L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Byss est une planète du Noyau Galactique. Sa position et ses coordonnées sont peu connues du du fait de la difficulté de l'atteindre, néanmoins elle reste un endroit privilégié pour opérer de manière secrète, en agissant dans l'ombre de n'importe quel gouvernement.
Gouvernement : Empire
By (ancien) Darth Lyria
#6078
Face à face. Maître, apprentie ou alors deux Maîtres? Il s'agissait maintenant d'une brève accalmie suite au violent combat qui venait d'opposer Darth Traetius à Alemidna Zannar. Deux sorcières Sith, deux combattantes aussi gracieuses que féroces. Malgré tout ce que pensait Alemidna, elle n'était pas si différente de son ancien Maître. Toujours sous forme de spectre, celle-ci prit la parole:

-« Tu te défends bien, mon ancienne apprentie. Comment apprécie-tu mon ultime test? »


Et elle éclata d'un rire démoniaque. Ainsi, Alemidna avait vu juste: tout ceci avait été planifié par l'Impératrice comme étant un dernière épreuve. Ne laissant rien paraitre de son désarrois, Mina resta silencieuse.

-« Sens la colère te submerger Midna! Détruit-moi, réduit-moi au néant et accompli ta destinée.
Mouhahahaha! »


La Sombre Seigneur de la Sith ouvrit alors ses bras. Son teint blanchâtre tourna aussitôt en un noir d'encre, ses doigts s'allongeant, ses bras se déformant et tout son corps s'élargissant en un vaste manteau de ténèbres. Adoptant une position défensive, Alemidna ne put rien pour éviter d'être enveloppée du spectre de l'Impératrice, plongeant ainsi dans une dimension alternative. Flottant dans un vide sans étoiles, la jeune dame émanait l'unique source de lumière par ses tatouages. C'est alors qu'elle sentit les frappes mentales de l'Impératrice. Elle tentait de briser son esprit, de la pénétrer et de la détruire de l'intérieur. Inspirant profondément, Midna éteignit son sabre et, flottant dans le vide, croisa les jambes en adoptant une position méditative. Elle ne se laisserait pas influencer, elle lutterait sur tous les fronts, physiques comme mentaux.

Elle amplifia son aura obscur, élevant des barrières dans son esprit contre lesquelles s'écrasèrent les frappes de Traetius. Ricanant de plus en plus, l'Impératrice parlait dans la tête d'Alemidna.

-« Impressionnant! Tu as toujours été habiles avec les arcanes du Côté Obscur. Mais tu ne peux rien face à ma magie! »


C'est ce qu'on allait voir. Multipliant les frappes contre le bouclier virtuel d'Alemidna, l'Impératrice tentait une percée, sans succès. Pour sa part, Midna sondait les étendues obscures dans lesquelles elle était plongée, recherchant une faille. Ses yeux fermés, son visage trahissait le combat interne auquel elle était livrée. Des rictus de douleur suivaient une impassibilité de marbre. Sans aucune gêne, la jeune femme sonda l'esprit tumultueux de l'Impératrice qui était trop occupée à charger contre la forteresse mentale de son apprentie. Elle y trouva quelques souvenirs douloureux, des enseignements qu'elle connaissait déjà... une lueur rougeâtre! La matrice. Représentée en un cristal d'un rouge sanglant, l'énergie mystique de l'Impératrice semblait émaner de ce cœur transparent.

Ouvrant soudainement les yeux, Alemidna réalisa qu'elle se trouvait maintenant à quelques pas de ce cristal. Activant son sabre, elle évita de justesse une ombre qui fonçait droit sur elle. L'Impératrice s'était rendue compte de la stratégie d'Alemidna et tentait maintenant de se défendre. Avançant lentement: Midna avait de plus en plus mal à la tête à mesure qu'elle approchait du but, elle hurlait de douleur lorsqu'elle abattit son sabre contre le cristal maléfique.

