L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#21193
HRP : Le Maestrom se permet de poster suite à un an sans activité sur cette quête.

[table align="left" border="0" bgcolor=black]Difficulté : °°°°
Type de RP : 3 ( passe en RP de type 2 si 5 joueurs et + )
Concerne :
  • Nouvelle République
  • Ordre Jedi
  • Crime Galactique
  • Neutres
  • Ordre Sith
Planète ou Lieu : Metellos
Région précise : Égouts des Régions Sud
Mission : Nettoyage.
Contexte : Les Steeps infestent les égouts et il leur arrive de sortir dans les rues le soir, mettant en danger de nombreuses personnes sans moyen de défense. Un nettoyeur est demandé pour se charger du nettoyage.
Récompenses : 100.000 crédits ( 80.000 si 2 et + ), puis 5.000 crédits par Steep supplémentaire tué [47.194.894 Steeps au total]
Mentions particulières : Pas d'explosif du début à la fin.
Statut : Pas encore faite [/table]


Il y avait du bruit dans le plafond. Une sorte de grattement interrompu d’une bête qui traînait là. C’était à peu près similaire pour Metellos. A peine arrivées, les forces de la guilde se confrontèrent à un début de révolution. Eux n’étaient pas là pour ça de toute manière …

-Cargo non-identifié, ici douane orbitale, déclarez votre chargement.

Le pilote du cargo se retourna vers l’équipe, cherchant quoi répondre. Les regards se tournèrent vers la femme dans un coin du cockpit. Vêtue d’une capuche qui recouvrait presque entièrement son visage, elle hocha la tête positivement. Le pilote se retourna prestement et transmis son chargement.

-Cargo YT 555-69, nous sommes l’équipe de nettoyeur. Parait que vous avez des ennuis dans vos égouts. Nous sommes une petite dizaine et nous ne transportons que notre matériel. Pas d’explosif comme convenu. Terminé.

Un long silence s’engouffra dans le vaisseau. Ils attendirent pendant que les scanners de la planète vérifiaient les dires du pilote. Voilà pourquoi il ne fallait pas mentir aux autorités, elles savaient toujours tout.

-Contrôle à Cargo 555-69, vous n’arrivez pas au meilleur moment. Plusieurs manifestations ont éclaté sur la planète…
Le pilote croisa les bras.

-Toute activité de contrebande est sévèrement punie.

-Cargo 555-69 à contrôle, l’activité de la planète ne nous concerne pas, nous ne vous ferons pas de tord dans les égouts.
Les steeps, si. Si vous pouviez nous indiquer un endroit proche de ces derniers pour nous poser, ce serait bien aimable à vous. Et prévenir la personne en charge de l’annonce, éventuellement.


Le contrôleur acquiesça et leur indiqua une plateforme à l’air libre, loin des activités actuelles et de la forte influence de la « city ». L’endroit où se jetaient les égouts, en soit. C’est donc sans plus d’encombre qu’ils purent débarquer tout le barda. Ils étaient dans la zone « paysanne » de la planète-ville. Du métal de partout, un ciel sombre, une puanteur à couper le souffle. Oui, ils étaient au bon endroit. Ils étaient sur une petite station en surplomb d’une falaise. La plateforme était suspendue dans le vide, accrochée par quelques systèmes de contrepoids sur une arche voutée. Le bâtiment qui desservait la plateforme était tout aussi peu entretenu. Il reliait l’entrée des égouts – qui sortait de la falaise – par une passerelle qui était peut-être la seule qui paraissait stable. Leur position ne pouvait leur permettre d’apercevoir la capitale et les zones de troubles. Personne n’habitait à côté des égouts. Alors qu’ils débarrassaient l’équipement, un homme vint à leur rencontre. Chiffon dans les mains, il débarrassait ses outils de travail vigoureusement. Sa combinaison était sale et aussi vieille que lui. Malgré tout cela, un certain charisme s’échappait de cet homme au visage dégoulinant. Il ne paraissait pas homme à faire des histoires et faisait bien son boulot.

-Bonjour, Travis Maccoy. Merci d’être venu, j’pensais pas qu’on viendrait un jour. Ces foutus bestioles sont nichés à partir d’ici sur tout le réseau et il faut nous en débarrasser. L’annonce était claire, pas d’explosif.

La femme encapuchonnée s’avança.

-Bonjour, à combien estimez-vous le nombre de steeps ?

-Plusieurs dizaines de milliers. Peut-être plus. On en voit plusieurs chaque jours entraînés par le courant qui tombent en contrebas. En parlant de cela. Faites attention au courant dans le premier tronçon. Restez bien sur les bords. Vous avez amené quoi comme matériel ?

Lyana, aidé par un des agents du Maelstrom sortirent une sorte de tourelle E-web. Il jeta un coup d’œil vers le type sans lui répondre, continuant le déchargement du cargo.

-Lance-flamme, blaster et autres armes, pas d'explosif. Nous allons faire des tests. Des collègues à nous vont nous prêter main forte. Faites en sorte qu’ils arrivent sans encombre.

L’autre hocha la tête et les invita à le suivre. La femme ne broncha pas. Un certain professionnalisme ressortait de cette dernière, et une aura pigmentée d’obscurité, pour les sensitifs qui pouvaient le percevoir. Lyana s’approcha d’elle quand l’homme retourna à ses occupations.

