L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La planète du fromage est une planète tout en fromage, où la guerre du fromage a déjà fait plusieurs millions de morts. Si l'empire espère bien que ses mines de fromages continueront à fonctionner malgré les tensions, la république a des vues sur le fleuve de l'hémisphère sud, principal pourvoyeur de fromage concentré de la galaxie.
Gouvernement : Fromager Impérial
#26385
Helera écoutait le Prince sans vraiment le regarder. Il essayait de la réconforter comme il le pouvait. Pourtant, avait-elle vraiment besoin d’être réconfortée. Il y avait ce petit quelque chose au fond de son esprit qui l’empêchait de tressaillir, la résolution. L’inquisitrice qu’elle avait été avait toujours agit avec une détermination sans faille. Une force d’esprit toujours guidé vers le but final. C’était encore le cas aujourd’hui, mais maintenant qu’elle avait atteint une partie du sommet, il n’y avait plus rien.

« Défier l’empire ? Je ne l’ai jamais défié, Althar… Mon arrogance et ma vanité m’ont poussé à mettre en danger l’ordre Gris que j’ai construit. Bientôt cependant, je partirai. J’ai mis en place le système de préservation, maintenant, il est temps pour moi de voir d’autres horizons. Je suis un danger pour eux désormais. Ce n’est pas une question de savoir si les autres peuvent faire ce que j’ai fait, et tu le sais bien. »

Elle garda son regard sur lui, jusqu’à ce qu’il la rapproche de lui. Sa proximité lui faisait du bien, cela l’apaisait. Plus que tout autre sentiment dont elle avait fait le deuil, cette simple présence la réconfortait, même si elle ne le montrait pas forcément. Helera préférait n’envoyer aucuns signaux au prince, de peur que cela ne soit mal interprété. Son esprit était désormais fermé, pour leur bien être à tous deux. Ses mains quant à elles restaient dans les siennes, comme deux enfants jouant naïvement. Elle posa sa tête en support de la sienne. Le discourt suivant fut très touchant, mais elle se rendit compte à quel point il était désorienté. Ne sachant vraiment s’il devait écouter son esprit, ou juste suivre la logique. Il semblait presque regretter le choix qu’il avait fait, fusse t-il réellement un choix.

« Fais confiance en ce que tu ressens, Althar. Suis tes sentiments et ils te mèneront à elle. Elle est la présidente ? Et alors ? La Force n’a pas de fonction, de religion ou d’affiliation politique. Crois en toi et n’obéis qu’en tes instincts. Tu ne veux pas de ce don, mais écoute quand même la Force Althar, pour ta propre stabilité. Je ne suis plus dans ta tête, et le lien qui nous unis n’aura plus d’effet quand tu retourneras chez toi… »

Le Prince ne cessait de se blottir contre elle, l’enlacer entre ses bras. Des gestes qui ne devaient pas trouver d’interprétation. Les choses étaient ce qu’elles étaient, et non pour une raison. La vie n’avait pas de sens, et c’était pour cela qu’elle devait être protégée. C’était pareil dans ce cas là, et Helera se contenta de prendre ce qu’elle pouvait de la situation. Profiter au maximum avant la séparation. Ils avaient encore deux jours à passer après tout. Elle garda sa tête contre son épaule et ferma doucement les yeux pendant qu’il finissait sa dernière tirade. Sans bouger, en restant sur l’épaule d’Althar, les yeux fermés, elle continua :

« J’ai vu bien des choses, vécu bien des aventures. Je vais aller, Prince, ne t’inquiète pas pour moi. Nos chemins sont liés par bien des façons, ne t’en fais pas. Nous passerons ces deux jours ensemble, où tu m’emmèneras, où tu voudras. Je te suivrai jusqu’au bout du monde s’il le faut. Mais deux jours, c’est un maximum. Au delà, je devrais retourner chez moi et toi également. La galaxie a bien besoin de nous et chaque journée passer à profiter de nous-mêmes nous éloigne de notre objectif. »

Elle rouvrit les yeux et tourna la tête dans sa direction. Ses deux mains emprisonnèrent sa tête et elle fit en sorte de le maintenir concentrée sur elle, sur son regard.

« Tu dois me promettre de ne rien faire de stupide Althar. Vis ta vie, pas celle des autres. »

Helera rapprocha sa tête de la sienne, front contre front.

