L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28815
Durant six mois suivant son mariage, Kurt alla partout battant la campagne au coeur de cette campagne politique au sortir d'une crise démocratique évidente ...

Voici l'extrait d'une interview de sa directrice de Campagne :

"Bienvenue cher Holospectateurs, nous recevons en direct La directrice de Campagne de l'Amiralissime que l'on en présente plus ...

Votre Candidat, L'Amiral et grand entrepreneur Kurt Werner, Mme Petiot, que l'on voit partout ces jours-ci, est un citoyen Métellien tout récent, né à Cahndrilla n'a pas l'impression d'être une sorte de parachuté Galactique?"


"Ecoutez Kurt ne vois pas les choses ainsi, il est chez lui partout et il a déjà fait tant pour la planète...Il adore Métellos et le peuple le lui rends bien ! Si j'en crois les audiences de toutes les émissions auxquelles il participe, toutes les unes des journaux que les quotidiens s'arrachent et les sondages, les gens l'aiment en tant qu'homme de bien, héros avec son comportement durant la guerre et durant la prise d'otage médiatique. Prêt à se sacrifier pour la justice et pour le veuve et l'orphelin...
Kurt est très attaché à Metellos qu'il aime autant que sa Femme qui elle y est née."


"Ses adversaires parlent de lui comme la coqueluche des médias.."


"Les médias mettent en couverture tout ce qui fait vendre et Kurt fait vendre ... avec claria ils font partie de la famille maintenant..
De plus suite la la crise militaire et politique, il est le seul qui arrive à rassembler autant car lui saura apporter la stabilité, la sécurité et la justice sociale et écologique tellement nécessaire pour notre planète..

A ces Frais il finance un camp régulier de chasseur de Steeps, d'ailleurs il a rencontré une femme en larmes qui lui a expliqué que son petit frère avait été dévoré par ces monstres...

Il aide également la fondation de sa femme bien connue pour dispensé des soins, des vivres et de l'éducation dans les quartiers défavorisés de Metellos...

Pour dépasser les clivages et enfin réunir Mettellos pour aller de l'avant, pour que le Futur soit plus beaux et que la vie soit meilleure votez Kurt Werner !"
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28949
La camapagne de Kurt était en bonne voie inexorablement il graimpait dans les sondages au point de dépasser la plupart des partis à part les deux plus puissants.La guerre ayant justement opposé les progressistes défendant les déshérités et les conservateurs vivants le plus souvent dans les cités flotantes et leurs alliès decidés à ne rien lâcher.
Depuis la crise politique et militaire qui avait avortée, tout le monde espérait la paix , mais personne ne semblait y croire ou en mesure de la faire respecter !

Le Président actuel avait été identifié comme prenant parti pour ceux d'en haut, aussi les le peuple souhaitait un changement afin qu'une personne plus neutre puisse lui succéder.

Arriver à apporter l'unité comme le souhaitait le peuple serait difficile car les intérêts et les privilèges des uns seraient difficiles à estomper.

Puisque Metellos était peu sujet aux séismes, il présenta ainsi ses sujets phares lors d'une interview vue et revue des centaines milliards de fois :


"La planète est à nouveau au bord de la guerre civile, coupée en deux, la planéte de métal ne connait pas de végétation, les sols de l'atmosphère sont pollués..
Ce que je compte faire ? Beaucoup de choses... nous avons fait de mauvais choix qui ont mené notre chère planète au bord du ravin...

Il faut initier le début , lent, du processus pour inverser la catastrophe climatique!
Nous allons construire beaucoup, beaucoup plus de stratablocks et dans le même temps libérer autant d'espaces possible pour raser tout autour et faire pousser de la flore et faire des recherches pour améliorer la régénération verte de la planète.

Cela jouera sur le climat à Long terme, si nous sommes déterminés et constants, mais permettra à plus de gens de vivre éloignés du sol, donc en meilleure santé rapidement...

De plus ces nombreux grands travaux donneront beaucoup de travail sur le long terme, d'où la nécessité d'embaucher et de former beaucoup de gens dans les métiers du bâtiment, de l'écologie, de la féraille et de l'agriculture nous allons favoriser les entreprises améliorant leurs rejets polluants.

