L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#35027
Image


Dans un rendez-vous secret auquel il se rendit avec Wincky son nouvel ami Jawa le conseiller libéral.

Il était en rendez-vous avec deux de ses amis désormais responsables techniques pour la réforme dans la flotte galactique Républicaine, à savoir la suppression vieux vaisseaux et la création de nouveaux.



Le restaurant situé dans une cité flottante n'avait pas l'air particulièrement extraordinaire pour les cités flottantes seulement la qualité intrinsèque du repas surpassait de loin ce que mangeaient les autres militaires.

Il réservait quelquefois un étage entier comme là pour des négociations commerciales.

Le capitaine Henry Nicoleye et Idriss Fanfor se regardèrent dans les yeux en souriant, puis ce dernier se tourna franchement vers Kurt.


« Cher ami vous savez combien ce repas puis le très bon moment que nous ont passé nous tient à cœur, nous sommes heureux de t'avoir revu, mais ton invitation disait que nous parlerions "affaires" car enfin c'est pour ça que nous a contacté n'est-ce pas? »

« Je ne le nierais pas, mon ami Wincky ici présent, voulait même que j'en parle tout de suite mais j'ai préféré passer un bon moment ensemble d'abord, car ce que j'ai à vous demander n'est pas sûr donc je le demande à tout hasard mais si ça n'est pas le cas tant pis. Nous aurons passé un bon moment.

Je sais qu' actuellement vous êtes en pleine réforme, détruire ou recycler du vieux pour faire du neuf.
»


« Les nouveaux vaisseaux ont un coût amoindri car en détruisant et recyclant le coût est abaissé de la sorte :

Destruction et recyclage du vaisseau main d’œuvre récupération de Minerais et vitres à réutiliser, éventuellement récupération des vieux systèmes électroniques à réutiliser.

Réutilisation des équipages précédents avec leur mise à niveau technologique et l'entraînement sur le nouveau vaisseau.


Pour mon entreprise privée je cherche à acheter quelques vaisseaux et certains des vieux peuvent m’intéresser.

Bien sûr l'entraînement à un coup également.

Je me disais que peut-être je pourrais pour quelques modèles racheter votre vaisseau, vous apporter les matières premières en métal de qualité, vitres et en achetant ou en vous dédommageant pour l'électronique que vous auriez récupéré du vieux vaisseau.

Ainsi cela vous éviterait d'avoir à découper le vaisseau afin de le remodeler vous pourriez directement le construire et donc gagner du temps sur le démantèlement, éviter les pertes inévitables de matières première dûes à des coupes pas adaptées des vitres ou les changements par exploitables qui se transforment en déchets.

Oh je pouvais finance également l'équivalent de la partie des systèmes électronique que vous comptez réutiliser pour les nouveaux vaisseau.

Ainsi vous pourrez optimiser le temps de découpe, la main d’œuvre, le stockage du matériel, les pertes inévitables de matériaux et même racheter du matériel électronique neuf intégralement pour vos nouveaux vaisseaux.
»

« Évidemment cela est possible que si vous pouvez y mettre le prix. »

« S'il est raisonnable je pourrais vous prendre plusieurs vaisseaux.

Dans le contexte actuel il est bon de pouvoir faire des économies sur la réformes militaires spatiale mais également pour jouer aussi sur le fait que cela puisse que de faire des économies sur les dépenses publiques engagées en faveur de quelques partenaire privés.

Après il nous suffit de voir si quelques unes de ces entreprises externes à la nouvelle république sont par exemple des entreprises de la CSU, ce qui ne ferait pas de mal à notre économie.
»

«
Écoutes Kurt ta proposition pourrait être intéressante financièrement pour l'armée.

Tu te doutes que néanmoins il te faudra des appuis politiques car tu sais désormais quel panier crabe ça peut être parfois.


Ce qui est sûr c'est que je dois créer un rapport, même si je resterai totalement honnête, il me semble à priori qu'il devrait aller dans ton sens.
»
Avatar de l’utilisateur
By Discipline
#35583
    L’idée de Kurt aurait fait gagner du temps à tout le monde. Mais pour le matériel militaire, un certain nombre de restrictions étaient à anticiper. Le rapport mentionnait une série d’observations qui amenaient une conclusion à considérer.

    Le premier point était que le matériel militaire, à peine mis en service, se trouvait être, par nécessité de progrès, déjà obsolète. Comprendre que, l’innovation étant constante, une frégate toute neuve contenait dans ses entrailles des équipements développés la décennie précédente, bien qu’elle fut à la pointe technologique des appareils en capacité de vol à l’instant de sa mise en service. En soi, cela ne devait pas compter dans la balance, il en était ainsi pour toutes les flottes de la Galaxie.

    En revanche, pour le second point, le premier comptait. Alors, lorsqu’on se prenait à mettre au rebus un appareil militaire ayant fait son temps, il fallait compter qu’il était doublement élimé, et que si le corps militaire avait signé son arrêt, c’était pour le démanteler intégralement : la tôle était fondue, le plastique recyclé, les câbles dénudés. Bref, on ramenait tout à l’état de matériau, dès lors qu’il était question de matériel armé et équipé susceptible de révéler ne serait-ce qu’un procédé de manoeuvre de l’armée républicaine. En d’autres termes, les appareils de guerre ne quittaient le domaine militaire qu’à l’état de gravats. Et c’était déjà le troisième point.

    Tout appareil susceptible de contenir du secret militaire, qu’il fut procédural ou matériel, ne pouvait être vendu, et encore moins à du privé, et encore moins à du non républicain. Il ne s’agissait alors plus simplement de démonter les consoles et les canons, il fallait faire des vaisseaux une feuille blanche exempte de toutes trace et pliure. Les seuls appareils éligibles à la transition civile se trouvaient être les transports, de troupes ou de marchandises. Le fret militaire obsolète faisait déjà l’objet d’une vente permanente, sous la forme d’enchères.

    Donc finalement, compte tenu de ces points, ultime résumé de toutes les restrictions à considérer, la proposition de Kurt était réduite à celle-ci : puis-je établir un contrat pour le rachat privilégié d’anciens vaisseaux de fret militaire déjà éligibles à la vente ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]