-Alyxa, comment tu veux procéder ?

-On attend le reste des premières troupes. Allons d’abord inspecter ces égouts.
#21204
A l’intérieur de la petite cabane métallique, tout respirait le vieux. L’isolation était inexistante, la lumière sautait par moment et il y avait toujours cette odeur … Lyanna fit la grimace et secoua la main devant son nez.

-Oh, vous vous y ferez, vous verrez.

L’ancien ricana et se dirigea vers un casier blanche décrépi, dont la teinture avait presque disparut. En tirant le premier tiroir, un grincement strident résonna. Les deux femmes se regardèrent. Pendant qu’il chercha, un autre entra dans le petit 15 mètres carrés. Il regarda les deux femmes et vint se poser à ses côtés. Jeune, les cheveux noirs peignés qui partaient sur le côté. Imberbe, yeux marrons et une allure de bad boy. Il ne devait pas être âgé de plus de trente ans et pourtant c’était officiellement lui qui s’occupait de cette mission. Coordinateur Stubber, un nom qui en aurait fait sourire plus d’un. Maccoy tira de son tiroir un long parchemin enroulé sur lui-même. Il y enleva la poussière et l’étala sur la table centrale. Il était rare de voir des gens utiliser du papier, encore moins sur une planète comme Metellos.

Plan des égouts


-Voilà le plan des égouts Sud. Inutile de vous dire que c’est un labyrinthe, un vrai. Vous vous perdrez si vous ne l’apprenez pas par cœur. A l’intérieur, vous n’aurez pas de lumière, pas de repères et il y aura des steeps de partout près à vous sauter dessus. Le rond avec le triangle à l’intérieur c’est les pompes. Sous aucun prétexte vous ne devez les éteindre, les détruire ou même interagir avec elles. Le tronçon un est le plus ancien de tous, le débit central y est très peu élevé, c’est donc l’endroit idéal estimé pour les batraciens. Toutes ces croix que vous voyez c’est les zones potentielles de rassemblement. Plus elles sont grosses …

L’homme pointa la plus grosse des croix dans l’octogone.

-C’est quoi cet endroit ?

-Cet endroit est le plus délicat. Pour faire simple, c’est une chasse d’eau géante. Elle s’active une fois par jour, généralement vers le milieu de journée quand le niveau de l’eau à l’intérieur est de cinquante voir un mètre de hauteur. Elle sert à évacuer le trop plein des circuits, pour éviter de boucher les tronçons. Quand elle se met en fonctionnement, le compresseur vibre, vous l’entendrez facilement. Vous aurez alors une minute pour quitter la pièce.

-Sinon ? Demanda Lyana.

-Sinon vous serez emportés par le puits et vous vous noierez avant d’avoir atteint la mer. Je vous conseille vivement d’avoir des bottes anti-grav quand vous irez là bas.

Le coordinateur se frotta le menton et releva la tête de la carte.

-Les Steeps ne sont ils pas elles aussi aspirer ?

L’homme lui sourit et prit un air condescendant voulu, imitant un air hautain. Tout cela était bien évidemment voulu.

-Mon cher monsieur, ces saloperies arrivent à s’accrocher aux parois. Le seul avantage, c’est pendant l’aspiration, elles ne peuvent pas bouger. N’essayez pas de les attirer toutes à l’intérieur, vous me casserez le tuyau central et là je vous dis pas les dégâts.

Il acquiesça. C’est Alixa qui prit ensuite la parole. Les deux mains posées sur le plan regardait chaque recoin et mémorisait toutes les spécificités. La Force l’aiderait à s’en souvenir.

-Parlez-nous des steeps. Comment on peut les tuer, leur régime alimentaire, leur place dans l’échelle etc …

Elle se releva et croisa les bras. Stubber décrocha un scanner de sa ceinture et enregistra la carte en version holo, la manière plus conventionnelle.

-Batracien d’un demi-mètre de hauteur standard, les plus gros atteignant un mètre. Une peau très résistance, des membres arrières leur permettant de faire des sauts sur une longue distance, estimée à cinq ou six mètres. Carnivore, nécrophage, cannibale, ces saloperies mangent tout. Elles sortent généralement par les entrés des égouts latérales et attaquent nos gens. On dit aussi qu’elles aiment bien manger les enfants.

Un long silence s’ensuivit cette déclaration. La mission en valait-elle vraiment la chandelle finalement ? C’est la question collective qu’ils se posaient. Lyana brisa le silence et montra un dernier détail.

-C’est quoi ces points là ?

-Ca ce sont des grilles. On est en train d’en installer sur les entrés latérales justement. Elles ne résistent pas longtemps face à leurs assauts d’aliénés. Des lasers ne sont pas possible, ça coute trop cher et elles peuvent quand même passer. Ou alors il nous faudrait des gros lasers, mais là, on n’a pas le budget. On est payé pour faire tourner l’installation, pas pour faire sortir ces bestioles.

