L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30273
Y avait de l'électricité dans l'air ce jourd'hui les amis! Métellos venait d'embarquer dans le train du changement, que ça lui plaise ou non, et le nouveau Président avait l'air d'un sacré dirigeant comme on en avait encore jamais vu dans l'coin! Déjà parce qu'il était parti pour diriger, ce qui, sur une planète ou les gouverneurs avaient toujours été à la botte des corporations, tenait déjà du miracle. Et ensuite parce que... Vous avez vu sa moustache sans rire?

Une des réalités qu'on avait du mal à saisir à propos de la vie de chef politique, c'était le nombre astronomique de messages et colis envoyés au bureau du président chaque jour par toutes sortes de personnes. Ce pouvait être au choix des menaces de mort, des demandes en mariage, des dessins de gamins, de la nitroglycérine, des doigts tranchés ou... Dans la situation présente, un paiement en espèce.

La secrétaire du Président Werner était un peu perplexe, c'était bien la première fois qu'elle voyait ça. D'ordinaire, quand on voulait donner des biftons à un président, on passait par des voies plus discrètes et détournées qu'envoyer une lettre à son bureau. Et puis elle lut alors le court message et fut encore plus perplexe, hésitant à juste jeter ça dans la poubelle et oublier. Mais bon, c'était son job aussi donc elle décida juste de laisser la lettre sur le bureau du Président et puis à lui de voir.

Ladite lettre donc:

Cher Président Werner,

Vous ne me connaissez pas mais je suis un de vos plus fervents admirateurs. Vous êtes l'homme de la situation et plus encore, un symbole pour les camarades et les prolétaires du peuple. Vous êtes comme une lueur d'espoir dans les ténèbres face à ces sales suppôts du patronat, fétides imbéciles qui rejettent la liberté et la démocratie. Grâce à vous, tout va rapidement changer et c'en sera fini de la lutte des classes car nous, le peuple, l'aurons remportée!

Alors aussi, malgré que je ne sois pas un riche CONcitoyen d'en-haut, j'ai tenu à vous assurer de mon soutien indéfectible avec cette modeste contribution qui me vient tout de même du cœur. Longue vie à Métellos et la 6e République Métellienne! Je vous ai compris.

Signé, Jack-Leeroy Michon


Joint avec la lettre, une puce de crédit d'un montant de 10 Crédits.

Troisième Prix du Meilleur Boulet : 10 Crédits + Lettre avec "Je vous ai compris." de marqué
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]