L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Cette planète sombre et poussiéreuse dominée par l'Empire est le monde natal des Kel Dors. Son atmosphère est composé d'un gaz uique et essentiel pour leur survie. L'accès à la planète est limitée, en raison de deux trous noirs supermassifs entourant sa zone géospatiale.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#12470
Pnj : Arial Organa
Image

C'était assez difficile de faire la part des choses entre présents, passé ou tout simplement "autre" temporalité. Arial ferai le tri plus tard, mais elle commençait à déduire que peut-être cette voix, ce kel dor était un "rescapé" comme Vos et les autres, et peut-être était-il encore en vie, et il pourrait l'aider.
Devant l'apparition, elle inclina sa tête, en signe de remerciement pour le renseignement sur les cellules, puis elle brandit les trois pierres précieuses, qu'elle portait dans un style très ancien, autour de ses lekku et pendant de la tiare dorée qui recouvrait sa tête comme marque de son rang de padawan, elle le déposa sur le sol blanc sous l'apparition, comme une offrande...


- Je suis une padawan, de l'ordre des Jedi. Ceci est la marque de mon rang d'élève. Je suis à la recherche de réponses sur les sages et sur leur connaissances. Mon but est d'apprendre, mais quelque chose me dit que je peux faire plus, parce que leur ordre ne m’apparaît pas dans la Force comme complètement mort.
Savez vous ce qu'il s'est passé ? Si il y a des survivants et où je pourrai leur porter secours ?
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#12671
La créature vint pour répondre mais figea dans l'espace temps. Le blanc immaculé de l'univers dans lequel se trouvait Arial s'assombrit quelques instants, plongeant la padawan dans les ténèbres. Puis tout redevint totalement blanc et le Kel Dor de la vision précédente était maintenant aux côtés de la créature toujours figée. La Twi'lek ne pouvait donner d'âge à celui qui venait d'apparaitre et qui prit immédiatement la parole. Il semblait nerveux.

« Padawan Organa, nous avions prédit votre visite. »

Trahissant qu'il ne s'agissait que d'une représentation mentale, le Kel Dor disparut quelques instants puis réapparut aussitôt.

« Je dois faire vite. Cette créature de la Force n'est pas ce qu'elle prétend être. Il s'agit d'une mesure de protection de mon Ordre afin de protéger ses survivants. Nous sommes... »

Le Kel Dor semblait avoir de la difficulté à maintenir une connexion mentale avec Arial.

« ... sommes... toujours... d... emple... mur... lule... ssage... cret... »

À nouveau les ténèbres et quelques instants plus tard, Arial était seule avec la créature de la Force qui répondit finalement à sa question.

« L'Ordre Baran Do a été décimé lors de la Purge impériale. Darth Vador élimina les derniers sages qui se rendaient pourtant sans offrir de résistance. »

Puis, sans qu'Arial n'ait pu formuler une autre question, elle fut éjecter hors de la dimension parallèle. À nouveau dans la cellule. Que pouvait vouloir dire le Kel Dor?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#12677
Pnj : Arial Organa
Image

Enfin les choses étaient de plus en plus claire, la vision n'en était pas vraiment une, il s'agissait de télépathie quelqu'un l'a contactait, et l'apparition n'était qu'un parasite de protection, qui manifestement tentait d'éloigner ceux qui voudrai retrouver la trace de l'ordre.
Malgré la difficulté de saisir la dernière phrase prononcée par le Kel Dor, Arial compris très bien, après tout c'était elle la "médium".
L'ordre existait ou au moins survivait toujours, et la voie vers eux était un passage secret dans via les murs des cellules juste devant elle.
Elle se laissa guider instinctivement par la Force, vers une des cellules et commença à scruter chacun des pavé qui en formait les murs d'enceinte, elle appuyait, passait ses mains, regardait, ressentait, elle continua déterminer à trouver ce passage, dont elle était sûr, pourrai la mener jusqu'à l'Ordre ou au moins le sage qui l'avait contacté par la Force...
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#13106
La fouille d'Aria porta ses fruits très rapidement. Appuyant sur une dalle du plancher, une paroi de la cellule glissa sur la droite dévoilant une porte de métal très sophistiquée. Celle-ci s'ouvrit dès que la padawan s'en approcha, dévoilant un second escalier s'enfonçant encore plus profondément dans les méandres du temple kel dor.