Elle acquiesça, satisfaite de sa réponse. Plus rien ne pouvait plus leur échapper désormais. Il ne restait plus qu’à établir un plan d’action.
#21271
Alixa, Lyanna et Stubber descendirent par les passerelles, accompagnés par deux Fer-de-lance des gris et évidemment Maccoy. En bas, c’était le vide. Si la passerelle basculait, qu’elle tombait ou se déchaussait, ce serait la mort assurée. Le chemin le plus court pour atteindre le bas. La femme aux cheveux rouges évitait de regarder dans le vide, elle avait tendance à perdre l’équilibre quand son regard s’y perdait. Les mains cramponnées sur les rambardes, elle n’était pas assurée. Devant elle, son supérieur avait un datapad à la main et n’en avait cure de ce qu’il pouvait se trouver en bas. Sa concentration était tournée vers ce qu’il se passait maintenant, pas ce qui aurait pu se passer. Quant au coordinateur, il regardait la falaise et se demandait comment les rochers ne pouvaient pas leur tomber dessus. Comme pour répondre à ses interrogations, Maccoy montra des droîdes qui patrouillaient sur la falaise.

-Ils ont des rayons tracteurs. On n’a rien à craindre.

Pas convaincu, le coordinateur n’en rajouta pas et tourna la tête vers le grand tube qui se présenta à eux. La lumière s’infiltrait sur quelques mètres, et puis après plus rien, le néant. Ils pouvaient aisément y entrer à quatre voir cinq côte à côte, mais le courant central réduisait ce nombre à deux personnes, une de chaque côté. L’eau y était verte, des morceaux de déjections flottaient à la surface, des détritus ou autre immondice. Une odeur épouvantable s’échappait de la gueule de la bête. Maccoy passa devant tout le monde et s’arrêta sur le seuil du tunnel. Sa voix résonnait dans le long tube et des milliers d’échos lui répondaient.

-Voilà, dit-il. C’est la fin des égouts Sud, mais le début pour vous. J’ose espérer que vous avez prévu votre courage, parce que même moi je n’irai pas là dedans. Si ça ne tenait qu’à moi, j’y ferai tout sauter, mais bon …

Personne ne répondit, aucune question n’avait été posée. Alexa se plaça sur la rive inverse du technicien et se baissa, le regard tourné vers l’eau, puis sur le datapad.

-Vous aviez dit que des Steeps sortaient du tunnel quelque fois.

Il acquiesça.

-Pourquoi ?

Il haussa les épaules. Elle se retourna vers son supérieur à elle.

-Il va falloir que l’on aille au fond du tunnel. On va procéder tronçon par tronçon. Je ne sais pas combien de ces conneries nichent à l’intérieur, mais on doit avoir une approximation. On placera deux tourelles E-web branchées sur générateur d’énergie et système de refroidissement. On devra alors les attirer jusqu’ici.

Son regard se concentra sur Maccoy.

-Vous n’aurez qu’à compter le nombre qui tombent en bas et vous nous verserez la prime en conséquence.

-Si tant est que votre technique fonctionne. Ces créatures en plus d’être affamées sont complètement débiles. Elles se feront peut-être avoir une fois par votre stratagème mais pas deux. C’est des animaux, c’est pas idiot. Et puis comme vous comptez les attirer jusqu’ici ?

-Ca c’est notre problème, répondit Alexa. Dans un premier temps, on installe les deux tourelles ici. On lancera une expédition par la suite.

-A cinq ? Demanda Maccoy.

-Moi je ne viens pas, précisa le coordinateur. Mais je vais prévenir vos amis.

Alexa acquiesça et jeta son regard vers le trou béant. Un long croassement s’échappa et résonna contre les parois. Un cri de défi pour ceux qui oseraient s’approcher de leur repère. Un cri à vous glacer le sang… Alors que tous contemplèrent le noir, le technicien haussa les épaules pour lui-même.

-Bonne chance en tous cas, moi j’ai du travail.

Il s’éclipsa en boitillant. Alexa fit un geste de la main vers le tunnel tout en fermant les yeux. La Force fila comme une flèche dans le tunnel noir. Des centaines, des milliers, peut-être même plus. Il y avait là dedans un nombre trop important de signe de vie. Elle toucha l’esprit le plus proche d’elle et s’infiltra à l’intérieur comme une dague dans un muscle. La résistance que lui opposa la grenouille fut veine, Alexa avait déjà le contrôle. Elle eut un air de dégout, elle sentait tout ce que cette chose sentait, la vue, l’ouï, tout. Autour d’elle, plusieurs dizaines de crapaud qui gloussait et cherchait de la nourriture dans les débris, flottaient à la surface ou encore sa battaient. Ces monstruosités étaient probablement les choses les plus laides que la Force avait créé. Elle bougea une patte, puis l’autre, se dandina comme un gamorréen dans un magasin de porcelaine. Elle perçut la lumière au fond du tunnel, littéralement et s’en approcha.

-Tuez ce que je ramène.

Les deux soldats se placèrent de part et d’autres du tunnel, l’un se mettant sur un genou l’autre simplement debout, les fusils braqués sur le noir. Il y eut des clapotements, des grognements et des gémissements pathétiques. Un silhouette se détacha de l’obscurité, rampant plus que sautant. La chose remonta sur une des rives et les deux soldats firent feu, Alexa perdit la connexion. Des deux trous carbonisés dans la chaire de la grenouille s’élevait une fumée et une odeur de brûlée. La bête bougeait encore et croassait, deux nouvelles salves l’achevèrent.

-Maintenant on va disséquer cette chose.

