L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette planète sombre et poussiéreuse dominée par l'Empire est le monde natal des Kel Dors. Son atmosphère est composé d'un gaz uique et essentiel pour leur survie. L'accès à la planète est limitée, en raison de deux trous noirs supermassifs entourant sa zone géospatiale.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#11590
Pnj : Arial Organa
Image

Après sa rencontre concluante avec la Moff Trador, Arial accepta de passer une nuit sur Bilbringi. L'ambiance était assez particulière, et elle n'était pas non plus très rassuré à passer une nuit en plein dans un territoire impérial, à la merci d'attaque terroristes, mais elle devait s'y habitué, à l'avenir le RRM serait dans ce territoire. Et puis son vaisseau avait besoin de se ravitailler et de faire des vérifications techniques.
A partir du moment précis où elle acheva la rencontre diplomatique elle, passa le plus claire de son temps à préparer spirituellement son voyage sur Dorin. Elle allait tenter de rencontrer les derniers praticiens des traditions du [url=Baran Do]Baran Do[/url], l'antique tradition de la force des Kel dor.
Durant la nuit et pendant toute la durée du voyage, elle se plongea dans la méditation, sondant la Force et ses sens, à la recherches d'indices, de signes ou de pressentiment qui aurai pû d'avantage l'aider à retrouver ses anciens maîtres, considérés comme quasiment disparu.
Puis elle arriva sur Kel Dor, assez discrètement, elle rencontra les autorités locales, qui l’accueillirent chaleureusement, mais l'entretien fu bref. Tant elle était pressée, de poursuivre sa quête. Elle se dirigea premièrement près du temple Baran Do, de la capitale, un bâtiment en principe abandonné, situé tout près du spatioport Dor'shan, à l'est du centre ville de la capitale.
Elle était assez excitée, en effet elle ne s'était pas rendu ici de manière anodine, les sages Baran Do, étaient connu pour avoir développé des techniques d'utilisation de la Force pour amplifier leur sens afin de détecté et prévenir des catastrophe naturelle, puis par la suite ils perfectionnèrent leur techniques au point de prédire l'avenir et de devenir de vrai prophète et voyant pour leur peuple.
Cette voie, des "sages" était justement celle qu'Arial avait choisis, elle sentait bien que la Force souhait lui parler, lui montrer des choses. Mais elle ne contrôlait pas ses visions, elle ne les comprenaient toujours pas, et n'arrivaient pas à orienter ses prévisions "reçus" vers des sujets ou des personnes en particulier. Elle "subissait" ce dons, sans le vivre. Et malgré les conseils de Luke, personne au sein du Nouvel Ordre Jedi n'avait développé cette habilité de la Force au point d'être un mentor pour Arial dans ce domaine. Pour la guérison elle avait quelque "vieux maîtres" et elle avait également les prêtres ithoriens experts dans ce domaine. Mais pour la vision de la Force, elle avait besoin d'aide, de conseils, et de guides.

Elle pénétra dans le vieux bâtiments, en ruine et poussiéreux, assurément tout les sages n'avaient pas déserté leur ancien haut lieu, elle s'enfonça dans les couloirs...


- Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#11946
La méditation d'Arial lui fit vivre un épisode plutôt singulier.

Un maelstrom d'émotions, des voix distantes, des silhouettes floues. Puis une voix, grave et posée. Et une autre, plus aigüe et nerveuse.
« Elle suit les enseignements du Fils»
« Mais notre Ordre est menacé! Elle ne peut être formée.»





La porte principale donnait sur un immense hall en décrépitude. La végétation avait investi les lieux et des champignons jonchaient le sol. Des escaliers en bois antiques étaient sectionnés et ne permettaient plus de passer d'un étage à un autre. Seule une petite porte au fond, à droite, était défoncée et permettait à la Jedi de poursuivre. Lorsque Arial tenta de s'adresser à quelqu'un, le silence lui répondit.

L'ambiance était lourde et la Force, en ces lieux, semblait... blessée. Comme repliée sur elle-même. Sans doute devra-t-elle se montrer rassurante pour qu'elle accepte de lui dévoiler ses secrets.

