L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette planète sombre et poussiéreuse dominée par l'Empire est le monde natal des Kel Dors. Son atmosphère est composé d'un gaz uique et essentiel pour leur survie. L'accès à la planète est limitée, en raison de deux trous noirs supermassifs entourant sa zone géospatiale.
Gouvernement : Empire
#10548
-Je suis désolée, j’ai échoué. Je n’ai pas été assez forte pour te porter mon soutient, je suis faible …
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Chhttt... ne dit rien, tu n'as pas échoué. Reste avec moi...[/font] »Image [/table]

Jenna prit Helera dans ses bras et la serra fort, évitant tout de même de serrer son épaule meurtrie. Et... elle pleura. Pas beaucoup, pas de rage, pas de colère, pas de haine, juste de chagrin. Qu'importait qu'Helera soit forte ou non, c'était son Helera, sa compagne, son apprentie, son amante... Et elle était là, affaiblie, l'épaule transpercée, à cause de Jenna. Tout était sa faute.

C'était elle qui avait voulu se rendre sur Dorin à ce moment. Elle qui avait attaqué le Jedi. Il avait sa part de responsabilité - il avait refusé de les suivre - mais elle avait été le déclencheur du début à la fin.

Puis elle sentit Helera le regard d'Helera vaciller, se baissant de plus en plus.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Non ! NON ! Reste avec moi ! Ouvre les yeux, ouvre les yeux ! Helera ?![/font] »Image [/table]
"Vous ne vous en sortirez jamais à deux, elle est trop faible, regardez les murs se lézardent. Ce n'était vraiment pas malin de reboucher le couloir. Laissez moi vous apporter mon aide."

Elle ignora le Jedi très cordialement. Son existence n'était rien en cet instant. Helera comptait plus qu'une guéguerre ridicule entre Sith et Jedi.

Elle s'était faites du soucis peut-être pour rien, étant donné qu'elle rouvrait de grands yeux aussitôt, mais elle se moquait de son absence de pudeur. Puis, la jeune femme, avec un aplomb incroyable et une force intérieure inégalée jusqu'à lors, se leva à l'aide de son bras meurtri, certes avec grand peine et avec l'aide de Jenna, mais elle tint debout seule. Jenna avait passé son bras sous son épaule valide et servait volontiers d'appui pour son aimée. Le Jedi pouvait aisément les faucher d'un unique coup, trancher leur tête sur l'instant et les laisser sous les décombres. Pourtant il regardait, un air béas sur le visage... avec un drôle de sentiment, la compassion.

"Je n'ai jamais voulu qu'elle meurt, votre lien m'a fait changer d'avis, personne ne voudrait voir mourir un proche."

Jenna lui adressa ce que jamais elle n'avait, et n'aurait pensé, accorder à un Jedi : un regard sincèrement doux. Elle sentit une larme couler le long de sa joue. Ses yeux suivirent son trajet un moment, avant que la perle cristalline ne tombe à terre, rejoignant un coin poussiéreux qui prit une teinte grisâtre et épaisse une fois mélangé à du liquide. Sa mâchoire trembla et d'autres larmes suivirent. Puis Helera lui demanda ce qu'il savait vraiment de la mort, de la tristesse, de la peine... Lui qui avait sûrement tué sans regarder dans les yeux ses victimes, sous prétexte que c'était la guerre, sous prétexte qu'ils servaient l'Empire.

Combien de veuves, d'orphelins, lui et les siens avaient-ils laissés derrière leurs odieux méfaits ? Combien de litres de sang et de larmes versés ?

Néanmoins, il avait raison sur un point... personne ne devrait voir mourir un proche.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien. Nous te suivons Jedi. Tu as gagné le droit de vivre aujourd'hui...[/font] »Image [/table]

Il ne devait son salut qu'à son absence de lâcheté pour les exécuter. Qu'il s'en aille vivant, qu'importait. Si Helera vivait, elle aurait même put lui faire un enfant s'il l'avait demandé. Elle serra plus fort Helera près d'elle, susurrant des mots de réconfort, tenant fermement sa min qui dépassait de son cou, nouant ses doigts autour de ceux, plus fins encore, de sa compagne, avançant doucement pour ne pas la faire tomber.