Achat de deux E-Web : -16 000 crédits sur fiche Maelstrom
#21317
-Ca pue encore plus quand c’est ouvert …

Dans un local, quelques mètres derrière celui de Maccoy, à l’opposé de la piste d’atterrissage, Alexa et Lyana découpaient la grenouille géante à coup de scalpel laser, qui n’était autre qu’une vibrodague pour ne pas se mentir. L’ombre des intestins dansait au rythme de la variation de la luminosité, formant une sorte de serpent ondulant noirâtre. Les organes avaient été renversés par terre dans une gerbe de sang et de déjection, passant du rouge, au blanc avec des teintes verdâtres. Le gros intestin encore accroché à la partie supérieur du corps, il ondulait d’avant en arrière au rythme des coups de l’arme qui le perforait de part en part.

-La peau est très résistante, on sait pourquoi il a fallu quatre tir pour la tuer maintenant.

Elle lui tendit un morceau de cuir de steep, de trente centimètre d’épaisseur environ. Lyana approcha son visage avec une grimace de dégoût puis se recula en secouant les mains.

-Ouais je te crois c’est bon.

Alexa laissa le morceau tomber à terre avec les autres rejets. Elle passa sa main brièvement sur la peau tout en fermant les yeux. Sa main passa le long du dos, remonta jusqu'au cou de la créature, puis redescendit sous les aisselles et sur les côtes.

-Il ne semble pas avoir d’ouverture, c’est une vraie carapace. On devra emporter du matériel lourd. Les tourelles feront largement l’affaire, mais toute de même … Les expéditions se feront accompagnées de sensitifs.

Lyana acquiesça tout en se reculant encore dans un coin de la pièce, sa main droite sous son nez. L’odeur la révulsait, encore plus que les égouts et tout ce sang la mettait mal à l’aise. Tuer des gents ou des bêtes était une chose, mais de là à s’amuser avec leur corps… Non, elle en vu trop quand le gros intestin se perça et que les déjections tombèrent à terre. Elle sortit en vitesse et respira à grandes bouffés l’air frais des égouts de Metellos. C’était toujours mieux, beaucoup mieux. Elle fit quelque pas dans l’obscurité naissante, en se sortant ces images de la tête. Elle inspira et souffla lentement, tout en fermant les yeux, elle laissa la Force l’envahir. Le local qu’Alexa utilisait était l’ancien avant-poste de Maccoy, mais pour des raisons pratiques avait-il dit, ils l’avaient avancé. Lyana avait été intriguée par l’emplacement des installations. Ce qu’elle avait prit au départ pour son propre bureau à son arrivé n’était en fait qu’une cabane qu’ils utilisaient pour travailler sur le tuyau de sortie. Généralement, il n’y avait rien à faire dessus, mise à part réparer les passerelles. Le reste de l’usine de maintenance s’était quelques centaines de mètre plus loin à l’intérieur des terres. Elle était en bordure de ville, quelques kilomètres environ, et les agents descendaient dans les égouts par des tunnels verticaux équipés de turbo-élévateur. D’après ce qu’elle avait compris, il était rare qu’ils s’aventurent loin dans les tunnels, mais quelle que soit la raison, ils descendaient armés. Elle ouvrit les yeux, la pénombre commençait doucement à s’installer et seuls les lumières de la ville derrière elle au loin ne venaient perturber cette tranquillité nocturne. Rien ou presque.

Les phares d’un vaisseau l’immergèrent, l’aveuglèrent et tombèrent lentement vers la piste d’atterrissage. Il tourna sur lui-même et montra l’arrière de sa poupe. De forme ovoïdale, il n’avait pas beaucoup d’épaisseurs, pour un vaisseau. C’était un des cargos YT de l’ordre. Les amortisseurs se déployèrent et quatre gongs sonores retentirent. La rampe s’abaissa quand Lyana avait rejoint les abords de la passerelle. Plusieurs soldats en sortirent, armure lourde et armes en main, ainsi que deux ombres. Derrière eux, le chef de cette petite expédition. Il passa devant en la saluant de la tête.

-Sergent Croad, au rapport. Nous avons été affectés aux ordres du chevalier Alexa.

-Vous la trouverez dans la petite maison, là bas. Bonne chance !

Un petit sourire malicieux en coin, elle le regarda s’éloigner. Les deux E-web sortirent également du vaisseau, porté par deux agents gris, elle les aida à les installer devant le tunnel et les relier. Les steep n’avaient qu’à bien se tenir.

-Arrivée de :
  • 2 ombres
  • 12 soldats fer-de-lance
-Installation des tourelles et asservissement de ces dernières
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#23874
Image


Metellos… 4e de 7 planètes dans le système portant le même nom, situé dans le secteur de Coruscant. Surnommé “La petite Coruscant”, où on peut y retrouver la route commerciale de Metellos…. 24hr standard, 361 jours par année, climat tempéré, gravité standard…

À l'exception de quelques océans et déserts, Metellos est entièrement urbanisée. 17 Stratablock fûrent construits, structures qui sont de véritable îles flottantes situé jusqu’à 1 Km du sol… Principalement 2 classes sociales…. La petite noblesse et les fouleurs de sols, soit les riches et les pauvres… Les riches eux, sont bien à l’abri sur leur stratablock, loin de toute cette merde, des déchets toxiques et usines aux protocoles environnemental inexistants… les pauvres eux… sont en plein dedans, la merde. Population: surpeuplé… au dernier décompte viable, on parlait de 900 milliards d’individus.