La stabilité de ces commandes d'urbanisation aura un effet d'entraînement sur toute notre économie et améliorera le sort de pauvres en baissant le chômage mais cette stabilité créera de nombreuses opportunités pour les entreprises privées qui verront là des bénéfices automatiques et garantis.
Nous améliorerons la formation et les affres de la pauvreté par une redistribution sociale et des aides au plus près du terrain..

Mais où trouverez vous l'argent me direz vous ?
Mais là où il est ... certains très riches devront payer plus, c'est leur devoir mais aussi leur fierté de parcticiper au renouveau de Métellos afin d'en faire un joyau comme elle aurait du être, mais nous réfléchissons aussi à une loi les obligeant à investir une partie de leur argent dans le bâtiment ... ainsi ils seront contraints, mais en retireront des bénéfices garantis aussi ce sera presque indolore pour eux. D'un autre côté, ils seront honorés par une population qui aujourd'hui les détestent s'ils font les efforts que tous à notre niveau devrons faire..

Enfin il faudra que nous jouions plus sur le Social Act, afin de demander à Corruscant de nous aider plus encore afin de sortir de l'ornière dans laquelle l'aveuglement nous a conduit à l’abime
"


"Je crois que nous n'avons plus de temps nous devons rendre l'antenne "
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28962
La campagne officiellement allait démarrer, plus que deux mois avant l'élection l'ancienne alliance des libéraux et des conservateurs qui avaient hésité à être reconduite devant la nécessité se reforma pour battre le P.O.M. dans les urnes...

La plupart des médias inféodés à cette alliance depuis des mois déjà essayaient de saper sans cesse la crédibilité du secrétaire Général du P.O.M. Présentant ses idées comme désuètes, ridicules irréalistes et lui même comme un dictateur ivrogne et malodorant et paranoïaque , surtout quand il se plaignait de la partialité des journalistes, la corporation faisait corps et défendait l'attaqué.

Il focalisait sur lui depuis la crise : il se raconte qu'il avait été l'un des dirigeants et compte tenu des ses ambitions et de ses possibilités, c'est sur lui que se concentrait le feu médiatique.

Comprenant que cette alliance serait fatale à ses ambitions et sabrerait si ce n'est plus le progrès social des travailleurs et de leurs familles.

Depuis des semaines l'espionne progressiste Lilianna faisait sans arrêt le pied de grue pour le convaincre de la nécessité d'une alliance avec L'Amiral d’opérette comme il l'appelait au bus restreint.
Cet homme de droite, qui n'avait croisé étant enfant comme travailleur que ses employés de maison et ses ouvriers agricoles du Domaine terrien de con Père sur Chandrila, semblait être prêt selon Lilianna à aller contre ses opinions pour gagner et était prêt à faire des concessions aux travailleurs pour arriver au pouvoir et s'y maintenir...

Même si ses ambitions étaient modérées elles allaient dans le bon sens d'une manière générale...

Il se décida donc à le rencontrer ...
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28964
La rencontre devait avoir lieue le jour du Solstice d'été.
A la section principale du Syndicat des travailleurs, qui était également le quartier général du POM.


Image

Les journaux étaient prévenus et présents en nombre, une foule bigarrée dont une bonne part de soutiens du P.O.M. mais d'autres aussi non encartés... dont nombre de fans de l'Amiral.
Il virent alors la voiture officielle franchir le carrefour sud et remonter l'avenue escorté par une voiture de police et 2 agents spécialisés dans la sécurité des personnalités dans la voiture du candidat.

La voiture s'arrêta un garde sortit, un second, puis l'Amiral sortit et fit des signes chaleureux à la foule située à quelques mètres...


Il monta les quelques marches devant le porche surplombé de l'enseigne du P.O.M., sous lequel était inscrit la devise des travailleurs Mételliens : " LE TRAVAIL EST NOTRE FORCE !"

Quelques mètres plus loin le Secrétaire général l'attendait sur le perron avec son habituel Béret et sa moustache épaisse, il sourit et écarta largement les bras afin que les journalistes puissent bien immortaliser ce moment.


Soudain son sourire se figea et son regard se porta sur l'immeuble d'en face. En un instant l'Amiralissime pivota et c'est à ce moment précis qu'un double tir de blaster le visa au cœur...

