L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Brentaal siège à l'intersection stratégique des routes de Perlemia et Hydienne. Le monde est petit et sec, et détient huit continents séparés par de petits océans salés. La plupart des espaces habitables de la planète sont occupés par des spatioports ou des marchés, et la vie y est dirigée par la Maison Noble Brentaal.
Gouvernement : Nouvelle République
#17898


Manaan


Kota s’inquiétait, ces hommes doutaient, le manque de fonds se faisait de plus en plus ressentir, le vieux maître recherchait désespérément des annonces qui pourrait lui permettre de remporter des crédits légalement. Les coudes sur une table, il écoutait les informations de l'holonet.
Une nouvelle attira son attention, le journaliste d'une voix grave lui mis de suite la puce à l'oreille.

 »Nous allons maintenant nous diriger vers Brentaal IV, planète du noyau. De nombreux commerçants se plaignent de subir des vols sur les principaux marchés. Leur nombre étant trop important, les autorités de Brentaal IV demande de l'aide à quiconque est en mesure de leur offrir. Une forte récompense est promise aux personnes prêtes à les aider. Nous nous dirigeons ensuite vers... »

Kota tenta d'en apprendre un peu plus sur l'affaire puis fit venir Draxley, Cortsk et Ahsoka dans l'habituelle salle de réunion. Tous les quatre se positionnèrent autour de la table. Kota prit la parole.

-Les marchés de Brentaal IV sont pillés par des voleurs.. et..
-En quoi ça nous concerne ? Le coupa le trandoshan.
-Ça nous concerne car nous manquons grandement d'argent et si nous voulons garder nos hommes nous allons devoir les payer et pour le moment nous n'avons rien pour cela. La prime pour l'arrêt de ces voleurs est très élevée.
-Avons nous plus d'informations sur ces voleurs ?
-Je me suis renseigné un peu, ils seraient environ 800 et changeraient toujours d'endroit de larcin, se qui complique un peu la tache. Le gouvernement donne 7500 crédits par têtes.
-Bah qu'est ce qu'on attend ?
-Que tu ailles équiper le vaisseau et que tu t'assois à ton poste de pilotage. Draxley dit aux hommes de se préparer, nous mettrons un plan en place dans le vaisseau. Ahsoka va avec Corsk, je vous rejoins.


5h plus tard à bords du vaisseau

Les 4 personnages entouraient l'holo-terminal du vaisseau. Kota venait de contacter les autorités de de Brentall IV qu'il désirait une audience avec eux afin qu'ils le mettent sur la piste de ces pillards. Il avait aussi une autre idée pour attirer les pillards.

-Voici mon plan, pour pouvoir reprendre un maximum de pillards d'un seul coup il faut les attirer à un endroit bien précis.
-Que proposez-vous ?
-Il faudrait que les voleurs soient mis au courant qu'une chose importante se trouve sur le marché. A ce moment là on leur saute dessus, on en interroge plusieurs, pour savoir ou se trouve leur camp.
-Peut-être ne sont-ils pas sous le même commandement.
-Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. J'essayerai de soutirer le plus d'infos possible au gouverneur de la planète. Je doute forts que nous avons a faire à une même organisation de pillards, c'est comme pour les drogues, il y a une pierre angulaire et de multiples tentacules autours. Si on arrête cette pierre, tous s'arrêtera.
#18180
Une fois arrivés à destination, Kota laissa ces hommes en compagnie de Draxley et du trandoshan, lui et Ahsoka se dirigèrent vers une sorte de palais qui n'en était pas un, dans celui-ci étaient regroupés divers représentants des guildes de marchands, cette grande réunion entre eux été probablement une première dans le cas d'attaques pirates.
Kota savait qu'il ne serait pas aisé de les convaincre mais peut-être que la vue de deux jedis inciteraient plus facilement les marchands à coopérer avec lui. Après avoir décliné son identité, il fut reçu en toute discrétion dans la demeure. Il se trouva devant un nombre impressionnant de personnes qui le regardaient tous d'un air grave. Il fit un pas de plus vers eux comme pour dire qu'il allait prendre la parole.