Au pied de l'escalier se tenait le mystérieux Kel Dor qui avait tenté de communiquer avec la Twi'lek. Très grand, il portait une longue robe brunâtre et ses mains étaient voilées par l'amplitude du vêtement. Impossible de lui donner un âge et il fixait la jeune femme alors qu'elle descendait les dernières marches de l'escalier. Lorsqu'elle fut finalement à son niveau, il prit la parole beaucoup plus clairement qu'à travers sa projection dans la Force.

« Mademoiselle Organa, nous avions prévu votre arrivée. Toutefois, les évènements ne se sont pas tous produits tel que la Force nous l'avait communiqué. C'est plutôt fâcheux... »

Son regard se perdit quelques centimètres au-dessus de la tête de la Twi'lek qui demeura silencieuse. Puis le Kel Dor sembla retrouver ses esprits et invita la padawan à le suivre.

« Mais trève de mystères! Je vous en prie, suivez-moi jusqu'aux derniers représentants de mon Ordre. Vous semblez vouloir nous poser une tonne de questions. Nous tâcherons de vous répondre du mieux de nos connaissances. »




Assemblés debout en un demi-cercle, les neuf derniers Maîtres Kel Dor fixèrent les deux entrer dans une grande salle au plafond en forme de dôme. L'atmosphère était humide et les lieux avaient plutôt l'air de ruines de ce qui avait été autrefois la grande salle d’audience des médiums de l'Ordre de Baran Do.

« Arial Organa, padawan du Maître Jedi Luke Skywalker, votre visite se produit en des temps sombres pour la Galaxie » déclara un premier Maître.

Les autres hochèrent silencieusement de la tête. Celui qui avait guidé et accueilli Arial prit place à leur côté et ouvrit les bras en signe d'hospitalité.

« Bienvenue devant ce qui reste de l'Ordre Baran Do. Vous avez déclaré avoir des questions à nous poser, nous vous écoutons. »
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#14011
Pnj : Arial Organa
Image

La jeune padawan "suivis le guide" jusque devant l'assemblée des kel dor, en demi-cercle, où elle pris place au centre. Elle était à la fois très étonné, et à la fois c'était comme si à travers ces visions depuis Coruscant, elle avait toujours su que l'Ordre avait survécu. Plus que jamais rendue humble par cette rencontre et ces maîtres de la Force qui la recevait, elle s'inclina avec respect...

- Sages Baran Do, vous m'avez fait un honneur rare, en me guidant jusqu'a vous, et je vous en remercie. Je suis une padawan Jedi...mais vous en savez déjà sans doute beaucoup sur moi. J'ai chercher à vous retrouver dès que j'en ai eu l'occasion, pour deux raisons particulières.
La première c'est que l'Ordre des Jedi à frôler l'extinction totale, comme le vôtre. Un nouvel Ordre à vu le jour, nous sommes peu nombreux, et les maîtres manque. J'ai développé et je cherche encore à perfectionner mes dons de prophètes Jedi, mais malgré leur savoir, les maîtres actuels de l'ordre sont trop peu nombreux ou versé dans l'art de la divination. Une grande partie des archives ont été corrompus par les Sith, aussi je n'ai que très peu de lumière pour m'éclairer vers cette voie.
Vous êtes parmi les seuls êtres dans toute la galaxie, pour qui la divination, les visions et les prescience dans la Force est un art maîtrisé. Aussi je suis venus chercher auprès de vous, la source de sagesse et d'enseignement qui n'existe nul par ailleurs.

Mon pouvoir se manifeste essentiellement par des visions spontané ou au cours de méditations. Mais je reste persuadé que mon manque de connaissance m'empêche d’acquérir un plus grand contrôle de ce pouvoir, je sais que les grands prophète Jedi ainsi que l'art Baran Do, permet de "se projeter" de "voir" dans le future, de projeter et ouvrir son esprit et obtenir des résultats non plus aléatoires et confus, mais plus clairs, plus précis.

