L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Byss est une planète du Noyau Galactique. Sa position et ses coordonnées sont peu connues du du fait de la difficulté de l'atteindre, néanmoins elle reste un endroit privilégié pour opérer de manière secrète, en agissant dans l'ombre de n'importe quel gouvernement.
Gouvernement : Empire
By (ancien) Darth Lyria
#4192
« Qu'est ce qui t'effraie ? Être seule? Être abandonnée? »
[font=georgia]« Mes peurs ne te concernent pas Jedi. Prépare-toi uniquement à mourir. »[/font]
« Je parie que tu ne sais même pas. Tant que ce sera le cas... Tu resteras faible, prisonnière de tes émotions. »

- Alemidna Zannar et Cal Keran sur Nar Shaddaa, dix ans plus tôt.


[font=georgia][Byss - Système Beshqek]
[Ambiance]
[/font]


La larme roula tout doucement le long du blanc visage de la Nagai. Lèvres tremblotantes, regard vide, elle avait de nouveau l’une de ces visions de la Force. Contrairement à ce que Maître Yoda enseignait à ses apprentis, voir le futur n’était pas le plus déchirant pour un voyant. Le passé, complété, immuable, pouvait être beaucoup plus dommageable pour l’esprit que d’apercevoir une bribe d’action dont il était toujours possible d’en changer le déroulement. Depuis un peu plus de dix ans maintenant que ces évènements sur Nar Shaddaa hantaient l’inconscient de la femme Sith. Elle n’avait toujours pas su mettre le grappin sur ce prétentieux Cal Keran qui, supposément, était passé du Côté Obscur. Cette série d’échecs forçait Midna à considérer le fait qu’il avait peut-être eu raison, ce soir pluvieux sur la lune hutt : et si sa peur ne lui avait fait que perdre de la puissance? Et si ses émotions l’emprisonnaient réellement dans un carcan incassable? Elle devait en avoir le cœur net.

La larme atteint le bout du menton anguleux d’Alemidna et commença sa chute libre alors qu’en un sursaut la jeune femme revint à la réalité. Aux commandes de son Patrouilleur Firespray, la Nagai avait mis le cap sur un monde trop longtemps oublié, sa maison : Byss. Elle n’y avait pas remis les pieds depuis sa traque de Maître Windu et, avec la mort de l’Impératrice et la défaite de l’Empire dans l’Annexe septentrionale, le monde impérial était tombé dans l’oubli. Celle qui avait autrefois été la princesse impériale de Byss ignorait tout de l’accueil qui lui serait réservé après toutes ces années d’absence. Y avait-il encore des fidèles de l’Empire sur ce monde, probablement. Étaient-ils toujours aux ordres de l’Impératrice ou du Conseil impérial, elle le découvrirait bien assez tôt. Dans tous les cas, sa visite n’était nullement à titre diplomatique. Alemidna devait accomplir ce qu’elle aurait dû accomplir bien avant la mort de son ancienne maîtresse : lui mettre des bâtons dans les roues et prouver, une bonne fois pour toute, que Gwa Cir-Delàviel, Darth Traetius, ne lui faisait pas peur.

Ayant emprunté les routes hyperspatiales secrètes de l’Empire, la jeune femme ne s’était pas inquiété des patrouilles néo-républicaines. Quittant la vitesse lumière, le Patrouilleur fendit l’orbite de la sombre planète comme un éclair. L’ancienne Main de l’Impératrice était à l’affut de toutes communications en provenance de la surface et, sans même recevoir d’autorisation, calcula son approche pour le palais impérial. Perçant l’atmosphère, Midna serra les poings autour des commandes du vaisseau : le Côté Obscur était tout aussi présent sur la planète… trop au goût de la jeune femme. C’était comme si l’Impératrice n’était pas réellement morte.

Il pleuvait sur l’immense capitale impériale. Les sombres bâtiments à l’architecture mi-sith, mi-impériale, s’enlignaient tels des monstres émergeants de la surface. Des éclairs zébraient le ciel et un violent courant d’air secoua le Patrouilleur. Midna, fermant momentanément les yeux, entendit alors dans son esprit :


« TU VIENS REVOIR MAMAN? »


Ouvrant immédiatement ses grands yeux orangés, Alemidna déglutit péniblement. Elle était là, elle en était persuadée.
Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#4286
Sur Byss, la mort de l'Impératrice s'était faite ressentir car plus aucun ne vint, plus aucune nouvelles de ce qui restait de l'Empire hormis sur le réseau Holonet.

Byss oubliée et abandonnée disaient certains, bien qu'un petit gouvernement tentait tant bien que mal que diriger la planète. Mais ce n'est pas la raison de la venue de l'ancienne Main de l'Impératrice ici mais alors pas du tout.


