L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24042
Kurt prit Rendez-vous quelques jours plus tard avec le Membre du Gouvernement en charge de cette plaie des égouts. Il se rendit donc dans une des ces cités flottantes gouvernementales et là même tout au sommet de la cité flottante ... D'ici on ne voyait plus du tout même les Grand Stratablock pourtant hauts de plusieurs centaines de mètres.. D'ici le problème des STEEDS semblait assez abstrait...

Il avait rendez-vous avec un sous-secrétaire d'Etat qui heureusement était en charge de l'aménagement des territoires (notamment implantation économique) et de la prime de STEEDS à qui il exposa sa requête :



"Bonjour Monsieur le Ministre,

Je me présente, je suis Kurt Werner, Président de la G.R.F. , société d'Interim, de Mercenariat et de Formation et Fondateur de la Nouvelle Accademie Mobile de la République, la NAMR.

Nous avons répondu présents pour dégrenouilliser les égouts. après le premier mois, nous atteignons des résultats plutôt encourageants..

Notre système régulier et efficace, peut nous amener à travailler de concert sur le long terme..

Nous souhaiterions donc envisager un partenariat privilégié : en effet, si nous restons à long terme nous pensons que vous arrêterez par manque de Budget de rémunérer nos prises. Aucun Budget n'est illimité..

Par contre nous pourrions trouver un arrangement annuel :


1)En échange d'une prise moyenne de 15 STEEDS par Jours soit 450 par mois, soit 5 400/an
pourriez vous maintenir la prime à 2500 par STEEDS ?


2)Il pourrait y avoir et vous êtes le mieux placé pour le savoir, des utilisations économiques de ces Steeds : que ce soit comme nourriture, comme matière première pour coussins, parapluies spéciaux su Métellos et nous pourrions conserver les cadavres une fois comptabilisés afin de les rentabiliser un peu plus.

3)Votre planète fait partie d'une des planètes présélectionnées par Moi-même pour accueillir la future plus Grande Accadémie de la Galaxie...
Nous souhaitons, en échange de notre tarif revu à la baisse et de notre partenariat de long Terme sur votre planète obtenir quelques autorisations spéciales...
a)Nous souhaiterions notamment pouvoir organiser une base spatiale sur ou autour d'une de vos Lunes, pourquoi pas Militar IV? (ou autre c'est le nom qui sonne bien ;) )
b)ainsi qu'un Grand centre de recrutement directement dans un quartier pauvre près du Stratablock 7 si possible ... si vous pouviez nous fournir le Terrain....
Je suis certain que ça améliorerait rapidement les problèmes endemmiques de chômages communs à toute société extrêmement peuplée...

Qu'en dîtes vous?
"
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#24097
La mission globale de destructions des steeps était devenue trop coûteuse au porte-feuille de Metellos. La décision avait été prise en haut lieu de solutionner le problème de manière plus simple et moins dispendieuse. Les égouts furent scellés et les sales bestioles iraient chercher leur nourriture à la mer pour le moment, laissant la population souffler et les finances publiques remonter. Le sous-secrétaire convint néanmoins de recevoir son invité comme il se devait. Après avoir proposé à Kurt une tasse de thé ou de café, il écouta tranquillement la requête de l'homme d'affaire avant de prendre à son tour la parole.

- Je m'excuse d'avance pour cette histoire de steeps qui a causé beaucoup de bruit en réunion exécutive et attiré pas mal de mercenaires en tout genres sur notre planète. L'urgence ayant été réglée, nous avons décidé de mettre en suspension le programme et avons scellé les égouts. Bien entendu vous touchez avec effet immédiat le résultat de vos deux semaines de travail avec vos équipes. Pour le reste...

Irwin Klegg était réservé sur le ton à donner pour la suite de la conversation. Il s'était engagé dans une entreprise irréfléchie avec ces primes faramineuses qui avaient plombé le budget mais il voyait dans la nouvelle proposition de Kurt une possibilité de se racheter au moins en partie concernant la politique locale.

- Nous avons une population qui surpasse de très loin la majorité des planètes de cette galaxie. Une partie de cette population certes minoritaire est désœuvrée mais la proportion n'est que l'arbre qui cache le chiffre. Votre projet d'académie est intéressant et permettrait de former des gens dans le besoin ou en manque de travail. Je peux m'arranger pour vous trouver des bureaux en location à prix raisonnable par mon service, votre espace de recrutement serait assuré à moindre coût. Le problème étant plutôt le financement de vos installations de formation mais nous pouvons vous donner une lettre de recommandation auprès d'un organisme de prêt pour appuyer votre demande. Tout dépendra de votre capacité d'encadrement bien entendu mais nous aurons une demande régulière en personnel qualifié en lien avec le programme social contre le chômage.