Mes pouvoirs de divinations sont limités par mon manque de connaissance, je le sens, de même pour vous retrouver j'ai combiner mes connaissance en guérison Jedi et mes pouvoirs spirituelles, j'ai penser qu'en appliquant la guérison à une faille ou une blessure spirituelle il m'a paru possible de comprendre, voir de restaurer un lieu ou toute autre plaies spirituelle. Mais ce n'est pas tout, j'ai également ressentis depuis toute jeune des prédispositions à l'Empathie, il m'a plusieurs fois permis de ressentir, les impressions, les émotions des autres, mais je ne peux m'empêcher de penser que combiner avec la divinations et les visions de la force, il doit être possible de comprendre les liens, les faille passé, présente ou future entre les personnes, les lieux et les objets. Comprendre dans une situation où est la cause du problème, pour en déceler le moyen de le résoudre.

Votre ordre étudie les voies de la forces et de la divinations depuis des millénaires, je sais pouvoir trouver des réponses auprès de vous...


Arial s'arrêta là, elle ne présenta pas tout de suite la deuxième raison de sa visite, elle préféra se concentrer sur son apprentissage de la Force avec les Sages.

Résumé :
- Arial cherche à améliorer son pouvoir de visions, pour qu'a l'avenir elle puisse plus facilement "voir le futur", sans attendre de vision ou être forcée de se plonger dans d'intenses méditations.

- Arial cherche à découvrir et a apprendre le pouvoir Point de rupture, en combinant la vision et l'Empathie.

- De manière plus générale, elle est disposé à apprendre tout ce que les Baran Do, voudront bien lui enseigner. Ca peut être l'autre pouvoir que wookipédia, dit que les sages maitrisaient : une variante de Jugement électrique, un type "pur" d'éclairs.
Voilà Mj, je suis tout à vous :leia: !
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16525

Image


Un temps se fit, et le cercle des Sages, plongé dans le silence, sembla se concerter tacitement, bien qu'ils restassent tous immobiles. Mais la jeune Jedi put sans doute sentir, en dépit du calme apparent, une profonde agitation dans la Force, due à l'intensité des échanges télépathiques auxquels se livraient les Maîtres. Puis, situé juste en face de la padawan, l'un d'entre eux prit la parole, au nom des autres, de toute évidence, et après une longue délibération.

-Nous sommes en effet avisés de votre identité, et de ce qu'elle représente, non seulement pour les populations de la Galaxie...mais aussi symboliquement. Vous faites partie de la nouvelle génération de l'Ordre Jedi, et...vous fûtes comme la fille du regretté sénateur Bail Organa. Nous sommes avisés de bien des choses, en dépit de notre retraite.

Il avait conclu ces paroles sur un ton amusé, ou du moins de ce qui pouvait passer pour tel chez un Kel'Dor, race tranquille et peu démonstrative.

-Mais en dire d'avantage nous éloignerait de la raison de votre présence ici, et vous ferait perdre un temps précieux, jeune fille. Les temps sont sombres, de lourds nuages s'amoncellent, et le pire est à venir, nous le craignons. Et c'est bien pourquoi nous sommes disposés à vous aider, car vous représentez l'espoir.

Vous dites marcher sur le chemin de la voyance, dans la voie des prophètes. Quelle ambition chez quelqu'un d'aussi jeune ! Mais c'est une bonne chose. Vous le dites vous-même, l'Ordre manque d'esprits affutés et rompus à percer l'opaque brouillard qui recouvre les futurs possibles.

Vous avez fait un usage avisé et original de vos différents donc pour nous retrouver, vous méritez donc notre concours. Nous avons hésité, je dois vous l'avouer, mais nous sentons bien que vous ne mentez pas, ni ne vous jouez une comédie à vous-même, quand vous parlez de votre perméabilité à ce qui vous entoure. Vous irez loin, chère enfant...votre désir est ambitieux, et vous nécessitera, pour la vie, un travail constant...mais c'est envisageable en effet.

Nous vous aiderons donc, mais je dois vous prévenir que ce ne sera pas de tout repos. Si vous êtes prête, commençons.


Les Baran Do émirent alors à l'unisson un chant grave, d'une voix de basse, qui sembla ébranler les fondations de leur retraite. Commençant faiblement, ce son enfla jusqu'à pouvoir vriller le crâne de la jeune Twi'lek. Sur un geste subtil effectué par son vis-à-vis, la padawan put voir alors son double sabre laser se décrocher de sa ceinture, pour se mettre à flotter dans les airs. Suspendu et pivotant sur lui-même pendant un temps, il vint se glisser lentement derrière le Sage. Télépathiquement, alors que Arial put sentir sa vision se brouiller peu à peu, il lui dit :

-Vous n'aurez pas besoin de cette arme. Que l'esprit du combat vous quitte pour un temps. Rien de ce qui rappelle la violence n'est autorisé pendant nos rituels.