Elle l’avait bien dit sur Coruscant:
Marak, cesse de geindre !!

Augure avait tendance à être très froide, vraiment très froide. Son regard ne passait jamais vers Marak et quand elle parlait, c’était dans le vide. Elle faisait parti de ces gris qui avaient intégré l’ordre avec le côté obscure comme allié. La femme aux cheveux de feu savait pertinemment vers quel chemin l’obscurité la mènerait. Ses talents de camouflage et de dissimulation avait tiqué Helera qui l’avait nommé aux rangs de chef des renseignements. Elle était l’archétype parfait de la dame de l’ombre. Aujourd’hui, elle s’était calmée pour travailler pour une tâche plus grande que sa propre personne. Peut-être pour expier ses péchés passés.

Et pour la cause, afin de faire rentrer un peu de plomb dans la tête du Zabrak, Augure affecta Marak sur Metellos, afin de reprendre en main un fléau… une infestation de steeps dans les égouts.


“Ici dans les égouts, mentionnait la chef des renseignements, tu pourras être qui tu veux, quand tu veux, où tu veux, jusqu’à ce que tu comprennes bien l’enjeux dans lequel tu t’es enrôlé, comme nous tous… j’ai fais approuver mon choix par Helera avant de te sanctionner et elle n’a rien dit… Alors je te conseil d’apprécier ton séjour ici et d’être prêt quand on fera de nouveau appel à toi, si jamais Helera décide de faire à nouveau appel à toi. “


Elle lui tendis un datapad: “Voici les données que nous avons cumulées, depuis les dernières actions que nous avons menées ici, c’est-à-dire pas grand choses de récent, mais t’as de quoi survivre tes premiers jours et t’habituer au rythme de vie de ces saloperies.”

Marak parcouru les infos…
  • Cuirasse épaisse, variant de 10 à 30 cm d’épaisseur,
  • carapace complète,
  • encaisse passablement les tirs de laser, elle ne tomberont pas nécessairement au premier tir,
    gros calibre requis,
  • mais en aucun cas l’utilisation d’explosifs n’est permise.
  • Un plan sommaire du labyrinthe lui fût fourni, le même qu’à l’époque…


J’aurais besoins de quelques trucs:



“Très bien, c’est dans le domaine du possible, tu l’auras au début du mois prochain, dès que tu auras récolté assez pour te les payer !, ça ne devrait pas être très long, même à toi seul en quelques jours, le temps de te livrer ce que tu demandes, tu devrais pouvoir te faire un jolie fond de pension…. pour chacune de ces vermines que tu élimines, tu récoltes 5,000 Crédits. Donc butes-en rienqu’une, et ton matos est payé… butes-en plusieurs et tu pourras te payer LE vaisseau sur mesure pour toi… Bute-les toutes, et t’aura même pas assez d’imagination pour tout dépenser… on a estimé la population +/- 10,000 Steeps dans les égouts, mais depuis le temps, cette estimation à du se multiplier…. bonne chasse ! Si tout va bien, avec l’équipement viendra des renforts qui seront affectés sous tes ordres par la suite, alors, soit prêt !”

Marak se retrouva donc plus ou moins seul avec lui-même, avec sa, la, force, pour le restant du mois pour réussir à financer ses petits achats.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23900
Maccoy attendait en fumant un mégot entamé plusieurs fois, il voyait descendre une énième navette remplie d'aventuriers attirés par la prime, mais pas toujours ni bien équipés, ni bien compétent...

Cette fois en voyant descendre de la navette il eu une impression différente, ...
12 soldats à priori très sûrs d'eux avec des armures qu'il avait déjà vu il y a quelques temps accompagnés de gens dont au moins un portait un sabre laser... enfin une...

Les gars qu'il vit descendre ressemblaient à de vrais pros.. bien équipés avec des armes lourdes... Il semblaient prêts à partir à la cueillette des champignons ...

Le Gradé s'approcha de lui... en lui tendant la main soudainement moins rigide qu'il semblait un instant plus tôt ...

"Bonjour vous êtes Maccoy?"
"Vous connaissez mon nom?"
"Oui une amie m'a parlé de vous et j'ai lu le rapport d'un ancienne mission d'autres amis..."

Nous allons nous installer là si vous le permettez, on va bien s'imprégner de cette délicieuse odeur ... pour qu'on la sente également ...

C'est une forme de chasse, nous devons utiliser autant faire ce peut ce que nous savons ou devinons de la chasse...

Je souhaite partir juste après la "chasse d'eau" pour éviter d'être pris nous aussi..

Vous avez un carte à nous montrer il parait, nous devons l'holographier..."


"Vous avez l'air de vous y connaitre...Vous êtes du coin j'ai déjà vu votre tête quelquepart... mais je ne sais plus où.. "


"Non je ne suis pas d'ici, mais c'est ma femme qui est d'ici et je compte m'y établir... enfin peut être pas ici précisément... elle est du Stratabloc 7 "

Maccoy eu comme un regard suspicieux ... généralement les Gens des Blocks ou des cités flottantes ne intéressaient pas aux Steeds, Fléau seulement des fouleurs de sols... il avaient bien mis une récompense, mais beaucoup des gens ne possédaient pas assez d'argent pour être bien équipés ni n'avaient d'entraînement au tir suffisant pour espérer survivre à ces infestations...

