L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#36159
La connexion sécurisée avait été établie entre le Sénateur de Métellos Ernesto Garcia l'un des plus en vue des progressistes encore dans son bureau du sénat, le Président de Métellos Kurt Werner résolument Néo Républicain dans son bureau de président,le Jawa Wincky conseiller spécial et Enrico Vespucci, Conseiller du président, Responsable commercial de la G.R.F. et délégué en Mission de la SPA.

« Alors comme ça tu as réussi à faire partie des deux sénateurs qui partent dans quelques jours pour la mission diplomatique sur Kuat ? Je t'en félicite..
»

« Merci Kurt, mais je crois que ça ne va pas être facile... »
«
Il y a quelques temps que je m'interroge sur leur statut je n'ai le temps d'étudier réellement la question, mais il me semble que nous pourrions faire des affaires avec les chantiers navals de Kuat.

Nous devons essayer de les ramener dans le Giron de la République.
Ce sont tous des commerçants...il faut leur expliquer que nous avons beaucoup à investir
»



« Tu penses qu'il faut le faire ainsi Kurt ? »


« Nous devons continuer notre tournée commerciale Enrico afin de former l'équipage de tous les grands chantiers navals...Notre expertise et nos clients précédents, dont les prestigieux Chantiers Navals Mon Calamaris...

Ce sont eux qui font une part importante de la prospérité de Kuat.

En plus Roger Burton a travaillé plus de 5 ans là-bas il aura peut-être des contacts bien placés...ou tout au plus vous indiquera-t-il ce petit bar...

Maintenant que depuis quelques temps, nous avons les Mon calamaris comme client de référence, il faut s'en servir pour trouver de nouveaux clients.

Roger et Enrico vont devoir faire une nouvelle tournée exclusive sur les chantier navals et cette fois les faire jusqu'au dernier.

Tu les prendra avec toi Ernesto ...
»


Ça semblait aller de soi et ne souffrait pas de contradictions..


Ainsi débuta la troisième tournée commerciale Destinée en priorité à former des équipages partout.

Dans le même temps le service recrutement avait continué à profiter pour chercher toujours les meilleurs formateurs des équipages depuis l'histoire de Dac.

La G.R.F. a un besoin constant de beaucoup de ressources humaines, aussi les recrutements allaient bon train pour augmenter les capacités mais en maintenant une exigence incomparées quitte à former toujours plus les professeurs pour les rendre de plus en plus exeptionnels malgré leur nombre.
Pour développer la société, mais aussi faire des investissements pour le bien de Metellos et des Jedis il faut multiplier les contrats avait dit Kurt ...aussi partiraient-ils sous peu..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]