Fermez les yeux, mon enfant.


En suivant les prescriptions du vénérable, la jeune Arial put accéder, alors que le chant des Sages montait en crescendo pour devenir assourdissant, à un tranquille paysage de montagnes, entaché par un ciel sombre et poussiéreux. La voix du vénérable retentit encore à l'intérieur de la tête de la padawan, se détachant d'un autre chant, qui succédait au choeur des Baran Do.

-Il nous faut, pour vous prodiguer notre enseignement, vous évoquer en images notre monde, Dorin, et ses paysages les plus épargnés par la civilisation. Laissez-vous faire, laissez donc votre conscience flotter et chevaucher nos chants ancestraux.

Après un temps de parfaite sérénité, le vieux Kel Dor poursuivit :

-Représentez-vous donc votre arme, votre sabre laser. Il va vous apparaître. Je vais vous demander de bien prendre conscience, en l'étudiant très attentivement, de chacune des molécules qui le composent. Imprégnez-vous donc de la subtilité des alliages, et de la complexité du mécanisme...votre entraînement, dans sa phase liminaire, va consister en la désintégration, morceau par morceau, composant par composant, de cette arme imaginaire. Vous avez tout votre temps pour ce faire. Allez-y, jeune fille.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#16533
Le foisonnement de communications télépathiques entres les sages, impressionna Arial, elle n'avait jamais été témoin d'un tel art. Luke et Leia lui avaient déjà plusieurs fois raconter la manière dont les deux arrivaient à communiquer de manière aisé, par télépathie, mais elle avait toujours cru que c'était lié à leur lien spécial et au faite qu'il soit jumeaux et enfant de Skywalker. Mais là c'était différent, il y avait littéralement un échange entre plusieurs sages, des maîtres qui n'étaient pas tous de la même famille, et pourtant la télépathie était un art parfaitement maitrisé par eux. Le Nouvel Ordre Jedi et le conseil institué par Luke et les autres ignorait encore beaucoup de choses. Beaucoup de voies avait été perdue, beaucoup de chemins de la Force avait été oubliés. La Galaxie vivait sous la propagande républicaine qui glorifiait le retour en force des Jedi, et leur "nouvelle invincibilité" de héros. Mais dans les faits ils étaient peu nombreux, en majorité peu instruits, et vulnérable car désormais exposé au grand jour. Leur ennemis l'ignorait peut-être mais les Jedi seraient très probablement incapable de défendre la jeune République si un malheur venait à frapper.
La stabilité du nouveau gouvernement n'était en réalité qu'une façade tant ses fondements spirituelles avait encore besoin de temps pour s'affermir, et ce malgré toute les belles lois que les jumeaux skywalker pouvait faire voter ou le temple qu'ils avaient restaurer sous la garde de Cyniosis.

C'était cet affermissement qu'Arial avait à coeur, elle voulait pouvor faire quelque chose à son niveau, malgré ses faiblesses et son manque de conaissance. Elle voulait s'instruire, grandir pour elle-même pouvoir soutenir le nouvel Ordre, la République, Luke et Leia.
Les Sages perçurent son désir, et entreprirent de lui enseigner une partie de leur savoir. libérée de son arme physique, elle se mit en tailleur, ferma ses yeux et inclina sa tête, comme réceptive à ce qui allait lui être enseigner.
Elle fut rapidement envellopper par la projection de force créer par les sages, elle était sur Dorin, dans une
nature intact et farouchement vivante. Puis le Sage lui demanda de comprendre son sabre, de le décomposer.

*De tout les excercices, je tombe sur celui-là ?!Oh non...*

Lorsque cette pensée traversa son esprit, Arial tenta, honteusement, de l'étouffer quand elle réalisa que les sages pouvait lire en elle aussi facilement que dans un livre. Elle connaissait ses lacunes, elle avait toujours été une "interllectuelle", son premier Maître,le correllien Ian Curwee, qui ne prenait jamais de pincettes avec elle l'a taquinait souvent en l'appellait "la womp de bibliothèque". Toujours plongée dans un livre, une archive, s'instruisant d'un holocron, d'une encyclopédie de la force. Toujours à méditer, à chercher par l'esprit. L'épreuve même de création de son sabre avait été un travail laborieux autant pour elle que pour son Maître tant elle n'était pas manuelle, et encore moins mécanique. Elle réalisait bien l'importance du sabre, et de sa maitrise, elle faisait beaucoup d'effort pour être capable de se défendre elle et les autres. Mais selon elle, aucun sabre ou arme physique ne pouvait rivaliser avec un esprit sage et aiguisé par la Force.

