L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#33909
6 Mois plus tôt, Coruscant :

Keila mangeait tranquillement seule sur une table proche de la fenêtre au fond de la salle. Rien de tel qu'un bon petit déjeuner après une bonne séance de méditation. Il était très tôt, à peine 7h30 du matin, les novices allaient bientôt venir en masse prendre leur petit déjeuner. Keila, elle préférait le calme, elle appréciait pouvoir manger son bol de céréale tout en regardant le levé du soleil sur les gratte-ciels de Coruscant. Le trafic aérien n'était pas très fort en début de matinée. Elle se dépêcha de finir son repas avant que les monstres n'arrivent. Elle remit son plateau au service de vaisselle et s'en alla direction la salle d’entraînement. Son dernier entraînement avant de partir en mission caritative pour l'ordre jedi et la Nouvelle République. Son vaisseau partait dans 4 heures, elle avait donc tout le temps de se préparer.
Une fois dans la salle d’entraînement, elle se dirigea vers un vestiaire afin de se changer, enfila sa tenue d’entraînement, attacha ces cheveux et alla chercher un sabre d’entraînement. Une fois prête elle se mit en position, ferma les yeux et respira un grand coup.
Telle une bête elle se mit alors à bouger à grande vitesse, elle se pliait, sautait, esquivait, frappait, parait... Elle avait pris goût pour ces exercices grâce à son défunt maître Cyniosis qui était lui même un excellent bretteur. Les deux se ressemblaient beaucoup mais Keila elle était beaucoup moins studieuse que lui. Un péché qu'elle essayait de combler avec le temps.
Une fois son entraînement terminé, elle prit une bonne douche chaude et reparti direction sa petite chambre. En se regardant dans le miroir, elle vit que son visage était encore très émacié, ces très tirés mais le temps lui rendait tout de même une meilleure mine. Les événements de Tatooine ne l'avait pas aidé et elle avait beaucoup de chance de s'en être sortie. Elle maquilla tant bien que mal son visage. Une fois qu'elle se sentit à peu près sortable, elle se dirigea vers le quartier des novices afin de leur dire au revoir avant de partir. Elle avait tissé un lien assez fort avec ces enfants à qui elle avait donné beaucoup de leçons. Aujourd'hui était leur jour de repos. A peine était-elle entrée qu'une foule d'enfant s'était amassée autour d'elle. Elle leur parla une petite heure avant de retourner faire sa valise et quitter le temple en compagnie de maître Kota.
Cette mission avait été donnée par le conseil afin que Keila puisse se retrouver après ces problèmes sur Tatooine. Le conseil avait alors longuement débattu sur son cas mais avait finalement pris la décision de ne pas la bannir de l'ordre, en échange elle devrait passer 6 mois sur Metellos ou la misère s'appliquait sur toute la planète. Accompagnée de son fidèle astro-mécano, elle allait rejoindre un transport républicain qui partait en mission humanitaire la bas.
Tous 3 étaient dans la navette censée les amener jusqu'au spatioport. Assis, l'un en face de l'autre, Keila et Kota restaient silencieux regardant par la fenêtre. Ce ne fut qu'après 10 minutes que Kota ouvrit la bouche.

-N'oublie pas Keila, cette mission n'est pas une punition mais une opportunité pour toi de te retrouver mais aussi de devenir plus grande dans la force. N'oublie tes devoirs de jedis.
-Bien maître.
-Nous arrivons au spatioport, que la Force soit avec toi.
-Que la force soit avec vous maître.

Keila se leva emportant ces affaires. Elle laissa le vieil homme derrière elle, celui-ci glissa avant de repartir un dernier message à Boum, l'astrodroide de Keila.

-Veille sur elle.
-Vuiiip vrip voum.


Les deux compères se dirigèrent vers la navette républicaine qui les attendait. Une dizaine de personnes chargeaient le vaisseau avec des caisses de toutes tailles et de tout poids. La plupart de ces personnes étaient jeunes et portaient l'insigne de l'armée républicaine. Au fur et à mesure qu'elle approchait d'eux, les yeux commencèrent à se poser sur ces vêtements de jedi. Elle y était biensur habituée mais cela lui donné l'impression d'être un animal de foire. Elle remarqua un homme, portant un insigne de capitaine et se dirigea vers lui. La voyant arriver il eut un sourire bienveillant.

