L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
#32514
Arrivant après l'application de les loi sur les Médias, Les lois sur l'écologie qui suivent sont un ensemble de lois différentes livrées peu à peu en début de septennat s'étalant sur les 3 premières années, complétées, renforcées et mises en synergies les unes avec les autres...

Le ministère de la transition écologique aura pas mal de moyens et se destinera presque uniquement à ces nouvelles lois mettant en marche le virage écologique.

Après avoir mené des consultations avec tous les experts en écologie, spécialistes de l'air, de la nature, de la botanique et avoir mené et profité d'Etudes préexistantes, et rencontré les syndicats de salariés, d'employeurs, et tous les partis politiques pour essayer de les convaincre au maximum, pour amener un consensus sur la guérison nécessaire de Métellos, Kurt fit voter plusieurs lois décisives, incitant à un virage écologique mais nécessaire...et chercha à afficher le soutien de l'opposition dans ces grandes lois : tous les dirigeants des partis ne posant pas de problèmes à cette loi historique, seraient associés dans les médias et en tant que cosignataire, et Kurt s'éffacerait laissant les honneur principaux à son partenaire de la Pine...
Tout en lui promettant de nouvelles lois, afin de garantir son soutien le plus longtemps dans le septennat.
Les grandes banques ayant été concertées, elles reçurent l'assurance qu'aucune loi ne les viserait spécifiquement si elles participaient à cette grande aventure en prêtant une partie importante de leurs potentiel (20% de leurs prêts totaux) à des taux préférentiels vus avec l'Etat.

Ces lois avaient une dimention proprement pharaonique... à la hauteur des ambitions brisées de Métellos...


I) Loi d'incitation pour une fiscalité Ecologique :

Cette loi est une loi d'incitation écologique, étalée dans le temps et nécessitant des décrets d'application à chaque étape.

-Elle consiste dans un premier temps à apporter un bonus fiscal à chaque entreprise la moins polluante de son secteur, sur chaque produit.


-Dans un second temps il y a un bonus plus faible également pour celles qui réalisent une progression vers moins de pollution, leur permettant d'emprunter aux banques à un taux préférentiel.(négocié fortement par le Gouvernement avec pour perspective d'éviter une loi sur les banques.)

-Enfin lors d'une phase 3, à une date donnée, au second anniversaire de l'arrivée au pouvoir du président Werner, une loi concernant un malus vient équilibrer les comptes, les bonii précédents étant payés en totalité par les malus de ceux qui ne se seront pas adaptés...à concurrence du double de leurs avantages potentiels précédents réalisés grâce à cette polution.


-Bien entendu dans le Même temps la loi s’étend à toutes les produits, mêmes importés, cela va en s'accompagnant de rendez vous diplomatiques avec les planètes exportatrices pour leur expliquer que si leurs entreprises s'adaptent aussi pour vendre des produits non pollués ils ne seraient pas malusés.
(et que prendre des mesures pour taxer nos exportations serait pris comme le début de l'escalade (selon les planètes et nos importations nécessaires))







-Un comité d'organisation écologique sera désigné pour contrôler et vérifier sans cesse et adapter la viabilité et les "tricheurs" qui voudraient fermer des entreprises et en ouvrir d'autres pour éviter les malus. Tout cela sera juste et destiné uniquement à amener Métellos sur le chemin d'un Virage écologique important et définitif...



II) Loi pour une transformation immobilière écologique.


-Il y aura des investissements garantis par l'Etat, qui apporteront de nombreuses affaires en masse aux constructeurs immobilier Agrées, qui leur assurera un revenu garanti.
-En échange de l'embauche de 20% fouleurs de sol néophite et qui seront durant leur chantier apprentis (dont la formation sera contrôlée). Les droïds seront limités afin d'assurer l'embauche d'humains et leur formation.


-Des zone entières de quartier pauvres seront réhabilitées : le projet de base est de raser une parcelle entièrement reconstruire des jardins, où l'on fera pousser les plantes les plus appropriées pour arriver à survivre à l'environnement et le transformer naturellement par photosynthèse.
(Une partie de l'investissement concerne la recherche botanique) et de construire en même temps des tours aussi hautes que possible, afin de gagner de la place pour la flore.


