L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette planète sombre et poussiéreuse dominée par l'Empire est le monde natal des Kel Dors. Son atmosphère est composé d'un gaz uique et essentiel pour leur survie. L'accès à la planète est limitée, en raison de deux trous noirs supermassifs entourant sa zone géospatiale.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#16820
Avec les explications des sages, Arial commençait à comprendre, et surtout elle voyait de plus en plus là où les sages et même Yoda voulaient en venir lorsqu'ils disaient "désapprendre ce que tu as appris". La doctrine Jedi, surtout celle de l'ancien Ordre dans laquelle elle avait été formé, en venait bien souvent à neutraliser, parfois même à étouffer tout sentiment trop intense, l'Amour, comme la colère. Et c'est ainsi qu'Arial avait appris à faire taire la colère sans pour autant la canalisé et la maîtriser. D'où l'échec de sa première tentative, elle n'avait jamais envisager que la colère pouvait avoir quelque chose de "pur", ou qu'il existait une "sainte colère".

Mais en y réfléchissant, cette ignorance de sa part était plus un mensonge hypocrite et de la mauvaise foi, car elle baignait dans un environnement au temple, sur Coruscant, au Sénat, au RRM et dans sa famille qui finallement était imprégné d'une certaine colère. Les Jedi avait la colère de leur quasi-extinction, et la colère contre le côté obscur. Les rebelles, et les républicains étaient en colère contre l'Empire et leur exactions. Même si en effet pour les rebelles parfois la colère étaient souvent barbare, sauvage, vengeresse et haîneuse. Les bénévoles du RRM était en colère contre les injustices, la violence et la misère sous toute ses formes.
Dans sa famille s'était aussi très agité, autant dire que Leia était loin d'être un fleuve calme et paisible, et elle était souvent en colère, Luke lui bien plus maître de lui-même racontait souvent des expériences de colère intenses qu'il avait vécu en affrontant les Sith, sans jamais tomber dans la sauvagerie. Bref il n'existait pas un seul type de Colère, mais plusieurs, et Arial commençait à le décourir et à le comprendre. A mesure qu'elle méditait sur ces vérités elle avait pris le relait télépathique du Sage en faisant à nouveau léviter cinq petits rochers audessus d'elle.

Puis elle commença à chercher en elle, ce qu'elle pensait être de la colère "pur". En cherchant pendant plusieurs minutes elle tomba devant l'évidence : le combat des organa, de sa famille et des alderaaniens en général. Ce peuple pétris de valeures nobles avait depuis des millénaires tourné le dos à la haîne et à la vengence, pourtant avant la guerre ils était le symbole même de la lutte acharné contre le mal, l'injustice et la violence. Leur influence étaient notable et pressante dans toute la galaxie, et à plusieurs reprise, leur colère et leur engagement avait permis de faire plier parfois même le régime impérial.
Arial avait hérité de la soif de justice de sa famille et de son peuple d'adoption, la colère qui l'animait souvent contre le mal, était imprégnée des valeurs nobles qui neutralisait la dérive vengeresse de haine. Chacun de ses engagements contre le mal était motivé par ce désir intense de justice, de jugement...

A ce moment préçis, où elle compris la force qu'il y avait à se dresser contre le mal avec force et colère, Arial sentis le besoin naturelle de lever ses deux mains vers les roches en lévitations. Instinctivement elle sentis une chaleur intense parcourir son corps, prenant racine dans son ventre, galvanisée par les battement de son coeur et se diriger avec force vers ses mains. Là Arial sentie se former entre ses mains un courant qui prenait peu à peu une couleur jaune glaciale, ce courant devint vite une énergie plus puissante, au point de s'échapper des mains d'Arial et de venir en trois salves puissantes terminer sa courses sur deux des rochers en lévitation, la troisième salve perdis de sa force avant de pouvoir atteindre une cible.


- C'est comme si pour la première fois, je manifestait dans la Force ce que j'ai en moi. Ce désir de Justice, Cet appel à vaincre les puissances du mal. C'est...impressionant, merci.
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#18514
Une rumeur de murmures s'éleva alors, non seulement dans la Force, mais bien physiquement : les Baran Do négligèrent, cette fois-ci, de communiquer entre eux par télépathie. Sans doute avaient-ils décidé de bien faire comprendre à la jeune twi'lek qu'ils étaient fort satisfaits de ses progrès, et que ses mérites étaient suffisants pour mériter une félicitation collective. L'interlocuteur principal de Arial Organa se leva alors, et s'approcha lentement d'elle. Arrivé à sa hauteur, il plaça ses mains sur les épaules de la padawan, exerçant sur ces dernières une pression douce, mais ferme.

-C'est une belle performance que vous venez d'accomplir, et nous sommes fiers de vous. D'autres, surtout si jeunes que vous, auraient rechigné, protesté, et discuté avec nous du bien-fondé de cette technique, du danger qu'elle ne flirte avec le Côté Obscur. C'eut été bien compréhensible, mais vous avez su faire abstraction de ce que vous aviez compris de la nature du Jedi, pour faire silence en vous, et ainsi, apprendre.

Néanmoins, vous vous doutez bien que ceci n'est jamais que le prélude à un long cheminement, où il est difficile de garder son équilibre. Je ne parle pas seulement de la technique du Jugement Electrique, bien sûr, mais aussi des implications, pour vous, en termes spirituels, de tout ce que vous êtes vouée à apprendre ici. Je dois, de plus, vous prévenir : tous vos frères et soeurs Jedi ne comprendront pas forcément certains de vos choix, de vos engagements.

Vous devrez apprendre à cacher certaines choses aux gens qui comptent le plus pour vous, hélas : c'est nécessaire, car l'enseignement de L'Ordre, en dépit de son apparente simplicité cristalline, est en réalité ardu, non seulement à comprendre, mais aussi à mettre en application de façon fidèle, et en gardant une parfaite droiture intérieure. Beaucoup peuvent, plein de bonne foi, se tromper, et émettre des appréciations qui feront plus de mal que de bien.

Or, concernant le Jugement Electrique, c'est ce qui pourrait arriver. Nous vous enjoignons donc, à son sujet, la prudence et la discrétion. J'ai bien peur que, malgré la réforme que constitue le Nouvel Ordre Jedi, il soit encore difficile pour certains de ses membres, d'accepter qu'une des leurs pratique ce qui pourrait, vu de loin, ressembler à la cruelle technique Sith des Eclairs de Force. Nous n'avons, maintenant, plus grand chose à vous apprendre concernant ce don précis, mais nous restons à votre disposition, jeune fille.


Le PNJ Arial Organa vient d'apprendre le pouvoir spécial Jugement Electrique. Vu qu'il me semble qu'il n'est pas répertorié au sein du forum, et que c'est une technique aussi bien délicate que dangereuse, je ferai la même remarque que précédemment : son utilisation, surtout en plein combat, sera plus difficile que celle des autres pouvoirs connus par le personnage. Il sera de bon ton, lors des premières pratiques de ce pouvoir, de bien décrire l'effort que son usage nécessite. Je pense que ça ne posera, encore une fois, aucun problème, je te fais largement confiance pour être réaliste vis à vis de ce pouvoir, cela va sans dire ;)

Maintenant, tu peux solliciter les Baran Do à nouveau, que ce soit pour apprendre un nouveau pouvoir, renforcer un que tu connais déjà, ou simplement pour en apprendre plus sur la Force. Tu peux aussi les solliciter concernant le mystérieux rêve que tu as fait tantôt.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]