Les ombres fondirent. Alemidna fut brusquement ramenée dans les archives du temple impérial alors que les ténèbres reprenaient la terrible forme de l'Impératrice dans un cri strident qui força Midna à se couvrir les oreilles. Encore plus maléfique que sa première incarnation, Gwa Cir-Delàviel tenait dans sa main le fameux cristal qui, sous les yeux d'Alemidna, vola en éclat, déchirant la Sombre Dame d'un ultime hurlement. Alemidna sentit alors l'aura de sa maîtresse diminuer d'intensité: elle venait de frapper le cœur du Pouvoir obscur.

Image


[font=georgia]-« Votre emprise sur le Côté Obscur est de plus en plus faible, Darth Traetius »[/font] nargua Alemidna, essoufflée d'un tel effort mental. Une main sur la taille, elle tentait de reprendre son souffle mais était prête à reprendre le combat. Cette victoire venait de changer définitivement la donne pour l'acte final.

-« JE suis le Côté Obscur » hurla Traetius avant de faire trembler toutes les archives sous le poids de son pouvoir.

Dans l'obscurité, les deux lames de sang s'illuminèrent. Alemidna accomplirait sa destinée, ou mourrait.
Modifié en dernier par (ancien) Darth Lyria le jeu. 19 déc. 2013 23:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#6294
Mais une destinée ne s'accomplissait pas toujours... de la façon escomptée. Traetius domina le combat pendant un court instant, alternant coups hauts et feintes basses avec subtilité, sont esprit fantomatique lui épargnant les désagréments de la fatigue corporelle. Elle enchaîna par une série de coups brutaux et le sabre d'Alemidna fut envoyé au loin.

[font=Lucida Fax]« Je t'ai toujours su faible, apprentie. Toujours j'ai senti que tu n'étais rien, RIEN, face à moi. Je suis la mère des Sith ! Et en rejoignant la Force, je suis devenu plus encore... »[/font]


L'image de Traetius se troubla, laissant place à une forme sombre, noire et fine, parsemées de tentacules immobiles qui formaient une parodie de corps à cet être qu'on n'aurait su décrire.

[font=Lucida Fax]« Je suis... Le Sith'Ari !! »[/font]


L'ombre fondit sur Alemidna, l'enveloppant de sa main ténébreuse. Le sabre laser adverse avait disparu maintenant. Et puis... plus rien. Alemidna put se réveiller.

Etendue, là, par terre, au milieu de quelques livres ouverts, et d'une lumière assez vive. Pas de Traetius en vue. Pas même la moindre trace de combat. Une vision. Alemidna devait tirer un enseignement de tout ceci... Mais lequel ? Et pourquoi ? Il y avait une raison à cela, forcément. La Force pouvait être n'importe quoi, sauf juste farceuse.

[font=Lucida Fax]« Un jour... Mon jour viendra... »[/font]
By (ancien) Darth Lyria
#6358
-« Sith'Ari... Sith'Ari... Sith'Ari... Ari... Ari... »


La voix se perdait. Courant insaisissable de paroles perdues à jamais. Ouvrant soudainement les yeux, Midna se retrouva toute seule au cœur de la bibliothèque principale des archives du Temple impérial de Byss. Tout ceci n'avait-il été qu'un songe? Une vision? Impossible! Tout paraissait tellement réel, tellement enivrant. Il devait y avoir une explication! La rage bouilli en elle aussitôt qu'elle réalisa que tout ceci n'aurait été qu'une manipulation de la Force sur son esprit. Serrant les dents, elle se rassit puis hurla sa colère, projetant autour d'elle une onde de choc qui fit voler en éclat toutes les étagères d'holodisques.

Que voulait lui faire comprendre la Force? Qu'elle n'était pas encore digne d'affronter son ancien Maître? Qu'elle ne pouvait pas poursuivre son chemin vers les quartiers privés de Delàviel? Ou, au contraire, qu'en survivant à cette vision elle pouvait poursuivre? N'avait-elle pas su se montrer digne du Côté Obscur en bravant les obstacles mis sur son chemin?