Passé la porte défoncée se trouvait un droïde protocolaire désactivé ainsi qu'une autre porte, en métal cette fois-ci, marquée d'un avertissement. Un code numérique était nécessaire pour l'ouvrir mais l'électricité n'était plus courante dans le temple depuis bien des années. Une batterie traînait cependant tout près du droïde et pouvait être utile afin de redonner vie à ce-dernier ou à alimenter le panneau afin d'ouvrir la mystérieuse porte.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#12199
Pnj : Arial Organa
Image

La vision qu'Arial eu de la Force, la perturba. Son jeune et très débutant niveau de maîtrise de cette capacité de la Force, l'a forçait à l'humilité. Elle ne savait pas encore bien comment interprété ses visions. Était-ce des échos du passé, des résonance du présents ou des murmures de l'avenir ? Luke l'invitait sans cesse à la prudence avec les visions, et elle entendait bien s'y tenir. Elle ne présumait pas énormément de ses capaçités, d'autant qu'elle avait une certaine crainte à s'y fié, n'ayant aucun mentor dans les voie des Sage Jedi. Elle n'avait ni bon ou mauvais exemple à suivre, ce qui laissait son seul jugement maître de la situation. Et la padawan qu'elle était, était encore bien peu sûr de la fiabilité de son jugement.
Cette vision ressemblait à une conversation, un bref échange, l'a concernant, et concernant un "ordre menacé" des sages Baran Do ? Peut-être elle n'en était pas sûr. Elle sentait la réticence à "la formée", mais était-ce d'elle qu'on parlait ? Elle se refusa de tirer trop de conclusions, la prudence serai son arme.
Elle se concentra sur un autre indice que la Force lui envoya : une blessure. Non charnelle, mais spirituelle et profonde, des relents du passé, des émotions semblaient avoir méticuleusement lacérée l'harmonie qui avait habitée ce lieu.
Devant elle s'offrait une possibilité d'action direct et matériel, l'utilisation du courant pour tenter de faire "sauter" les obstacle devant elle, en ouvrant la porte ou en réveillant un vieux droide.
Mais Arial le sentait, le vraie obstacle devant elle n'était pas cette porte ou le système de sécurité du temple, l’obstacle devant elle était cette blessure de la force.
Elle l'avait lu, elle l'avait étudié, et s'en était imprégnée : un sage Jedi ne saute pas sur ce qu'il voit avec ses yeux. Sa vision est celle de la Force, et c'est par elle qu'il agis dans le monde physique. Elle devait voir le spirituelle avant le physique.
Aussi se détournant de la portée défoncée et de la batterie, elle s'assit en tailleur, elle ferma ses yeux, et elle entama de sonder par la force cette blessure, ces voix qu'elle avait entendu. Elle voulait en sentir plus, en entendre plus et en voir plus. Elle n'était pas une gardienne ou une sentinelle pour foncé tête baissé, dans l'action.
Elle commença à se concentrer sur cette blessure, sur ses origines, ses racines, d'où elle tirait sa source. Arial maîtrisait le pouvoir de guérison, évidemment il s'agissait de guérison physique, mais elle commençait à appliquer les principes élémentaire de cette pratique médical au domaine spirituelle. Toute souffrance avait une cause, et tout poison avait son antidote. Elle s'attela donc à chercher ce mal, ce poison.
Elle avait l'espoir ainsi que ces visions soient plus claires, et que le lieu soit tout simplement plus "ouvert". Et peut-être même que ce droïde, cette batterie et cette porte défoncé, se révéleraient n'être qu'une des "voies" possible pour progresser dans ce temple...


Résumé :

- Arial entame une méditation en vue de sonder la blessure de la force et de clarifier ou préçiser ces visions.
- Elle s'attache au spirituel, en privilégiant cette voie plutôt qu'en ce précipitant sur les solution matérielle qui se présentent devant elle.
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#12248
Ambiance


Arial décida donc d'emprunter les voies mystiques de la Force. S'assoyant en tailleur sur le sol de pierre, elle laissa son esprit entrer en communion avec le temple abandonné. Pendant les dix premières minutes, rien ne se produisit, si ce ne fut ce constant sentiment de peur imprégnant les lieux.

Toutefois, la Jedi eut le bon réflexe de tenter d'appliquer ses pouvoirs de guérison à "l'esprit" du temple. Au bout de quelques instants additionnels, Ariel fut à nouveau plongée dans un état second. Seule dans un univers complètement blanc, seul l'écho de sa respiration lui était retourné. La nervosité était palpable et tout semblait être sur le point de s'effondrer pour éjecter la Twi'lek hors de cette dimension.

« Qui es-tu? »


La voix s'éleva derrière Arial qui put voir un être mystérieux surgir à sa droite pour venir flotter devant ses yeux.