-Rénovation et végétalisation : il y aura une défiscalisation pour les travaux d'amélioration énergétique dans un sens plus écologique, ainsi qu'un par bâtiment pour qui fera pousser avant deux ans des plantes grimpantes sur les murs ou aménagera ses toits pour faire pousser des plantes recommandées...
Au bout de deux ans ceux qui n'auront pas fait réaliser les travaux, seront contraints de les faire sous peine d'être fiscalement pénalisés...
(La demande sera si forte, que des centaines d'entreprises vont devoir se créer pour répondre à la demande au plus tôt...)


-Les gens des quartiers pauvres se verront proposés des boulots de bâtisseurs, apprenant le métier et avec des contrats leurs permettant d'obtenir les logements qu'ils construisent...
Ceux qui acceptent, qui sont capables et auront donc de nouvelles perspectives d'emploi, de logement de santé, de pouvoir d'achat, ce qui relancera la consommation, et notamment la qualité de celle-ci.


-Pour cette opération il va y avoir une souscription planétaire et peut être intergalactique par la suite : Un investissement pour 7 ans avec un taux de 5%par an garanti, qui sera écologiquement responsable et socialement bénéfique pour ceux qui s'en soucient.

Toute entreprise voulant placer de l'argent de façon éthique, tout citoyen de Métellos ou pas pourra participer à la hauteur qu'il souhaite afin d'apporter les financements nécessaires qui iront dans énorme fond qui pourra souscrire des prêts dans le but de financer ces projets de construction ou de rénovations...


Toutes les entreprises du Secteur du bâtiment et des espaces verts seront mobilisés : si ils sont coopératifs (jouent le jeu, en terme social, de formation et de respect des règles et des délais (pris larges pour éviter les surprises), le but est de leur faire bénéficier en échange de leur expertise d'investissements massifs, dont ils auront un bénéfice net moyen, mais sur des masses énormes, ils s'enrichiront.
Ils savent de plus que le gouvernement va solliciter également dans une moindre mesure des sociétés étrangères pour ramener plus d'expertises dés le départ, mais qu'à moins qu'ils ne sabotent leur propre planète et leurs intérêts, ils seront favorisés par rapport aux entreprises externes à moyen et longs termes.

De plus compte tenu des besoins énormes, beaucoup d'employés qualifiés y verront l'occasion de créer de nouvelles entreprises créant un énorme bonus en terme d'emplois, de création de pouvoir d'achat, de consommation et de relance de l'économie Métellienne.


NB : !! Ces tours construites seront écologiques, robustes et bien isolées, mais situées au cœur des quartiers pauvres même rénovés, peu confortables, elles attireront la classe pauvre employée des chantiers, et essentiellement les travailleurs pauvres anciennement locataires ou propriétaires de taudis...qu'ils laisseront aux très pauvres en les revendant très peu ou les loueront une misère.
L'arrivée de ces tours pour classe pas très riche ne va pas bouleverser le marché de l'immobilier, les gens habitants déjà dans des grands blocks ayant déjà des habitations supérieures...

NB : !! exemple d'un fouleur de sol embauché pour 7 ans dans une entreprise de BTP, célibataire et achetant un bon appartement assez élevé avec assez de pièces pour créer une famille, s'endettant pour 50 000, sur 7 ans à 4% soit un remboursement de 928.57 par mois sur un salaire de 1400.
Évidemment pour un coupe ou quelqu'un ayant un minimum d'économies il serait même possible d'avoir plus de pièces et plus de hauteur...


Cette loi sera sans cesse développée et adaptée à la situation et les d'autres lois viendront en synergie de cette première...
Modifié en dernier par Kurt Werner le dim. 18 nov. 2018 22:05, modifié 1 fois.
#33915
Image

Kurt avait convoqué l'équipe de scientifiques, embauchés récemment, par le Ministère de la Recherche Scientifique.
Les meilleurs scientifiques de Métellos étaient là épaulés par des spécialistes du climat et de l'environnement de Coruscant et de Ithor.
Il leur dit ceci en comité privé :


« Mesdames messieurs vous êtes la fine fleur de l'intelligence de la République nous avons besoin de vous afin de guérir la planète vous allez devoir créer les conditions pour que d'ici quelques années Metellos reparte sur de bonnes bases et que l'avenir de nos enfants soit possible.

Le chantier est énorme et l'ambition extraordinaire soyez assurés que je ferai tout pour que cela réalisé à bien.

Vous allez travailler jour et nuit, vous aurez toutes les données possible tous les financements possibles tous les rameneurs de plantes de possible il me faut absolument la guérison de Métellos.