Se relevant doucement, Alemidna, toujours vêtue de son ample manteau noir par-dessus sa simple tenue de combat, se décida à poursuivre sa route vers les appartements de l'Impératrice. Après tout, si elle était venue jusqu'ici, c'était bien pour découvrir ce qui s'y cachait. Prenant tout d'abord une grande respiration, elle mit finalement un pied devant l'autre pour traverser à nouveau la bibliothèque. Elle dû rapidement mettre fin à son périple puisque son estomac se contracta soudainement et elle dû se pencher afin de vomir sur le riche tapis recouvrant le sol des archives. Elle regarda ses pales mains: elles tremblaient. Midna mit un genou, puis les deux à terre, la tête basse. Jamais elle ne s'était sentie aussi faible. Posant ses deux mains contre le sol, elle mesura toute l'énergie qu'elle venait de perdre. Les yeux fermés, ses cheveux de feu voilant son visage meurtri, elle respirait lourdement un air tout aussi lourd. Tout le poids de sa formation pesait à présent sur ses épaules. Toutes ces années à la botte du despote: pouvait-elle à présent briser ses chaines et devenir, à son tour, le Maître?

Posant enfin un premier pied à plat au sol, elle sentit le sol vaciller soudainement. Dans son esprit, les forces obscures s'éveillaient et rugissaient en chœur ce qu'elle avait apprit, lu et relu des centaines de fois. Une confirmation de son apprentissage:

« Nwûl tash »
« Dzwol shâsotkun »


Un deuxième pied à plat. Elle était maintenant toute petite, mais bien positionnée sur ses pieds. Ses mains tremblaient toujours. Elle respirait de plus en plus rapidement.

« Shâsotjontû châtsatul nu tyûk »

En un éclair, elle revit ce soir où elle avait décimé tout un clan de mercenaires supposément responsables de la mort de ses parents. La pluie, le tonnerre, la lame rouge qui charcutait ces pauvres hommes. Le sourire de l'Impératrice dans l'ombre. Tirant les ficelles, comme toujours.

« Tyûkjontû châtsatul nu midwan »

Alemidna déroula sa colonne vertébrale. Du haut de ses six pieds et des poussières, son long manteau enveloppa sa fine musculature sculptée tout au long de ces nombreuses années à titre de Main de l'Impératrice. Sa longue et fougueuse chevelure orangée cascada le long de son dos bien droit. Majestueuse, impériale.

« Midwanjontû châtsatul nu asha »

L'énergie revint à elle. Serrant les poings, elle leva tranquillement les bras de chaque côté de son corps, sentant le courant d'énergie obscur courir le long de ses veines, enivrant, puissant. Un courant puissant pouvant être déchainé à tout moment. Un sourire naquit sur les fines lèvres bleutées d'Alemidna.

« Ashajontû kotswinot itsu nuyak »

Elle avait eu le dessus sur ce spectre de l'Impératrice, elle en était persuadée. Nul ne pouvait prétendre au titre de Sith'Ari, pas même l'Impératrice. Elle, elle trouverait le moyen d'atteindre cette immortalité. Elle percerait les mystères de la Force et obtiendrait le pouvoir absolu.

« Wonoksh Qyâsik nun. »

Les yeux orangés d'Alemidna percèrent l'obscurité. Elle était prête. Implacable, poussant son aura obscur jusqu'au confins du Temple elle fondit vers les anciens appartements de son Maître qui ne pourrait rien face à elle. À travers cette vision elle avait appris qu'elle pouvait devenir plus. Beaucoup plus. Et que cette incursion dans le saint des saints de Byss n'était le début de son ascension. Mettant finalement les pieds dans les appartements luxueux de Delàviel. Alemidna projeta son aura en ces lieux, tentant de détecter tout ce qui pourrait lui être utile ou l'intéresser.

