L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
#34750



Ce soir comme de temps à autres tous les trois ou quatre mois Kurt Werner se rendait au à un Talk show habituel, où il était plutôt bien reçu, afin de présenter sa politique, son point de vue, mais surtout pour répondre aux questions people de la journaliste préférée de Clairia sa femme.


«
Monsieur le président je vous reçois ici dans ce canapé pour la quatrième fois mais c'est la première fois que vous venez sans votre femme dans les coulisses...
»




« oui en effet je suis venu seul, mais avec mon équipe comme tout en rendez-vous professionnel bien sûr.

Mais vous savez que ne suis jamais seul et je me suis laissé dire que pour rester proche du peuple il fallait écouter régulièrement les différentes tendances comme avec Ernesto et ses amis ainsi que Monsieur De la Pine je suis au fait des courants de l’écologie et des problèmes sociaux qui sont au centre de la vie sur Métellos.

Je me suis dit qu'il fallait que je renforce un petit peu mon écoute et que j'écoute un peu plus la voix de ce petit peuple libéral de petits commerçants qui fait le gros des bataillons d’électeurs de mes opposants des partis libéral et Céleste.

Vous savez j'essaie d'être le président de tous les Mételliens, mais même si j’essaie de me comporter ainsi, il existe des partis dont les bases électorales restent très fortes par exemple le parti de la paix est beaucoup représenté chez les policier ou les militaires, et peu de fonctionnaires ou d'idéalistes sociaux ne votent pour eux.
»


Il se gratte la tête nerveusement...


« Il me faut donc un peu de ce bon sens populaire des forces de droite pour me rapprocher un peu du petit peuple libéral et pouvoir lui parler plus de ses préoccupations, avec les mots que les medias libéraux ont tant dévoyés.

J'ai donc décidé de nommer comme conseiller permanent un homme bien connu dans les médias pour son franc parler cet homme est un commerçant mécanicien Jawa qui possède en ville son propre garage avec 4 employés et qui en plus de m’enseigner le credo libéral et ses préoccupations quotidiennes… de plus il a toujours le mot pour rire.



Il est là d'ailleurs, vous voulez qu’il vienne sur le canapé ?.... Ok d'accord ? Ok !
»




Arriva sur le canapé Wincky Stuk....

Image

« Mais je ne suis pas maquillé, » dit alors un petit Jawa en tenue robe de Bure traditionnelle.



Cela fit rire Kurt et un bonne part des Holospectateurs..




« C'est mon nouveau conseiller et ami, il me suit partout, partout, partout.

En plus il a toujours le courage Wincky de me dire les choses après je ne crois pas mais en attendant, sur tous les sujets il peut exprimer son avis, et il ne s’en prive pas…

Comme ça je subis moi aussi en direct ce que la nouvelle loi amène : la contradiction permanente : c’est la meilleure façon pour peser sans cesse le pour et le contre… c’est ça la politique… la démocratie…ce n’est pas de ne parler qu’avec des gens d’accord sur tout !
»




« Il me dit toujours : faut baisser les charges faut baisser les charges, libérer les énergies.... »



« La liberté s'arrête là où commence le service public. »


«
Il faut libérer les énergies blablabla. On devrait tous avoir un petit libéral pour sa consommation personnelle : on ferait des progrès en économie, en langue de bois, et on s’amuserait bien plus.

Et puis à l’occasion il peut me convaincre où en tous cas modérer les jugements qu’on peut faire en ne côtoyant qu’une tendance politique.
»


« Président, je vous assure.. il faut baisser les charges !................. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]