Image

-Bien le bonjour mademoiselle, nous vous attendions. Nous avons été informé de votre intégration dans notre petit groupe. Je vous préviens ça ne sera pas facile, Metellos est une planète décharge. Tous ces jeunes hommes font partis de l'académie militaire de Coruscant. Ils ont choisi comme stage le travail civique.
-Merci pour les informations capitaine. En quoi puis-je vous être utile avant le décollage ?
-Et bien j'imagine que vos tours de passe passe jedi ne seraient pas de trop pour nous aider à rentrer tous ces caissons. Commencez par aider ce petit groupe la bas, quelque chose me dit qu'ils vont avoir du mal à soulever la caisse.


Il pointa du doigt un petit groupe d'humains qui portait à bout de bras une caisse qui manifestement était beaucoup trop lourde. Elle courut vers eux et puisa dans la force (traction = Pratiqué). Elle n'était pas habituée à ce pouvoir et eut du mal à lever la caisse. Alors qu'elle serrait les dents, le petit groupe comprit qu'elle avait besoin d'aide. Ils l'aidèrent à soulever et ils réussirent sans problème à rentrer le conteneur dans la soute.

-Et bien, pour une jedi vous avez eu du mal.

C'était un beau garçon, brun, yeux verts, il la regardait avec un sourire moqueur. Elle lui sourit en retour. Elle bougea un petit peu sa main et envoya une petite poussée avec la force (Poussée = Pratiqué) assez forte pour le faire reculer.

-Padawan jedi.
-Allez, en voiture on a déjà assez perdu de temps. Colton remet donc ton haut tu vas aire peur à la demoiselle.
#33912
Le voyage jusque Metellos fut court mais éprouvant pour la jeune padawan. Ces nouveaux compères de l'académie avaient décidé de la bizuter. L'ambiance était excellente au sein du groupe et Keila voulait s'y intégrer. Ils avaient tous à peu près son âge. Seul le capitaine paraissait plus vieux mais il se mêlait souvent aux plaisanteries, à croire qu'il était plus jeune que ces novices. Keila avait du chanter une chanson, danser, boire une bière corellienne cul sec. Elle n'avait jamais rechigné. Autant de bonne humeur lui mettait du baume au cœur. Quand à Boum, lui aussi avait eu le droit d'être bizuté, pas de la même façon certes mais ces petits bruits annonçaient qu'il s'amusait bien.
Le soir Keila restait tranquillement dans sa minuscule cellule à méditer et à faire appel à la force. Certes sa mission était importante mais son entraînement de Jedi l'était tout autant. Elle ne cessait de penser à Tatooine et à tout ce qui avait pu s'y passer. Elle s'efforcer d'oublier cela mais cet épisode de sa vie était encore trop présent. Elle fut tiré de ces rêveries par quelqu'un qui frappait à sa porte.

-Oui ?

La porte s'ouvrit et se fut le garçon aux yeux verts qui vint lui ouvrir.

-Excuse moi, je voulais pas te déranger mais si tu veux on est tous sur le pont on s'est dit que tu voudrais nous rejoindre, on arrive sur Metellos demain.
-J'arrive.


Elle se leva et suivit son nouvel ami. Tous étaient entrain de chanter, faire des jeux de cartes ou de tables. Même le capitaine jouait. Avec eux. La soirée fut longue et c'est très fatiguée que Keila partit se coucher. Elle eut l'impression de ne pas avoir dormis lorsqu'on la réveilla pour lui dire que l'arrivée sur la planète était imminente. C'était encore le même garçon. Elle ne savait même pas son nom.
Ils atterrirent une petite demi-heure plus tard dans les quartiers pauvres. La première vue de cet endroit était assez repoussante. Aucune couleur ne se dégageait de ce tas de taudis grisatres. Le quartier était sinistre, les rues étaient sales. Keila comprenait à présent pourquoi les missions humanitaires étaient organisées sur cette planète. Le capitaine la coupa dans son analyse du quartier.

-Commencez à décharger, des véhicules vont venir nous amener chez nous. Allez soldat, plus vite c'est fait, mieux c'est.

Ils mirent un petit moment à tout décharger, le comble c'est qu'il allait falloir recommencer après afin de ranger toutes ces caisses.
Ils arrivèrent ensuite dans un petit immeuble appartenant à la Nouvelle République, un endroit miteux, ils y retrouvèrent de nombreuses personnes qui vinrent les accueillir. La chambre dans laquelle Keila allait dormir était petite, sombre, elle n'y trouva qu'une seule petite fenêtre donnant sur une allée salle et assez fréquentée, elle remarqua quelques sans abris assis le long des facades. Une fois ces affaires rangées, elle décida de retourner en bas, là ou les agents de la république agissaient pour le bien des habitants de ce quartier. Il était toujours appréciable de reconnaître les lieux avant d'y travailler. Elle y retrouva son fameux bel homme qui discutait avec une femme d'un âge assez avancé. Elle décida de les rejoindre. Elle fit un large sourire à la dame et la salua poliment. Cette dame ne cessait de les remercier et de dire a quel point leur aide comptait pour elle. Elle s'était retrouvé à la rue suite à la perte de son travail dans une épicerie du coin. Les gens étant incapable de se payer ce qu'elle avait à proposer. Elle avait du fermer boutique et rendre ces appartements car l'argent manquait. Une fois qu'elle les laissa, son nouvel ami pris la parole.

