L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24538
Quelques jours plus tard elle se retrouvait sur la planète cible... la plus polluée qu'elle connaisse, la plus sale et la plus triste à son avis...

Image

Elle se souvenait ce qu'on avait dit des années plus tôt, avant la libération de ce monde. Libération à laquelle elle avait participé dans les Specforces...
Ce monde est l'un des plus injustes de la galaxie et le passage par l'Empire a encore accru ces disparités et rendue la vie des fouleurs de sol encore plus misérable et dangereuse qu'auparavant...

La Nouvelle République est arrivée et avec elle d'ambitieuses promesses de justice sociale et de liberté pour tous. Deux ans plus tard le peuple se révolte...
Finalement le temps laissé au gouvernement républicain aura été minime.. Le ressentiment devait préexister à l'Empire.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#24540
Elle devait en apprendre plus de toute évidence...

C'est dans ce contexte qu'elle avait pris un RDV avec un des contacts qu'on lui avait donné sur place.

Elle savait qu'il était efficace mais soupe-au-lait...
Il ne la laisserait pas prendre le "contrôle" de cette grande cellule dont il était l'un des plus grands artisans...

Elle pénétra dans la Bar le Rosa X contourna par la gauche le comptoir avant d'aller tout au fond à gauche.

Dans une alcôve se tenait son objectif : un ouvrier syndicaliste à grosse moustache brune descendante, aux cheveux longs bouclés et un berret avec l'étoile de l'espoir.
Il portait aussi sur chaque avants bras, un tatouage de 2 mains ouvertes symbolisant le partage partout dans la galaxie...


Image


"Je peux m'assoir là? ... Je pense que vous devez être... enfin Marat ?" dit-elle en jetant un regard autour d'elle..."

"Oui" dit-il posément.. "Vous pouvez parler tranquillement, ce bar est rempli et tenu par des camarades du mouvement "Rosa" "

"oui ils ne sont pas tous très discrets..."


"J'ai été envoyé de Corruscant, comme d'autres camarades pour enquêter sur la Révolte ici à Métellos.
Notre but est le même : faire triompher la vérité et amener le peuple à enfin obtenir la justice sociale, la fin de la ségrégation et la fin du monopole du pouvoir tenu par l'oligarchie."

"Nous ne sommes pas opposés si le peuple l'estime à soutenir la violence armée... mais là sur Corrucant ils ont des doutes quand à savoir qui a organisé tout cela..."

"Les militants arrêtés pour leurs discours révolutionnaires ne sont la plupart du temps pas des nôtres, et pour tout vous dire, une bonne part vient d'autres planètes, comme s'ils avaient reçu, comme vous une mission..
Nous voulons savoir qui les envoie... il n'y a rien de spontanée que des dizaines de militants tiennent le même discours au même moment, à, quelques phrases prés...
"

Il réajusta son béret et gonfla le torse devant la jolie passionaria...


"Oui le peuple de Métellos nous soutient et réclame l'égalité, la fin de la ségrégation et la démocratie réelle... pourrait permettre d'obtenir le pouvoir toujours confisqué par ceux d'en haut!

Inscrire tout le monde et ne radier personnes des listes de votant permettrait d'obtenir le pouvoir et de réduire la Fracture...
Au lieu de cela, des révoltes sporadiques et mal organisées ne peuvent qu'entrainer une réponse ferme et politique des autorités... et repousser l'idée même de l'espoir d'obtenir un jour...
Il nous faut savoir qui jette de l'huile sur le feu et ainsi participe à marginaliser nos idées aux yeux de l'opinion "
Modifié en dernier par Kurt Werner le lun. 10 juil. 2017 20:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#25622
Métellos, 22 Jours après, alors que la pluie venait de cesser mais le brouillard industriel de la journée restait toujours épais en cette fin de soirée sans vent.

Image

Liliana attablée avec sa troisième pinte et un sandwich douteux à peine entamé, elle attendait ainsi depuis le début de la soirée son Rendez-vous apparemment bien plus approximatif qu'elle ne l'espérait.



Elle était habillée en salopette et propre comme une ouvrière d'usine ayant finit sa journée dans l'industrie du Margat...

Après avoir pris contact avec ses "Kamarades" de Métellos, qui lui avaient indiqué certains des premiers à avoir appelé à la révolution en premier elle avait fait sa propre enquête remontant peu à peu vers la source originelle et finalement avait porté son attention sur deux insurgés ....


Le premier étant actuellement en prison, elle avait fixé rendez-vous avec Marcus, un travailleur de l'industrie du laser qui, selon ses collègues avait un problème de dépendance importante au Piquant de Ryloth et des problèmes de comportements selon certains "Kamarades" de l'usine en question... Un gars bizarre lui avait-on dit ... et qu'on le connaissait que depuis 2 ans... avant sa trace était perdue....


Quelqu'un avait "récupéré" son Cv mais étrangement, aucune des sociétés citées ne se souvenait de lui ou n'existaient encore..

Soudain, un homme aux vêtements très abîmés, aux cheveux de paille tout ébouriffé arriver vers sa table l'air pas tranquille de celui qui a pris du piquant un peu trop de fois et visiblement assez récemment encore..