<< Mais alors, pourquoi elle vient? >>

<<Je suis le Narrateur non? Laisse moi prendre mon temps jeune écervelé !>>


Ou en etais-je? Ah oui ça me revient maintenant.

Image

Vous voyez ce Temple, vous le voyez vraiment? Bon et bien voila précisément ce qui attirait la Nagai sur Byss, le Temple construit par et pour Darth Traetius, plus connu sous le nom de Gwa Cir Delaviel, la défunte Impératrice.

Mais pourquoi venir dans ce lieu? Quels sont les raisons de l'ancienne Main de l'Impératrice? Nous le serons sous peu !
By (ancien) Darth Lyria
#4451
Il était là. Immense, immuable, sombre... le Temple de l'Impératrice. Haut lieu de culte pour les fidèles du Côté Obscur au sein de l'Empire. Vestige d'une gloire maintenant perdue, le temple n'était maintenant dédié qu'au vide. Le Temple du Vide. Le Patrouilleur Firespray se faufila à travers les grattes-ciel de la capitale impériale et put finalement se poser sur l'une des plate-formes du temple. Demeurant dans le cockpit quelques instants, Midna fixait les hautes statues qui gardaient l'entrée principale du lieu. D'inspiration sith, ces deux monumentales statues représentaient des individus portant de longues bures sombres. De chaque côtés, des bannières impériales claquaient au vent et la pluie battante rendait le sol très glissant. Il ne semblait pas y avoir de gardes puisque personne ne s'était intéressé au vaisseau de la jeune dame. Tant mieux. Elle tenait justement à être seule pour ce voyage.

La passerelle d'accès du vaisseau toucha le sol et c'est vêtue d'un long manteau noir à la capuche relevée qu'Alemidna se faufila, telle une ombre, vers l'entrée du temple. Son sabre-laser était bien accroché contre sa taille et tous ses sens étaient en alerte. Toutes ces années passées sur Byss et c'était la toute première fois qu'elle mettait les pieds en ces lieux. Finalement à l'abri de la pluie, la jeune femme releva gracieusement son couvre-chef et dévoila sa chevelure de feu remontée en un complexe chignon. Regardant soudainement ses mains, Alemidna vit que ses tatouages sith s'illuminaient vivement: la présence de son ancienne maîtresse emplissait cet endroit, tout comme le Côté Obscur de manière générale.

Le Grand Hall était constitué d'un long tapis rouge cerné de haute colonnes qui semblaient toucher le ciel. À un intervalle régulier, des escaliers menaient à différentes pièces connexes de chaque côté du hall. On se serait bizarrement cru dans une version altérée du Temple Jedi de Coruscant. Projetant son aura au-devant d'elle, Alemidna se mit en route, chacun de ses pas résonnant dans l'immensité vide du temple. Une main toujours posée près de son arme, la jeune femme était aux aguets. Mais pour l'instant, aucun danger. Sa destination était claire: atteindre les archives du temple et, éventuellement, les anciens appartements de l'Impératrice.

Rejoignant finalement le fond du Grand Hall, il y avait trois élévateurs. Elle y consulta la liste des étages ainsi que ce qui s'y trouvait respectivement. Soudainement, un frisson lui parcourut l'échine. Elle avait un mauvais pressentiment tout d'un coup. Raffermissant sa poigne autour du manche de son sabre-laser elle mit tous ses sens en alerte, attendant.
By (ancien) Darth Lyria
#4696
Image
[font=georgia][Grand Hall du temple impérial][/font]


Le tir de blaster fut assez précis pour toucher la commande d'activation de l'élévateur, mais manqua sa cible: Alemidna. Celle-ci ne perdit pas un instant, alluma son sabre-laser et fit volte-face pour découvrir qui l'attaquait ainsi. Rengainant son pistolet blaster, le garde de l'ombre alluma, lui aussi, son pique-laser et avança lentement dans la direction de Midna. Elle qui croyait que ces fidèles serviteurs de l'Impératrice avaient tous disparus avec elle, Alemidna en vit deux autres jaillir des sombre recoins du Grand Hall du temple impérial. Voilà qui allait être intéressant...


[font=georgia][Ambiance sonore][/font]


Sans perdre une seconde, Alemidna chargea contre son adversaire le plus près, lame rouge bien pointée vers l'avant. Sa première frappe fut déviée par le pique-laser du garde de l'ombre qui, flottant dans les pans de sa robe noire, répliqua rapidement contre la Nagai qui évita de justesse la lame tout aussi rouge que la sienne. Se propulsant à l'aide d'un saut de Force, Alemidna passa par dessus son opposant, déviant au passage une autre attaque. Les deux lames s'entrechoquèrent à nouveau une fois Alemidna au sol mais elle visa habilement le manche du pique-laser et tenta de le fendre en deux. Malheureusement, le manche était de phrik et la lame de la jeune femme ne fut que repoussée par le garde qui fut rejoint par ses deux collègues.