-Notre travail ne suffira jamais à aider toute cette population.
-C'est en procédant étape par étape que nous allons réussir à les aider, ce n'est pas en 6 mois que les choses changeront, nous ne sommes que de passage, d'autre prendront la relève et ainsi de suite.
-Je suis navré, je ne t'ai pas demandé ton nom.

Keila eut un petit rire, il changeait complètement de sujet.

-Je l'ai pourtant dit sur le vaisseau.
-Je ne devait pas être là.
-Keila, et toi ?
-Jaren.
-c'est un plaisir Jaren.
-plaisir partagé Padawan.


Elle rigola de nouveau, elle savait qu'il l'avait appelé comme ça à cause de leur première rencontre à l'astroport de Coruscant.

-Nous devrions nous renseigner sur ce que nous allons avoir à faire, nous aurons le temps de faire connaissance plus tard.
#33928
Image

La journée était plutôt chargée toutes les journées de toutes les campagnes le sont!
Il devait visiter tout d'abord un dispensaire puis une association qui distribuait de l'alimentation pour les plus démunis.

La presse serait de tous les rendez-vous et d'ailleurs elle le fut pour visiter le dispensaire tout se passe bien il serait bien comme il fallait et même si tu savais que la presse dénigrer dans l'ensemble tout ce qu'il faisait au moins 15 images témoigner aux téléspectateurs les choses qui lui paraissent importantes comme la santé la solidarité thème du jour.

En arrivant dans l'association il vie de jeune homme distribué du des cartons de nourriture et des gros seins il les salua immédiatement il savait qu'ils étaient des soldats cela se voyait par leur port de tête et leur leurs tenues bien droite.

Kurt porter son attention sur ses soldats et tout de suite alors qu'il était déjà convivial Il leur sourit et commença à plusieurs plusieurs blagues de soldats la montre à quel point il était proche d'eux.
Venant de Coruscant il n'aurait pas les voix de ceux là et n'avait pas plus de quelques minutes avant repartir pour la prochaine visite, il serrait les mains de tous quand ses yeux se figèrent au moment où il Vit une jeune femme de pas plus de 18 ans habillée en Jedi.

Il regarda la fille dans les yeux s'approcha doucement, et la salua profondément avec le grand respect.

Mademoiselle permettez-moi de me présenter je suis Kurt Werner candidat à la présidence de la République de Mettelos.


Se tournant de 3/4 vers les journalistes il poursuivit :



« Je suis pour qu'on éduque nos jeunes dans le respect de l'institution Jedi et de ces hommes et femmes doués de pouvoirs extraordinaires et dévouant leur vie à la galaxie et à la justice.

Ils sont beaucoup trop précieux pour qu'on risque de n'en perdre ne serais-ce qu'un seul.

Depuis la grande purge la République n'en compte plus beaucoup, il faut les protéger.
»


Au moment de serrer la main de la jeune femme il croisa ses yeux intensément... se regard il l'avait déjà vu ... dans les yeux de Lilianna lorsqu'il l'avait sauvée de l'enfer...

Il fût marqué par ce regard si triste, il sortit sa carte et parlant plus doucement à la Jedi, qu'il commençait à imaginée punie ou autre chose...


« "Vous savez pour ce que j'en connais l'ordre représente le bien de l'humanité, il est le chemin vers le bien de tous...
Bien sûr on peut le trouver très rigide, mais pour l'essentiel, l'important est de rester dans son girond...
Si un jour vous souhaitez en parler ou parler de votre avenir , lorsque je serais président espérons le...ou de votre passé qui semble vous avoir rendu triste, je pourrais me libérer pour vous parler un peu en toute amitié.

En attendant, fidèle à ce que je viens de dire sur la protection des jedis, permettez moi de vous offrir la protection permanente de 2 de mes G.R.F. Top Boys comme on les surnomme affectueusement à l'académie.. (équivalent des specforces) "
»


Il leva deux doigts et deux soldats de sa garde rapprochée se rapprochèrent de la jeune fille.