Son pivot permit d'éviter l'une des deux tirs et permis à l'autre de n'être touché qu'au dos en biais le faisant chuter... mais dans un réflexe incroyable il transforma sa chute en en roulé boulé qui lui permit de franchir le porche et de se cacher derrière le mur au milieu des escaliers et ainsi d'éviter les deux prochains tirs de blaster...

En haut des escaliers, le secrétaire général recula pour se mettre à l'abri dans le bâtiment, en effet il fût la seconde cible et ne dût sa survie qu'au sacrifice héroïque d'un de ses lieutenants qui s'interposa volontairement et prit les deux tirs en plein cœur.

Les assassins s'enfuirent alors immédiatement.
Modifié en dernier par Kurt Werner le lun. 10 juil. 2017 22:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28965
Conduit à l'hôpital, il reçut la visite autorisée par les siens d'un média TV qui filma l'arrivée du Secrétaire Kamarade...

"Dans mes Bras mon Ami... les travailleurs sont inquiets pour ta santé ... le médecin l'a dit mais toi tu te sens toujours d'attaque ?"

Kurt n'eut pas le temps de faire autre chose qu'une grimace amusée...


"Tu veux continuer pour le Bien de Métellos ?"

"Plus que jamais !"

"Alors je doit te le dire et le montrer officiellementaux ouvriers de la République et d'ailleurs dans la galaxie ...

Aujourd'hui nous faisons Alliance et décidons d'un Ticket gagnant : Kurt Werner sera le président, sa politique de réconciliation s'appliquera sur Métellos, mais nous pencherons de tout notre poids en faveur des travailleurs et nous le ferons en même temps au Sénat car s'il est élu, le nouveau sénateur Galactique représentant la région de Métellos ce sera moi!

Pour une réconciliation Positive votez Kurt Werner !"



Il donna alors à Kurt une vigoureuse accolade, ce dernier grimaçant de douleur sur son lit.

L'alliance était officielle, c'était en bonne voie et tous les médias en parlaient en boucle lorsque Kurt discuta avec son chef de cabinet, il en ressotit qu'il fallait renforcer sa sécurité, aussi après avoir convaincu le candidat du POM de faire de même il commanda à Militar IV sa base lunaire une vingtaine de garde d'élites à partager entre eux deux..

Ils seraient là dans quelques heures seulement et la police gardait l'accès à l'étage au dessous. Dans le couloir seuls ses officiers de sécurité étaient présents ... il était donc en sécurité.
Il en profita pour s'endormir épuisé..
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28966
L'information donnée avait provoqué comme une réaction chimique dans un cours de chimie...qui conduit à ce que, presque une heure après son endormissement, et avant que ses renforts ne lui parviennent, les caméras du couloir furent coupées, la porte s'ouvrit manuellement sans le bruit habituel que faisait l'ouverture automatique...

Deux hommes cagoulés avancèrent à pas de loup jusqu'à son lit d'où parvenait un ronflement de fatigue...
Les deux tirèrent alors plusieurs coups de blasters mais n’interrompirent pas le bruit des ronflements...

Ils écartèrent alors le drap et constatèrent qu'il n'y avait qu'un polochon et une couverture ingénieusement pliée pour simuler un corps humain. Il y avait un appareil Pad émettant du son de ronflement et virent une main furtive lâcher une boule sur le lit en disparaissant dessous....

Soudain la boule s'illumina et coups de blaster partirent de dessous le lit ... avant qu'ils n'aient pu tirer ou voir quelque chose le premier fût désarmé par un tir dans sa main et le second tué par un Kurt grimaçant de douleur en se penchant par dessous le lit...il dut tirer encore dans chaque jambes alors que l'agresseur espérait s'enfuir ...

Quelques instants plus tard la police arriva dans la chambre et désarma tout le monde..

