était efforcé de se focaliser sur la recherche d'un endroit paisible, où ils se sentiraient bien tous les deux...Introduisant diverses données dans les bases de recherche immobilière, il avait trouvé l'endroit, voisin du lac Sah'Ot et donnant sur la mer.



Un village tranquille où la logistique quotidienne ne ferait pas défaut et s'il le fallait, la pêche en mer était toujours possible.






Avant que Graham ne se rende sur place, il eût l'agréable surprise de recevoir un yacht d'un nouveau type, qu'il n'avait encore jamais vu mais d'une qualité rivalisant avec les ingénieurs naboos.


Image


Une fois arrivé, grâce aux données enregistrées, il trouva facilement l'endroit et s'étant renseigné sur l'agence immobilière sur place, la transaction ne fut qu'un jeu d'enfant. La maison, une villa de 70m2 avec piscine, était certes d'une taille modeste mais le décor ambiant compensait de beaucoup et puis rien ne l'empêchait de racheter par la suite la villa voisine pour étendre la surface habitable...Peut-être à l'avenir...

Par contre, un hangar enterré serait le bienvenu pour des questions de discrétion, voir même un accès depuis la mer, relié à l'habitation constituerait un avantage certain...On ne sait jamais...l'achat ne posa aucun problème, par contre, les travaux à venir, necessiteraient des autorisations tout en tenant compte des difficultés liées au terrain et aux règles de l'urbanisme...Heureusement, ils résidaient dans une ville d'a peine 5.000 âmes donc ils étaient riches d'espace constructible...Quoiqu'il en soit, il faudrait en attendant parquer le vaisseau à l'astroport local.

On fit les comptes :

- Achat de la villa au nom de Graham Philips : 1.500.000 CR

Le permis de construire pour le hangar serait à demander à l'administration locale...

Graham se rendit donc à l'administration chargée des permis de construire, plusieurs bureaux étaient disponibles et quelques personnes attendaient elles aussi d'être reçues...Quand ce fut son tour, après 20 mn d'attente, il s'avança :

- Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir un permis de construire pour un hangar souterrain, dans les règles de l'art et le respect des lois sur l'urbanisme. J'ai récemment fait l'acquisition d'une villa dans la zone voisine du lac de Sah'Ot.

Graham se tut, il attendit la réponse, dans son esprit, il eût néanmoins un doute, le décollage ou l'arrivée d'un vaisseau personnel risquait d'être bruyant, il espérait que les Chandriliens avaient amélioré la discrétion sonore des réacteurs si l'autorisation venait à lui être transmise. Il chassa cette idée de son esprit et se détendit. Tout allait dépendre de son interlocuteur/trice.
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#33801
C'est à bord de "l'Odyssée" que la Chiss débuta son périple en direction de Chandrila l'une des plus belles planètes de la Galaxie. En repensant à leur échange à bord du Yatch Nubian la jeune femme se félicita d'avoir choisit cette planète, elle n'aurait pas pu trouver meilleur endroit pour faire une halte en compagnie de sa moitié. Voguant au grès des routes hyper-spatiales la jeune femme vit enfin les teintes bleutés de Chandrila. De la planète se dégageait un aura de plénitude qui calmait les maux enfouies au fond de la jeune femme. Ses dernières missions n'avaient pas été de tout repos, la tension et le stress qui s'étaient accumulés en elle avait faillit la faire chavirer. Heureusement pour elle, le cadre était enchanteur et les événements à venir avaient de quoi l'émoustiller. Mais trêve de rêverie, "l'Odyssée" venait d'entamer sa descente, perçant les nuages de Chandrila. La jeune femme reprit le manche du vaisseau espérant ainsi se re-concentrer mais rien n'y faisait. Ses pensées étaient tournées en direction de sa moitié qui devait l'attendre quelque part dans une somptueuse résidence donnant sur la mer. A la fois proche et éloignée de la civilisation. Un endroit des plus éblouissant se situant dans la région voisine du lac Sah'Ot.


