L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Située dans le Système Axum, cette forteresse est connue pour être le Défenseur du Noyau en raison de son emplacement sur la Voie Perlemienne. Oecumenopolis, on peut la comparer à une Coruscant verte en raison des parcs naturels et espaces verts éparpillés autour des cités.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#22302
Un bar, à la pinte corellienne qu'il s'appelait, au fond du bar, une jeune femme, vétue d'un pantalon lui collant les jambes et d'un t-shirt bleu. Sa peau blanche contrastait fortement avec ces cheveux roux vifs. Elle portait dans sa main un verre de jus de fruit, elle le contemplait le regard perdu.
Depuis qu'elle avait quitté Korriban, elle ne savait pas quoi faire, ou aller, elle était venu ici sans savoir trop pourquoi, enfin si parce que son vieux bolide l'avait lâché. Elle était donc coincée ici.
En elle sommeillait le profond sentiment d'avoir été dupé. Comme-ci l'esprit s'était joué d'elle. Cependant cette rencontre l'avait fait se sentir plus forte, mais elle l'avait surtout profondément chamboulé psychologiquement. Elle avait eu droit à tout, tout avait été fait pour qu'elle se remette en question. Elle ne voulait pas ressembler au monstre qu'elle avait combattu. Elle ne voulait pas finir comme ça. Elle gardait l'holocron de Bane précieusement dans son sac ainsi que ces deux sabres lasers. Elle aurait pu les laisser dans l'hôtel mais elle craignait de ce les voir voler. Elle finit son verre et sortit en trombe tout en ce questionnant, avait-elle fait une erreur en quittant l'ordre sith ainsi sans laisser de traces? Rien n'était moins sur. Elle n'avait jamais aimé cette idée d'ordre sith. Elle avait toujours voulu suivre la voix de Darth Bane.
Pendant qu'elle se ressassé tous ça, elle arriva dans un grand parc magnifique plein de fleurs, d'arbres et d'animaux. C'était beaux, rien à voir avec toutes les planètes qu'elle avait visité jusque là. Anaxes lui plaisé bien, du moins pour le moment. Mais malgré ce sentiment de bien être elle ne savait pas quoi faire. Cela faisait près d'une semaine qu'elle était là et elle n'avait encore adressé la parole à personne. Elle méditait beaucoup, se donnait beaucoup à la réflexion. Elle avait cependant le sentiment que les choses aller changer rapidement.
Elle se posa sur un banc ferma les yeux et tenta de voir l'avenir (connu) très flou, trop flou mais il fallait essayer, elle devait s'améliorer partout si elle voulait survivre.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#22323
Elle n'arrivait pas, elle voyait quelques images par ci par là mais rien de significatif, elle distingua un visage, visage remplie d'une fourrure, de très grandes oreilles et des yeux jaunes. Il ressemblait fortement à un squib mais elle n'était pas sure... Ce fut la seule véritable image qu'elle réussit à voir réellement. Quand elle rouvrit les yeux, le soleil commençait à se coucher rendant le paysage d'une beauté sans égal. Elle resta là contemplant se coucher de soleil, elle n'avait encore jamais pris le temps de regarder la course du soleil dans le ciel. C'était plutôt apaisant.
Elle retourna ensuite vers son hôtel d'un pas lent. Elle passa devant le réceptionniste sans un regard et monta au 2éme étage pour rejoindre sa petite chambre. Rien de bien luxueux, deux pièces, une salle de bain et une pièce de séjour avec un lit et deux étagères, le repas se prenait en bas dans la salle de réception. Elle se forçait à y aller afin de ne pas éveiller de soupçons, elle se forcer à accepter la compagnie des gens. Chose difficile quand on la connaissait mais jusqu'ici elle avait réussi l'exploit de ne tuer personne.
Cependant ce soir elle 'y était pas allé, d'une part parce qu'il était tard et d'autre part parce qu'elle n'avait pas faim. Elle s'assit sur son lit et se donna à un autre exercice, la vision (connu). Elle ferma les yeux faisant le calme en elle elle inspira un grand coup et se focalisa dans son imprégnation de la force. Un autre exercice difficile, elle tenta de balayer le terrain, mètre par mètre, elle distinguait quelques formes mais rien de très particulier, c'était trouble, très trouble.
30 minutes plus tard, elle tomba sur une forme moins floue, 1 mètre environ, des oreilles pointues, une peau bleue... Pas de doutes, la même que tout à l'heure, la force mettait cette personne sur son chemin, il se trouvait à quelques mètres de l'hôtel, dans une petite ruelle.
Elle se leva en vitesse afin de le rejoindre. arrivée dans la ruelle elle le vit, des individus autours de lui entrain de le molester, il était à terre en boule se protégeant des coups.

-Hé laissez le.
-T'en mêle pas poupée, ce mec nous doit un paquet d'argent!
-Je vous ai dis de le laisser.