"Il parait que c'est un fléau qui mange les enfants ... et les vieilles dames... nous ne sommes pas des vieilles dames"

"ni des enfants" .... murmura un soldat en passant derrière Maccoy...

"Pouvez vous nous indiquer seulement les entrées sur la carte, nous avons du matériel à décharger pour être efficaces"


"Je vous ai déjà vu quelque part ... vous n'avez pas grandi ou vécu dans le quartier Nord de strata4 ?"
"Non"
"Vous êtes un acteur non?"
"Non comme vous voyez j'étais officier de la république"
"Vous êtes pas passé à la télé? votre tête me dit quelquechose...."

"Oui ça m'est arrivé à l'occasion"
"Dans qui veut gagner veut gagner?" "Non" "Dans aventurier d'un jour" "Non"
"Dans héros du jour ....ça me revient .... c'est pas vous qui à la libération avait sauvé ce gamin?"
"Oui mais on était une équipe" "Non j'ai vu les images sans vous ils y passaient tous..."

Alors c'était bien vrai... la vidéo surveillance avait tout enregistré et les émissions à sensations avaient fait le reste ... le voila connu... un peu...
Ils déchargèrent des batteries E WEB sur la plateforme et un Wagon suspendu ...


L'air interrogateur de Maccoy laissait Kurt de marbre, et il lui répondit avant la question quand il vit la camera...


"Oui le wagon c'est pour ramener les cadavres et la camera pour filmer le tout... j'ai une école je suis sûr que ces vidéos peuvent servir à nos élèves... "



"En attendant le lendemain midi l'heure de la chasse d'eau à un endroit à l'abri en marge du flux pour être proche et commencer tout de suite après. "

Il se retourna vers son sergent et lui demanda ... "Luigi tout est prêt ?"

Luigi : "Oui commandant , voici la liste, au rapport"

Modifié en dernier par Kurt Werner le lun. 10 oct. 2016 00:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Aldrax Kist
#23901
Marak se retrouva donc plus ou moins seul avec lui-même… pour au moins 2-3 jours, avec pour seul but de se familiariser avec son environnement, à apprivoiser la bête pour mieux la dominer… Marak décida de prendre son temps, après tout, il ne lui fallait qu’une seul victime pour être équipé selon son souhait, se précipiter à l’assaut aurait été une belle erreur, bien que l’envie d’y aller quand même lui tourmenta l’esprit, c’est juste de la vermine comme disait Augure ! Au lieu de succomber à son désir d’exprimer sa rage… Marak resta devant l’immense entrée d'égout qui marquait l’entrée de la section Sud des égouts.


Image


Le point d’entrée de Marak, correspondant au corridor situé au centre-bas de la carte, était très large à son embouchure, mais rapetissait à des dimensions beaucoup plus étroite au fur et à mesure que l’obscurité prenait l’avantage sur la luminosité. Si le plan était bien fait à l’échelle, le territoire à couvrir était immense, chaque centimètre dessiné sur la carte correspondait à 250 mètres… un longue course pour échapper à des crapeaux. La première section du tunnel s’étendait sur plusieurs centaines de mètres, presque 1 Km de simili égout fluvial couvert, avant d’arriver à la première intersection qui regroupait 3 tronçons aux accès directs et un 4e de façon indirecte:

  • Le Tronçon # 1 qui arrivait de la gauche
  • Le Tronçon # 6 droit devant
  • Le Tronçon # 5 qui se trouvait de biais vers la droite
  • Le Tronçon # 2 quant à lui débouchait sur le tronçon #5 quelques 500 mètres de notre intersection.

Malgré que sur la carte, plusieurs possibilités de rassemblement ait été marquées sur la carte, Marak, étant seul et n’ayant pas encore jaugé les capacités des steeps par lui-même, se résigna à s’aventurer dépassé l’intersection que pour appâter ses cibles et voir surtout comment elles allaient réagir… et pour s’en sortir il avait besoin d’espace… au cas ou elles répondraient en nombre, il devait pouvoir les éparpiller pour ne pas être submergé d’adversaires, et le tunnel aux allures d’égouts fluviale ferait le parfait champ de bataille pour les quelques jours qu’il devait affronter seul...

Cette jonction de plusieurs tronçons, après l’étude de la carte, selon Marak allait devenir le point de défense le plus névralgique à conserver si une horde de steeps provenant de plusieurs tronçons convergeaient, à la poursuite de leur appâts. Passé ce point, se faire couper la retraite devenait une possibilité réel, et les conséquences pouvaient êtres mortelles si on était mal accompagné ou qu’un bris survenait au mauvais moment, d’où l’importance d’avoir toujours un “plan B” en réserve.

Marak établit donc un campement plus loin, une vieille cabane qui devait servir de bureau temporaire, où il entreposa son surplus de matériel, pour se retrouver torse nu, libre à 100% de ses mouvements, car ses vêtements même fait sur mesure, finissait toujours par être légèrement encombrant d’une manière ou d’une autre. Il exhibait pour une rare fois toute la fierté de ses tatouages au grand jour. Leur significations provenaient de plusieurs origines, tantôt relié à des rites de passage, des exploits accomplis, tantôt relié à la Magie Sith qu’une de ses soeurs aînées eut pratiqué sur Marak pendant sa formation sur Dathomir.