Drapée de rouge, la créature semblait dévisager la Jedi. La Force était puissante en cet étrange personnage, tout comme l'était le trouble ressenti depuis l'entrée d'Arial dans le Temple. En était-ce la source, ou la victime?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#12258
Hj : Heu la musique d'ambiance...juste géniale !
Edit Du Prince de la Folie : Et je maudis Sony d'avoir eu le monopole de Journey qui a l'air juste génial !

Pnj : Arial Organa
Image

Arial dans un premier temps peinait pour garder le contrôle et le contact avec la dimension spirituelle, elle n'était que padawan, et ses forces physique comme mentales restait largement limitée, elle ne pourrait pas garder un tel niveau de concentration très longtemps, sans défaillir et revenir épuisée, brutalement à la réalité...physique.
Face à l'être mystique, la projection mentale d'elle même inclina sa tête et se présenta simplement...


- Je suis Arial Organa, apprentie prophète Jedi. Je suis venue ici pour apprendre, à la recherche de l'ordre Baran Do. Savez vous ce qu'il s'est passée ici ?

Arial ne se permis pas de demander l'identité de l'être de la Force en face d'elle, car en faite le simple fait de le "ressentir" par la Force, faisait qu'en réalité elle sentait le connaître déjà, et qu'aucun nom ou dénomination ne pourrait de toute façon qualifié la profondeur et l'intensité spirituelle qu'émettait cet être.
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#12362
HJ : j'ai presque pleuré en finissant ce jeu. Vaut définitivement le détour!

La réalité parallèle sembla s'effondrer sur elle-même lorsqu'Arial mentionna l'ordre Baran Do. La peur transcendait l'être de la Force qui recula de quelques dizaines de centimètres et parut frissonner.

« La... la Purge. Nous devons nous protéger de... de la Purge. »

Autour des deux êtres projetés dans la Force, des images confuses remplacèrent le blanc immaculé qui l'avait accueillit. Des stormtroopers, des troupes impériales, des commandos de l'Impératrice, tous massacrant les pauvres prophètes de l'ordre Boran Do. Puis, un son emplit l'esprit de la Jedi. Ce son si caractéristique puisqu'il avait hanté toute une génération de Jedi.

« Pppsshhh-Hhhhhh! »


La respiration du Seigneur Vador.





Brutalement, Arial fut éjectée hors de l'univers parallèle et revint dans la petite salle où une porte blindée et un droïde protocolaire l'attendait toujours. Peut-être avait-elle eu une petite idée de ce qui s'était déroulé ici, mais cela ne l'aiderait pas à poursuivre son exploration physique des lieux.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#12367
Pnj : Arial Organa
Image

Projetée assez violemment par la fin de la vision, Arial laissa perlé le long de son front une goutte de sueur. La vision lui demandait un niveau de concentration très important, et son apprentissage de la force ne lui permettait pas encore de tenir extrêmement longtemps sans en ressentir physiquement des effets de fatigue importants.
Elle commençait à comprendre mieux les choses, les rumeurs disait que l'ordre avait disparue depuis l'avènement de l'Empire, mais on ignorait exactement les causes réelles. Arial comprenait assez bien qu'un ordre de la Force, ne servant pas le côté obscure et développant un degré de pratique du niveau de maître, représentait assurément une menace pour Palpatine et les Sith. Leur extermination entrai directement dans les actions logique pour la purge de Vader.
Seulement Arial espérait que leur tâche n'ait pu être menée à bien, et qu'il demeure des restes de cet ordre. En tout cas elle ferait tout pour ne pas que ces vestiges soient perdues à jamais, et bien qu'elle n'était qu'une simple padawan, elle savait que la Force ne se réjouissait jamais de la disparition d'un ordre l'étudiant et à son écoute.
Sans plus de réflexion, le moment d'agir arriva, elle pris la batterie, et la connecta directement au circuit de sécurité afin d'ouvrir mystérieuse porte, il fallait qu'elle aille plus avant et profondément dans le temple.
Une fois la porte ouverte elle s'enfonça dans le temple sur ces gardes, ouverte aux échos de la force, passé comme présent...


Hj : Comme tu as dit que la batterie ouvrirai la porte je me suis permis de le prendre en compte et de l'ouvrir, j'espère que c'est ok, si tu préfère moins d’initiative, dit le moi pas de soucis, je sais que d'un Mj à l'autre ce n'est pas toujours le cas :P.
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#12450
HJ : ça me va! Je me considère comme un MJ permissif ;) Pour ton prochain post, je te laisse développer ta méditation.