Maintenant seule contre trois, la jeune femme adopta une position plus défensive. Répartissant également son poids sur ses deux jambes, elle fléchit légèrement les genoux, pointant la lame de son sabre vers le sol, prête à toute éventualité. Les trois gardes se positionnèrent autour d'elle, attendant de passer à l'action. Le premier garde feinta une attaque alors que le deuxième tenta de surprendre Midna sur sa gauche. Parant habilement l'attaque, elle répliqua sur le premier garde qui se retrouva vite hors position. Alors, elle en profita pour exécuter parfaitement l'enchainement d'un cho sun et d'un shiak. Le garde s'effondra et Midna se faufila dans l'ouverture ainsi créée.

Pivotant, elle refit face aux deux autres gardes qui avançaient maintenant vers elle. Débarrassée du premier garde, elle pouvait maintenant mieux utiliser les techniques du Makashi. Elle fut cependant surprise par une Poussée de la Force exécutée par l'un des gardes. Exécutant un vol plané à travers le Grand Hall, elle percuta une colonne, perdant son sabre-laser. Tentant de profiter du désarmement de leur adversaire, les deux gardes de l'ombre sortirent leur blaster et ouvrirent le feu sur la jeune dame qui plongea plus loin pour éviter les tirs. En plein vol, elle utilisa la Force pour faire revenir à elle son arme et réactiva la lame qui dévia un dernier tir vers elle. Le laser mortel toucha en pleine tête le deuxième garde, n'en laissant plus qu'un à la merci de Midna.

Ils se retrouvèrent au centre du Hall et engagèrent un ultime duel où Alemidna prit rapidement l'avantage. Enchainant les attaques au sabre, elle surprit le garde d'un coup de pied sur la main la plus haute sur le pique-laser puis visa l'autre main d'une frappe du sabre, amputant cette-dernière. Le pique tomba au sol et effectuant un 180 degrés, la jeune femme décapita son dernier opposant.
By (ancien) Darth Lyria
#4698
La jeune Sith ne perdit pas un instant suite à son combat contre les gardes de l'ombre. Elle n'aimait jamais rester trop longtemps sur la scène du crime. Fonçant à toute allure vers l'une des portes du système d'élévateur, elle activa la lame rouge de son sabre et procéda à y découper une ouverture. La paroi de métal tomba vers l'intérieur et Alemidna y plongea aussi, plantant son sabre dans le mur à l'opposé de la porte afin de ralentir sa chute. La longue ligne de métal fondu suivit la Sith jusque dans les sous-sols du temple où elle savait que se trouverait les archives et les appartements privés de l'Impératrice. Les étages supérieurs, c'était pour épater la galerie. Les vrais secrets se trouvaient dans les profondeurs.

Atterrissant lourdement au dernier étage, sa longue robe s'étalant tout autour d'elle, la Nagai éteignit son sabre et le porta à sa ceinture. Immobile quelques instants, elle projeta son aura au-devant d'elle mais ne repéra aucune forme de vie... pour l'instant. Utilisant la Force, elle fit ouvrir devant elle les deux portes d'accès de l'élévateur qui était absent et se faufila pour rejoindre le corridor principal du dernier niveau du temple. Ressemblant à l'intérieur d'un Destroyer stellaire, le corridor était d'un noir épuré avec un plancher aux dalles parfaitement polies. L'éclairage aux néons agressait les yeux de quiconque regardait moindrement directement la source lumineuse. Un silence total régnait dans les environs. La jeune femme posa délicatement un pied devant l'autre et se mit en route telle une ombre glissant vers sa destination.

Elle n'eut pas l'occasion de parcourir une dizaine de mètres que deux dispositifs de défense surgirent du plafond et ouvrirent le feu dans sa direction. Plongeant à couvert pour éviter l'impact des lasers, Alemidna activa rapidement son sabre et dévia la deuxième salve directement sur les canons qui volèrent en éclats. Le silence retomba. Soupirant, Midna éteignit son sabre avant de le raccrocher à sa ceinture multifonction. C'est alors qu'elle sentit une présence. Sa présence. Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'elle tournait la tête d'un sens comme de l'autre afin d'éviter d'être prise par surprise... mais il n'y avait personne. Un simple vibration dans la Force, rien de plus. Cela ne l'empêcha pas de crier sa colère:

[font=georgia]-« Même morte vous continuez de me tester! Même morte vous éprouvez du plaisir à me voir suer pour vous! »[/font]

Elle continuait de scruter chaque recoin, tous les sens en alerte. Mais il n'y avait rien.

[font=georgia]-« Montrez-vous! Je sais que vous êtes ici! »[/font]

Toujours rien. Criant de fureur, Alemidna poursuivit tout de même sa route vers les archives du temple impérial.


