L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#30142
Depuis quelques jours il le savait il ne pourrait pas ainsi perdre du terrain médiatique et devrait offrir aux chaînes infos continues, monstres mythologique affamé, de quoi se sustenter ... sinon ce serait d'autres qui apprivoiseraient le Cerbère.

Il tapotait sur un cigare dans sa robe de chambre grenat affalé sur son canapé.

Il repensa aux évènements récents et su que ça se passait bien, mais il ne fallait pas rater de dernier virage ... et de préférence éviter de mourir trop vite...


Les conservateurs étaient trop bien placés et trop avantagés par le gouvernement précédent pour ne pas craindre un retournement violent comme ce fut récemment le cas ... certains avaient peur que ce soit un ancien militaire qui accédât à pouvoir.. il fallait les rassurer ...

Déjà son discours sur les entrepreneurs à l'usine nouvelle avait recueillit l'assentiment d'une partie des entrepreneurs, content qu'on leur fasse confiance pour innover et améliorer la vie sur la planète.

Il attendait depuis des jours son appui, sa protection Jedi, mais en attendant que l'administration se mette en branle et envoie quelqu'un, il avait déjà contacter ... un ami... un très vieil ami...de l'école militaire...

Voila qu'il entrait enfin dans la chambre d’hôtel de Kurt.

Il était habillé comme un dignitaire diplomatique, avec de très beaux habits d'une mode maintenant révolue depuis au moins deux ans...mais il présentait bien, s'exprimant et se déplaçant avec la lenteur des personnages réfléchis et importants... avec la lenteur de ceux qui peuvent apparaître comme des proies plus que comme des prédateurs.


« "Mon ami, tu as demandé ma présence?" »

« "Oui Vassily, je suis ton ami et te suis déjà redevable de beaucoup.... pourrais tu m'accorder une ligne de crédit à ma dette de Sang? Une fois encore j'ai besoin que tu me sauves la vie..."
»

« "Tu veux qu'elle genre de protection?" »

« "J'ai des soldats pour la perception et la force Brute... mais j'aurais besoin que tu me prêtes ton intuition...afin de ne plus être surpris..."

"J'ai un calendrier très chargé, mais ne peut rien faire si je soupçonne un attentat à tout instant.
Avec eux et toi, je serais rassuré et pourrai me concentrer sur la com et la politique... "
»


« "Pourquoi tu n'as pas appelé un Jedi tu les connais il me semble?" »

« "Oh ils vont m'envoyer quelqu'un bientôt ... mais en attendant je dois suspendre ma campagne et ça je ne peux pas ! Je dois absolument gagner pour la République et pour la réconciliation de Métellos" »

« "Kurt, je te rappelle que je peux lire en peu dans ton esprit ..." »dit-il en levant les yeux au ciel...

« "Mais je ne mentais pas... j'y crois ... enfin j'espère améliorer les choses... mon programme est bon!" »

« "Kurt, tu ne t’intéresses qu'au pouvoir... je te connais" »

« "Tu sais Vassily, le temps et les rencontres nous changent ... je suis sûr que toi aussi tu changes .. on change tous et on changera encore, nous avons tous les deux changés depuis l'académie...je suis sûr que tu pourras combler tes espoirs dans cette nouvelle République... " »

*Inconsciemment il essayait de ne pas dévoiler qu'il espérait que Vassily rencontre un jedi afin, on ne sait jamais... de le ramener plus dans la lumière.*

Vassily n'était pas un Sith, mais sa formation avait était faite du côtés obscur et il aimait le pouvoir fort qu'incarnait l'Empire...
Dans son esprit on ne pouvait qu'être bon ou mauvais et pas ni l'un ni l'autre .... chez lui c'était assez marqué : ses actions pouvaient êtres très généreuses ou très mauvaises, mais elles étaient rarement ni l'une ni l'autre...


Mais son passé le grillait et il savait son avenir dans cet empire bouché compte tenu du nouvel Empereur. Revenir auprès de son seul ami était finalement une bonne occasion de se faire une petite place au soleil...
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#30173
Un marché aux puces de la zone de cikada :

C'était un des plus grands de la capitale on pouvait y trouver toutes sortes de choses comme des petits équipements, des protections régionales et même des productions régionales et mêmes des produits traditionnels et originaux comme la graisse de Steeds.
On vends ici la graisse de ce crapaud géant qui sert pour graisser les moteurs, imperméabiliser certains parapluies ou de façon très diluée par certains aliens comme assaisonnement de certains plats.


La population qui fréquente ce marché est assez misérable, la plupart étant des fouleurs de sol, d'autres étant de petits ouvriers ou employés n'ayant pas atteints des étages élevés des stratablocks ... on les surnomme les "escaleurs" ... sous entendant qu'ils peuvent monter à pieds chez eux et donc ne sont pas assez haut pour éviter la pollution stagnante de l'air vicié de la planète.