« La galaxie a besoin de gens comme toi, d’un visage pour la défendre, pour la représenter. Tu es une des plus belles rencontres que j’ai pu faire Althar, et crois moi, je ne serai jamais bien loin. Tu seras toujours le bienvenu chez les Gris. »

Helera conclut sa phrase et resta un moment dans cette position, gardant son attention sur lui, son esprit, sans pourtant y pénétrer. Elle se concentrait également sur elle-même, sur ses sentiments. Tout était désormais sous contrôle, enfoui et bloqué à l’intérieur d’elle. Autant de loquet qui n’attendaient que le bon moment pour être déverrouillés.
#26422
Avait-il projeté en elle ce qu'il aimait en Leia ? Ce caractère si particulier qu'il retrouvait chez Helera .. Etait-ce la seule raison de ses doutes et de ce jeu ? Son amour irésolu pour la Princesse l'avait-il amené au bord de la falaise ? Avait-il réussi même un instant à chasser le visage de l'Aldéranienne de son esprit ? Le besoin d'un contact humain, physique, sincère avait prévalu sur sa raison. Il etait amoureux d'une femme qu'on lui interdisait de voir, et aujourd'hui celle face à lui semblait si .. acceptable. Etait-ce là le poids de cet instant ? Il n'en savait rien, et il ne voulait plus le savoir. Il ne voulait plus mélanger les choses, mélanger des sentiments et des personnes. Dans ses yeux il avait compris l'erreur qu'il avait commise, l'idée folle qui lui était passée par la tête ... Ses mots l'avaient frappé en plein coeur. D'un réalisme frappant, d'une sincérité profonde, elle le ramenait au sens premier de ce pourquoi ils étaient là au premier abord, à ce pourquoi il l'avait rapproché de lui de la sorte. S'il avait pu verser une larme, peut-être serait-il allé jusque-là, sur ces dernières paroles. De ses yeux il n'osait plus la regarder directement, pourtant acceptant largement ce contact si symbolique. Sa voix était plus hésitante, plus lointaine, comme s'il était en train d'accepter lentement ce qu'elle disait ..

"Je le regrette tellement Helera. Je regrette d'avoir cru pouvoir jouer au bon Prince en niant ce qu'il se passait .. Et maintenant .. Regardes nous ... J'en ai honte. J'ai honte de ce que je t'ai fait, de ne pas être à la hauteur de celui que je veux être. Je ne te mérite pas, et je ne te mériterai pas .. Que ce soit en amie ou en ennemie, ou en tout autre chose ... Si je m'écoutais je partirai. Je te tournerai le dos et je ne te verrai plus, par honte et par gêne, parce que j'ai le coeur serré de te faire cela. J'aimerai tant avoir d'autres vies, d'autres opportunités mais ... les choses sont ceux qu'elles sont. Je peux te promettre de ne pas faire de choses stupides, mais tu vois bien que j'en suis incapable, que j'ai fait cette erreur que je regretterais longuement. Alors j’essaierai en vain de me faire pardonner en t'offrant un séjour pendant lequel tu ne profiteras pas, et j'espérerais que tu l'oublies pour ne pas garder le goût des regrets. Puis nous nous dirons adieu .. ou en tout cas à bientôt, en attendant qu'un jour vous veniez me chercher. Je ne saurai ni comment me comporter avec toi ni même si je serai capable de te parler, mais je serai là ... Parce que c'est tout ce qu'il me reste, quelques espoirs de rendre le monde meilleur et de faire en sorte que les autres en profitent, eux. Que tu en profites, parce que tu le mérites plus que d'autres. Pardon, Helera .. Pardon."


----------------------------------------------



Deux jours. Deux simples jours, où la vie parut différente, lointaine. Deux jours où il fit tout ce qu'il pu pour qu'elle oublie le reste, pour qu'elle souffle, qu'elle respire. Le soleil de Dremulae brûlait leur peau, mais cette Mer à perte de vue et le silence de cette plage étaient étourdissants. Le bruit de leurs sabres s'entrechoqueraient dans une ultime tentative peu réussie d'un duel gagné d'avance par la jeune femme. Deux jours - à la fois si courts et si longs. Il ne les regretta pas, il ne les oublierait pas, mais il savait qu'ils venaient trop tard pour que leur amitié prenne un sens souhaité par tous les deux. Il ferait l'effort, ferait ce qu'il faudrait pour qu'elle en profite, pour qu'elle trouve chez lui le réconfort d'une présence attentive, mais ce serait tout. Ce serait un instant hors du temps, hors de leur monde, hors de leur esprit où même les sentiments n'avaient pas leur place. Cela ne pouvait être que cela.

Et le moment venu, lorsqu'elle devrait repartir, il échangera un regard avec elle. Un dernier, un unique, un qui lui disait ce qu'il ne pouvait pas formuler par ses propres mots. Une dernière caresse sur la joue et un baiser sur le front, une dernière enlaçade et un retour à la réalité. Elle qui quitterait cette planète où il se morfondrait dans une solitude moribonde tandis qu'elle retrouvait les siens, pour le meilleur comme pour le pire. Un retour à sa réalité, celle d'une seule et unique Princesse qui parasitait ses pensées, même lorsqu'il était avec d'autres femmes, surtout celles s'appelant Helera ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]