***

Image


Des grilles-laser, quoi de plus classique pour défendre l'entrée d'une salle aussi cruciale que les archives du temple. Debout devant le mécanisme impénétrable, la jeune Sith demeura impassible. Si le mercenaire Cad Bane s'était bien infiltré dans le Temple Jedi de Coruscant en pleine Guerre des Clones pour voler les holocrons, elle pouvait très bien faire la même chose ici, sur Byss. Allumant son sabre, elle ouvrit le panneau de contrôle de la grille. Des fils, des câbles, des boutons... S'agenouillant devant ce tas de bidules électroniques, Midna replaça une mèche de cheveux qui s'était faufilée devant son œil droit. Bien entendu, sa formation de Main de l'Impératrice l'avait préparée à pareil situation et cela la faisait encore plus rager. Comme si Delàviel avait prévu cette incursion et qu'il s'agissait en fait d'un ultime teste pour son apprentie. Alemidna se sentait encore une fois manipulée par sa maitresse... mais cette fois-ci c'était la dernière fois!


La pluie coulait sur la longue robe d'Alemidna. Toute jeune encore, et déjà qu'elle comptait accomplir l'irréparable. Sa destinée serait dessinée dès ce soir. Cela faisait maintenant près de trois ans qu'elle s'entraînait, souffrait le martyr, perdait toute notion de bonté, de compassion, de joie pour mener à bien cette vengeance.

-« Tu sais ce que tu as à faire, ma jeune apprentie. Dans cette villa se terrent les assassins de tes parents. Tue-les, au nom de ces êtres chers que tu as perdu. »
[font=georgia]-« Oui... mon maître. »[/font]

Sa planète d'origine, la pluie, une villa. Des cris, des hurlements de douleurs, des éclairs!


* Non! Pas maintenant! * se dit-elle en se prenant la tête entre ses deux mains. Toujours à genoux devant le panneau de contrôle de la grille de sécurité, Alemidna était maintenant aux prises avec des visions de la Force. Le passé, le présent et l'avenir s'entrechoquaient dans son esprit de plus en plus confus.


Il faisait toujours froid sur Coruscant. Depuis que Gwa l'avait amenée ici, Alemidna ne s'était jamais acclimatée à l'environnement métallique et obscur de la capitale impériale. La respiration robotique du seigneur Vador. Cette respiration qui hantait ses nuits autant que la mort de ses parents.

La respiration du seigneur Sith était le seul bruit à des dizaines de mètres au carré. Il tourna alors la tête vers Alemidna, mais n'y prêta guère attention. Reportant son attention sur la Sombre Dame, il expira une dernière fois puis, sans dire un mot, s'agenouilla.


Elle tomba sur le côté, gémissant, sa tête semblait vouloir imploser sous le poids de l'Histoire.


[font=georgia]-« Relevez-vous, seigneur Resak. Vous voici maintenant Guerrier Sith. Amenez la mort et la destruction avec vous. »[/font]

Ces paroles sonnaient faux pour la jeune femme qui tendait la main vers le ténébreux Zabrak. Ce dernier ne perdit pas un instant et alluma son sabre qu'il pointa dans la direction de celle qui avait été sa maitresse.


Alemidna était maintenant recroquevillée sur elle-même et des larmes coulaient sur ses blanches joues. Ses tatouages n'avaient jamais autant illuminé sa peau.


La voix de sa mère raisonna alors dans son esprit. Sa voix douce et calme. Cela semblait faire une éternité qu'elle ne l'avait pas entendue. Alemidna ferma les yeux. Elle éteignit son sabre, sous les regards stupéfaits de l'homme et de son maître.

* Ne fait pas cela Midna. Tuer cet homme alors qu'il est déjà à ta merci et sans défense est inhumain et barbare. Sois une gentille petite fille et rend-moi fière de toi. Je t'ai... *

La voix fut interrompue par celle de Cir-Delàviel. Non, ce n'était pas celle de l'Impératrice, mais celle du Jedi de Nar Shaddaa:

« Qu'est ce qui t'effraie ? Être seule? Être abandonnée? »


La Sith s’évanouit. Noir total.
By (ancien) Darth Lyria
#4833
Bleu, 45, 19, 51, droite.


Alemidna se releva en sursaut. Combien de temps qu'elle avait passé ainsi, allongée contre le panneau de contrôle, le seul bruit des lasers dans les environs? Elle passa une main dans ses cheveux et se retourna pour fixer le mécanisme interne de sécurité. Vite! Ne perdant pas une seconde, elle appuya sur le carré bleu, composa les chiffres 45,19 et 51 puis tourna la molette vers la droite. La Force lui avait donné la combinaison, et la Force ne se trompait jamais. Par contre cette fois-ci...