[font=georgia]-« Allez, Traetius, dévoile-moi tes secrets. »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#6528
La pièce contenait pas mal de choses plus ou moins utiles. Pour faire court :

Les trucs pas très utiles :
  • Des livres sur l’anti-consumérisme primaire dans le milieu de la pêche
  • Recueil des Lois de l'Ordre Nouveau
  • Des boucles de ceinture en brocard
  • Un masque de guerre Kaleesh
  • Un vibromasseur en argent plaqué, 5 vitesses
  • Une palourde séchée
  • Assortiment de parfums de luxe
  • Un vanity vide
  • Un doigt de Jedi


Trucs utiles
  • Des tubes à essai avec des liquides non identifiables
  • Un livre sur la première guerre Sith-Jedi
  • Un cristal de sabre rouge synthétique
  • Une cassette de 53.648 Crédits
  • Des codes de navigation pour la planète Wayland et Mandalore
  • Une clé d'accès aux bureaux des SSI
  • Un holocron Sith à l'origine inconnue
  • Un coupe ongle


Bah quoi ? Un coupe-ongle c'est vachement utile mine de rien... Bref, l'Impératrice laissait derrière elle des objets qui permettaient d'en savoir plus sur ses points d'intérêts, ses besoins premiers et ses priorités, et laissait à Alemidna un héritage plutôt conséquent. Encore fallait-il savoir quoi faire d'un holocron, le genre de chose qui ne pardonne pas une mauvaise utilisation...
By (ancien) Darth Lyria
#6531
Alemidna parcourut les lieux, sortant de son manteau un sac en tissus noir dans lequel elle mit les objets qu'elle trouva utile: le masque de guerre Kaleesh qui irait bien décorer sa retraite sur Dathomir, deux des tubes à essai, le livre sur la guerre Sith-Jedi, le cristal rouge, la clé d'accès pour les Services Secrets impériaux et... le vibromasseur cinq vitesses (édition limité à ce qui paraitrait). Par la suite, elle encrypta les données de navigation pour Wayland et Mandalore dans son datapad personnel et s'approcha finalement de ce mystérieux holocron.

C'était la toute première fois qu'elle en voyait un. Intriguée, elle le prit délicatement dans ses mains et son halo rougeâtre fit illuminer ses tatouages Sith. Elle avait appris à se méfier de ces objets et que seuls les utilisateurs les plus expérimentés du Côté Obscur pouvaient les décrypter. Son regard se perdit dans le labyrinthe de motifs sculptés à même l'objet pyramidal. Un murmure s'éleva alors dans l'esprit de la jeune dame qui demeurait hypnotisée par l'holocron. Elle pourrait l'ouvrir maintenant et s'emparer du pouvoir qu'il contenait. Elle était maintenant libre de faire ce qu'elle voulait et était certainement assez puissante pour apprendre ce qu'il contenait.

Soudainement, Alemidna revint à la réalité et fourra l'holocron dans son sac avec tous les autres objets. Il était maintenant l'heure d'effacer toutes les traces de sa visite. Elle accéda au terminal des appartements de l'Impératrice et procéda à la suppression de toutes les données du système de surveillance. Le tout réussi, elle saisit son sac, le posa sur son épaule et emprunta l'élévateur personnel de l'Impératrice afin d'accéder à nouveau au Grand Hall. Toujours désert, la jeune femme le traversa rapidement et sortit du sinistre bâtiment. Elle avait achevé sa mission et détenait maintenant d'importantes informations qu'elle conserverait secrètement sur Dathomir et Karfeddion.

S'engouffrant dans son Patrouilleur Firespray-31, elle rangea soigneusement le sac dans un compartiment secret et opéra le vaisseau afin de procéder au décollage. Il pleuvait toujours sur la capitale de Byss et c'est entre deux éclairs que l'Ombre s'éleva vers l'orbite de la planète pour ensuite faire divers sauts en hyperespace afin de brouiller les traces de la princesse en exile.


HRP: fin du RP. Merci à Démence et Arrogance pour leurs modérations!


+ 53 648 crédits
+ 1 masque de guerre Kaleesh
+ 2 tubes à essai contenant une substance étrange
+ 1 livre sur la guerre Sith-Jedi
+ 1 cristal rouge
+ 1 clé d'accès pour les Services Secrets impériaux
+ 1 vibromasseur cinq vitesses plaqué argent édition limité
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]