Docile comme toujours, elle se plia à l'exercice, espérant que sa réticence n'avait pas été perçu par les Sages. Elle se rappella de ce jour sur Ilum, où Ian l'emmena fabriquer son sabre. Elle avait 13 ans. Celà avait pris pas moins de 5 jours. Pendant les trois premiers lui comme elle s'acharnèrent à lui faire un sabre "simple", persuadé qu'elle ne pourrai de toute façon rien maîtrisé d'autre, tant elle avait déjà du mal. Mais il n'y eu rien à faire, elle en était incapable, au point que Ian perdis même patience. "Même un simple sabre, tu n'y arrive pas ?!"
Suite à une altercation, Arial se perdis dans les grottes d'Ilum, c'est là qu'elle reçu l'une de ses premières visions de la Force. Elle s'en servis pour retrouver son chemin vers son maître qu'elle savait en danger, attaquer par des bêtes sauvages, sorties des profondeurs du monde. En guise d'arme elle se servis d'un bâton et c'est là que Ian et elle comprirent que c'était ce qui lui fallait, et que "le plus simple" n'était pas la solution aux faiblesses d'Arial, au contraire. "Le plus simple n'était pas le voie la plus sage".
Elle conçu dans ses conditions son sabre laser double, même là ce ne fut pas facile, mais elle y arriva, avec patience et persévérance. Elle appris se jour là une vérité sur la force et sur elle-même.

C'est plongée dans ses souvenirs, qu'Arial sans même s'en rendre comptre avait défait pièces, par pièce la projection de son arme devant elle. Comme si le souvenir de ces jours sur Ilum lui avait permis de disséquer tant son passé, que la représentation de l'arme qui avait été fabriquée ce jour-là. Sa réticence innitiale avait disparue, parce qu'elle commençait à comprendre que le monde physique et spirtuelle, que les capaçités mentales et techniques, que le psychique et le manuel était interdépendant. L'un n'allait pas sans l'autre, ils n'étaient qu'un dans la Force...
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16536
Bien que les Maîtres s'amusaient sans malice de la répugnance d'Arial à se replonger dans la composition précise et détaillée de son arme, qu'ils percevaient très clairement, ils furent satisfaits de la façon dont elle avait mené le rituel préparatoire. Se défaire de toute pensée hostile, en pénétrant la nature profonde de la part d'agressivité naturelle dont se composait le vivant, pour extraire la racine de ce mal, et s'en défaisant, franchir une étape vers la libération spirituelle.

La jeune fille promettait beaucoup : elle avait compris très vite que les domaines matériel et intangible, spirituel et temporel, ne s'excluaient pas mutuellement, mais s'imbriquaient dans un tout harmonieux qui permettait la vie. Elle apprendrait, avec le temps, à vaincre définitivement ses réticences envers la lutte et les contingences. Quel long et exaltant chemin elle avait encore à parcourir ! C'était celui du Jedi.

Et des Jedi, la Galaxie en aurait bien besoin, et urgemment, les Barand Do le sentaient. Ils résolurent de dissimuler leur inquiétude à ce sujet, pour se concentrer sur la formation de la padawan Organa. Elle s'était acquittée de sa première tâche : le rituel proprement dit pouvait débuter.

-Jeune Organa, il existe une technique très ancienne, qui permet de pénétrer le tissu même de la matière, d'aboutir à son microcosme originel, à ses racines, pourrait-on dire. Elle fut l'un des principaux objets de réflexion qui menèrent à la formation de l'Ordre Jedi, il y a 250 siècles de cela. Peu à peu, à mesure que les connaissances s'accumulaient, que du savoir strict découlait la compréhension que la connaissance véritable résultait non pas d'un simple travail de l'intelligence gratuit et spéculatif, mais de son rapport à l'expérience vitale, les premiers Jedi en vinrent à détenir un des plus grands secrets de l'Univers.