Elle vit dans le couloir un officier de sécurité blessé rampant au dehors ... mais du constater que l'autre officier était le second agresseur, celui-ci mort, n'ayant pu enlever à temps sa cagoule..
.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#28968
Une heure plus tard, protégé Ostensiblement par les gardes d'Elite de la G.R.F., le candidat Amiralissime, en tenue de patient sur son lit d'hôpital mais l'air très déterminé :

"Je vous parle de mon Hôpital où, pour la seconde fois de la journée on a attenté à ma vie.
Les tensions autour de cette élection sont extrêmes j'ai pu le constater et maintenant ce sont des fonctionnaires assermentés dédiés à ma sécurité qui ont essayé de m'assassiner durant mon sommeil...
Ces canailles ont été corrompues au point de risquer leur vie et leur carrière...

Je m'appliquerais à respecter chacun quel que soient ses avis politiques une fois élu. Je sais que la totalité des fonctionnaires fait bien son travail et respecte ses serments et devoirs envers l'Etat, mais au vu des récents événements et comme les fonctionnaires envoyés par le gouvernement se sont comportés si mal, les corrupteurs ayant tellement pignons sur rue, il est impossible de continuer la campagne dans ce sens sans avoir la certitude qu'il n'y aura plus d'incidents et que le scrutin se déroulera sans encombres, va la détermination de ses ennemis.

En attendant que le calme revienne, et que tout soit à nouveau opérationnel, j'ai demandé à la République d'assurer notre sécurité à mon Kamarade Ernesto Garcia et moi même, mais nous demandons aussi dans un contexte où l'Etat dirigé par le président Sortant Noman Karv qui s'est clairement compromis pour défendre aveuglément ceux d'en haut, Ce gouvernement a perdu toute notre confiance..

Nous demandons donc à ce que la République nous envoie de quoi assurer notre sécurité et même s'assurer que les élections ne soient pas faussées

En effet, qui est capable d'attenter à ma vie et de corrompre deux gardes du corps Pour qu'ils m'assassinent ne s'offusqueraient pas s'il fallait pour gagner simplement truquer les votes.

Mes amis me demandent en nombre si je ne souhaite pas arrêter s'inquiétant pour moi

Mais je leur ai bien dit rassurez! vous je m'aperçoit aujourd'hui de la nécessité absolue de continuer pour faire vivre la Démocratie et la République au sein de cette planète... pour la réconciliation et pour la liberté réelle de ceux de Métellos !"
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#29135
Coruscant,
Capitole,
Chambre du Conseil de la Nouvelle République.


Image


- Non non non, ils devront se soumettre aux réglementations comme toutes les autres entreprises de cette taille, hors de question qu'ils imposent leur conditions aux mineurs ! Leur monopole a largement assez duré !

Les conseillés semblaient assez d'accord...pour une fois, la réunion se poursuivis...

Doman Beruss d'Illodia, Conseillé au Ministère Général - Prochain dossier : nous avons reçu une demande d'aide de la part d'un candidat à l'élection présidentielle qui a lieu actuellement sur Metellos. Le gouvernement sortant mettrait tout en place pour maintenir son appareil politique en place au détriment des règles habituelles de la planète, il dénonce un haut niveau de corruption et un risque sérieux de violence civile.


Le bothan rebondis vindicatif...

Borsk Fey'lya, Conseillé à la Justice - Le "candidat" auquel vous faite allusion n'est autre que Kurt Werner, il nous a déjà sollicité il y a quelque temps, et nous avons dû lui rappelé le soucis que posait le cumul de ses fonctions, à l'époque il prétendait être homme d'affaire tout en conservant son poste de Commandant dans les FDNR.
Entre temps il a été jetseter avec un mariage médiatique au possible et voilà qu'il s'invente président...
Il s'agit d'une affaire interne à Metellos, nous n'avons pas de juridiction pour intervenir et encore moins pour "soutenir" un candidat qui craint tout simplement de ne pas être élu ! Ce n'est pas notre problème !


Ce dernier n'était jamais tendre, Leia parcourais la demande et les derniers rapports concernant la situation sur Metellos, elle connaissait Kurt, et elle savait qu'il n'appellerait pas à l'aide si il n'y avait pas réellement un problème, la Présidente pris position...