Les lasers s'éteignirent les uns après les autres, mais des tourelles de sécurité émergèrent du plafond tout le long du corridor menant aux archives du temple, ouvrant immédiatement le feu sur l'intruse. Prise par surprise elle eut juste assez de temps pour plonger afin de se mettre à couvert. Six tourelles gardaient maintenant le long corridor devant elle. Sa maîtrise du Makashi l'empêchait d'être parfaitement apte à renvoyer tous les tirs en même temps, il lui faudrait trouver une autre option pour traverser ce champ de la mort. Inspirant profondément, elle activa sa lame et se concentra pour se rappeler de tous les détails du Soresu. Elle l'avait pratiqué à plusieurs reprises, mais certains détails lui échappaient encore. En état de méditation, Alemidna adopta la chorégraphie du cercle de protection, particulièrement efficace contre les multiples tirs de blaster. Sans s'arrêter un instant, elle bougeait la lame rouge de son arme afin de bloquer ou de renvoyer les tirs dirigés vers elle. Habituée à méditer pour ses visions de la Force, la jeune femme n'eut aucune difficulté à tenir cette position.

Ainsi, elle neutralisa les deux premières tourelles en revoyant directement sur celles-ci leurs propres lasers. Ne perdant pas un instant, toujours en état méditatif, elle utilisa la télékinésie pour détacher la première tourelle sur sa droite du plafond pour l'envoyer contre l'autre tourelle en croisée sur la gauche. La même chose fut faite dans le sens inverse avec l'autre tourelle et la jeune Sith put s'avancer un peu plus à l'intérieur du corridor. En mouvement, elle était cependant moins habile avec le Soresu et un tir vint lui frôler la cuisse. Réprimant un cri de douleur, sa colère augmenta momentanément son emprise sur la Force et elle en profita pour arracher la tourelle toujours active du plafond pour l'obliger à tirer sur la dernière avant de s'y détruire dans une propulsion télékinétique.

Éteignant son sabre, Alemidna porta sa main sur sa cuisse pour s'assurer que la blessure n'était pas trop grave. Elle boita tout de même lorsqu'elle se décida à accélérer le pas pour arriver finalement au centre des archives du temple impérial de Byss.

Image


Encore une fois semblables à celles du Temple Jedi de Coruscant, les archives de Byss étaient cependant décorées de statues Sith et autres artéfacts du Côté Obscur. Celui-ci emplissait justement la pièce et Alemidna se laissa bercer par le courant énergétique qu'il lui apportait. Silencieusement, elle s'approcha de l'ordinateur central et accéda à la base de données en utilisant les codes qu'elle avait à titre de princesse de Byss. Des pans de sa robe, elle sortit un datapad et synchronisa les deux appareils électroniques de manière à pouvoir transférer des données des archives du temple vers son propre datapad. Le tout prendrait plusieurs minutes. En attendant, elle s'assit, les jambes croisées, dos à l'ordinateur principal et s'adonna à la méditation.
By (ancien) Darth Lyria
#5321
Lévitant à plusieurs centimètres du sol, Alemidna se laissait bercer par le Côté Obscur de la Force. Les yeux fermés et les mains posées sur ses genoux, elle faisait face au corridor qu'elle venait d'emprunter afin d'accéder aux archives. Derrière elle, le datapad et l'ordinateur central émettaient une lueur bleutée dans la pénombre.

Le Côté Obscur était un malstrom indéchiffrable pour bien des utilisateurs de la Force. Un flot d'émotions négatives, de pénibles souvenirs, de douleur et d'amertume. Il fallait savoir accepter ces sentiments si l'on ne voulait pas sombrer dans une profonde dépression et rester coincer dans les méandres de l'obscurité. Pour sa part, Alemidna était devenue une experte de la méditation. Acceptant chacune des émotions comme elle la recevait, la Nagai pouvait demeurer des heures à naviguer dans ce que la Force lui apportait comme information. C'est lors de ses premières semaines d'enseignement avec l'Impératrice qu'elle avait été initiée à cet art. Au plus profond d'une caverne des contrées sauvages de sa planète natale, la petite Midna pouvait passer des heures, voir des jours à méditer pour parfaire son contrôle sur la Force. Elle avait toujours été fascinée par ce que la Force pouvait lui conférer comme pouvoir, beaucoup plus que par la maitrise du sabre-laser, faisant d'elle une parfaite sorcière Sith. C'était donc avec beaucoup de concentration que la jeune apprentie s'adonnait à plusieurs pratiques méditatives, souvent en lévitation ou en bougeant des objets environnants télépathiquement.