"Alors il parait que tu me cherches ma petite ? Qu'est-ce que tu me veux?" dit-il méfiant sans s'assoir .... "

"Bonjour Marcus, c'est bien vous je crois? Asseyez vous j'aimerais vous payer un verre et discuter avec vous ... vous savez.."

"Je n'aime pas cela t'es une flic?"

"Non pas du tout ! "

"Fermes là ne ment pas ... dis moi qui tu es et ce que tu veux vraiment.."

"Je suis ouvrière et commence une carrière de fixer pour...
Je travaille pour le Journal le SMOG de Métellos, je cherche à remonter jusqu'au premier insurgé pour qu'un Grand reporter puisse faire un interview et pourquoi pas un livre... "


Il la regarda finalement dans les yeux, et dut résister à ce regard hypnotique...

Il lui dit finalement : "Suis moi !"

Elle se leva, paya au comptoir et en sortant après son guide fît un discret signe à la camera de surveillance de l'entrée...
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#25623
Image

Elle suivit Marcus dans une ruelle sombre, puis une seconde et encore une autre...

Arrivant à une intersection elle s'aperçut que Marcus venait de retrouver deux complices.

Le premier était bien bâti et très velu, habillé avec un vieux pardessus de l'armée usé, le second était un Roux à moitié chauve avec des percings dans l'arcade sourcilière.

Immédiatement s'engagea un combat à mains nues qu'elle aurait pu dominé en tant qu'ancien Specforce, mais pour préserver sa légende (fausse identité) il fallait qu'elle encaisse sans se plaindre et sans risquer de trop mauvais coups... parant seulement les coups les mieux portés et les plus dangereux ...

Finalement, Marcus sortit une matraque et assomma Liliana d'un coup sec ... elle s'éffondra simulant l'inconscience, mais restant agrippée l'air de rien à son atout caché ....


Sa poitrine... (heu) et surtout son mini blaster habillement dissimulé dans la salopette...

Les trois la ramenèrent non loin de là dans leur planque, un espèce de taudit derrière une usine désaffectée...

Ils lui passèrent des menottes qu'ils attachèrent au montant du lit en l'allongeant toujours semi inconsciente..


« On va se la faire les gars! » dit le rouquin ...

« Non attends, Franck voudra peut-être la rencontrer pour faire l'interview? on devrait lui demander... »

« Attendez moi dehors ... je l'appelle, s'il n'en veut pas et si c'est bon on fait chacun son tour... moi le premier... »

En ricanant les deux autres sortirent de la pièce espérant une bonne réponse du fameux Franck.

Marcus sortit son Comlink et appela Franck,


« Allo Franck ? ouais je t'appele on a un code 224B, ouais une jeune femme qui voulait avoir une interview du premier insurgé tu crois cela ? »

« Ah bon ? direct ? ok ..... biip...biip..biip... »

Les idées sensuelles lui vinrent même avant de raccrocher, mais il n'eût pas le temps de les mettre en pratique : un violent coup de pieds venant de derrière s’abattit sur sa joue le projetant vers le lit le sonnant complètement...
Une seconde plus tard, elle se jeta sur lui tenant sa nuque entre ses cuisses et la main gauche de Liliana se posait sur sa bouche étouffant ses cris durant les quelques secondes qu'elle mit à le tuer...

Ses compères comprirent que la fête avait commencée et ne tardèrent pas à entrer dans la pièce pour y participer .... le premier avait même eu le temps de baisser à moitié son froc en entrant dans la pièce, avant de relever la tête et de croiser le cadavre de Marcus et cette femme à moitié avachie, une main menottée au lit, l'autre mettant en joue avec un miniblaster les deux compères ayant oublié leurs armes dans l'autre pièce...


« Qui a les menottes et qui va me conduire à Franck? »

Le rouquin commença à dire : « Moi .... » mais s'interrompit devant les deux tirs partis sur son autre ami.

Détâches moi, tout doucement dit-t-elle alors qu'elle le tenait en joue...

« Alors dis moi comment rencontrer Franck ! »
«
Je peux vous dire mais vous me laissez partir alors ?
»


« Promis je ne t'arrêterais pas... »

Il lui expliqua la procédure et le lieu...
Puis prit ses jambes à son coup ...

Activant son comlink : elle di
t « Sur paralysants je vous prie messieurs »

Quelques secondes après 4 soldats d'élites de la Milice Urbaine dite Milice Kurzienne ramenèrent le corps inanimé du fuyard... et arrêtèrent les deux compères... pour l'amener sur Militar IV
Puis firent disparaître le corps de marcus....

La fouille de l'appartement ne permirent d'obtenir aucune preuves si ce n'est les blasters, du piquant en grande quantité pour de simples consommateurs.... des dealers.... !

Elle y repensait maintenant : 224B c'était le nouveau non de code pour "investigation rebelle" ou "infiltration" elle ne se souvenait plus, mais savait qu'il s'agissait d'un code du BSI, enfin un code impérial...