Image



Arrivé à l'Astroport, l'Impériale fut accueilli normalement ; personne ne semblait se douter de qui elle était vraiment. Aucune présence douteuse ou hostile à l'horizon c'était un bon point. L'on pouvait distinguer des membres des forces de l'ordre parés d'uniformes aux couleurs de leur patrie avec un armement assez léger. De quoi dissuader tout individu voulant se la jouer trouble fait. A priori, l'agente pouvait être tranquille. Il fallut passer le bureau des douanes et remplir les formalités administratives. La routine habituelle pour la Chiss qui avait tout ce qu'il lui fallait pour être quelqu'un d'autre. Evidemment duper la douane ne fut pas bien compliqué pour l'agente. Rien de plus facile dirait certains pourtant sans l'expérience et le matériel adéquat nombreux seraient les individus qui se feraient arrêter par celle-ci. La jeune femme put noter une attention toute particulière à la vérification de son identité, non pas que les douaniers étaient racistes. Mais le fait qu'une espèce exotique comme la sienne soit sur Chandrila avait du en étonner plus d'un. Après tout ce n'était pas tout les jours que l'on pouvait croiser une représentante de la si isolationniste Nation qu'était l'Ascendance Chiss. Une fois la douane passé, trouver un moyen de locomotion fut un vrai jeu d'enfant. Les Taxi-Speeder fusaient dans tout les sens embarquant ou attendant des clients. Tandis que le speeder habilement conduit par un Iktotchi se frayait un chemin jusqu’aux espaces péri-urbains ; Ariès observait d'un air songeur le paysage qui défilait devant ses yeux ébahis. Les dires étaient donc vrais tout ici-bas était à ravir. Tout éait étonnement calme, à croire que les affres de la guerre n'avait jamais atteint cette idyllique planète. Arrivant dans la région voisine du lac Sah'Ot, le speeder fit halte à une centaine de mètre de la résidence. La Chiss voulait profiter du cadre enchanteur qu'offrait l'endroit. Aucun mot n'était assez puissant pour exprimer la plénitude que dégageait cet endroit. Graham avait choisit l'endroit parfait, décidément l'humain réussissait tout ce qu'il entreprenait. Les images et autres données enregistrées dans le message que lui avait parvenu son amant lui avait donné le sourire aux lèvres mais à cet instant devant un tel décor elle ne savait trouver les mots.

Il était difficilement concevable pour la jeune femme de s'imaginer que cette résidence soit indirectement la sienne... Tout semblait si magique, si enchanteur, que les derniers mètres la séparant de la résidence furent bien compliquer à effectuer. Ce fut presque à contre cœur que la Chiss détourna le regard afin de se trouver en face de la porte de la résidence. Qu'elle se rassure, elle aurait tout le temps d'observer et d'explorer les environs en compagnie de son amant. Très bientôt le plus beau des portraits se dévoilerait devant ses yeux. Le visage radieux de son amant lui apparaîtrait, illuminant ce début d'après-midi qui débutait sous des hospices favorables. S'est avec une pointe de nervosité que la jeune femme appuya sur le voyant de la porte. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'une douce musique se diffuse dans la résidence prévenant son hôte de la venue de la personne tant attendue. Dans une vaine tentative de se rassurer la Chiss replaça délicatement l'une de ses mèches aux teintes obscures derrière l'oreille. Lorsque la porte s'ouvrit ses yeux doutèrent l'espace d'un instant craignant l'expression du visage de Graham ; ceci succombèrent face à la curiosité qui se révélait être trop tentante. Craintivement le regard écarlate daigna observer l'humain qui semblait enchanté de voir la femme qui l'avait tant manqué. S'est avec une joie non dissimulée qu'Ariès renvoya un sourire à l'homme d'affaire. Perdu dans cette contemplation muette la jeune pensa malgré elle à voix haute.

Ton visage est magnifique quand il s’illumine...
Si tu savais à quel point l'impatience m'a gagné pendant mon voyage, rien qu'à l'idée de devoir attendre quelques heures de plus afin d'être à tes côtés m'était insupportable.
Mais nous voilà réunis...
Enfin.


Sans plus de manière l'agente se précipita dans les bras de l'humain échangeant un baiser mêlant douceur et empressement. L'attente avait été longue pour les deux amants et celle-ci s'était faite sentir. Son étreinte, sa chaleur, son sourire charmeur, la douceur de sa peau contre la sienne. Tout cela lui avait cruellement manqué. Pendant leur séparation la jeune femme s'était sentie mal à l'aise, incomplet était plus exact ; comme si un vide s'était installé en elle. Pendant de longs jours la raison de ce vide intérieur lui était inconnu. Mais désormais Ariès avait la réponse à la question. Ce vide intérieur avait été occasionné par l'absence de sa moitié. Lors de leur adieu sur Naboo son cœur s'était mit à subir une "hémorragie émotionnelle" ; comblant le vide crée par une foule de sentiments ambivalents. En la présence de Graham celui-ci avait "guéri" en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Pensant à tout cela, un léger sourire arqua les lèvres bleutées de la Chiss. L'agente venait de trouver son "médicament".
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]