La Force permet d'agir à toutes les échelles, et de toutes les manières, vous le savez. C'est un des axiomes clés de votre enseignement, et on vous le répète depuis le plus jeune âge. Dans les faits, des nuances doivent être apportées, car si la première affirmation est exacte, pratiquement, rares sont ceux qui peuvent mettre en pratique le millième de ce dont nous nous savons capables en théorie. Il faudrait une existence millénaire pour que ce propos se vérifie concrètement....serait-ce seulement souhaitable ?

En revanche, un pas peut être fait dans cette direction, infime, mais réel, et nous allons vous montrer comment. Ce que vous avez fait avec votre sabre laser peut être répété à l'infini ; il s'agit de réduire un objet quelconque et constitué à une bouillie moléculaire, de le renvoyer à son état originel, d'en défaire la sophistication. Autrement dit, et exprimé plus simplement, de casser, détruire quelque chose, non pas de l'extérieur, mais de l'intérieur. Pour ce faire, sachez avant tout que ce pouvoir est très délicat à maîtriser dans ses manifestations les plus élémentaires : c'est une technique puissante et potentiellement dangereuse. Ce que vous avez fait était facile car il ne s'agissait que d'une image mentale, mais serait autrement plus dur et long avec votre arme véritable.

Je dois vous avouer que c'est un don que seuls des Maîtres confirmés peuvent prétendre manier de façon convenable. Mais nous vous en enseigneront les bases, et la façon d'arriver à un résultat un peu similaire grâce à vos compétence actuelles. De plus, pour que les choses soient claires d'emblée, vous n'arriverez, pour le moment, à intégrer qu'une fraction infime de notre savoir, et de ce qu'il est de notre devoir de vous transmettre. Vous devrez prendre le temps, à chacune de vos visites, de bien digérer notre enseignement avant de revenir nous voir. Mais sachez que nous vous accueillerons, vous et tous ceux que vous voudrez bien envoyer vers nous, avec grand plaisir.

Souvenez-vous en bien. Maintenant, poursuivons : pour atteindre votre premier objectif, il vous faut aiguiser vos talents prophétiques. Veuillez faire le vide en vous comme jamais, et vous concentrer attentivement sur ma voix. Visualisez donc ce qui vous est le plus cher : que ce soit un lieu....ou des personnes. Cela sera plus facile. Je vais vous demander, non pas de les imaginer, mais de vous servir du lien que vous entretenez avec ce que vous aurez choisi, pour véritablement rentrer en connexion avec eux, d'une façon très proche des techniques télépathiques que vous avez apprises.

Il va s'agir d'exercer votre vision sur ce dont vous êtes le plus proche, ce qui importe le plus pour vous, dans le monde matériel. Puis...d'avoir la prescience de ce qui arrivera dans l'heure suivante. La première fois, vous n'y parviendrez pas, c'est normal - nul n'y est jamais parvenu, que ce soit parmi les Jedi ou parmi nous - et vous devrez entretenir consciencieusement cette technique, car il est très aisé pour votre vision de s'émousser. Cela demandera un exercice quotidien. Mais ne vous en faites pas pour ça. Apaisez vous donc...et dites-nous, une fois que vous serez parvenu à rentrer en lien avec ce à quoi votre coeur est le plus rattaché, ce qui adviendra pendant l'heure à venir.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#16564
Arial commençait à comprendre petit à petit de nouveaux enjeux sur la Force, une nouvelle façon de l'aborder. Les sages commençaient à initier son esprit à une grandeur et une profondeur de la Force qu'elle n'avait tout simplement pas considéré, pas par choix de ses maîtres ou par dogme, mais tout simplement par ignorance et manque de connaissance.
Elle allait poursuivre avec un nouvel excercice, dont la première étape était de faire le vide...totalement. Pendant ses méditations quotidienne, elle faisait toujours ce travail d'appaisement de son esprit, mais jamais totalement, ou alors très rarement.
Voulant cette fois, faire les choses du mieux possible, elle quitta sa position en tailleur et s'allongea. Puis elle commença.

