L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La planète du fromage est une planète tout en fromage, où la guerre du fromage a déjà fait plusieurs millions de morts. Si l'empire espère bien que ses mines de fromages continueront à fonctionner malgré les tensions, la république a des vues sur le fleuve de l'hémisphère sud, principal pourvoyeur de fromage concentré de la galaxie.
Gouvernement : Fromager Impérial
Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#28161
Enfin sortit du bâtiment impérial,Ariès put enfin souffler,l'air était fraie ,elle évacuait au fur et à mesure la tension et le stress accumulé pendant cet entretient.Pourtant la jeune femme n'arrivait pas à se détendre,sa nouvelle mission prenait le gros de la place dans sa tête,il fallait se préparer à l'avance.
Elle marcha pendant plusieurs minutes à la recherche d'un taxie qui pourrait l'emmener faire des achats,elle finit par trouver un taxie,de nombreuses personnes cherchaient des taxies pour rentrer chez s'était là cohue.
S'asseyant rapidement dans le véhicule,le chauffeur d'une air las et désintéressait demanda :

"Vous voulez aller ou ?! Et dépêchez vous j'ai pas tout mon temps moi !"


Image


L'Agente n'aimait pas l'air nonchalant de cette personne ,elle répondit avec un ton froid et loin d'être amical

"Dans les magasins les plus proches,je vous pries"

Tout en observant la ville d'un air rêveur,la Chiss s'échappa de sa situation ,elle se voyait survoler cette ville immense sans aucun obstacle pour la retenir,elle posa son bras sur la portière ,la tête sur son avant-bras ,les cheveux flottant au grès du vent. Cette douce sensation l’apaisait mais un ralentissement brutale du véhicule la sortit de cette plénitude.
L'homme de son ton toujours aussi disgracieux aboyait .

"Terminus,ça vous feras 15 Crédits .. "

La Chiss coupa l'homme sans se soucier de se qu'il allait dire par la suite.

"Je n'en ais que pour quelques minutes ,je vous donne 12 Crédits,vous m'attendez ,quand je reviens vous me déposait à l'endroit que je vous indiquerez et vous aurez deux fois cette somme plus un supplément qu'en dites vous ?"


L'individu grommelait silencieusement mais finit par accepter

"Bon,ok ont fait comme ça mais vous vous bougez"

Ariès fit ses courses en vitesse achetant,4 habits de secrétaire tous noir et blanc mais de genre différent ainsi qu'une robe rouge au cas ou il y aurait des diners officiels au cours de sa mission.
Elle revient au pas de course devant le taxie qui attendait,l'homme buvait une bouteille,il n'avait trouvé qu'une bouteille d'alcool pour faire passer son attente ,boire était loin d'être conseillé lorsque l'on conduit surtout avec se trafique ..
Celui-ci légèrement aviné grommela encore une fois.

ahhh ,c'est pas trop tôt !Allez venait bon je dois vous emmener ou cette fois-ci ? *hips*

La Chiss lui tendit un datapad avec une adresse,l'homme regarda l' adresse puis relit encore et encore ,il grimaça en voyant que le bâtiment n'était pas à la porte d'à côté.

*hips* arrff je vois,c'est à 50 km du centre-ville... bon accrochez vous *hips*'

Les lumières de cette ville gigantesque dansaient,le bruit de chaque véhicule créait un son qui formait une douce musique à ses oreilles,tout ces choses ne formaient plus qu'une seul et même entité un ballet de lumière et de son ,un harmonie propice à la détente .
Cette douce mélodie s'atténua au fur et à mesure que le taxie s'éloignait du cœur bruyant de cette fourmilière géante.
Enfin arrivé à destination,le jeune femme donna l'argent comme convenue en plus d'une poignée de crédits .
L'homme prit l'argent et s'en alla la bouteille à moitié vide à la main,ses emplettes emballé dans un sac,elle vit son speeder ,il avait l'air en assez bonne état voir même neuf .
Ariès monta les marches du bâtiment ,deux étages plus tard elle arriva enfin devant la porte de son nouveau logis.

Image


La porte était verrouiller par un code,l'agente visionna rapidement son datapad à la recherche de celui-ci ,quelques instants plus tard elle tomba sur le Code ,avec une grande labilité elle le tapa sur le panneau de la porte et celle-ci s'ouvrir.
Elle vit une pièce magnifique,un parquet brillant recouvrait le sol,les meubles étaient d'un gris froid ,se qui contrastait avec la couleur du parquet et rendait le lieu très agréable à voir.L'agente posa ses achats au pied de son lit avant de continuer sa visite des lieux.

Image

Ouvrant une porte coulissante de couleur blanc vernit ,elle tomba nez à nez avec une somptueuse cuisine ,elle aussi d'un blanc immaculé disposant de tout les ustensiles de cuisine nécessaire pour faire à peu près n'importe qu'elle plat.


Ayant un coup de moue ,la femme à peau bleu décida de boire quelque chose ,cherchant rapidement dans un placard ,elle mit la main sur du Fizzbrew boisson gazeuse enivrante.
Elle prit une gorgée se qui la détendit ,elle posa son verre encore plein dans le salon et ouvrit une dernière porte qui donnait sur une salle de bain.
Fermant la porte derrière elle ,la Chiss retira son uniforme cintré qui était fort inconfortable ainsi que le reste de ses habits ,observant avec minutie son corps à la recherche de la moindre blessure,cicatrices ou hématomes suite à l'assaut du cargo lors de sa première mission .

Elle enclencha la douche en appuyant sur un bouton ,celle-ci envoyait de l'eau tiède,la Chiss se détendait en fermant les yeux ,au fur et à mesure elle faisait descendre la température de l'eau ,au bout d'une vingtaine de minutes les muscles de son corps étaient contractés sous l'effet de la température.
Elle finit par sortir de la douche ,prête à travailler,elle enroula un grande serviette au tour de sa taille et une plus petite au tour de ses épaules.
S'asseyant sur une chaise et visionnant le datapad donné par son Supérieur sur toutes les choses à savoir pour sa mission.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]