L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située dans le Système Axum, cette forteresse est connue pour être le Défenseur du Noyau en raison de son emplacement sur la Voie Perlemienne. Oecumenopolis, on peut la comparer à une Coruscant verte en raison des parcs naturels et espaces verts éparpillés autour des cités.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Anthara Graven
#15539
    Quelque part il avait raison, le mauvais temps n'était toujours qu'une passade, mais d'un autre côté…

    - Ce n'est pas la durée de l'orage qui doit inquiéter, mais son intensité...

    C'était vrai. Combien de terres pouvaient être ravagées par un ouragan, aussi court soit-il, alors qu'une pluie longue mais fine ne faisait que caresser les sols. Avec le temps et l'expérience, elle avait remarqué que bien souvent, es adeptes de la Force aimaient s'exprimer par énigmes, devinettes et autres métaphores. Etait-ce par besoin de faire travailler leurs esprits, par simple plaisir, ou par vanité, elle n'en avait jamais rien sur. En tout cas, elle s'y était adaptée. L'habitude sans doute. Et puis les autres la comprenaient comme ça, alors pourquoi changer ?

    Aucun des deux ne s'était encore présenté, et elle ne connaissait toujours pas le nom de son interlocuteur. Malheureusement, elle était aveugle, ce qui lui apportait une certaine dimension mystique, comme tous ceux de sa race, mais elle n'était pas devin pour autant. Le Jedi lui exprimait à peu près la même chose qu'elle juste avant, cette sensation de devoir retrouver quelqu'un, sans savoir qui, d'être poussé vers cet endroit par une force plus grande qu'eux.

    - Vous n'avez rien à craindre de moi. Bien au contraire. Votre présence à été requise ici pour faire pencher la balance, j'en suis certaine. Le côté Obscur est bien trop présent en ses lieux, il fallait y apporter de la lumière. Ce n'est pas de votre côté que les choses doivent être tranchées.

    Avec une délicatesse toute particulière, elle posa la main sur son épaule, , et se leva en prenant légèrement appui sur lui.

    - Je m'appelle Anthara, cher ami. N'ayez crainte, je ne suis pas une traîtresse. Je ne me retournerais pas contre vous aujourd'hui. Ce n'est pas ce qu'Elle veut. Mais nous devrions y aller. Il ne faudrait pas arriver trop tard, pour pouvoir comprendre ce qui se passe ici, n'est ce pas...

Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#15547
L'invitée surprise, telle que la voyait Haya, ne s'était guère montrée loquace depuis son arrivée, tel un cheveu sur la soupe, pendant le briefing. L'Anzat s'était donc décidée à essayer d'en savoir plus. Après tout, si les deux femmes allaient fouiller les ruines, autant tenter d'en connaître le plus possible sur celle qui allait être la garante de sa sécurité dans les heures à venir.

"- Avez-vous déjà pratiqué ce genre d'intervention ? Il ne s'agit pas d'une promenade de santé, et vous me semblez bien jeune pour avoir beaucoup d'expérience dans le domaine." La voix monocorde issue du vocalisateur rendait difficile toute interprétation.

Il fallait bien avouer que la carrure autant que le maquillage de la jeune femme ne jouait pas franchement en sa faveur. En fait, Haya la voyait plus en actrice sexy d'holovid qu'en mercenaire l'arme au poing. Mais les apparences étaient parfois trompeuses.

"- Je propose que l'on inspecte dans un premier temps les abords afin de repérer les droïds de garde. Avec un peu de chance, il nous sera possible d'observer le no man's land entre le bois et les remparts. Cela nous permettra peut-être de trouver une brèche ou un accès exploitable. Haya semblait réciter une leçon, tout comme l'aurait fait un droïd lambda.
- Faites attention, quand vous franchirez le champ de mine, vous serez totalement à découvert, et donc facilement détectables. La distance à parcourir est courte, mais suffisante pour rater son approche., intervint le commandant.
- C'est bien noté.
- Pour le retour, vous pourrez nous recontacter sur notre canal privé., poursuivit l'homme. Si tout se passe bien de notre côté, nous auront finit largement avant vous. Il est même probable, si ce sont des contrebandiers, ils partent en nous voyant arriver.
- Des suggestions ?", demanda l'Anzat à sa partenaire.

C'est après le survol d'une partie d'une forêt essentiellement composée de feuillus, que le pilote arrêta sa barge. Durant le trajet, le commandant, outre leur petite discussion, avait rappelé les consignes de sécurité et les conditions d'ouverture du feu. Chacun avait eu le temps de vérifier son équipement et celui de son binôme.

Enfin la troupe laissa les deux mercenaires seules à l'arrière de la barge.

"- Mesdames, Messieurs, je m'appelle John Staviek et je serai votre pilote durant la durée de notre voyage. Merci de vous conformer aux consignes de sécurité qui s'afficheront sur les panneaux qui n'ont pas été installés. En cas de dépressurisation, ce ne sera pas la peine de chercher les masques à oxygène puisqu'il n'y en a pas, Mais je resterai à disposition des jolies rousses qui feraient un malaise.", commenta le pilote en levant le pouce.
- Ne répondez pas, ce serait l'inciter à continuer.", conclut le copilote.

Il ne leur fallu que quelques minutes pour rejoindre leur point d'insertion, situé à une centaine de mètres de la zone militarisée. La barge était à l'arrêt sur un chemin de traverse. Les oiseaux chantaient gaiement. Il était temps de se mettre en route.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]