Image


Marak médita avant de prendre le sentier de la chasse, laissa la force s’imbiber en lui afin de le guider dans ses actions, à le protéger, et le ramener en un seul morceau. La formulation de ses pensées, le choix de ses mots inaudibles que dans sa tête ressemblait plus à la prière d’un condamné envoyé comme chair à canon sur le champ de bataille. S'atteler à la tâche seul relevait du suicide, aussi bien payé soit-elle… peu de gens allait avoir le courage de faire ce que Marak s’apprêtait à faire et espérer en revenir vivant pour dépenser sa prime. Et pourtant, après cette méditation qui sembla comme un arrêt dans le temps, sa tranquillité d’esprit semblait inébranlable, sa détermination atteignit des sommets, malheureusement guidé par son besoin criants de crédits, l’échec n’était pas une option viable aux yeux de Marak.

Avant de s’engager dans l’entrée d’égout fluvial, Marak s’assura que la cellule d’énergie de son sabre était chargé à bloc, vérifia que son Grand sabre laser était en bon état de marche en s'échauffant de quelques mouvements. Le son de sa lame, comme une oscillation vibrante qui fendait l’air, résonnait dans le tunnel, comme une douce mélodie pour les pratiquants de cet art.

En guise de réponse, ou de provocation, l’echo renvoya un cri croassant, comme quoi Marak avait bel et bien été repéré… une bonne chose dans un sens, puisqu’il n’aurait pas à les traquer, mais plutôt remonter leur piste tranquillement. À peine une cinquantaine de mètres plus loin, tout juste voilée par l’obscurité, 4 paires de yeux reluisaient à la lueur orangé du Grand sabre de Marak. Les steeps était réparti en formation diamant, croassant chacune leur tour, comme pour avertir l’intrus qu’il s’aventurait sur un territoire qui n’était pas le sien. À peine la sommation fut elle claironnée, que les 4 quatres steeps sautèrent en direction de Marak.

Elles le faisaient de façon réactive, Marak était une cible immobile, une première saute vers Marak, il esquive, la 2e saute la sur nouvelle position de Marak… une 2e esquive, que la 3e était déjà dans les airs anticipant la direction de la prochain esquive… Marak fit un pas de côté et immobilisa le steeps avec une étreinte de force… à sont tour Marak anticipa la 4e steep sauter directement sur lui, et ne fit qu’esquiver avec un second pas de côté et trancha les jambes du steep… toujours vivante, mais hors service… Marak fit subir le même sort au steep sous son étreinte… et de 2…

Avant que les 2 autres ne puissent revenir à la charge, Marak exerça une poussée de force sur les 2 steeps restantes les projetant contre le mur, puis s’élança vers elle en se servant de sa vitesse de force pour leur trancher les membres inférieurs à grand coup de Grand Sabre Laser. Les 4 gisaient par terre, croassant de détresse et/ou de douleur… Marak n’en fit pas trop de cas pour le moment, il voulait seulement tester leurs aptitudes… et effectivement pour des humains normaux, elles étaient un défi de taille, mais pour un jedi, un sith, ou comme Marak, grisaillant entre l’obscurité et la lumière, elle demeurait coriace, mais pas invincible ! Tout en achevant leurs souffrances avec son Sabre Marak se mit à faire les comptes…


Donc, si on dit qu’en moyenne je tue 5 steeps par jour, pendant 30 jours, ça donne 150 steeps… à 5,000 Cr. chacun ça fait… 750,000 Cr pour le mois. Mais considérant le nombre inconnu de steeps dans les égouts, et que le gouvernement de Metellos ne fait pas de profit illimité, j’estimes que Metellos ne se départira pas plus de 20 à 30% de ses bénéfices mensuels en prime, donc inutile d’en faire trop…

Si on dit par exemple que Metellos fait dans les 30 millions de Bénéfices mensuels… 10 Millions en prime serait pas mal le max exploitable pour exterminer les steeps… si je garde le même ratio de steeps par jour, par personne… ça donne une équipe de 14 personnes à 5 steeps par jour, pour un total de 2100 steeps tué par mois et donc… 10,500,000 Cr. de prime pour un mois… Sauf que là… faut penser à nettoyer le merdier après… ça va prendre pas mal de Crédits, de l’équipement, 13 apprentis, et du temps…

Tien du coup, ça ferait un bon entraînement justement pour nos apprenti, baptême du feu en situation réel… en plus si on fait la moindrement attention… ça garde les égouts en bon état comparé au blaster lourd… pour autant qu’un égout puisse rester en bon état, biensûre !


Marak tenait là une formule relativement très bien payé, avec un minimum de risque, rester trop longtemps dans les égouts avec tous ces steeps, çe ne peut que mal finir, pour l’instant. L’étude de ses créature allait pouvoir nous en dire plus, mais pour pouvoir se permettre de l’étudier, et développer des moyens de contrôler sa présence dans les égouts, il fallait tout d’abord les crédits, pour financer ses recherches ! C’est ainsi que Marak débuta officiellement sa carrière de chasseur de prime… à exterminer de la vermine dans les égouts… des débuts peu reluisant il faut se le dire, mais le fillons qu’il venit de trouver valait bien la peine de se salir les mains… au moins un peu chaque jours !