-Je suis désolée … pour tout…

Jenna s'arrêta un instant pour enlever sa main de celle pendant de son amie, prenant son menton pour la tourner vers elle... Elle ôta d'abord son masque, ensuite celui d'Helera... et sans faire attention au Jedi, elle l'embrassa. Doucement, et assez longtemps, caressant sa joue en même temps. Le contact prit fin, et les yeux émeraudes qui avaient abandonné leur couleur jaune, rougis par les pleurs, plongés dans ceux d'Helera, elle murmura à son tour...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Non, c'est moi qui suit désolé... Je n'aurais pas du nous amener ici.

Pardonne-moi... mon amour.
[/font] »Image [/table]

C'était la première fois qu'elle le disait. Elle avait attendu le moment pour le dire, et c'était le moment.

Elle remit leur masque respectifs sur le nez, et reprit la main d'Helera, et les yeux braqués devant elle, elle entreprit de la sortir de ce temple qui s'effritait de toute part. Elle n'avait pas un instant fait attention à l'effondrement du Chapitre.

Dehors, enfin, elle put allonger sa compagne par terre, pour lui prodiguer les premiers soins dans un environnement calme. Juste après avoir fait le nécessaire pour que la blessure commence à se résorber et reçoive les anti-douleur appropriés, elle s'adressa au Jedi d'une voix tremblante mais ferme.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Si vous comptez nous tuer toutes les deux, allez-y, je n'ai pas l'intention de me défendre.

Mais si vous devez tuer quelqu'un, par pitié, j'implore votre clémence pour elle... elle n'a rien fait ! Je ne veux pas qu'elle meure à cause de moi... Partez d'ici et n'y revenez pas, ce Chapitre ne vaut plus rien de toute façon... Mais laissez-la tranquille !
[/font] »Image [/table]
#10550
Cyniosis aida les deux siths à sortir, et il avait bien fait, d'ici 10 minutes certains couloirs allez s'effondrer. Le retour à l'air "pur" (enfin si peu pour Dorin) provoqua un soulagement intense dans le cœur de Cyniosis. Il laissa les deux amantes entre elles, pour qu'elles puissent se parler librement. Finalement ce qui avait commencé par un combat intense s'était terminé en mission sauvetage. Son vaisseau était là, il l'attendait. Alors qu'il allait partir, la rousse prit la parole.

"Personne ne va mourir aujourd'hui."

Il s'adressa alors à la brune qui l'avait agressée par les mots tout à l'heure, répondant enfin à sa question.

"Croyez moi, j'ai déja tué de nombreuses personnes, j'aurai pus en éviter de nombreuses, chacune me reste dans la gorge, j'essaie de ne pas y penser. S'imaginer que certains avaient une femmes, des enfants et que plus jamais ils n'auraient le bonheur de les revoir. Crois moi, tu essaies de ne pas y penser. Alors non je ne connais pas grand choses de la mort, mais je sais ce qu'elle peut affliger à celui qui ôte la vie. Ne me prend pas pour un assassin. Aujourd'hui j'ai l'occasion d'éviter de tuer deux personnes, qui plus est des amantes à ce que j'ai compris. J'ai moi même une relation, comme vous, pour rien au monde je voudrais la perdre.
Je ne peux pas vous assurer qu'à l'avenir vous vous en sortirez comme ça. d'autres n'aurez pas réagi de la même façon"


Beau discours n'est ce pas? Il retourna sur ces pas et approcha des deux femmes, s'agenouilla devant Helera qui perdait encore beaucoup de sang.

"La force m'a fait don d'un pouvoir de guérison, je peux refermer vos plaies, l'hémorragie s'arrêtera mais vous ne vous en sentirez pas pour autant en meilleure forme, il faudra du temps pour cela."