Si le rez-de-chaussé et les étages supérieurs du temple avaient un cachet plus vieillot, les étages inférieurs étaient beaucoup plus modernes. La porte de métal débouchait sur un escalier s'enfonçant dans les profondeurs du bâtiment. Il y faisait plus froid au fur et à mesure que la padawan descendait. Mais toujours pas un son.

En bas de l'escalier, une seconde porte, pas verrouillée celle-ci, donnait sur un long corridor aux multiples débouchées. Toutes des cellules. L'atmosphère était soudain beaucoup plus lourde et la Force, meurtrie.

Toutefois, une ouverture se laissait sentir dans la Force. Comme consciente que quelqu'un tentait d'explorer les lieux, elle se laisserait approcher à nouveau, si Arial se montrait assez prudente.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#12467
Pnj : Arial Organa
Image

S'enfonçant dans le temple, la jeune padawan, commençait à réaliser que ce voyage sur Dorin, révélerai assurément plus que la simple recherches de connaissances qu'elle était venue mener. L'air se rafraîchissant, lui faisait même se demander si l'atmosphère se glaçait uniquement physiquement. Elle ressentait en effet l'épais nuage d'énergie de la Force, de plus en plus opaque, de plus en plus perceptible, et forcement pour elle plus facilement identifiable.
Qu'avaient commis comme abomination Vader et les autres mains de l'Empereur dans ce lieu ? Que restait-il de l'héritage des sages qui autrefois s'adonnaient à de puissants arcanes de la Force entre ces murs ?
Ces questions trottaient dans sa tête et dans son esprit, elle se les posait autant à elle comme de simples questionnements, mais elle interrogeait spirituellement l'endroit également, en s'en rendant à peine compte.
Une padawan, avide de savoir et pleine de questionnements, rien de très original quand elle y pensait. Elle savait qu'à l'époque de l'ancien ordre, à 19 ans, on était plus padawan, à moins d'avoir eu de gros soucis pour passer les épreuves. Tout cela lui apprenait aussi à reconnaître ses manques, ses faiblesses malgré son âge. La Nouvel académie fondée entre autre par Luke, responsabilisait dans une certaine mesure, ces "grands" padawan, ce qui parfois n'aidait pas pour trouver sa place. Et pour elle encore moins, qui avait des responsabilités séculaire et un héritage familial certain.
Mais à ce moment précis, dans le vieux temple, elle voulait mettre tout ça de côté, et de manière général elle s’efforçait de donner la priorité à son engagement et son choix de vie de Jedi.
Elle commençait à passer devant chaque cellule, l'esprit ouvert, attentif et vigilent. Passant ses mains sur les murs, sur les fissures qui les ornaient, sur les vielles portes inertes. Elle avaient lu dans un vieu manuscrit que lui avait montré Luke, une partie rédigés par une certaine maître Sabla-Mandibu, Jedi voyante, que le contact physique avec certain objets ou lieux pouvait déclencher ou aider les visions de la Force.

Arial tentait de mettre en pratique, ces quelques bribes d'enseignements concernant cet aspect de la Force, négligé par la majorité des Jedi, mais qui avait survécus à travers les millénaires. Elle s'arrêta un moment, la main baissée, posée sur une petite statue défigurée par le temps. Puis silencieuse, ses paupières étaient baissées, mais sous elles, ses yeux semblait chercher inlassablement quelque chose.
Elle plongea son esprit dans la force et dans ce lieu, encore hésitante elle ignorait exactement où elle mettait les pieds, et n'était pas encore bien sûr d'être capable d'assumer, elle questionna l'endroit, son passé, et surtout tenta de trouver les réponses à ses questions...
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#12468
La première vision frappa la padawan lorsqu'elle posa sa main sur la paroi d'une des cellules. Brève, extrêmement brève, la vision lui dévoila un vieux Kel Dor amaigri. La présence du Côté Obscur ou de l'Empire n'était plus perceptible. De sa voix hésitante il déclara simplement :

« Pour le bien de l'Ordre, je devrai disparaître... Comme mes frères avant moi... »

Puis Arial revint soudainement à la réalité physique. Mais la voix du Kel Dor demeura dans sa tête quelques instants additionnels :

« ... les apparences sont parfois trompeuses. »





La seconde vision fut déclenchée lorsqu'Arial toucha à la statuette. Ce fut l'être de la Force qui revint la visiter. Voltigeant à quelques centimètres du sol de la dimension blanche, elle s'arrêta devant la Twi'lek.

« Ces cellules étaient où vivaient les sages Kel Dor. La Force est puissante en cet endroit... habituellement. »

Puis elle se tut, attendant probablement les questions de la padawan.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]