Il se tourna pour chercher son approbation en souriant un peu.
«
Qu'en pensez vous ? le rues de Méttelos sont assez mal fréquentées et la guerre civile vient à peine d'être évitée...
»
#33933
Mais que se passait-il donc? Pourquoi un attroupement aussi massif de journalistes? Keila eut rapidement sa réponse, on vint l'informé que un des candidats à la présidence de Metellos venait visiter les lieux. Elle n’appréciais pas de voir tous ces journalistes devant elle. Ils n'en avaient rien à faire de cette association et de ce qu'elle faisait. Tous étaient là pour voir le candidat. Elle le vit serrer la main a tous les représentants de l'association et se rapprocha d'elle avec un grand sourire. Il n'était pas très grand, d'ailleurs ils faisaient tous 2 quasiment la même taille, Werner semblait être un homme jovial, sincère, un homme avec qui on avait envie de faire la fête et pourtant elle se méfiait, elle savait qu'il ne fallait pas juger les gens sur leur apparence, il était politicien après tout.
Elle l'écouta attentivement, elle se demanda si il pensait vraiment ce qu'il disait ou bien était-ce pour les caméras? Elle qui n'aimait pas tous ça n’apprécia pas grandement que l'on parle de ces problèmes devant tous ces journalistes véreux.

-Je vous remercie monsieur Werner je m'appelle Keila Dalen, padawan de l'ordre jedi, je suis désolé mais je ne pense pas avoir besoin d'une quelconque protection, j'ai appris moi même à me défendre. En revanche beaucoup de ces gens qui vivent dehors et que nous sommes censés aider auraient probablement besoin de cette protection, j'espère que la réhabilitation de ces quartiers constituent une priorité pour vous? Ces gens ont besoin qu'on s'occupe d'eux monsieur Werner.

Elle avait dit ça à voix basse afin que les journalistes ne l'entendent pas, elle ne souhaitait pas leur parler. Elle s'était aussi mise de dos face à eux afin qu'aucune photo ne puisse être prise. Elle ne voulait pas faire ça pour embêter Werner. Elle ne pouvait juger cet homme qu'elle voyait pour la première fois. Elle n'avait jamais cessé de se dire que tous les politiciens n'étaient pas corrompus?

-Désolé monsieur Werner mais je ne voudrais pas parler devant les journalistes, ils n'ont jamais été ma tasse de thé. Je suis quelqu'un de disons... timide, je n'aime pas être sous le feu des projecteurs. Donc si vous voulez discuter j'aimerai autant que ce ne soit pas ici.
#33950
« J'ai un avantage sur la plupart de mes concurrents : mes électeurs sont des gens du peuple aussi les tromper reviendrait à perdre toute ma base électorale et mettrait donc un terme définitif à ma carrière politique.
Vous voyez que donc cyniquement pour quelqu'un qui cherche vraiment à défendre le peuple les tromper n'est pas une bonne idée surtout en début de carrière...

Maintenant comment identifier quelqu'un qui veut vraiment aider les plus démunis ... déjà le plus simple est de regarder mon adversaire principal monsieur Krav, le président Sortant.

Vous voyez donc que pour ses principales promesses électorales, comme par le passé toutes ses actions menées au gouvernement son but n'a toujours été que d'enrichir les plus riches.

Vous savez donc dans quel camp lui se trouve... il vous suffit donc après de voir sur qui cet homme-là s'acharne depuis le début de la campagne il a principalement deux cibles : Ernesto Garcia du P.O.M. parti ouvrier Metalien, source d'un syndicalisme radical et les hommes de la synthèse écologiste et humaniste de gauche modérée comme moi
»
.

Plus doucement en s'adressant à la jeune femme, tout en lui faisant passer sa carte de visite dans la main au moment de la poignée de main.


« Vous si vous avez un peu de temps j'aurai plaisir à échanger avec vous autour d'un bon repas avec ma femme afin de discuter de choses et d'autres vous concernant et que vous goûtiez les petits gâteaux de ma femme, qui sont un délice...et je pourrais vous présenter mon épouse qui est connue pour son combat humanitaire sur cette planète...

Elle est la fondatrice de l'association "Espoirs", qui fait dans le médical, l'alimentation, le logement, mais aussi l'éducation et l'aide à la réinsertion des plus démunis...