Faire le vide pour Arial, passait premièrement par déposer au pied de la Force ses préoccupation quotidienne. Premièrement les novices du temple, ses responsabilités d'enseignement auprès de ces très jeunes enfants comptait énormément pour elle, elle avait beaucoup d'affection pour eux, et se souciaient régulièrement de les instruir et de les entourer de la meilleure manière possible. Puis il y avait ses responsabilité vis à vis du RRM, cette ONG humanitaire dont elle était le leader, des milliards de vies étaient impactées par l'action de cette organisation et le poid de cette responsabilité occupait quasi continuellement son esprit. Ensuite il y avait son rang et son rôle de princesse vis à vis des alderaaniens, ce peuple qui l'avait adopté. Ils l'a respectaient énormément, elle était la deuxième dans l'ordre de succession après Leia, et Arial veillait sans cesse à ne pas les décevoir. Et l'une des dernières préoccupation d'Arial était évidemment sa famille, le clan skywalker, si médiatisé, si sollicité, si exposé, mais extrêmement précieux pour elle.

Le fait de faire taire ces soucis, ces préoccupations n'étaient pas choses facile, mais Luminara l'avait parfaitement enseigner à Arial : Tout chose étaient rendu silencieuses, lorsqu'elle était ramené au calme de la Force. C'est la Force qui les maintenaient, et non Arial. Ces préoccupations et Arial elle-même faisaient ensemble partis du tout que la Force soutenait, et le calme et l’apaisement pouvait être trouvé lorsque l'on s'abandonnait pleinement à la Force.

L'exercice, était tout de même intense, au point que des gouttes de sueurs perlaient déjà sur la peau lisse et cuivré de la twil'ek. Atteignant cet endroit si spéciale de son esprit, elle était enfin en paix, en silence, elle avait fait le vide. A présent la deuxième phase de l’exercice débuta. L'amélioration de ses talents prophétiques.
Il fallait visualisé ce qui comptait pour elle.

Sa famille premièrement, Luke et Leia, ses cousins adoptifs. Leia avait toujours été cette grande sœur pour elle, elle l'avait secourus des esclavagistes et introduite au palais et dans le foyer des organa. Luke avait été cette figure solide, ce roc d'intégrité, ce modèle qu'elle admirait et depuis la restauration un maître et un mentor patient et affectueux. Se connecter à eux ce fit donc assez naturellement. Puis elle se connecta à un lieu...la planète de sa deuxième naissance : Alderaan. Ses prairies, ses lacs, ses sommets enneigés, son palais royal...puis plus rien. Evidemment le lien qu'elle tentai de créer était artificielle car tourné vers le passé et des souvenirs, et donc inutile pour l'exercice qui invoquait le présent et le futur, un frisson et une douleur parcourus tout son esprit lorsque la réalité du présent l'a ramena au champs d'astéroides laissé par les barbares impériaux. Ce fut un échec, assez douloureux pour que des larmes s'échappent de ses paupières pourtant fermées.
Elle repris donc à Luke et Leia, et poursuivis vers la Nouvelle République et le Nouvel Ordre Jedi. Pour ces deux derniers c'était un peu différent, évidemment elle ne pouvait se connecté avec tout les citoyens de la République elle s'y serai perdu, et le sentait bien alors elle s'attacha aux lieux symbolique : au temple, à Mon Calamari, à Coruscant, au Sénat. Ce qu'il représentait pour elle, était l'image même de son combat pour la paix et le triomphe du bien.

Une fois en lien avec ces quatre entités, elle tentait de les saisir via le prisme de la Force, elle tenta alors d'appréhender le liens qu'elles avaient respectivement avec la Force. Et par ce lien Arial s'employait à entendre, à sentir et à voir ce que la Force signalait comme futurs possibles pour eux, dans l'heure à venir.
Rien n'était précis, c'était extrêmement difficile car les quatre se mélangeaient. Les flash d'images et de son se succédaient. Elle voyaient successivement et en désordre, un repas sur un balcon, un décollage, une méditation, des troubles, de l'agitation, des festivités. Bref elle voyait, mais rien n'était assez précis pour qu'elle saisisse clairement à qui de Luke, de Leia, de la République ou de l'Ordre correspondaient ces images.
Elle répondu au Sages, bien qu'elle sentaient que par leur télépathies ils voyaient aussi clairement qu'elle ses liens qu'elle avait suscité...