Marak rapatria les carcasses des 4 steeps, via la traction de force, en lieux sûre afin que des congénaires steep ne viennent cannibaliser leur dépouille et donc dépouiller Marak de 5,000 Cr.
#24026
Maccoy Rajouta que souvent des gens rentraient dans les égout sans y être préparés et ne revenaient jamais...

"Il y a 3 jours un type est carrément venu tout seul ...bon là il avait l'air pas commode ... un extraterrestre colossal avec un sabre laser... j'espère qu'il s'en sortira...

Il est entré par le sud ..."

"Alors nous prendrons pas l'est" dit le capitaine en tenant la Carte... ce qu'ils firent juste après "la chasse d'eau" de midi.. ils étaient équipés de bottes antigrav, mais cela ne plaisait pas trop à Kurt quand même...

Entrés par le troncon 2, l'entrée Est il y avait un grand virage serré, suivi d'une longue ligne droit ou quasi droite jusqu'au premier repère STEED d'importance.

La formation de 6 hommes des Specforce de Kurt à deux de front est prévue pour avancer prudemment, aidés de senseurs, au moindre signe hostile les deux premiers mettent un genoux à terre, ce qui permet au rang suivant de tirer ensemble pour maximiser les chances de tuer les STEEDS. Si le couloir le permet, et que la situation est critique, les derniers s'intercalent au second rang permettant aux 6 de tirer en même temps. Mais leur travail principal consiste à veiller en permanence qu'aucun STEED ne les prenne à revers... même quand il ne semble pas y avoir de passages, les STEEDS peuvent se faufiler derrière. En se rapprochant, le protocole est de tirer à nouveau pour achever les STEEDS pour assurer...

Les munitions ont été achetées en nombre, un wagon speeder, permet de ramener aussi les cadavres de STEEDS qui, après avoir été comptabilisés pour la prime, seront offerts à la population des fouleurs de sol, leur montrant ainsi qu'on essaie de régler leur problème, afin que les familles des victimes puissent se sentir au moins vengées... et éventuellement pour qu'elles puissent manger un peu plus que l'ordinaire.

En passant dans le virage serré très lentement, la première difficulté, à la lumière des torches est de repérer les Steeds et leur tirer dessus avant qu'ils réagissent ...

Le premier soldat passe juste son fusil et son casque...il voit 3 STEEDS il ouvre le Feu à deux reprises sur le premier et se jette en arrière évitant de justesse les deux autres qui passant près d'où se trouvait sa tête l'instant d'avant se retrouvent tous deux tournés à 2m50 de 5 soldats et de Kurt...

Les STEEDS n'auront jamais le temps de comprendre ce qui s'est passé...
Finalement les croisements n'étaient pas si dangereux dans la mesure où le premier saut Steed ne pouvait toucher ... Le second virage serré étaient passé, avec la ligne droite qui commençait ... Kurt fît explorer le début du tronçon plaça le wagonnet chargeant tous les corps des cadavres et deployant juste devant 1 tourelle avec en permanence 2 soldats de la réserve, 1 tenant la tourelle l'autre surveillant le couloir arrondi monté sur le wagonnet. Puis au millieu du Couloir deux tourelles avec leurs servants de plus visant jusqu'à la salle principale...

Les Anges de Kurt ne prennent aucun risque et prennent tout leur temps laissant les cadavres abattus près des zones denses pour appâter les suivants...

Organisés, méthodiques, n’hésitant pas à revenir en arrière derrière les tourelles pour bénéficier de leur puissance de feu... une fois par jour, une demi heure avant la "chasse d'eau" ils plient les tourelles protégés par les autres en formation qui ferment une grille juste pour quelques minutes installée le premier jour et les rangent dans le wagonnet hermétique ils reviennent juste après et reprennent la chasse prudemment..

Objectif pas de morts :

Nombre de tués chaque jour...cadavre ramenés (avec un pistolet Harpon pour ramener les cadavres de loin..) : 15 par jours...

Par Mois : 30 * 15 * 5 000 = 2 250 000 Cr
Par Mois : Solde de 12 Specforce + Munitions : 15 000+1000= 16 000

Travail 15 jours solde définitif :
SOLDE : 870 000



(Kurt a prévu qu'on ne lui paye pas tout ... il veut s'adresser au Gouvernement)
Modifié en dernier par Kurt Werner le jeu. 13 oct. 2016 00:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#24094
Modération économique


Vues les primes offertes par le gouvernement de Metellos pour cette chasse, la concurrence était rude mais chacun des participants avait tiré son épingle du jeu. Toutefois, la popularité de la mission et son assez franc succès avait fait remarquer aux autorités qu'elles avaient été un peu trop généreuses sur les primes. La situation était telle qu'on fit le choix drastique d'arrêter l'opération qui plombait beaucoup trop les revenus de la planète. Les bouches d’égout furent scellées et des panneaux d'information liés aux changement de situation disposés près des entrées désormais inaccessibles.

Gains d'Helera: +9.2 millions sur ta fiche éco
Gains de Marak: +565.000 cr' sur ta fiche éco
Gains de Kurt: +870.000 cr' sur ta fiche éco

Merci d'avoir planché sur cette mission mais la maison arrête les frais ! Bonne continuation !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]