N'oubliez pas, je suis sûr que la discussion sera intéressante.
»


Et se tournant vers les journalistes il leur dit :

« Ainsi vous voyez, cette association de Corruscant aide nos plus démunis... merci à eux, mais quand on sait que c'est seulement l'égoïsme d'une partie de nos élites qui a plongé le système dans un tel chaos écologique, et une telle misère, alors que des Mételiens célestes occupent des places très hautes dans le classement des fortunes galactiques... c'est une honte et nous devrons réduire cette Fracture Sociale ! »
#33966
De toute évidence, Kurt Werner essayait de l'amadouer. Elle connaissait le jargon politique. Si elle s'était retrouvé face à l'opposant de Werner lui aussi aurait dit vouloir agir pour le peuple de Metellos. Elle ne se laissa pas manipuler et écouta l'homme sans l'interrompre. Elle venait d'arriver le jour même et ce qui se passait sur Metellos lui était complètement inconnu.
Quand il lui proposa de venir manger dans ces appartements Keila se sentit gênée. Elle savait que c'était la jedi qui était invitée et non la femme qui venait aider le peuple de Metellos. Mais d'un autre côté, ce repas permettrait à Keila d'en savoir plus sur Metellos et sa population, ce qui pourrait être un atout dans sa mission humanitaire.

-Il faut d'abord que j'en parle, vous savez, les gens ont besoin d'aide et il ne serait pas sage de laisser mes amis ici, et d'autant plus que nous venons tout juste d'arriver, je pense que....
-Vas-y Keila, un dîner avec un candidat à l’élection présidentielle ne se refuse pas, ne t'en fais pas, on s'en sortira très bien sans toi. Ils ne sont pas tous bon à rien.


Le capitaine qui s'était rapproché d'eux au fur et à mesure de la conversation avait entendu les dernières phrases de Werner. Il regardait Keila avec un sourire, Keila était encore plus gênée, elle n'aimait pas être favorisée et c'était clairement le cas à l'instant, surtout devant tous ces journalistes. Elle se tourna alors de nouveau vers Kurt et tout en essayant de masquer son gêne lui répondit.

-J'accepte monsieur Werner, laissez moi donc me préparer et rejoignons nous ce soir. J'aimerai d'abord pouvoir en savoir plus sur cette association. A ce soir.

Elle tourna le dos à Werner rejoignant Jaren qui avait son sourire moqueur sur le visage.

-Ne dis rien s'il te plait, la vue de ces journalistes m’énerve déjà assez.

Quand Werner et les journalistes furent partis, Keila se remit au boulot, elle s'arrêta vers 17H30 afin de pouvoir se changer et se préparer pour sa rencontre avec le peut-être futur président de Metellos. Elle se lava, se maquilla, lissa ces cheveux et choisit une belle tenue. Elle mis un jean blanc ainsi qu'une chemise bleue marine qui lui donneraient un air élégant devant la femme de Werner.



Elle était belle, très belle, elle n'avait pas souvent pris soin d'elle ainsi mais les circonstances l’obligeaient à le faire. Quand elle sortit de sa chambre, elle fit bien attention à ce que personne ne la voit. Elle rejoignit le taxi censé la ramener à la résidence de Kurt Werner. Il ne lui fallut pas énormément de temps pour y arriver. Elle s'approcha de la porte et appuya sur la sonnette. Elle attendit devant la porte nerveuse, les deux mains sur son sac contenant son sabre laser.
#33968
Arrivée en bas de l'immense immeuble elle sonna en attendant qu'on vienne lui ouvrir presque immédiatement un homme en costume vint l'accueillir.

« Bonsoir mademoiselle que puis-je pour vous ? »

« J'ai rendez-vous avec Monsieur Kurt Werner ...,suis-je bien au bon endroit? »

« Oui absolument il habite le 42éme étage de l'hôtel et dernier étage avec sa femme et son secrétaire particulier.
Puis-je vous demander comme précision si vous avez rendez-vous personnel ou un rendez-vous politique car monsieur Werner occupe également avec son staff de campagne le 41e étage.
»


Elle du s'identifier à l'accueil et après confirmation, elle fut introduite dans l'ascenseur qui l'amena directement au 42e étage dans la grande suite de Monsieur Werner.


Image

Une dame très classe d'une cinquantaine d'années accueillit chaleureusement la nouvelle entrée :

« Bonsoir mademoiselle je suis Clairia Werner, je suis heureuse de faire votre connaissance et je voudrais vous apporter tout le soutien possible dans de telles circonstances : je sais ce que c'est que de rencontrer un homme connu surtout à votre âge, mais rassurez-vous il est très sympathique et banal.

C'est un politicien débutant, qui n'a jamais vécu dans dans la piscine aux Scorpion, il n'a donc pas eu à en sortir comme beaucoup en oubliant la morale..