Les premières pistes auxquelles nous avons pensé, mais vous êtes libre de me proposer des choses plus intéressantes, tout sera pris prendre en compte, c'est un changement de l'immobilier total : nous allons construire beaucoup plus de grandes tours et raser un grand nombre d'habitations peu élevées sur de grandes étendues afin de dégager de la place pour la végétation.

La moitié au moins des équipes et des budgets sera consacrés à trouver les plantes qui s'adapteront le mieux et qui aideront par leur action passive à régénérer le système pollué de Méttelos, et nous plongerons cette végétation partout dans des jardins là où nous aurons fait de la place à des forêts si nous pouvons et et nous prévoyons que sur tous les toits de Mettélos à Terme des plantes grimpantes et des jardins sur les toits soient obligatoires.

Grâce à un système préférentiel de bonus malus incitant durant 3 ans, avant une taxe sacrificielle atrocement élevée pour ceux qui ne l'auront pas fait !
»
#34240
Depuis le décret d'application les choses avaient commencé à rentrer dans le l'ordre.

Toute la galaxie lui était tombé dessus, le comparant a l'ennemi uniquement par a  priori et corporatisme, il avait même fallut qu' Ernesto amadoue le Sénat Républicain.

Le corporatisme des journalistes le soutien indéfectible des candidats à un gain de popularité facile ne s'était pas fait attendre ... Toute la meute  était là et  pour l'assaillir et pour cueillir un bout de viande fraîche aisément et s'en repaître.


Le peuple avait mal perçu la délégation de sénateurs venus pour contrôler la loi créé par le gouvernement.
D'autres étaient partagés car les médias leur disaient que c’était une loi mauvaise, donc au moins le sénat apportait une sorte de garde fou.

Finalement la loi dans ces grandes lignes s'appliqua rapidement.
Plus aucun journaliste ne put donner son  opinion discrètement en la faisant passer pour un fait, car ayant toujours un contradicteur pour révéler cette tentative d'influence , cette propagande libérale et conservatrice fut tarie sur l'holonet.

Étonnamment le gouvernement cessa donc de perdre des points uniquement en respirant.
Les informations présentées de façon plus honnête permirent sur le long terme au gouvernement d'obtenir  une situation plus apaisée.

Ainsi la loi essentielle du septennat Werner, la loi 1 sur la transformation immobilière pour une transition écologique ne put pas être sabordée par les médias comme les lois précédentes.


Cette loi eu un grand succès car elle permettait à tous de gagner l'argent de façon sure et garantie :  un certain pourcentage qui s'il n'était pas mirobolant, était tout de même raisonnable pour un investissement. De plus il s'agissait, d'un placement garanti par l'état mais aussi d'une œuvre caritative, il parvint donc à mobiliser beaucoup beaucoup beaucoup d'argent venant de Météllos en partie mais beaucoup d'autres planètes du noyau.
En effet beaucoup de gens souhaitaient de l'investissement garanti pour ne prendre aucun risque mais aussi étaient intéressés par le caractère humanitaire de cet investissement garantie.
Certains Corrucanti s'amusaient en privé à plaisanter sur leurs investissements Metteliens, mais avaient tout de même investit.

De nombreuses corporations du bâtiment virent une occasion de conquérir de nouveaux marchés, des marchés garantis...

Ils recueillement beaucoup d'argent,cela était bien nécessaire pour la transformation de leur monde.

Toutes les équipes du bâtiment furent mobilisées pour ces chantiers  et on avait du embaucher beaucoup de monde et beaucoup de droïds afin de commencer les travaux gigantesques  prévus .


Toutes les équipes n'auraient pas suffit pour un tel chantier ... il fallut donc également embaucher de nouvelles personnes et les former...
Heureusement la main d'œuvre sur Méttelos était d'une abondance rare... tout comme les quartiers insalubres a démolir.

D'ailleurs le gouvernement créa un nouveau contrat permettant à des novices d'être embauchés formés de façon strictement suivie afin de rendre ces novices autonomes  en deux ans dans le but de multiplier la main d’œuvre qualifiée disponible.

Les normes de constructions, les étapes des chantiers, matériaux utilisés, tout était bien défini à l'avance et contrôlé toutes les semaines par des agents publics changeant souvent pour éviter la corruption et les mauvais chantiers.... seuls ceux suivant dans les grandes lignes les consignes auraient leur bénéfices garantis.
Respecter les délais pour gagner le maximum d'argent en commençant de nouveaux chantiers tel était l'optimisation possible.

