L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
#34895


Un jour Ernesto vint voir Kurt et lui demanda de le recevoir dans son petit salon ultra sécurisé en terme de communication afin de pouvoir discuter en toute tranquillité à l'abri des oreilles indiscrètes.
Kurt jeta un oeil à son conseiller jawa, qui venait d'entrer dans le jaccuzi.... et fit signe à son vieil ami mystérieux... qui alla se placer dans un fauteuil confortable dans le coin du salon, pendant que les deux interlocuteurs se tenaient assez proches l'un de l'autre...vers le centre



« Président, je sais que vous faites de votre mieux pour améliorer les choses pour le peuple et la planète, mais ils sont très forts en face et font tout pour vous discréditer et pour faire échouer votre politique.
Je ne sais ce qui se passera mais je sais une chose dont je suis absolument sur...vous êtes pour nous tous, le seul espoir je sais que moi je n'aurais pas pu être élu,ils avaient versés trop de boue sur moi.


Votre alliance avec les écologistes est une très bonne chose pour tout le peuple de Métellos c'est très bon pour la planète, pour la santé des enfants de Météllos.


Notez que je vous fais confiance et je me fait confiance à moi aussi en partie

Nous avons besoin de remporter des victoires, il faut qu'ils puissent aller
faire signer chose mais certains se pensent au-dessus des lois et pensent pouvoir tout contrôler et que la démocratie, n'est qu'une mascarade.

La loi doit s'appliquer. Ils peuvent pas l'empêcher sinon ce n'est plus la démocratie !
»


Il prit une inspiration...


« S'ils tentent un coup d'État sachez que le peuple serait avec vous!


Seulement la dernière fois nous n'avons pas gagné car nous n'avions pas prévu cela. Nous n'avions pas assez d'armes, pas assez de
formateur de combattants, ils se sont retranchés dans leur Stratablocs et leurs îles flottantes, et surtout ils nous ont affamé en empêchant les approvisionnements.


La clé de tout est la : et sans l'intervention de la présidente Organa et de ses
troupes nous aurions peut-être perdu avec des millions de morts de famine.
»


«
Écoutez ce que vous me dites là me rends perplexe, je suis un homme d'ordre,
quelqu'un qui viendrait me voir comme cela serait jeté en prison en temps normal, vous parlez de prendre les armes je vous fait remarquer que c'est très grave.
»


« J'aime bien qu'on se fasse confiance à ce point, néanmoins vous devriez penser que cela puisse encore mal tourner puisque les importants veulent tout faire pour saboter nos politiques.

Je sais que ce genre de coup de grisou est arrivé et pourrait revenir. Voir la mort de certains amis est difficile certes, mais les voir mourir de faim est une chose aussi difficile de sortir indemne.
»

«
Je ne vous tiendrais pas rigueur de vos propos, mais je souhaite jouer le jeu
démocratique jusqu'au bout et je ferai tout pour éviter que cela ne
dégénère.
Seulement je peux vous assurer que si un conflit devait éclater, cette fois il y a aucune chance qu'il soit perdu.
Je vais passer des accords secrets, afin d'assurer des approvisionnements et même des stocks secrets afin qu'ils ne manquent pas.


Si vous aviez un grand nombre de jeunes fidèles à vos idées, intelligents et discrets, des hommes sûrs qui n'ont aucune chance d'être d'espions des célestes alors nous pourrions faire quelque chose.
»

«
Les Mételliens sont très nombreux je pourrais vous en trouver suffisamment.
»



« J'entends par là que je possède une entreprise de formation qui doivent être payée et avec laquelle mon gouvernement ne traite pas directement.

Mais si vos homme rencontraient une telle structure ils pourraient devenir de très bons espions capables de faire du renseignement, du sabotage et alors tour de la
formation de combattants.

Seulement si nous faisons cela je veux être certain qu'a aucun moment vous ne tenterez de me doubler.
»



« Non je vous jure Président.. »


« Mon ami ici présent me mettrait en garde si vous me mentez, de plus il filtrera aussi les gens avant la formation afin d'être sûrs que les célestes ne soient pas au courant.

Par contre il faudra pour justifier la formation de vos cadres que vous payez la G.R.F. Il faudra beaucoup d'argent, mais la G.R.F. pourra vous fournir un instruction par modules afin que seuls peu de gens sachent ce que vous apprenez réellement, et que le secret reste absolu!


De plus il faut que le P.O.M. dépense officiellement beaucoup d'argent pour la formation de s'éteindre dans le maintien de l'ordre pour les futures manifestations, la formation de ses cadres et diverses matière officiellement afin de former en doute toute quiétude un grand nombre de personnes mais tout se voit pour le comptable officiellement.


Il faut une couverture un minimum crédible.



Je vais passer des ordres afin que nous ayons toujours un approvisionnement correct en nourriture mais également faire des réserves par d'endroits stratégiques de nourriture en cas de coup dur.


Enfin dans cet ordre d'idée, je pourrais m'assurer que la G.R.F. réussisse à obtenir un grand nombre d'Armes anciennes, des armes de qualité moyenne mais suffisantes pour en avoir un grand nombre et assurer, si le nombre de combattant est suffisant, de déborder complétement leurs défenseurs.
»


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]