S'il vous a donné rendez-vous c'est uniquement parce qu'il est intéressé par votre histoire votre situation, qu'il est très curieux et aime bien discuter avec tout type de personne pour avoir des opinions contraires et discuter d'un peu de tout.

Je crois qu'il est un peu fasciné par les Jedi je ne devrais pas le dire mais cela m'amuse beaucoup aussi détendez-vous et passez le meilleur moment possible dans tous les cas cela ne vous nuira en rien.
»


Elle avait vu cette jeune fille un peu perdue et avec un gros trac, elle avait voulu la rassurer en effet elle savait que de toute façon son mari n'était pas un mauvais bougre et qu'il s'intéressait essentiellement à son histoire. Elle voulait donc la mettre à l'aise pour éviter qu'elle n'ait peur ou qu'elle se ferme complètement à la discussion.

« Rassurez-vous il est prévenu il arrive il était avec ses conseillers à l'étage du dessous laissez-moi vous montrer la vue que nous avons dans cet hôtel que nous avons loué pour la campagne il y a une vue magnifique de Méttelos on peut admirer tout à la fois des citées flottantes que l'on distingue au dessus de nous, en dessous bien les nuages de la pollution infernale et on peut apercevoir deviner à certains endroits des habitation des fouleurs de sol qui sont si mal traités par le système et qui ne peuvent souvent rien faire d'autre que de survivre... quand ils le peuvent ..

Vous prendrez bien quelque chose à boire? Nous avons tout type de boissons légères et nous pouvons faire apporter n'importe quoi des cuisines...

Je crois que vous avez décidé de les aider d'ailleurs il me semble dans une association n'est-ce pas ??
»


Elle écouta la réponse de façon attentive, puis coupa sans vergogne la jeune femme :


« Excusez_moi...
Ah mais oui... mais voilà le fameux retardataire qui arrive .. Kurt tu as encore du retard ...moi qui croyait naïvement que dans la marine ils étaient ponctuels!
»


Avec un grand sourire, dans une tenue militaire, il dit alors :

« Mais je le fus longtemps, ma chère sinon jamais je ne serai devenu amiral!

Seulement désormais je ne le suis plus et en tant qu'homme politique on préfère que vous restiez 2 minutes de plus à parler que vous arriviez bien à l'heure c'est comme ça...

Soyez la bienvenue je suis bien aise que vous ayez pu répondre mon invitation ainsi nous allons pouvoir discuter avec vous et ma femme de choses et d'autres et notamment de tout ce que vous faites actuellement sur votre situation j'ai vu que vous distribuer de la nourriture c'est très bien... C'est le temple qui vous a assigné cette tâche? ce n'est pas très courant non? ou je me trompe de toute façon je ne m'y connais guère en jedi...

Pardonnez ma curiosité mais je vais très curieux personnellement je n'ai pas l'habitude de côtoyer des Jedi depuis la fin de la résistance.


Il n'y a plus ces journalistes qui semblaient vous déranger, désormais c'est une soirée privée donc tout ce que vous pourrez dire ici ou que je pourrais dire restera ici entre nous, soyez donc tout à fait à l'aise il n'y a pas de problème.
»


« Vous savez au début je suis un amiral je n'ai pas l'habitude de trop biaiser même si maintenant je suis un peu obligée parfois mais j'aime mieux dire la vérité, c'est plus facile que de risquer de se perdre dans ses mensonges, J'essaye de rester libre de mes convictions d'aller jusqu'au bout d'essayer de toujours d'améliorer les choses pour mes semblables c'est facile à dire ce sont des grandes phrases mais en somme je pense être relativement honnête dans mes convictions.

Je suis dans les ressources humaines et avant j'ai travaillé dans l'armée républicaine je vois en toute personne une ressource potentielle pour l'armée pour la république et pour moi les Jedi sont une forme de ressources quasi-illimitée en terme de compétences de capacités extraordinaires pour toutes sortes de défis ils sont une chance pour la République aussi je pense qu'on doit les préserver au maximum afin de ne jamais amoindrir cette ressource, qui est une des richesse de notre nouvelle République.

Chaque homme a envie de vivre et estime sa vie un prix énorme mais si demain un speeder devait écraser sur l'un d'entre nous deux je souhaite franchement que ce soit moi car je suis remplaçable facilement alors que vous l'êtes beaucoup moins même en tant que padawan.

À mon avis il est important que la République s'en rende compte afin de rendre prioritaire prioritaire la détection Jedi leur formation et leur protection.