Ce système de construction fut rapidement généralisé afin de multiplier les effets sur l'économie.


L'État finalement ne payait pas grand chose à part les fonctionnaires pour organiser et suivre les programmes de construction, les démarcheurs pour trouver des investisseurs et entreprises de construction.
Sa démarche était de rendre solvable des fouleurs de sol en les amenant à l'emploi, leur offrant un métier et des perspectives, ils pouvaient investir dans leur propre logement, beaucoup voyaient enfin le bout du tunnel.
L'État ne garantissait que les défauts de paiement donc il se prévenait en ayant préalablement fit remplir des listes d'attentes, ainsi tout défaut de paiement était remplacé par un nouveau propriétaire, sans que le prix du logement ne baisse, les listes d'attentes ayant signé eux aussi le même contrat.

Enfin l'Etat garantissait bien 5% de bénéfices minimum aux entreprises, en cas d'imprévus, de catastrophes il devait payer, mais dans les faits, les programmes étant calculés pour être rentables a près de 15% même un retard, un surcoût était souvent pas assez important pour entamer la marge garantie..donc l'état ne payait rien.


L'enjeu étant énorme, Mettelos craignait des sabotages ou malversations officiellement de l'Empire, mais également des politiques adverses..beaucoup d'espions furent donc inclus dans ces programmes afin de limiter les  risques...

Les pros du secteur étaient ravis de cette initiative..leur permettant de n'apparaître plus comme des bétonneurs inconséquents, mais comme les semeurs, les pionniers d'un nouvel âge, selon les mots du président.

Mr de La Pine était mis en avant dans toute cette entreprise, il était aux anges, il savait que sur le moyen terme il s'agissait de guèrir la planète.

Cela permettait de multiplier les programmes de construction et avait donc pour effet de doper la croissance de façon très importante et créait beaucoup d'emplois..
Avec pour conséquences de faire baisser le taux de chômage, permettant a de nouveaux acteurs d'emprunter pour un logements a leur tour ou du moins leur permettant de consommer plus que lorsqu'ils n'avaient pas de boulot... cela permet de nouvelle rentrée fiscales en impôts sur la consommation  et sur les revenus  et sur les taxes foncières  même si tel n'était  pas le but.


Pour un petit coût cette politique inédite visait à changer l' immobilier à Métellos ou du moins de commencer, en laissant beaucoup plus de place à la nature sur les toits les façades des immeubles les jardins crées partout dans les villes, à guérir l'atmosphère...
Les équipes de recherches avaient, en quelques mois identifié une dizaine de plantes les plus adaptées pour réister au climat actuel, mais aussi pour les transformer le plus rapidement possible.
Seule ces listes de plantes étaient plantées en ville.
#34241
LOI DEFINITIVE ADOPTEE rapidement pour lancer des grands travaux sous 3 mois...



1 Des quartiers entiers, des zones entières seront rasées les matériaux de construction récupérés réutilisés pour construire des tours et faire de la place à des jardins partout sur la planète.

2 Les projets immobiliers seront suivis étape par étape de façon stricte mais souple, par des fonctionnaires dédiés à ces contrôles afin de vérifier l'état de la construction, le respect des normes et l'avancée des travaux.


3 En échange de ces travaux "dirigés" plus qu'à l'habitude et contrôlés les sociétés gagneront 10%de marge en moyenne selon le plan commercial de construction.


4 Celui qui financera qu'il soit particulier ,investisseur, banque entrepreneurs lui-même, aura son investissement doublement, voire triplement garanti ;

-L'emprunteur a un emploi garanti tant qu'il travaille dans le btp (d'où triplement sinon seulement la suite).

-En cas de défaut de paiement, les personnes ayant signé le même contrat mais étant sur liste d'attente remplacent le premier acheteur, sans changement dans le prix du logement, ni dans le contrat d'Emprunt.
(Le pauvre est également sécurisé : s'il ne parvient pas à rembourser, on lui rends ce qu'il a déjà payé...(Seule partie qui augmente temporairement le budget de l'Etat car L'Etat à ce moment là avance la somme déjà payée pour couvrir le fond de roulement..))

-Les sommes investies et le % de bénéfice de 5% est garanti par l'Etat Metellien.