- Ils sont là, je les vois, mais tout est si troublé, si mélangé, il n'y a pas d'ordre, pas de sens, c'est si difficile de comprendre...
Avatar de l’utilisateur
By Illusion
#16567
Les Baran Do se jetèrent durant un temps bref quelques regards et hochèrent la tête. La jeune Organa ne se débrouillait pas si mal, et dans leur suivi de sa progression, ils remarquaient des éléments intéressants, ainsi que de réelles dispositions à la pratique de la voyance. Elle comprenait parfaitement ce qu'ils attendaient d'elle, assimilait très bien leurs consignes, et il n'était pas donné à n'importe quel apprenti de parvenir à établir une connexion, aussi fragile fut-elle, avec plusieurs personnes ou domaines différents de façon simultanée. Arial put entendre le Kel Dor qui supervisait son apprentissage rire doucement de façon bienveillante, puis reprendre :

-Vous avez été très ambitieuse, mon enfant. Peu d'entre nous auraient eu, à leurs débuts, l'audace de se lier à plusieurs choses, et c'est très méritoire de votre part. Mais c'était sans doute s'attaquer à trop forte partie pour votre première fois. Ceci explique sans doute possible que votre vision actuelle soit aussi nébuleuse, aussi agitée et même chaotique.

Apprenez donc qu'à vouloir s'étendre sur plusieurs champs d'activité en même temps, on ne se montre efficace sur aucun d'entre eux. Cet exercice est difficile...mais je crois pouvoir affirmer que vous savez très bien que la facilité n'est pas la voie du sage.


Il faisait une claire référence à la façon dont, sur Ilum, la jeune padawan avait fabriqué son double-sabre laser. Elle avait gagné le respect des Baran Do lorsqu'ils se rendirent compte, dans leurs discrètes investigations mentales à l'intérieur de son esprit et de ses souvenirs, qu'elle avait eu beaucoup de mal à le construire - cinq jours - et qu'au terme de ce rituel sur le monde des cristaux, elle avait relevé le défi qui consistait, sachant ses difficultés propres avec la mécanique, à s'infliger en plus l'élaboration du type de sabre le plus complexe.

Ils savaient donc qu'elle n'avait pas peur de l'épreuve, et s'en réjouissaient. Elle témoignait ainsi d'une mentalité de guerrière spirituelle ; n'était-ce pas la voie du Jedi ? Mais combien parmi eux, ils ne le savaient que trop, s'étaient laissés aller, abandonnés à certaines facilités, reposés sur leurs compétences et leur maîtrise, au lieu de se risquer dans les voies les plus effrayantes et les plus exigeantes pour eux ? Ce sentier était le plus escarpé qui fut, les Baran Do le savaient bien...

Mais qu'une jeune fille s'y engage avec tant de sérieux et d'entrain combattif les ravissait, les impressionnait presque. Ils se mobilisèrent pour la soutenir au maximum, et lui permettre de progresser le plus possible auprès d'eux.

-N'oubliez pas ce que je vous ai dit, vous ne pouvez, vous qui débutez dans ce domaine, obtenir d'une seule traite ce que vous désirez. Procédez par étapes, par à-coups. De petit saut en petit saut, vous progresserez très vite, permettez-vous une bonne respiration entre les moments d''activité et les pauses bénéfiques qui vous permettront de digérer ce que vous aurez vu, et de préparer votre esprit à mieux s'y replonger ensuite : cela assouplira votre rapport à la Force, le fluidifiera. La plus grande souplesse mentale est requise pour bien appréhender et démêler la vérité, et comprendre lequel, des futurs possibles, et le plus probable, le plus cohérent et en lien avec la situation présente.

Sachez donc que ces visions créent comme une répercussion dans votre connexion à la Force : elle résonnent, créent des échos, et ceci est positif : en faisant la pause que je vous recommande, ce que vous aurez vu ne s'effacera pas, et pourvu que vous sachiez discerner le moment propice pour vous remettre à l'ouvrage, vous partirez sur d'excellentes bases pour aller plus loin dans la vision de l'avenir. Cela vous servira de tremplin. Plutôt de prendre le risque d'escalader la montagne d'une seule traite, allez par petits bonds, et vous accomplirez votre objectif en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Confiance, chère jeune fille ! Allons, détendez-vous encore d'avantage, laissez votre esprit s'apaiser un temps, et vagabonder sans ressourcer - nous sommes là, vous ne courrez aucun risque - puis remettez vous à l'ouvrage. Quand vous serez prête, choisissez donc une des quatre dimensions que vous avez voulu visualiser, et poursuivez.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]