Le marché en ce dimanche à cette heure était parfaitement bondé et personne n'avait rien prévu à priori...


On vit soudain un convoi de voitures arriver au marché un groupe se former et un attroupement se créer : des gardes du corps personnel du Kurt l'entouraient et formaient une zone sanctuaire qui se déformait selon les allées du marché à ciel ouvert. A l'intérieur de cette zone, Kurt, toujours le bras en écharpe mais souriant et heureux d'être là serrait des mains sans cesse et revenait en arrière pour échanger avec chacun de ceux qui le souhaitaient un petit mot d'encouragement... des promesses de continuer la lutte...

Le bain de foule était parfait mais beaucoup trop long 40 min déjà : beaucoup de gens ici étaient favorables à ses idées et surtout, depuis l'alliance avec le POM il était le seul espoir d'amélioration de leurs vies...

De temps à autres l'un ou l'autre tentaient de l'interpeller... dans le public s'étaient posté un certain nombre de partisans de Kurt et du POM qui, entamaient le dialogue avec les perturbateurs essayant de les raisonner, arrivant au moins à les calmer et dans pas mal de cas à leur faire changer d'avis sur leur candidat :

Jamais le président ou un président de droite ne viendrait dans un marché aux puces près de ceux qu'il opprime ou permet d'opprimer...

Il s'approcha du micro et constata la masse de gens devenus attentif à ses paroles , mais il ne pouvait pas les voir ... il regarda le propriétaire du Speeder et en s'excusant d'avance grimpa sur le toit afin d'être vu de tous pour s'adresser à eux.


C'était parfait ... un journaliste de la chaine qui avait l'exclusivité avait lui aussi pris de la hauteur sur une poubelle et filmait l'Amiral montant sur le toit du speeder et avait demandé et obtenu de plusieurs chaines d'info en continu la diffusion en direct du Discours du petit marché.


C'était parfait ... tous pouvaient le voir ainsi ... même lui, lui le sniper arrivé il y a quelques minutes sur l'un des toits surplombant le marché ...et Janus était en contact discret avec son frère jumeau Jarus sur un autre toit de l'autre côté.

Janus prit quelques instants et se prépara déployant son fusil Sniper et chassant de son esprit tout ce qui aurait pu le déconcentrer...

«
"Mes Amis, je ne suis pas né sur cette planète il est vrai, je ne suis pas né dans le même milieu social que vous et j'aurais pu être comme une bonne part de ma famille et de mon milieu social comme ceux qui pensent que seuls les meilleurs, les plus malins et surtout les plus fortunés méritent de diriger et que les autres n'ont qu'à trimer pour survivre et qu'ils ne méritent pas nos miettes qu'on leur jettent du Festin car ils sont trop nuls ou trop fainéants ou malhonnêtes pour s'en sortir et que l'ordre est immuable...
Beaucoup le pensent ... ceux là pensent que l'argent qu'ils ont est mérité et ne pensent pas que le système est fait pour eux, façonné qu'il l'est depuis des siècles pour favoriser les élites sociales... ils en viennent à penser qu'il s'agit de règles "naturelles" que rien ne doit changer...
C'est pour cela que malgré leurs efforts pour contrôler le débat médiatique et donc influencer le vote ils commencent à prendre peur de perdre le pouvoir ... certains pensent même que si vous allez tous voter il vont perdre, ce qui est évident ... je vous demanderais donc qu'il ne manque aucune voix !"
»


« "J'aurai pu être comme les autres, mais mon engagement dans l'armée, puis surtout dans la résistance, côtoyer, la misère, les gens du peuple, devenir des frères d'armes puis enfin je suis tombé amoureux le jour où j'ai débarqué pour la libération de la planète pour la République sur cette drôle de planète : j'ai rencontré Clairia ... bon ça vous savez tout déjà..." »
*sourit-il*
"... mais j'ai rencontré une planète, des gens qui m'ont plus, un état d'esprit que j'ai connu dans la Rébellion... et Clairia me parle sans cesse des problèmes terribles de la misère...
Moi je suis optimiste... je suis sûr qu'on peut changer les choses en s'y mettant tous.... "



Janus s'installa alors que le discours avait commencé et retenant son souffle il donna l'ordre à son Frère :
"Ok Jaja dans 10 sec en même temps je te donne le Top ok ?"
il attendit quelques instants que son frère approuve d'un yeah jaja comme toujours... mais cela ne vint pas ...

Au lieu de cela... il sentit dans son dos du mouvement là où il n'y en avait pas là où il ne pouvait pas y en avoir... il avait mis un scellé à la porte de toit... personne ne pouvait le surprendre ainsi ...

Il compris que l'homme était à 6 mètres de lui... il pouvait soit se tourner en signalant sa présence soit tirer rapidement pour atteindre son but et le paiement astronomique prévu...comptant sur ses super réflexes par la suite... ou se tourner et perdre à coup sûr sa proie


Il était un chasseur dans l'âme et tira donc...