Elle tira l'un des trois agresseurs par l'épaule et lui envoya son poing dans le nez lui brisant nette. Le second vint vers elle pour la maîtriser, elle évita son poing et lui envoya un uppercut dans l'abdomen lui coupant le souffle. Le 3éme ne tenta rien, trop surpris de voir cette jeune fille mettre K.O ces deux partenaires, il ne tarda pas à prendre ces jambes à son coup.

-Merci, j'vous en doit une.

-Lève toi ils vont revenir. C'est quoi ton Nom?
-Alik Hord, j'leur ai acheté un vaisseau mais j'ai pas assez pour les rembourser pour le moment...
-Pas l'temps de bavarder ici, vient suis moi, t'as de la chance que je passais ici pour rentrer à l'hôtel.

Ils rejoignirent la chambre de Veras dans le calme, quelque chose lui disait que la nuit allait peut-être être longue. Elle s'interrogeait cependant sur le pourquoi la force l'avait mis sur la route de cet Alik Hord... L'avenir le lui dirait.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#22331
ils rentrèrent sans encombres à l'intérieur de l'hôtel, Veras se dépêcha d'atteindre sa location et de baisser le volet. Elle s'assit sur son lit, alors que le squib venait pour prendre place à côté d'elle Veras fit exprès de poser son sac sur le lit afin qu'il ne s'assoit pas. Elle lui indiqua une petite chaise au fond de la pièce, chaise sur laquelle il eut des difficulté à s'assoir.
Il était nerveux, il se frottait les mains et ne cessait de tourner la tête au moindre bruit.

-Alors comme ça t'as un vaisseau?
-Plus pour longtemps, je suis sur qu'ils le font surveiller, ces gens se sont des arnaqueurs, je les avais payé le prix demandé puis ils ont tourné leur veste comme quoi les prix sur le marché avaient augmenté mais j'avais plus de crédits alors je suis parti discrètement la nuit à bord du vaisseau mais ces cons la avaient placé un mouchard sur la coque et ils m'ont retrouvé ici.
-T'as acheté ça à des contrebandiers, tu croyais vraiment qu'ils allaient être réglo?
-Et bien....
-J'te propose un marché mon coco, je me débarrasse des gêneurs et en échange tu deviens mon pilote?
-C'est que... J'aimerai bi...
-Hé j'viens de te sauver la vie, un peu de reconnaissance.
-Est ce que j'ai vraiment le choix?
-Non.
-Bon... débarrasse moi d'abord des gêneurs.

Elle sourit à son peut-être futur pilote avant de se rassoir en tailleur sur son lit.

-Vous faîtes quoi?
-Du Yoga, dort, il y a de la place par terre.

Elle se plongea de nouveau dans la force, se plongeant dans la divination (connu) , elle voulait savoir comment ça allait se passer alors elle se concentra du mieux qu'elle put, Elle voyait a peu près que le soleil n'était pas loin du zénith et qu'elle était entouré d'étales mais le reste était très flou. Cependant cela lui suffisait, elle savait qu'elle devait aller au marché le lendemain. Quand elle sortit de sa méditation, la nuit était presque finit, son compère dormait sur un tapis au sol. Elle se mit au fond de ces couvertures et plongea dans le sommeil. Un sommeil agité depuis sa fuite de Korriban. Elle se voyait combattant son clone. Et toujours ce dialogue avec son nouveau maître.... Quand elle se réveilla, elle promit a voix mi-haute.

-Je vous le promet maître je mettrais fin aux jours de Darth Krayt.

Elle sentit alors le côté obscur l'imprégner, Bane avait entendu, elle ne pouvait que tenir sa promesse maintenant.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#22348
Elle regarda à terre, le squib n'était plus là. Quel idiot, il avait osé la défier. Sale petit vaurien. Elle était énervée, il s'était joué d'elle alors qu'elle lui avait sauvé la vie, ce qui était très très rare venant d'elle. Elle s'était montré pacifique, qu'avait-elle reçu en retour? Rien. Elle sortit de l'hôtel d'un pas rapide, son regard jaune aurait pu tuer quelqu'un, ces dents étaient serrées. Elle avait perdu tout sens commun, elle était la bête féroce qu'elle avait vu sur Korriban.
Elle marchait, marchait cherchant de ces yeux la petite bête poilue. Elle arriva dans un parc, elle s'aperçu que c'était jour de marché. Elle se souvint sa vision de la nuit même. Elle tenta alors de se calmer, elle s'immobilisa et ferma les yeux tentant de visionner (connu) les lieux et ainsi de retrouver Alik. Elle n'était vraiment pas au point, les formes devant elle étaient floues, a peine mieux discernables que la dernière fois. Elle balayait les lieux mais aucune trace du squib.
Elle s'aventura dans l'allée principale du marché quand elle se sentit observé, pas de doutes les contrebandiers d'hier soir la suivait. Autant jouer la dessus, si ils la suivaient eux, ils le suivaient lui. Elle en remarqua 2, elle sortit du marché s'aventurant dans le bois qui se trouvait juste à sa sortie. Les deux hommes la suivait, l'un d'eux était un rodien et l'autre un Twil'ek. Elle reconnu celui a qui elle avait cassé le nez par la bande qu'il avait dessus.
Ils se rapprochaient de plus en plus.