Douce mélancolie qu'était la sienne. Des images de ses parents assassinés aux durs traitements subis sous Delàviel, la colère d'Alemidna était un abysse sans fond où étaient inlassablement aspirés tous les espoirs d'une vie heureuse. Elle acceptait un tel sort puisque tel était son destin et ainsi obtiendrait-elle le pouvoir dont elle avait tant entendu parlé. Pouvoir qui, un jour, lui permettrait peut-être de faire revivre ses parents? Car telles étaient les véritables intentions de la jeune dame: comme Anakin Skywalker cherchait d'abord et avant tout à sauver sa très chère Padmé, Alemidna ne cherchait qu'à retrouver ses parents disparus derrière les voiles de la Force. Seul le Côté Obscur et sa magie pourrait lui permettre d'arriver à un tel miracle. C'était donc à travers ces méditations qu'elle espérait trouver la clé à sa quête, à dompter ce fauve qu'était sa colère et à découvrir, petit à petit, les sombres mystères de la Force.

Pour l'instant, en cette séance dans le temple impérial de Byss, c'était un vide... qui fut graduellement rempli par une présence, des présences, réelles et tout autour d'elle. D'autres gardes de l'ombre! Impassible dans sa méditation, elle n'ouvrit même pas les yeux lorsque les lames rougeâtres s'illuminèrent tout autour d'elle. Cinq, ils étaient cinq. Stupide elle avait été de croire que l'Impératrice aurait laissé tout son savoir sans plus de protection! Mais ils étaient des pantins et Midna adorait couper les fils de ces marionnettes. Le premier garde sur sa droite senti une force brutale le saisir à la gorge. Échappant son pique-laser, il tenta en vain de se défaire de la poigne virtuelle de la sombre dame qui envoya promener sa première victime contre le deuxième garde. Flottant toujours à plusieurs dizaines de centimètres du sol, la jeune femme profita de l'effet de surprise de son attaque télépathique pour se dédoubler tout autour des sbires de l'Impératrice. Ceux-ci n'étaient pas aussi puissants qu'elle dans la Force, elle put aisément altérer leurs esprits afin de leur faire croire en ces illusions. Toutes les Alemidna mirent alors fin à leur transe, allumant du même coup leurs sabres-laser, adoptant une position de défense propre au Makashi. Ne sachant où attaquer, les gardes se placèrent dos à dos, piques pointés vers leurs multiples ennemies. Un premier brisa le cercle et fondit sur une image qui fit mine de parer alors que la véritable Sith contre-attaquait, empalant le garde de son sabre et reprenant immédiatement position dans le cercle de sosies. Les autres images avaient aussi attaquées en même temps dans une confusion facilitant les frappes précises de la vraie Midna. Elle procéda de la même manière pour se débarrasser du quatrième garde puis, faisant disparaitre les images d'elle-même, fit face au dernier garde encore debout qui saisit à deux mains son arme.

Face à face, ils tournèrent légèrement en rond, Alemidna un sourire sur les lèvres. Elle savait très bien qu'il ne faisait pas le poids contre elle. Midna attaqua en premier sur la droite de son opposant qui bloqua sans trop de difficulté. Répliquant d'une attaque visant le torse de la jeune femme, celle-ci, dans un habile mouvement de pieds propre à la deuxième forme de combat, recula d'un bond et para la lame de la sienne. Finalement, elle feinta une frappe vers les jambes du garde mais pivota à la dernière seconde et empala le pauvre à l'aide d'un Shiak finement exécuté. Elle éteignit le sabre alors que la lame était encore dans le ventre de son opposant qui s'écroula contre le sol des archives. Au même moment, le deuxième garde contre lequel avait été projeté le premier tenta de se relever. Sortant de méditation, le lien entre Midna et le Côté Obscur était si puissant qu'elle sentit son énergie couler jusqu'au bout de ses doigts. Faisant volte-face vers le dernier survivant, elle se surprit à projeter de puissants éclairs de la Force qui vinrent pulvériser toute tentative de survie du pauvre garde.

Un sourire carnassier était éclairé sur le visage de la jeune femme par la lueur bleutée des rayons mortels.
By (ancien) Darth Lyria
#5639
Le datapad bipa pour signaler que le téléchargement des données des archives du temple de Byss venait de s'achever. Un sourire malsain toujours accroché à ses lèvres, la dame fit venir télépathiquement l'objet jusqu'à ses mains tout en se dirigeant vers l'ordinateur principal. Pianotant quelques instants, elle parvint à programmer la suppression de toutes les bases de données des archives. Personne ne pourrait plus mettre la main sur ces informations sans passer par son datapad personnel. Sans plus tarder, elle procéda à l'envoi, de façon cryptée bien entendu, des nouvelles données vers son ordinateur personnel sur Karfeddion. On n'était jamais trop prudent!