5 Les entreprises Meteliennes volontaires aurons les premiers marchés. Mais comme il est à prévu de lancer de très grands travaux, les entreprises devront embaucher et former un maximum afin de développer leurs capacités à répondre à la demande gigantesques nécessaire afin de guérir Méttelos sur plusieurs dizaines d'années..
Le gouvernement fera donc certainement appel aussi à des entreprises étrangères afin de mobiliser les compétences de façon massive au moins tant que les capacités de construction interne ne suffisent pas.


6 Dans le plan de construction il y a quelques obligations, ne grevant pas  pour autant le bénéfice prévu par les conducteurs de travaux, il s'agit d'une obligation de recruter 30% de fouleurs de sol habitants approximativement dans le quartier et de former au moins 25% de novices dans le métier. Ces formations seront d'autant plus contrôlées quelles permettront un petit bonus fiscal aux entreprises qui auront formé ces employés.

Le but étant de multiplier les employés capables de travailler en autonomie afin de pouvoir dans l'avenir proche multiplier les chantiers.

Ce contrat de formation serrait souvent lié à la signature d'un deuxième contrat : celui d'un prêt immobilier pour réserver un logement à l'intérieur du projet.
Il y aura plus de contrat signés que de biens acquis, ceux qui seront en surnombre seront mis sur listes d'attente, mais ces listes d'attentes seront récupéreras bleu si quelqu'un fait défaut. Ainsi le prix initial restera le même et quelques défauts ne risqueront pas de provoquer de crise immobilière.
Seulement ceux qui devaient avoir un logement futur aurons la chance d'en avoir plus tôt.



7 Les travaux pour rénovation thermique ainsi que les travaux pour pose de plantations sur les murs, ou sur les toits donneront lieu à un crédit d'impôt financé par une taxe sur les foyers qui ont les moyens mais qui ne font pas de travaux ; ainsi il y aura beaucoup de travaux effectués pour l'arrivée de rénovation technique thermique et pour des poses végétales adaptées.

8 Les terres préemptées le sont à un tarif très bas et revendues aux promoteurs à un prix moyen afin de rembourser la parcelle totale : la partie qui sera construite + la partie jardin.... mais comme le tarif de départ est très faible et acheté par préemption le revente à tarif modeste paye la le coût d'achat de la zone libérée pour la nature..
#34247
Les grands travaux. Une chimère en politique. Tout partait toujours d’une bonne intention, mais on se heurtait vite aux questions financières. Le président de Metellos avait décidé de contourner le problème en faisant reposé l’entièreté de son programme sur les entreprises privés. C’était audacieux. Surtout dans un monde à la merci des super-corporations s’engraissant sur le dos des petites gens.

Mais à y regarder le plus près, le projet était creux. Les milieux économiques le lire en codir et autre CA pour rire un peu et le jetèrent dans la foulée à la corbeille. Pourquoi ? On leur demandait de financer un projet qui ne leur rapporterait rien ou presque. 10% de marge en plus ? Et depuis quand le gouvernement réglementé la marge d’une entreprise privée ? De plus, promettre un chiffre d’affaire supplémentaire revenait à dire que les bailleurs lourait plus chère. Mais qui parmi les fouleurs de sols avait les moyens de louer ou d’acheter plus cher ? Le corporation en place n’était pas dupe. Investir dans ce projet était un investissement à perte. Il n’y aurait jamais de rentabilité. Pire, dans les cercles les plus libéraux, on commençait à se dire que le gouvernement était une épine de plus en plus handicapante pour les affaires. D’abord une mise en suspend de la liberté de la presse, puis une réglementation des marges et pour finir, des emplois garantis dans le BTP. Garantis ?! Non mais ses fouleurs de sol ne voulait pas une redistribution des richesses aussi !

Bien sûr, pour certains citoyens, le projet pouvait être intéressant. La presque classe moyenne, ce groupe quasiment inexistant sur la planète. Mais la teneur du projet les renvoyaient vers des promoteurs. Quelques constructions commencèrent çà et là, mais rien de bien probant. A peine plus que d’habitude. Le projet n’était pas populaire et beaucoup se demander pourquoi le gouvernement avait lancé un tel projet.

Ce projet faisait même naître une certaine polémique. Ou plutôt deux. La première, chez les plus pauvres. Ils étaient déjà à la limite de la survie et on leur demander de s’endetter pour supporter la restructuration de la planète ? La base électorale du gouvernement en place était en pleine désillusions. Comment le président espérait-il que ses fouleurs de sol soient en capacité d’emprunter afin d’acheter ce qui ressemblait à des résidences de standings. Ils en étaient incapable.