Entendez-moi bien je ne dis pas que les pauvres gens de Marieto ou Moriebo n'ont pas de valeur au contraire je pense que leur vie a autant de valeur que la mienne et que celle de n'importe qui. Que leurs droits doivent être reconnus et on doit améliorer le sort des plus démunis pour faire en sorte que leur vie leur santé s'améliorent sur Métellos.

Les inégalités ici sont pires que partout ailleurs autant en terme de pollution que de misère le deux s'ajoutant l'une à l'autre et les riches de Méttelos vivent dans 11 000 cités flottantes loin de la pollution et de tout problèmes de santé liés à la misère et à ce surcroît de pollution.
Nous devons absolument faire quelque chose.


J'ai tenu à vous inviter ce soir avec ma femme afin que vous puissiez partager également vos expérience et des conseils car elle aussi est dans la même partie que vous...dans l'humanitaire ... comme l'Etat est défaillant compte tenu du nombre de pauvres et de sa non volonté d'agir. »
#33979
L'endroit était splendide, la vue de la fenêtre était incroyable. Pendant que son interlocutrice parlait, une magnifique femme, elle ne déplaça pas son regard du sol par lequel il était attiré. Elle écoutait vivement la dame qui s'était présenté à elle comme étant la femme de Kurt. Elle semblait très amicale et avait une voix chaleureuse. Sa voix dégagée aussi une grande force, nuls doutes que s'était elle qui tirait les ficelles de son couple.
Elle tenta de rassurer Keila en lui disant qu'elle n'était là que parce que Kurt s'intéressait à elle et non pas pour aire d'elle un fruit de sa campagne politique ce dont elle avait songé une longue partie de son trajet jusqu'à ce magnifique hôtel. La seule présence de cette dame la rassura, elle avait quelque chose chez elle qui mettait en confiance presque comme un pouvoir jedi, bien que Keila se doutait que ce ne soit pas le cas et si c'était le cas, elle l'aurait senti.

-Oui, l'ordre des jedis m'a demandé d'aider ces pauvres gens, je suis venu avec des élèves de l'académie militaire, ils avaient le choix entre un travail civique et autre chose mais ils ne m'ont pas dis quoi. Nous sommes une dizaine, et nous ferons notre possible pour aider un maximum de gens. Par ailleurs j'ai trouvé.....

Clairia lui coupa la parole au même moment ou Kurt fit son apparition avec la même jovialité qu'auparavant. Keila détourna alors le regard de la fenêtre mais resta un peu en retrait préférant laisser Clairia prendre les devants. Son petit verre à la main elle écouta le sourire aux lèvres le petit dialogue des mariés. Puis la discussion se tourna vers elle. L'homme qu'elle voyait la n'était pas très différent de celui qu'elle avait vu devant les journalistes, très bavard et avide d'en savoir plus apparemment.

-Pardonnez mon comportement de tout à l'heure mais on m'a toujours appris à me méfier des gens, surtout en présence de journalistes car le comportements ne sont pas les mêmes. Beaucoup d'hommes politiques usent de la fourberie pour arriver au sommet et ce n'est que lorsqu'ils sont en haut que l'on s'aperçoit de leur vraie nature. Cela est arrivé récemment avec le chancelier Palpatine.

Clairia invita Keila à venir s’asseoir sur un canapé ou on leur servit toutes sortes de biscuits apéritifs. Le service était parfait.

-Si vous étiez général dans l'alliance vous avez du connaître mes deux maîtres, Cyniosis Jugo et Gwindor Morelion? J'ai été repéré sur ma planète, Polmanar, planète sur laquelle le général Jan Dodoma avait été capturé. J'étais terrorisé à l'époque, mon père a été torturé et en a perdu la raison. Aujourd'hui il a pu rejoindre la force et s'en est un grand soulagement pour moi. Maître Jugo est venu me chercher quelques mois après que Coruscant n'ait été libérée du joug de l'Empire, j'ai ainsi était formé aux arts jedis.

L'ordre jedi fait ce qu'il peut pour pouvoir se développer maintenant que les gens ont compris qu'ils n'étaient pas les méchants lors de l’avènement de l'Empire mais les fonds manquent et la grande purge a amené les jedis à se cacher et à perdre leur foi en la République. Nous ne sommes aujourd'hui plus qu'une poignée mais de nombreux sensitifs ont été repéré et actuellement le temple en accueille beaucoup. Bientôt l'ordre jedi aura de nouveaux padawans à disposition.