Midna rangea ensuite son appareil électronique dans les pans de sa robe et se mit en route vers le fond des archives. C'était là que se cachait un corridor menant aux appartements privés de feu l'Impératrice. Marchant tranquillement entre les étagères d'holodisques maintenant vides, la jeune dame savourait la sensation de pouvoir qui l'habitait depuis qu'elle avait électrocuté le pauvre garde. Sans aucun doute, elle tâcherait de maitriser ce redoutable pouvoir de destruction. Plus elle s'avançait vers les appartements de Delàviel, plus elle sentait cet aura obscur qui planait dans les alentours. Une sorte de force qui lui oppressait la poitrine, mais elle tâchait d'avancer malgré tout.

Tout d'un coup, une brise souffla et Alemidna sentit cette présence. Force qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années. Elle s'arrêta brusquement et fit venir à elle son sabre qu'elle n'alluma pas immédiatement. Regardant autour d'elle, Alemidna ne se défit pas de son sourire, au contraire! Doucement:

[font=georgia]-« Vous avez perdu, mon Maître. Vous êtes morte et je m'approprie votre savoir, vous ne pouvez plus rien faire contre moi! »[/font]

Rien. Silence. Toujours cette énergie de plus en plus oppressante. Elle arrivait.

[font=georgia]-« Si je n'ai pu vous tuer de mes propres mains, je tâcherai de détruire tout votre héritage! »[/font]

D'un coup, Alemidna se retourna, sabre allumé, prête au combat. Elle était là.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#6054
Un esprit Sith était plus puissant que n'importe quoi d'autre, les Seigneurs Noirs en vie eux-mêmes. Et maintenant, Darth Traetius, aussi nommée Gwa Cir-Delavièl, était retournée à la Force. Plus puissante que jamais.

Son esprit restait intimement lié à cet endroit significatif. Et la perspective de se faire enlever ses biens par son apprentie ne la réjouissait guère.

[font=Lucida Fax]« TU N'AURAS RIEN ICI, CAR RIEN DE CE QUI S'Y TROUVE NE T'APPARTIENT, ET QUAND BIEN MÊME, TU NE LE MÉRITES PAS ! »[/font]


Le spectre n'avait pas besoin d'une arme pour frapper... Elle fonça sur Alemidna...

Avant de s'évanouir dans une écharpe de brume qui alla s'éclater sur la dame noire, comme l'écume s'écrase sur un rocher millénaire. Puis, peu à peu, les lumières faiblirent... Avant de s'intensifier... Plus fort... Toujours plus fort... Jusqu'à éclatement. Le noir, absolu, vide. Eternel. Et un rire. Froid, moqueur. Ténébreux. Sardonique. Cruel.

De mauvais augure.

[font=Lucida Fax]« Sens-tu ? »[/font]


Au loin, une lumière fut. Une étincelle, une flammèche paresseuse qui dansait devant Midna, railleuse.

[font=Lucida Fax]« Sens-tu... ta mort qui s'avance ? »[/font]


La lumière grossit jusqu'à avoir la taille d'un globe. Puis, deux yeux, blancs, d'un blanc laiteux et profond, dans lesquels on lisait l'immensité de l'Univers. Midna entendit un murmure à son oreille...

Je suis le Gardien...

Et les yeux s'éteignirent. Ainsi que la flamme. Et ainsi commença le combat...

Alors, en soit, c'est une formalité, c'est pour égayer, tu peux faire un peu d'auto-modé si tu veux ;--)
By (ancien) Darth Lyria
#6072


Image
[font=georgia]- L'Esprit de Darth Traetius -[/font]


Lorsque le spectre fonça sur Alemidna, celle-ci fut propulsée contre le sol plusieurs mètres plus loin. Se relevant péniblement, la jeune dame constata que ses tatouages brillaient de mille feux. Darth Traetius était là en personne. Serrant la mâchoire, Alemidna fit face à ses démons incarnés en ces deux yeux immenses qui la fixait méchamment. Puis, lentement, l'esprit prit la forme de celle qui l'avait formé aux arts Sith durant toutes ces années. Celle qui avait été et sa mère adoptive et la source de toutes ses souffrances. L'air devint glacial alors que se matérialisait sous les yeux de Midna la Sombre Dame de la Sith, héritière de l'Ordre de Bane, successeur de l'Empire de Darth Sidious: Gwa Cir-Delàviel, alias Darth Traetius. Ou, du moins, sous une apparence d'outre-tombe. Vêtue d'une longue robe blanche et grise, ses cheveux dans les mêmes teintes formaient un halo autour de son visage au teint cireux. En apparence frêle, la Dame plongeait toutefois les environs dans une intense ambiance chaotique et un rictus malsain animait ce même visage. Armée d'un sabre-laser fantasmagorique, Darth Traetius fixait son ancienne apprentie venue perturber son sommeil éternel.