-Je suis le maître Jedi Rahm Kota, je suis l'homme qui vous a contacté pour avoir plus d'informations sur les pillards et voici Ahsoka Tano chevalier jedi. Nous sommes venu avec une troupes de soldats pour faire cesser ces attaques.

Kota était connu pour ces agissements contre l'Empire et aussi pour être un des pères fondateurs de l'alliance rebelle. Il n'avait aucun doute sur le fait que ces gens le connaissait de nom, du moins il l’espérait.
#18255
Les autorités en question, composées de nobles, de marchands et de personnes d'influence furent donc convoquées en une session extraordinaire quand ils surent qu'enfin, une solution se présentait à eux. Se trouvait là aussi, le responsable des forces de police, d'après son uniforme, les distinctions et badge d'épaule, il semblait un peu gêné quand le jedï s'annonça mais il ne fit aucun commentaire, après tout, de l'aide même extérieure était la bienvenue car il ne pouvait distraire beaucoup de personnel face au grand nombre de voleurs de ce réseau.

Les mines furent sérieuses quand le jedï se présenta, les conversations et les murmures se turent, ils étaient environ une trentaine dans cette vaste salle qui leur servait apparemment aussi de centre de décision(s). L'un d'entre eux prit la parole, un humain d'environ quarante ans, avec une sorte d'écharpe au travers du corps comme un signe distinctif de son autorité :


- Messieurs, soyez les bienvenus, je suis le bourgmestre Helder. Nous sommes reconnaissants que l'on vous ait envoyé régler le problème lié à ces voleurs et à leurs agissements. Notre commerce en souffre et nous ne pouvons pas nous passer ni du tourisme, ni des flux financiers qui en découlent.

Regardant le commissaire...

- Nos effectifs sont actuellement débordés et jusqu'ici nos efforts n'ont pas été couronnés de succès, quand on en coince quelques-uns, d'autres opèrent dans une autre zone, à croire qu'ils se donnent le mot. Comment comptez-vous vous y prendre ??

La balle était dans le camp du jedï présent et de son groupe, à suivre...
#18260
-Et bien messieurs, mon plan est relativement simple, réunissez vous pour créer un événement, une sorte de grand marché capable de rameuter les gens d'un peu partout dans un endroit stratégique, ou nos forces communes pourront coopérer pour arrêter un maximum de pillards. Pourquoi pas un endroit entouré de falaises? Il faudrait aussi que quelque chose de très grande valeur soit mise en vente ce jour là, quelque chose hors de prix même pour les gens les plus riches de la planète. Je suis sur que vous possédez quelque chose de ce genre. Bien sur je ne dis pas qu'il faut confier cela à un marchand mais plutôt à un d'entre nous. Ahsoka ici présente est prête à endosser ce rôle.

Kota marqua une petite pause pour laisser réfléchir ces 30 personnes qui l'écoutaient. Il fallait dire que c'était un plan audacieux, de plus un événement pareil mettait du temps à s'organiser et demandait une grosse somme de crédits.
Kota repris.

-Je dispose de 100 hommes, tous des combattants d'élites fidèles à moi et à moi seul. Je suis sur que si vous me mettez en coopération avec vos effectifs de défense nous pourrions agir efficacement contre la menace.
Je sais que c'est un plan risqué, mais c'est probablement le meilleur moyen pour coffrer le maximum de pillard et ainsi avoir des informations sur ce trafic. Pour moi il n'y a nul doute que ces voleurs sont de mèches les uns avec les autres.


Bien sur il ne divulgua rien sur ces méthodes militaires pour prendre à revers toute ces bande de malfrats, il soupçonnait que certains de ces marchands devant lui étaient corrompus. Il n'en était pas sur mais il préférait rester prudent.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]