L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ce monde est une véritable industrie ambulante sur laquelle ont été bâties des villes orbitales incroyablement laides et hideuses. Metellos est également appelée la "Coruscant morte-née". Attention aux Steeps, d'immenses grenouilles rôdant dans les égouts, et redoutables prédateurs connus pour manger les enfants.
Gouvernement : Nouvelle République
#36776
Il s'était rendu à l'occasion de la fête d'inauguration de la première promotion des Cadets Militariens sur la station de MILITAR IV.

Dans ces bureaux deux heures après le début de la réception il se retrouva dans le bureau du directeur de l'école principale de la G.R.F..


« Monsieur Schneck Gerald, vous représentez ici l'entreprise très connue qu'il est inutile de nommer ici...
»

Le représentant d'Incom travaillant dans le point de vente permanent sur la Station sourit imperceptiblement...

« Oui merci de nous avoir choisis, quelle serait votre demande précisément ? »

« Il faut me monter des systèmes furtifs autant que possible sur 4 transports, transportant 12 passagers en plus des pilotes, armés dont vous boosterez autant que possible la vitesse et les boucliers.

Il me faut également 8 chasseurs à modifier dans le même esprit, ainsi que 20 motojets biplaces armés.

Nous pouvons fournir des Xwings que nous avons pour les chasseurs et des motojets que nous avons aussi en abondance.

J'insiste sur la meilleur qualité que vous puissiez humainement ou alienement avoir, quitte à facturer un peu plus salé que nécessaire...je veux la qualité optimale peu m'importe le prix.
»


Le vendeur semblait inquiet jusqu'à la dernière phrase de Kurt qui le libéra...

« Je suis sûr président que nous pouvons faire quelque chose de très correct, mais vous serez seulement masqué au radars, et encore ce n'est pas infaillible ...

Et vous êtes sûr pour le prix ?
»


« Ce n'est pas le principal pour moi, aussi j'accepterais de payer bien au dessus du prix du marché... bien qu'un tel marché n'existe pas encore...

faites une belle marge et offrez moi de la qualité, et faites appel à nos services lorsque vous en aurez besoin... pour du mercenariat ou de la formation d'équipages.
»



L'entretient se finit aussi rapidement qu'il avait commencé... Le planning de Kurt était très chargé...


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]