L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
#34085
Dès leur arrivée les Wookies firent sensation ils débarquèrent leur matériel, mais remarquèrent que de l'autre côtés de la vitre, des dizaines de jeunes cadets s'étaient rassemblés pour les voir en vrai, ils les virent passer dans la rue... ils n'étaient pas habitués à cela .... il semblait bien être très jeunes ces petits gars... ce qui renforçait ce qu'ils pensaient des Wookies :

Ils étaient impressionnants avec leur fourrure leur haute stature et leurs muscles importants ces guerriers étaient vraiment de beaux spécimens au regard de leur race.


Arrivés à l'académie, il entrèrent dans dans une petite salle de réunion dans laquelle le président Werner se présenta pour quelques instants :

« Bonjour mes amis je suis votre employeur je suis également l'ami de HornClaw, le grand héros de la résistance que vous connaissez bien...le cousin de certains ici d'ailleurs on m'a dit...

Nous allons faire du bon travail vous avez une compétence de guerrier, vous êtes impressionnants pour les humains et vous avez une réputation depuis la guerre galactique qui vous précède et doit vous transcender nous allons occasionnellement diviser le groupe en plusieurs petits groupes pour des tâches bien spécifiques mais vous retrouverez toujours la base entre deux missions.
Nous allons répondre à plusieurs missions d'aborder faciles pour vous mettre un petit peu dans le bain puis Mélangerons avec d'autres soldats compétents de la GRS, des Specops d'un bon niveau afin de pouvoir réaliser un Maximum d'opérations sur la chasse à la prime nous allons nous mettre en chasse et nous allons rapporter tous les trophées et les victoires mais en plus de cela j'ai décidé de vous rendre vraiment Populaires et pour cela nous allons avoir des équipes de télévision qui vont vous suivre afin de réaliser des séries de chasse à la prime je vais bientôt les héros de série profitez-en bien soyez les meilleurs et vous verrez qu'ensemble nous gagnerons de l'argent !

Je vous invite à me suivre et ensuite à aller vous assoir dans l’amphithéâtre parmi vos nouveaux collègues...
»


Quelques instants plus tard...après une double salve d'applaudissements destinés sans doute aux Wookies autant qu'au président, à l'Amiralissime.

Image

« Bonjour à tous, j'ai voulu tous vous convoquer à cette réunion extraordinaire afin que nous nous mettions d'accord sur les objectifs du secteur mercenaire de la G.R.F.
Nous envisageons désormais que nos finances à nouveau à flots de multiplier les opérations de mercenariat et de chasse à la Prime afin de développer le prestige de notre entreprise à travers la Galaxie.
Même les primes les plus ridicules et les plus mal payées on y répondra afin de truster la place number one ...
»


Il leva les deux bras en signe de victoire...

« Nous saurons être présent sur tous les marchés. Il faut que nous occupions le terrain tous doivent savoir que nous sommes là et ainsi peu à peu il faut qu'il devienne naturel de faire appel à nous car nous sommes les meilleurs nous serons les meilleurs et nous resterons les meilleurs!!!

Nous sommes dans une nouvelle phase une phase de conquête intergalactique. Nous allons mener à bien des opérations afin de saturer les demandes du réseau de chasseur de primes nous allons récolter toutes les primes...
A terme nous pouvons même offrir une réduction de prime sous réserve d'en avoir l'exclusivité.
»


« Nous avons déjà plusieurs unités de mercenaires bien formées, de soldats réputés, de Specforces surentraînés et nous venons d'intégrer à nos équipes, des fameux guerriers Wookies qui pourront assurer le côté folklorique, le côté impression si nécessaire.

Nous allons être présent et remporter tous les marchés car c'était ainsi que devient les meilleurs!! Que ça rentre bien dans vos crânes.

Tous les mercenaires seront heureux d'être mercenaires chez nous car grâce à nous ils bénéficieront d'une mutuelle leur permettant en cas de blessure de s'offrir des soins et des prothèses de première qualité mais aussi une assurance pour qu'en cas de mauvaise posture on ne les abandonnera pas on fera tout pour aller les chercher. »


Il attendit quelques instants, histoire d'insister sur son effet...

« Évidemment tout ce qui est possible mais ce qui est possible du fait de l'assurance sera assez important puisque tout le monde cotisera à un fond qui permettra de pouvoir aller chercher les personnes car ce système permettra de sponsoriser de nouvelles primes.

Nous recruterons également les meilleurs afin qu'ils fassent de la publicité et surtout éteindre la concurrence ils seront contents d'être avec nous car ils bénéficieront de cette mutuelle ainsi que de l'assurance mais aussi très important de toute la logistique et de tout le Back office qui va avec fiche de paie secrétariat et même gestion de la vie courante pour les aider à penser aux fêtes familiales, au petit cadeau pour le neveu, à l'anniversaire du fiston qui souvent posait des problèmes puisque nos gars ne sont pas toujours les plus attentifs à ce genre de choses.

Ceux qui souhaiteront pour avoir ce type de services l'auront, ainsi cela leur permettra de mieux vivre leur vie en dehors du travail.
Ils n'auront pas à réclamer les primes pour Leur droit on le fera pour eux. »


Il faisait des grands gestes pour convaincre un peu plus ... et les Wookies aussi

« De même quelqu'un qui voudra les recruter devra passer par nos commerciaux et ainsi les primes ne feront qu'augmenter car un bon chasseur de prime ou un bon mercenaire qui dure est un bon et un mercenaire qui doit être mieux payé, voila ce que diront nos commerciaux rémunérés à la commission.
Enfin nous créerons aussi une amicale des anciens mercenaires afin de les suivre et en cas de malheur d'infortune de leur proposer de reprendre du service afin qu'il ne meurent pas dans la misère comme c'est trop souvent le cas pour des gars qui ont des problèmes de jeu ou d'alcool.

Je vous ai tous fait venir dans le but de d'échanger sur ces sujets afin d'obtenir pour chacun des avantages à faire partie de notre société le métier de mercenaire va changer et c'est nous qui fixerons les règles car nous dominerons le marché pour ça on a besoin de vous et votre professionnalisme et de votre intelligence accepter un bon accord qui permettra à nous tous d'avancer ensemble au mieux possible!
»


Il sourit en écartant les bras l'air compréhensif...
«
J'étais soldat moi aussi, j'ai moi aussi frôlé la mort souvent...
Je crois que si j'avais eu le choix, j'aurais de beaux accords.

C'est aussi ce qui fait que je vous propose cet accord très arrangeant : Pour un coût minimal vous gagnez en sécurité, en tracasserie et en soins...
»
L'ombre et la lumière

Rien d’important. C’était tout ce que sa sœur tr[…]

5.1. [Machination] Mise en place

L’humain qui était pote avec le Sullustéen s’app[…]

La croisée des destins

Ambiance A ta convenance, Mya. Pour He[…]

L'amiral Harch s'assurait que personne ne le suive[…]