- Ce problème devient le notre si la planète est au bord d'un conflit civile, et cette demande du Commandant Werner n'est pas la seule que nous ayons eu, il y a eu plusieurs signalements de corruption graves et d'exactions politique commises par le président sortant. Si ce dernier viole les règles même du peuple de Metellos et que l'arbitrage de la République est requis, nous ne pouvons l'ignorer.
Sans intervenir directement dans les élections ou dans le processus politique interne de la planète nous devons malgré tout faire en sorte que la corruption et la violence ne deviennent pas la règle là-bas.
L'aide que nous devons apportée ne doit pas être militaire ni sécuritaire mais...diplomatique.
C'est une mission qui pourrait être remplis par l'Ordre Jedi, leur sagesse et leur discernement serait utile tant au peuple de Metellos qu'à nous.
Je vais les contacter.


Sous les contestations du bothan qui méprisait en plus les Jedi, la décision de la Présidente obtint la faveur du Conseil grâce au soutiens de l'Amiral Ackbar et de Poggle leBref II dont la planète Géonosis avait été libérée de l'Emprise d'un Sith justement par les Jedi.
Ainsi donc, de l'aide viendrai sur Metellos de la part de la République...
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#29786
Image

Déjà deux jours que personne n'avait vu le Candidat Werner depuis les attaques contre sa personne. Seule Clairia était passée dans deux émissions où elle s'était confiée sur sa peur pour son "jeune" mari.
Presque au bord des larmes elle avait dit :
"Je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre à lui, il est si gentil et désintéressé... on voit que le pouvoir est monté à la tête de certains qui sont prêts tout pour conserver le pouvoir et continuer à si peu s'intéresser à nos fouleurs de sol comme ils les appellent..."

"Vous visez le président en particulier?"

"Les assassins pour le moment, les commanditaires ne sont pas connus, il ne faut donc accuser personne directement... mais l'on voit que certains sont prêts à tout !
Mais bon désormais, des hommes de la GRF nous protègent en permanence.. ce sont des soldats d'élite et surtout ils ne sont pas loyaux à nos adversaires politiques.."

"Vous avez dit que Kurt était généreux?"

"Oui je l'ai dit mais je ne vous en dirais pas plus"

"Maintenant que vous en avez parlé vous devez nous le dire... "

"Ne m'obligez pas je lui avais promis le silence"

"Si vous ne nous dites pas maintenant nous pourrons supposer que vous avez menti et ça sera mauvais pour l'image de Kurt "

Image

"Vous m'avez piégé en somme Kate, je ne vous remercie pas ...
Kurt pour mon mariage a décidé d'acheter des terres cultivables sur Chandrila, de les exploiter, une partie est revendue pour payer les coûts de production et de transport, le reste est livré à mon ONG "Espoir"... cela représente près de 15% des dons alimentaires que nous recevons chaque mois et représente une grosse somme d'agent qu'"Espoir" ou des personnes dans le besoin aurait du dépenser.

Vous savez c'est un homme bon qui voudrait que tous les Météliens œuvrent ensemble pour Métellos et le bien être de tous les citoyens."

"Merci Clairia Labreezle .... heu pardon ... Werner, c'était Kate Winstock en direct de l'appartement des Werner, dans le quartier middle Class du Block 17 "
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#29854
Image


Le soleil comme souvent s'était levé dans le stratablock 4 de la capitale Ektra, dardant difficilement à travers le brouillard dans au travers de la pollution de la ville.

Loris Mank syndicaliste local du POM était très existé, il savait ce qui allait animer d'ici quelques minutes. Seul lui, le chef d'entreprise et les services de protection de la G.R.F. Étaient au courant : L'amiral Werner allait arriver et lui le verrait en vrai.


Il le considérait comme un peu trop modéré, mais enfin s'il permettait aux travailleurs d'amérliorer leur sort, et améliorer la planète. Il vit à travers la vitre arriver quatre voitures accompagnant le candidat : des gardes du corps en sortirent tous sous l'Uniforme de la G.R.F. (ça faisait du monde si vous rajoutiez les trois intérimaires), les passants dans la rue et les snipers, touts armés et chargés de protéger ce fameux personnage...
Tous se rendirent dans la cour de l'Usine et virent le candidat en Uniforme, bras en écharpe à cause de sa blessure à l'épaule..