L’autre était encore plus critique du gouvernement. Et relayer en masse par les médias tenus par les plus riches. On accusait ouvertement le président et le gouvernement de se gaver sur le dos des quelques propriétaire existant tout en faisant flambés le prix des marchés. Plus l’état préemptés, moins il y avait de bien en vente sur le marché de l’occasion. Le prix des quelques propriétés toujours en vente flambés tandis que les cout d’achat des logements neufs se trouvaient dans une toute autre dimension. Le gouvernement lui, prenait sa com’ en revendant plus cher des biens acheter pour rien, parfois à des gens loin d’être riches.


Au final, le bilan était catastrophique. Le gouvernent était affaibli et commencer à se faire des ennemi. Sa base se délitait petit à petit et la désillusion n’était pas loin.


:r2d2bd: Bilan :
  • Le projet est un échec. On compte à peine une centaine de construction sur l’ensemble de la planète. Le problème vient surtout du manque d’intêret des investisseurs. On ne peut pas promettre 5% de rendement quand les clients manquent.
  • Les milieux économiques, super-corporation en tête, rient jaune de ce projet. Elles n’ont rien à y gagner et voit d’un très mauvais œil ce gouvernement qui essaie de réguler le marché économique. La situation actuelle leur va très bien.
  • Les plus riches, ceux à la tête des corporations, tienne leur revanche sur la loi des médias en lançant une nouvelle polémique sur cette opération financière.
  • La classe moyenne, quasiment inexistante, est assez satisfaite. Elle préférerait toutefois pouvoir construire elle-même, sans passer par les promoteurs.
  • Les fouleurs de sols commencent à éprouver une désillusion. On leur propose de s’endetter pour permettre aux grandes corporations de s’enrichir. Les quelques projets ont fait flamber les prix des propriétés dans de petites zones autour, et la colère commence à se ressentir.
  • Gouvernement Werner I : La popularité du gouvernement et du Président s’effondre. Ses électeurs commencent à regarder ailleurs, les riches et les corporations se place petit à petit en défiance vis-à-vis du gouvernement, et sur la scène interplanétaire, le gouvernement essuie les échecs.




Analyse et piste de réflexion : Les projets économiques d’ordres privés ne sont intéressants pour les corporations que si elles en retirent des revenues. En l’état actuelle des choses, les investissements nécessaires sont juste énorme et il est impossible de rentabiliser les sommes investies comptent tenue de la pauvreté des locataires, incapables de supporter de nouveaux loyers plus élevés. Si l’état veut tenir son engagement, il devra passer par un investissement public ou bien mettre en place une restructuration de la société.
#34463


Loi de financement bancaire de la transition écologique ;

Les banques se virent obligées de financer des projets à portée écologique validés par le gouvernement et devaient porter au moins 20 % de leurs investissements globaux en fin d'année sur l'écologie.

Ils avaient même le choix sur les investissements entre le soutien au bâtiments nouveaux, à la rénovation énergétique des anciennes constructions ou à l'aide au renouveau apporté pour les entreprises en vu d'obtenir les bonus écologiques et d'éviter les malus.

La loi l'ordonnance pour s'adapter à impose les investissements : la loi prévoyait également qu'il n'y est pas de baisse des investissements comparées aux investissements précédents afin de garantir la loyauté des banques.
L'exemple de la coopération active et volontaire des corporations, les banques risquaient de faire pareil mais la promesse de sanctions financières importantes en cas de non respect.

Les banques qui n'auraient pas fléché leurs investissements devraient payer des taxes spéciales qui seraient placées dans un fond et constituerait un Capital énorme, ces sommes étant exclusivement dédiées au financement des travaux.

En résumé comme aucune banque ne voulait perdre de son capital de façon massive elles auraient intérêt à coopérer grandement.
Car les fonds propres sont pour les banque essentiels elles verraient que finalement un intérêt garanti de 5% était une somme confortable et pensèrent à nouveau à leurs intérêts surtout les opérations garanties.

Il va y avoir une séries de recherches d'investissements étrangers qui va être populaire, mais déjà les fonds nationaux sont mobilisés sans faille, même si les banquiers ont de plus en plus envie de tuer Kurt...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]