-Vous comptez me suivre encore longtemps?
-On a des comptes à régler poupée!
-Qu'est ce que vous attendez?

Elle sortit son sabre laser et fit un saut en arrière, elle se retrouva face au rodien, il n'eut pas le temps de sortir son blaster qu'elle lui avait déjà tranché la gorge., elle ne perdit pas de temps et coupa le bras du twil'ek au nez cassé.

-Tu vas transporter le corps de ton pote hors du chemin et tu vas me dire ou est le squib.

Tremblant comme une feuille, le contrebandier prit le corps de son partenaire et avec la lame de Veras dans le dos avança vers le milieu du bois loin de tous les sentiers. Il posa le corps par terre et leva les mains vers le haut.

-Déballe ton sac!
-On on l'a capturé ce matin, à la sortie de votre immeuble, il est retenu dans le vaisseau.
-Donne moi l'immatriculation du vaisseau.
-La voici. Pitié ne me tuez pas!

Il lui donna une carte sur laquelle était l'immatriculation. Parfait maintenant il fallait faire vite, elle avait une chance unique de saisir un vaisseau. Elle planta alors sa lame dans son cœur, tuant le pauvre twil'ek. Elle n'avait plus une minute à perdre, elle devait se rendre au hangar.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Veras
#22379
Elle prit le communicateur vocale de l'un d'eux et s'en alla.
Elle marchait d'un bon pas laissant loin derrière elle la scène de crime, il faudrait du temps aux autorités pour trouver les corps, à ce moment là elle serait déjà partie. L'aire d'atterrissage n'était qu'à 10 minutes mais 10 minutes représentaient un temps précieux, heureusement qu'elle avait pris son sac avec elle. Une fois les gêneurs éliminés elle partirait de suite vers d'autres endroits, a la recherche de nouveaux pouvoirs.
Elle n'avait qu'un seul but en tête, détruire l'ordre sith. Les siths ne pouvaient et ne devez pas cohabiter, cela ne pouvait amener qu'à la ruine et à l'extinction de tous les siths. Krayt était très puissant il aurait du le savoir, tout comme le Seigneur Odion et la Dame Lyria. C'était les deux seuls qu'elle craignait vraiment et aussi curieux que cela puisse paraître, elle sentait que son ancien maître la comprendrait. Elle ne ressentait aucune animosité à son égard, Darth Odion l'avait bien appris, avec du recul elle se sentait beaucoup plus puissante qu'avant grâce à lui.

Elle arrivait au spatioport, elle repéra le vaisseau dit, un cargo léger YT-1200. Un bon tas de ferraille capable de faire de longues distances. Veras était satisfaite, elle allait pouvoir faire du chemin avec, il était comme neuf rien à voir avec le truc qu'elle avait avant.
Il n'y avait personne à l'avant du vaisseau, le spatioport était gardé par les autorités républicaine. Elle s'adressa aux autre par le biais du communicateur.
-Ouvrez les écoutilles!
-Qui êtes vous?[/color[color=#BF0000]]
-Je suis la pour négocier, si vous voulez revoir vos petits copains va falloir me laisser entrer.


Il y eu un long moment durant lequel personne ne répondit, une nouvelle voix prit alors la parole.

-Donnez nous vos conditions.
-Je ne négocierai pas tant que vous ne m'ouvrez pas, c'est mal poli de laisser une femme dehors.

La rampe s'ouvrit, Veras monta d'un pas tranquille. Elle se retrouva dans une petite pièce bien aménagée, pistolets blasters braqués sur elle. Elle commença à lever les bras au ciel, quand elle vit le squib derrière eux un foulard dans la bouche et menotté.

-Tu es pitoyable mon pauvre ami et vous, vous êtes trop naïf.

Elle lança une salve d'éclairs (maîtrisés) sur les contrebandiers qui furent désemparés et sortit ces deux sabres lasers tuant deux d'entre eux d'un seul coup. Le 3éme, le chef gisait au sol encore conscient mais profondément touché par les éclairs envoyés par Veras.

-S'il vous plait, s'il vous plait.
-Désolé, je n'ai pas pour habitude d'être clémente.

Elle lui lança une nouvelle salve plus longue. Le bougre mourut dans d'atroces souffrances. Elle regarda ensuite vers le squib, son visage respirait la peur, mais qui était-elle? Elle plia les genoux et se mit à sa hauteur lui saisissant son menton poilu entre ces doigts.

-Toi aussi je devrais te tuer petit vaurien, t'as de la chance on a besoin d'être deux pour piloter cet engin, à la première connerie je te tue.

Elle le détacha de ces liens et lui intima le chemin du cockpit, elle le suivit de prêt. Elle enclencha une manette pour refermer les écoutilles et se mit à la place de co-pilote.

-Comment t'as fait pour piloter cet engin seul?
-J'avais un droide qui m'aidait mais ils l'ont détruit. On va ou?
-Aucune idée, loin, en dehors du territoire républicain.

Fin du rp.
Acquisition du PNJ Alik Hord
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]