Enfin son doigt ne réagit pas... il luttait mais il était complétement immobilisé par je ne sais quoi ...décidément ce n'était pas possible ....

Il lutta de toute sa volonté et au prix de souffrances énormes parvint à appuyer sur la gâchette, mais cette lutte avait suffit pour faire dévier son tir qui arriva dans le Speeder ...


La silhouette .... jura dans une langue inconnue, puis tira de sa main gauche à deux reprises sur l'homme allongé en train de se tourner pour attraper un blaster de contact ...
Ces décharges jetèrent dans l'inconscience l'assassin ...

La silhouette se pencha les mains sur les genoux cherchant à respirer et à en dire le plus en le moins de mots ...


"Kurt" dit -il alors que la foule interloquée hésitait à partir en courant "Menace éliminée : un mort un capturé comme prévu ! "

Kurt avait interrompu son discours mais était resté droit ... il savait qu'il jouait gros et que le mouvement de foule aurait pu lui sauver la vie, mais tuer beaucoup de monde..

"Mes amis !! Calmez vous ! Tout est sous contrôle, les assassins sont neutralisés grâce à nos forces de sécurité mételliennes et Jedi."


« "Mes Amis, trop habitués à se vautrer dans le luxe et vous laisser dans la boue, certains oligarques veulent balayer la démocratie, attenter encore à ma vie car ils ont peur qu'à travers moi, le peuple n'arrive au pouvoir....
Pas une de vos voies ne doit manquer .... que chacun parle ici à 10 personnes et leur explique que les médias sont aux ordres de ceux qui tentent de bâillonner le peuple ...
Les riches votent toujours, ne cédez pas au défaitisme... nous pouvons gagner...
Il ne tient qu'à vous de tout changer :

"La plus formidable forteresse des tyrans c'est l'inertie du peuple " (Machiavel)

Tous ensemble Dimanche prochain aux urnes je compte sur vous .... comptez sur moi ! " »



Pouvoir utilisés :
Etreinte (connu)
Téléportation (connu)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#30193
Pnj : Padawan Arial Organa

Image


Arial était au temple Jedi à prendre soin des novices lorsque le Conseil lui attribua la mission d'enquêter sur la violence agitant l'élection sur Metellos, notamment autour du candidat Kurt Werner. Quelqu'un dans l'ombre cherchait à troubler par la violence le processus démocratique, aussi on jugea bon d'envoyer une Jedi voyante percée à jour tout ce complot.
Arial se prépara un peu en consultant l'histoire récente de Metellos, sans pour autant trop avoir le temps, dans la mesure où Metellos était proche de Coruscant, et le trajet fut assez court.
Son arrivée était assez discrète, mais elle fut malgré tout accueillis par plusieurs membres du gouvernement en place, qui voyait en sa présence, du moins c'est ce qu'elle pensait, un bon présage, un observateur extérieure devrait normalement apaiser les choses. On l'installa dans un hôtel et une chambre un peu trop luxueuse à son goût, mais elle accepta et se mis très vite au travail.
Elle avait été accueillis par le gouvernement certes, mais en réalité elle avait été dépêchée sur place en raison de l'appel à l'aide d'un candidat et non du gouvernement.
Rapidement elle se fit conduire par le chauffeur mis à sa disposition, au QG de campagne du mouvement politique de Kurt Werner. De là elle dû attendre son retour, apparement il revenait d'un meeting houleux en province.

Installée en salle d'attente elle fut reçue à son bureau, dès le retour du candidat, ancien Amiral républicain et rebelle. Elle se présenta à lui de manière si naturellement courtoise et amicale pour elle, qu'avant même qu'elle ne parle il n'était pas difficile d'être déjà sous son charme tranquille et docile.
Elle s'inclina avec respect...


- Général Werner, je suis enchantée de vous rencontrée. Je suis Arial Organa, l'envoyée du Conseil Jedi ici, suite à votre appel.
Je dois vous prévenir que j'ai rencontré déjà les membres du gouvernement en place, et les autres candidats, ma mission n'est pas partiale ni partisane. Je suis ici pour percé à jour ce complot de violence qui vous vise, mais en aucun cas pour avoir une influence quelconque dans cette élection, je pense que vous le comprenez bien général.

J'ignore en détails, la situation et comment vous ressentez les choses alors je vous laisse, je vous prie me l'a présentez si vous le voulez bien, je ferai tous ce que je peux pour que vous et votre peuple puissiez élire en toute quiétude votre prochain dirigeant.


Elle était prête à écouter, cependant la mission d'Arial commençait déjà, aussi elle ne ferait pas qu'écouter les paroles de Kurt, elle ouvrait déjà son esprit et ses sens spirituelles à la réalité de la situation et aux points même qui devait éveiller son esprit. La violence, le mensonge et la dissimulation était des voies du côté obscur qui laissait dans la Force toujours une "marque", une marque qui ne passerait pas inaperçue pour une voyante Jedi.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]