L'obscurité fut éclairée d'une lueur maléfique alors qu'Alemidna se défaisait de son manteau, dévoilant une tenue de combat beaucoup plus légère. Ses fins bras étaient dévoilés alors qu'un chandail sans manches revêtait le reste de son torse. De simples pantalons bouffants noirs complétaient cet habillement de circonstance étant donné l'intense combat qui risquait de suivre. Pour l'instant, l'heure était au dialogue.

[font=georgia][Ambiance][/font]


[font=georgia]-« Votre Empire est réduit à une charogne grugée par des militaires et politiciens rapaces. L'Ordre Jedi est à nouveau au centre de la Galaxie. Vous avez échoué, Votre Altesse. »[/font]

Midna profitait de cette ultime confrontation pour enrager encore plus Delàviel. Il s'agissait d'un revanche tant attendue par la jeune Nagai. Alors qu'elles s'adressaient la parole, Alemidna et le spectre tournaient en rond dans ce grand couloir au fond des archives impériales. Delàviel hurla de rage:

-« Petite insolente! Sache que je suis beaucoup plus puissante que toi maintenant ne faisant qu'une avec le Côté Obscur! »


Ne se laissant pas démontée aussi facilement, Alemidna tenta de répondre mais elle sentit subitement une force la tenir par la gorge. Le spectre de Delàviel tentait de l'étrangler! Furieuse, elle repoussa cette emprise et en profita pour propulser sur le spectre toute son énergie obscure. Le fantôme de l'Impératrice tomba au sol mais parvint in extremis à se relever alors que Midna s'apprêtait à frapper de son sabre-laser maintenant allumé. Débutait le duel tant attendu.

Un furieux ballet de sabres-laser rouges ouvrit cette confrontation. Les deux femmes utilisaient le Makashi, résultant en une chorégraphie d'une haute vitesse et d'une grâce exemplaire. Alemidna, concentrée comme jamais sur chacun de ses mouvements, répliquait à chacune des attaques de son ancien Maître. Un pas en avant, un pas derrière, feinte, attaque, pivot, pas sur le côté, bloquer une percée sur sa droite... Des gouttes de sueur commençaient à perler sur le front dégarni de la jeune femme qui, malgré tout, ne semblait pas essoufflée d'une telle performance. À vrai dire, elle semblait plutôt à l'aise de confronter l'esprit de Traetius. Beaucoup plus à l'aise de pratiquer le Makashi, Alemidna semblait même momentanément prendre le dessus dans cette première phase de combat.

Les deux femmes s'étaient déplacées de plus en plus vers le fond des archives où se cachaient les appartements de l'Impératrice. Celle-ci s'en rendit compte et changea aussitôt de forme de combat pour reprendre le dessus. Alors qu'Alemidna pivotait sur elle-même, Delàviel éteignit soudainement son arme pour projeter contre son apprentie une vague obscure qui surprit Midna. La recevant de plein fouet, elle alla s'écraser contre une bibliothèque beaucoup plus loin derrière elle. N'attendant pas qu'elle se relève, l'esprit de la Force plongea droit sur sa victime qui eut à peine le temps de rouler sur le côté, évitant une frappe mortelle. Alemidna bondit ensuite sur ses pieds et envoya sur le spectre une décharge électrique. Delàviel réactiva aussitôt son sabre pour dévier les éclairs vers le haut plafond des archives. Grognant, Alemidna réactiva aussi son arme et une deuxième séance de duel débuta.

Cette fois-ci, le Trakàta du spectre allait être mesuré au Makashi d'Alemidna. Les deux pieds bien ancrés au sol, la Nagai était en alerte pour ne pas se faire piéger par une vile feinte du spectre. Ce-dernier tournoyait autour de la jeune dame qui, avec toute la grâce permise dans de telles circonstances, parait et contre-attaquait selon les schémas de la deuxième forme de combat. Son cœur battait au même rythme de sa respiration qui guidait chacun de ses mouvements. Sans crier gare, l'esprit de Delàviel s'éleva alors dans les airs et fit apparaitre une série de petits spectres du Côté Obscur qui foncèrent tête première vers la pauvre Alemidna. Fléchissant les genoux, elle en électrocuta quelques uns puis, suite à un saut de Force, balaya les derniers d'un coup décisif de sabre-laser. Retombant sur ses pieds, Alemidna n'avait pas remarqué qu'il s'agissait ici d'une diversion de Delàviel qui, maintenant dans son dos, s'apprêtait à frapper de son arme. Pivotant en un clin d'oeil, Midna bloqua la frappe mais perdit l'équilibre et tomba sur son dos, les deux sabres toujours croisés au-dessus de sa poitrine. Serrant les dents dans un effort surhumain pour maintenir l'arme qui la menaçait loin de son corps, elle tenait son propre sabre à deux mains. Criant de rage, elle donna une ultime poussée, repoussant le sabre de l'Impératrice et en profita pour rouler à nouveau sur le côté et se relever d'un bond.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]