Ce que vous dites sur Metellos rejoint ce que j'ai pu voir. Etant donné que je travaille au sol, en marchant j'ai pu voir un tas de sans-abris ou des gens vivant dans des abris avec des trous dans le mur. il faut absolument agir, je peux vous garantir que nous allons faire ce que nous pouvons pour les aider mais ce n'est pas une dizaine de personnes qui vont changer la vie de plusieurs milliards. Je vous en pris monsieur Werner si vous êtes élu débloquez des fonds pour ces populations, pour aider votre femme dans sa tâche. Metellos se doit de devenir une grande capitale républicaine, elle en a les moyens mais il faut tout mettre en oeuvre pour cela. Avez-vous déjà essayé de contacter le Sénat? Peut-être peuvent-ils aider non?
#34018
Clairia reprit la parole :
« pardonnez moi, je vous ai coupée, vous nous parliez de ce que vous aviez trouvé il me semble ... qu'était-ce?
Sachez dans tous les cas que si votre association venait à manquer de matériel, de bénévoles ou autres, ma grande association pourrait vous aider rapidement, tenez ma carte...n'hésitez pas à m’appeler...
»


« À son tour de parler Kurt commença par dire : mademoiselle Keila, je voulais vous préciser que je n'ai jamais été général dans l'armée de terre mais plutôt amiral à bord d'un croiseur mon Calamari.

J'ai eu l'honneur avant cela d'être major dans l'armée de terre enfin dans les Specforces vous savez à l'époque on pouvait changer d'armes facilement on avait tant besoin d'hommes.
Du coup j'ai pu entrevoir quelquefois quelques Jedis mais je n'ai pas vraiment pu parler avec eux de la façon dont j'aurais voulu pouvoir le faire.

Je vous reconnais de la perspicacité il est vrai que la partie des hommes politiques qui défend le haut de la pyramide, ne peut par définition pas vraiment gagner loyalement donc ils sont amenés à masquer une partie de la vérité car si vous annoncez qu'ils ont décidé de favoriser fortement ceux qui le sont déjà qui sont très peu nombreux et qui accaparent un grand nombre de richesse évidemment personne ne voterait pour eux.

Je suis moi-même très favorable aux Jedi seulement pour la campagne je ne peux pas vraiment l'afficher trop ouvertement... je l'ai dit et je n'insisterai pas car l'opinion publique et très partagée car depuis quelques années nombre de forces politiques essaient de bafouer leur image afin de les maintenir à l'écart du pouvoir.

Je ferai ce que je peux pour améliorer l'image des Jedi qui a été très écornée au cours de ces dernières années par des campagnes politiques de groupes politiques hostiles à leur retour au pouvoir.

Ils prétendent à une crise de confiance et qu'il est nécessaire de contrôler l'action de Jedi afin qu'ils ne deviennent pas un véritable contre-pouvoir, voire potentiellement un réel pouvoir autonome.

Oui notre notre but est d'aider les pauvres effectivement mais aussi la planète entière à se soigner d'elle-même pour ça il faut un changement de braquet écologique très important de l'ordre d'une terraformation presque.

Je ne devrais pas vous le dire mais d'ici quelques semaines je risque de m' allier directement au P.O.M. vous savez c'est le Parti ouvrier..pour vous dire qu'on ne risque pas d'oublier les plus démunis..


Pour tout vous dire j'ai une sorte de pouvoir, comme les jedis, j'arrive à lire au fond des yeux, et de voir leur cœur...même si dans mon cas il s'agit plus d'une connaissance des gens très développée.

Je vous ai invité parce que j'étais curieux de parler à une Jedi de beaucoup de choses bien entendu mais je vous ai invité également pour comprendre pourquoi quand j'ai croisé votre regard vos yeux étaient si tristes...

Ma femme croise beaucoup de malheureux dans son travail ils ont souvent l'air abattus désespérés tourmentés... moi j'en ai moins l'occasion.
»


Il parut un peu gêné...
«
J'ai acheté au marché aux esclaves une fille il y a 15 ans... elle avait le même regard que vous...

Au moment où je l'ai achetée, dans le but de l'émanciper, elle a continué pendant des mois à garder ce regard triste, mélancolique, dépressif...
Ce qu'elle avait fait durant ces années de captivité l'avait profondément atteint...

Elle a tenté deux fois de se suicider..

Rassurez-moi Mademoiselle vous n'êtes pas atteinte, blessée au point de tenter de vous suicider?

Je ne vous demande pas forcément de me parler des causes, c'est votre jardin secret et libre à vous un jour de le partager à qui vous le souhaiterez...

Non , ici je vous propose à chaque fois que vous le souhaiterez, vous pourrez trouver une oreille attentive, un soutien dans vos entreprises, en un mot .. un couple d'amis...de soutien...
»
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]