Les salariés commencèrent à l'aclamer.. Il souleva le bras les remercia et leur dit ;

« "Mes amis, je suis venu montrer au Monde quel merveilleux travailleur vous faîtes"

"Vous méritez des félicitations et d'être montrés en exemple. Je vais m'entretenir avec Loris et le patron et ensuite j'aurais besoin d'images pour la campagne, aussi j'aurais besoin de vous filmer à vos postes de travail pour expliquer aux électeurs qu'elle voie je veux suivre." »


A l'holocron les gens purent voir l'Amiral en Uniforme, parfois grimaçant à cause de la douleur selon ses mouvements, le bras en écharpe, mais toujours enthousiaste.

Kito Nour depuis son studio interrogeait Kurt en duplex et en direct, la camera était alors centrée sur le Soldat en uniforme avec son bras en écharpe :

« "Bonjour, Amiral Kurt Werner, on dit que vous vous remettez de vos émotions?" »

« "Oh vous savez j'ai connu bien pire en terme de blessures et combat, mais je ne me remettrais jamais de mon merveilleux mariage avec la plus belle, la plus douce et la plus altruiste des femmes de la galaxie..."

"Je voulais parler des attentats... " "Personne ici ne bouleversera le cours de la démocratie sur Metellos...et si je tombe pour elle, ce serait un honneur, mais cela permettrait à mon second de gagner à coups sûrs.. me tuer ne changera pas le cours de l'histoire..." »


« "Mais enfin je suis venu aujourd'hui vous parler et mettre en valeur l'Usine nouvelle de Carnitor de Mike Broody." »

La camera s'écarte alors découvrant en duplex Kurt avec le micro apparement entouré par deux hommes l'un qu'il a désigné comme le propriétaire de l'Usine et l'autre portant un brassard et un gilet du POM, sans surprise représentant principal du syndicat dans l'Usine.

« "Pourquoi vous parler de celle-ci ? Il y a une grande raison : son propriétaire a investit dans des matériaux écolos, dans de nouvelles machines ne polluant que très peu et utilisant l'eau de pluie, même acide ce qui empêche qu'elle ruisselle et pollue encore plus les sols.
Tout cela a permis de baisser la pollution émise par l'Usine de près de 40% pour un coût de production à long terme de seulement 15% de plus.

Je trouve cela très courageux et vous assure qu'une part importante du renouveau de notre belle planète repose sur la régénération de notre planète et sur le courage et la vision des entrepreneurs de demain qui sauront, avec leurs équipes de salariés dévoués à cette cause faire redevenir Mettelos great again ! " »

« "Sur le marché, cette entreprise risque d'être, surtout à court terme car l'investissement de départ est le plus grand effort à réaliser, moins compétitive qu'auparavant et perdre des marchés.
Sauf que je m'engage ici, à faire qu'une entreprise qui se modernise et se verdit, soit coachée, contrôlé dans ses émissions et finalement fiscalement récompensées à travers des crédits d'impôts et des aides à l'investissement afin que le choix qu'elle fasse ne l'handicape jamais...les bénéfices seront à cette condition ou en cas de renégociations salariales positives moins taxés afin d'inciter tous à le faire.

C'est ainsi que nos petits enfants cesseront d'être malades à cause de l'air ambiant et des pluis acides." »


Acclamations des ouvriers derrière lui...


« "De plus notre relance du BTP, avec peut être des aides républicaines, nous le demanderons au sénat, permettra de rendre en quelques années du terrain à la végétation, afin de favoriser des espaces verts et de permettre à la planète de respirer un peu plus et enclancher la Guérison de la planète"


"Nous sommes 900 Milliards et quel bonheur ce jour où tous, nous pourrions fouler le sol sans risques pour notre santé.

Je ne vous dit pas que ce sera facile, ni que ça sera rapide, mais, avec de la bonne volonté nous pourrons enfin faire d'elle le paradis qu'elle a déjà faillit être !" »


Les salariés l'applaudissent intensément et scandent son nom..

Il était fier de lui.. en rentrant à son speeder il se dit : j'espère que les jedi enverront vite quelqu'un...
les sorties ainsi sont assez périlleuses...mais elle était nécessaire pour ne pas donner l'impression de se terrer comme un lapin... et surtout de laisser le champ médiatique libre à mes adversaires...

... sinon en attendant je pourrais demander à Vassily... lui je lui fait confiance...enfin s'il n'est pas trop loin..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]