Encore une idée improbable, décidément il est trop gentil notre jedi. Mais dans ce cas là, il fallait mieux faire preuve de sagesse. Il ne voulait pas être l'objet d'une seconde traque comme avec Oxious, il preferait laisser passer cette entrevue de ce jour. ces deux siths pourraient se poser des questions sur les jedis, sont-ils vraiment comme elles l'avaient cru?
#10569
Helera reçu le baiser comme un remède miracle. De sa main valide, elle l’a posa sur son dos pour la rapprocher encore plus d’elle, tandis que l’autre caressait son cou du bout des doigts, ignorant toutes sortes de douleur. Même si cela aurait pu éventuellement gêner le Jedi, elle n’en avait rien à faire, il n’avait qu’à détourner le regard. Puis elle la récompensa d’un qualificatif qui jusqu’à maintenant n’était jamais sortit de sa bouche, ce qui la toucha. Mais il était temps de partir, alors la jeune femme se concentra sur ses deux jambes pour avancer, boitant légèrement mais gardant une allure toujours constante. Enfin, quand elles furent dehors, elle se fit allonger à terre, Jenna au dessus d’elle. Helera ne pouvait détacher les yeux de sa partenaire, elle se trouvait être particulièrement magnifique quand elle se faisait du sang d’encre. La blessure la tiraillait à l’épaule, et elle avait l’impression que des petites bêtes lui mangeaient le bras, mais cela n’en restait pas moins une blessure physique, elle s’en remettrait. Au moins aurait elle préféré que ce soit le bras gauche qui déjà avait subit plusieurs blessures. Puis les paroles de Jenna se déversèrent dans ses oreilles, provoquant une tristesse et une rage incommensurable. Une tristesse car jamais elle n’aurait pu vivre sans elle, encore moins si elle s’était sacrifiée, et une rage car elle voyait la scène où le Jedi la décapiterait sous ses yeux. Helera fixa un moment le chevalier avant de proclamer, d’un ton sec et dur :

-Et ne la touche pas elle, car j’ai encore des ressources pour t’en empêcher.

La douleur faisait remonter les pires sentiments et lui donnaient de surcroit une puissance accrue dans la Force, pas dans le combat physique néanmoins. Elle aurait aisément donné ses dernières forces pour Jenna, se mettant debout comme elle l’avait déjà fait et lui sauter dessus comme un chien enragé. Mais il n’était pas encore question de cela, et le Jedi ne voulu pas donner la mort aujourd’hui, et c’était tant mieux. Après sa longue tirade, elle émit un gloussement avant de continuer :

-Un jedi ne peut pas aimer, ou alors ce n’en est pas un.

Et elle haussa les épaules. Elle ne savait d’où lui venait cette soudaine haine des Jedi mais à ce moment, elle aurait voulu le mettre en pièces tout de suite. Cependant elle n’en fit rien, ce n’était que les pics qui fusaient de sa bouche. La fatigue revint d’ailleurs également en pics et après les engourdissements vint une insatiable envie de dormir. Surtout pas, elle ne devait en aucun cas fermer les yeux. Il fallait lutter jusqu’au bout pour voir ce qu’il se passait et intervenir à sa manière si quelque chose ne se passait. Alors même que ses yeux se fermaient seuls, elle les rouvrit avant de les plisser légèrement, comme si une trop grande lumière l’aveuglait, ce qui n’était pas totalement faux au final. La sueur perlait peu à peu sur son front et ses réflexes s’amenuisaient. Le jedi lui proposa son aide, ou du moins c’est ce qu’elle crut comprendre, certains mots lui avaient échappé. Néanmoins, aucune réponse ne vint d’elle. Son esprit était totalement ailleurs, tourné vers Jenna, et très vite son regard prit le même chemin. La jeune femme sentait peu à peu le poids de la vie qui pesait sur ses épaules et elle voulu s’en débarrasser d’un revers de main pour enfin être libre. Mais sa raison était encore assez forte pour lui refuser ce seul moment de faiblesse, pour Jenna. Si elle se perdait, elle la perdrait aussi, et ce n’était pas concevable, alors elle lutta de toutes ses forces pour rester dans le vrai monde.
#10596
Jenna ne répondit rien. La déclaration du Jedi était à la fois touchante et pitoyable. S'il regrettait il n'avait qu'à arrêter, soit arrêter de culpabiliser, soit arrêter de commettre des méfaits.