Le projet est-il envisageable de votre côté ?


Le bureaucrate s'était renseigné au préalable sur le passé de Kurt et il pensait le bonhomme assez solide pour réaliser ce qu'il avançait. Il n'y avait pas grand-chose à perdre dans tous les cas mais pas mal à gagner si cela réussissait à terme. Tout ce qu'il fallait c'était un bon réseau de recrutement et de formation ainsi qu'une liste de clients qui s'allongerait le temps aidant.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24100
Monsieur le sous secrétaire Klegg,

je me doutais qu'il y aurait une fin à ce sujet sachant qu'il y a plus de STEEDS (47 000 000) que de crédits dans les caisses de Métellos.

Oui nous pourrons avec votre aide trouver un bureau de recrutement pas très cher et bien sécurisé...

Mais je souhaiterais vous demander trois autorisations :

1)installer une base spatiale sur Militar IV (ou un autre sattellite Militar), pour entamer la grande Académie

2) Obtenir l'autorisation de chasser encore les grenouilles en sécurisant une entrée par une double porte condamnant uniquement les grenouilles :
-Je compte mettre la chasse aux STEEDS dans le programme, ça fait un bon premier feu pour les novices...

-Et du coup gagner la propriété de leurs cadavres, restait plus qu'à leur trouver une utilité...

3) me permettre d'invité le sous secrétaire à mon Mariage dans 1 mois sur Metellos.
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#24319
Le sous-secrétaire réfléchit un instant aux propositions concrètes de Kurt et sembla un moment emprunté. Certaines demandes étaient parfaitement réalisables, d'autres comprenaient des risques qu'il avait du mal à accepter mais n'était pas totalement fermé à l'idée non plus d'attirer une nouvelle entreprise dans la place.

- Cher M. Werner, je suis tout à fait disposer à vous vendre un terrain sur la lune de votre choix, il y a plein d'espace libre sur nos satellites naturels. Néanmoins, Militar n'est pas de ma juridiction directe mais je peux m'arranger pour que votre dossier soit accepté comme il se doit par l'administration sectorielle. Je regrette que vous ne préfériez pas notre bonne vieille planète de Metellos mais tant que vous m'assurez faire des affaires et payer des impôts ici, la chose est entendue. Quelle superficie vous serait nécessaire pour vos installations ? Si vous le souhaitez je peux vous conseiller quelques bonnes entreprises de construction locales pour votre base aussi.

Le point le plus tendu était le suivant.

- Nous essayons de juguler le problème des égouts et vous me demandez de vous autoriser une affaire bien risquée à première vue. Toutefois, si la sécurité de votre sas est prouvée comme étant imperméable aux steeps et sous condition que vos hommes signent une décharge nous libérant de toute responsabilité sur ce qui arrivera dans ces galeries, il ne devrait pas y avoir de problème.

Le dernier point était le plus facile et il n'y avait rien à négocier.

- Un mariage ? Bonté divine, je cours les réceptions mondaines de notre secteur Coruscanti. J'adore les mariages ! On y fait de folles rencontres, j'ai même brièvement croisé la Présidente Organa à de maintes reprises aux mariages de la bonne société. Une femme qui sait se montrer dans ce genre de festivités est forcément quelqu'un qui a bon goût et mérite de nous diriger tous ! Dites-moi juste la date, l'heure et l'endroit et je viendrai sans faute ! S'il vous faut des facilités de réservation pour un bâtiment administratif ou une salle privée, faites-moi signe. Mes contacts sur Metellos sont infaillibles !

Ne restait plus qu'à finaliser les détails.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24514
"Le mariage aura lieu dans peu de temps ... c'est prévu pour dans 6 semaines mais vous allez bientôt recevoir une invitation, pour vous et qui vous accompagnera..."

"Bien sûr nous paierons nos impôts sur votre planète, nous envisageons 2 structures différentes, l'une la cellule recrutement, tests, perfectionnement des personnels , gestion du Personnel et toute la partie Interim mercenariat.
Et une base fermée, type internat sur la planète, où quiconque y rentre accepte durant le temps de sa formation de s'entrainer de façon intensive et de limiter les distractions qui pourraient les éloigner de leur but principal.
"

"Les deux structures doivent être faciles à défendre et à sécuriser afin d'éviter toute intrusion d'espions impériaux...

Oui pour le STEEDS vous pouvez compter sur nous, vos ingénieurs vérifierons bien le sas .. "
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]