Ils avaient eu un exemplaire de ces codes lorsque, il y a quelques mois, Vassily, l'ami d'enfance de Kurt avait ressurgit et leur avait amené quelques éléments contre des parts de la GRF...
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#25839
Image

Après quelques heures de reconnaissances autour du QG de Franck, Liliana était fixée sur son dispositif défensif. Cet agent impérial, certainement les chef ou le plus important au départ... l'élément contaminant Météllos devait être extrait pour éradiquer le poison impérial qui dévoyait le peuple de ses revendications légitimes.

Le Qg était un hôtel de passe miteux dans lequel des gardes en surnombre étaient présentes dedans et dans la cour.


Étaient-t-ils tous des soldats impériaux? des soldats mercenaires d'un gang ou on ne sait quel autre affilié encore...convaincus par les discours de leur petite vedette de devenir des bras armés de la lutte.
ils avaient été bernés, mais on ne pouvait prendre aucun risque.
Il y aurait sûrement plus de pertes qu'elle ne l'aurait voulu, mais il n'était plus temps...

Elle était habillée en tenue très sexy avec un décolleté pigeonnant et une robe bleue flashy et pailletée qui faisait ressortir ses hanches, ses épaule et sa démarche transpirant la sensualité.

Les cheveux étaient coiffés en palmier, lui retombant parfois devant les yeux, accentuant le côté mystérieux de cette fille de joie qu'elle avait choisie d'être aujourd'hui...


Elle se présenta à l'entrée vers 22h :

« "Salut beau militaire, je viens de la part de Mme Claude de l'Hibernia... je suis le cadeau d'anniversaire de Franck..." »

« "C'est pas son anniversaire aujourd'hui.... " »

« "Laisses-la entrer couillon t'as pas compris.... la demoiselle est un cadeau ... d'une amie..." »

« "Franck pour le moment est occupé... " »

« "Je suis sûre, c'est ma spécialité, il sera à nouveau disponible pour me....recevoir..très vite" »

« "Je vais l'attendre, je ne suis pas un cadeau éphémère ;) " »

Elle entra et alla se placer au bar improvisé, elle commanda un verre qu'elle n'eût pas le temps de déguster...

En Robe de chambre Franck descendait l'escalier en l'interpellant :


« "Alors fillette il parait que tu viens de la part de Mme Claude ? on l'a fouillé?" »

« "Oui chef" »

« "Bonsoir Monsieur Franck, c'est un honneur et une chance incomparable d'être auprès de vous, un si grand homme..." » tout en le flattant elle s'était relevé et dirigé vers lui lentement...le regard plein de désir et d'admiration, avec la sensualité qui la caractérisait...l'air faussement timide elle dit :

« "Mme Claude a voulu me proposer en cadeau en signe d'amitié... j'ai hâte de chevaucher les nuages grâce à vous" »

Il l'amena en haut l'escalier dans la salle du fond, ils entrèrent et ne pouvant résister mutuellement à l'attirance de leurs deux corps entraînés et brûlant d'un fièvre inextinguible ils ne purent se séparer un instant que quand elle lui demanda :

« "Fermes la porte stp... je peux ouvrir la fenêtre ... tu me donnes chaud..." » ce qui le fit sourire.

Il verrouilla la porte et l'incendie reprit de plus belle... elle perdit presque ses sens et lui aussi tellement le plaisir était présent et les faisait tout oublier ou presque...

Elle savait qu'au moment où le fenêtre serait ouverte, le compte à rebours de 10 min s'enclenchait.
Elle en profita pleinement et généreuse permit à son ennemi de profiter de la vie une dernière fois...

Car en atteignant Cythère, il y resta ...
Pourtant sous son partenaire, elle se pencha légèrement et tendit son bras d'une imparable précision et d'une brutalité qu'il ne pouvait pas soupçonner...


L'ancienne specforce venait d'écraser sa glotte au moment opportun ....

Il mourut en un instant et sans un bruit...

Elle entama dune douche bienfaitrice où elle repensa à ces moments de qualité qu'elle venait de passer...

Elle se rhabillait lorsqu'on frappa à la porte.. elle saisit le blaster de Franck et ouvrit le porte ...

Un jeune garde effrayé voyant la porte s'ouvrir balança très vite sans regarder la porte pour couvrir ses arrières...


« "Franck on nous attaque ... ils sont beaucoup ..." »

« "Oui je sais" » répondit poliment Lilianna au moment où elle appuyait sur la détente....

elle tua immédiatement encore deux gars surpris et de l'étage ouvrit un deuxième front, ce qui rendit les derniers à se rendre ou à se faire tuer très vite...

Dans la cour, une arme à la main et tenant l'un de ses Kamarades blessés, Marat cria à ses gars

« "Victoire !! Viva la Révolution " »

Ces gars avaient bien aidés, bien que pas du métier ....et avaient quelques blessés et 2 morts...

Marat allait prendre la place de Franck l'impérial à la tête de la révolution grâce à son ancrage sur place et à ses combats antérieurs.

Avec son lien avec Liliana désormais il pourrait même négocier en toute confiance avec quelqu'un d'important ou du moins qui le serait bientôt.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]