S'il tuait pour se rendre malade, c'était de la dernière inutilité.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien. Alors faites ce que vous estimez juste.[/font] »Image [/table]

Le Jedi gagnait une journée de vie... Mais maintenant, Jenna avait sa trace. Où qu'il irait elle le traquerait. Peut-être pas tout de suite, peut-être dans une semaine seulement... ou dans un mois... ou dans un an... qui pouvait savoir ?

Helera avait à la fois raison et à la fois tort. Les Jedi refusaient l'amour pour les sentiments négatifs qui pouvaient en découler : la jalousie, la peur, la haine... tout ce qui attirait irrémédiablement vers le Côté Obscur. Et c'était pour éviter ce genre de "catastrophe" qu'ils avaient juré de se détacher de tout sentiment fort.

Ce qui avait toujours été ridicule étant donné que les Jedi prenaient des apprentis tout au long de leur formation qui s'étalait sur plusieurs années, créant forcément un attachement total qui ne manquerait pas de faire plonger dans la rage celui qui perdait l'autre...

Mais maintenant, les relations étaient autorisées dans l'Ordre Jedi. Ou du moins c'est ce qu'elle en déduisait par ces dires. Ou peut-être vivait-il sa passion clandestinement... Elle ne voulait pas le savoir de toute manière. Ce soudain élan de compassion allait jouer en leur faveur. Quand il se pencha en avant sur Helera, Jenna hésita à sortir son sabre et à le trancher au niveau du bassin. Il était assis, dos tourné à une Sith, qui était selon ses dogmes de Jedi l'incarnation même de la lâcheté et de la roublardise, et le voilà qui se concentrait sur une Sith mourante, tournant le dos à une autre.

La victoire serait facile...

Mais à quel prix ? Helera avait besoin d'être stabilisée, l'artère axillaire avait du être touchée, il suffisait que le sabre ne soit pas resté assez longtemps dans l'épaule pour que l'artère n'est pas pu se cautériser... et si on comptait la puissance pulsative du coeur, elle aurait eu tôt fait de se rouvrir.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Soignez-la.[/font] »Image [/table]

Puis, dans un geste naturel, elle s'assit à genoux sur le côté droit de sa compagne et posa sa main sur son front. Elle était brûlante. Et ses yeux semblaient lourds... très lourds... trop lourds... La belle inquisitrice prit la main d'Helera, la droite, et la serra fort, tout en tenant son front tandis que le Jedi faisait son office.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Chhtt... Reste avec moi. Il va te soigner, et on va rentrer à la maison...

On va rentrer chez nous.
[/font] »Image [/table]
#10622
Cyniosis ne perdit pas de temps, il posa sa main sur la plaie, la brune eut un sursaut du à la douleur, un halo bleuté se créa autour des mains du jedi qui fit de son mieux pour ressouder. Il repensa aux paroles agressives que la victime avait utilisé à son encontre. une façade, elle voulait montrer à la rousse qu'elle était comme elle, complètement liée au côté obscur, il savait pourtant que aucune des deux n'était complètement sous son emprise et c’était aussi pour ça qu'il avait accepté de la soigner. Peut être un jour se reverraient-ils.. C'était tout à fait possible.
Ci-tôt la tache terminée, le jedi se leva l'air fatigué.

"Voilà, elle est tirée d'affaire, ne la laissez pas faire de gestes trop brusques par contre."

Sans un mot de plus, il s'en alla vers son vaisseau, prêt à décoller.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]