L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Brentaal siège à l'intersection stratégique des routes de Perlemia et Hydienne. Le monde est petit et sec, et détient huit continents séparés par de petits océans salés. La plupart des espaces habitables de la planète sont occupés par des spatioports ou des marchés, et la vie y est dirigée par la Maison Noble Brentaal.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#23357
Versée chaque mois sur son compte, misérable était sa retraite qui depuis quelques mois lui était versée peu importe où il se trouvait...
Il aurait pu voyager aller sur dans toute la galaxie si seulemnt sa rémunération avait été suffisante...
Ses glorieux exploits passés et ses compétences lui avaient acquis une excellente réputation dans le milieu des soldats.
Ses promotions avaient été bridées par une insubordination : il n'aimaient pas les petits chefs suffisants qui aimaient donner des ordres, juste pour le plaisir de les donner...


Il avait fini son service de Soldat et ses réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient...
Il avait fait partie de la "short list" des gens sélectionnés pour être l'oroginal des clônes...
Finalement on avait du lui préférer Jango car il n'avait aucun attachement à la république comme lui, ce qui le rendait plus malléable... plus pratique pour des clones devant obéir sans restrictions...


Durant la résistance il avait été un farouche républicain, de tous les combats il s'en était toujours sorti...aujourd'hui il était surtout en colère contre la République qui l'a mis de côtés dans se placard miséreux ...lui, l'une des plus brillantes machines de guerre de sa génération...

Enfilant depuis plusieurs mois verres sur verres, en attendant d'être complétement fauché ou complétement ivrogne.
Il se demandait s'il arriverait à se faire pirate ou chasseur de primes, lui qui les avait toujours méprisés.


Quand tout à coup, la porte du bar s'ouvrit sur une jeune couple d'amoureux... le bar était plus qu'à moitié vide... il repensa à l'autre couple... il leur jetta un regard à la femme du premier couple entré quelques minutes plus tôt...

Il croisa le regard de la femme qui lui sourit ... et réalisa que l'homme n'était plus là...

il comprit soudain que celui ci venait dans son dos dans sa direction prudemment ...

Les sens soudain en alerte et sans se retourner il interpella l'homme :

"Vous voulez?"

"Juste vous offir à boire et discuter un peu"

"Je n'ai pas de temps à perdre!"grogna l'ancien troupier qui n'aimait pas les palabres.."

"Voilà je sais qui vous êtes, je connais votre réputation, vos problêmes hiérarchiques passés et votre situation économique actuelle.

Je sais aussi ce que c'est comme vous d'avoir tout donné et à la République et qu'elle vous le rende si peu!"


Il vit l'oeil de son interlocuteur s'écarquiller et s'intéresser progressivement à ses propos...

"Oui je sais beaucoup de choses...je sais la petite dette que vous avez au bar déjà et ce sentiment qu'on vous donne en vous laissant sur la touche...

Si vous restez là votre dette et votre addiction ne vont que s'amplifier jusqu'à vous mener dans le caniveau ...

Je connais bien moi-même les hommes d'action comme vous...l'inaction c'est la mort... quel gâchis..."


il le laissa réfléchir quelques instants... durant lequel le soldat intervint :

"Je suis ici parce que j'ai besoin de vous...du Héro de la bataille de Grenchen et du survivant d'Héliespont :
je paye vos dettes, je cous engage, je vous promets un travail permanent et pas mal d'actions...
Je vous veux comme formateur principal de mon accademie militaire concernant l'infanterie.
vous n'avez plus aucune attache donc vous n'aurez pas de problèmes concernant les règles particulières de secret attaché à ce travail :

Vous serez encore dans le camp du bien comme à la grande époque du la République résistante...
De nos jours l'action n'est plus entre ces entités pour le moment, mais entre d'autres ... on vous demande seulement de n'en parler à personne afin que l'empire et la République n'en sache rien.."


Il savait qu'il n'avait pas le choix il décida de brader rapidement ce qui ne rentrait pas dans sa valise et de partir avec l'officier, au moins là il aurait encore l'impression d'être dans un ensemble hiérarchisé qui respectait l'expérience et l'engagement .... enfin il l'espérait...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]