L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La planète du fromage est une planète tout en fromage, où la guerre du fromage a déjà fait plusieurs millions de morts. Si l'empire espère bien que ses mines de fromages continueront à fonctionner malgré les tensions, la république a des vues sur le fleuve de l'hémisphère sud, principal pourvoyeur de fromage concentré de la galaxie.
Gouvernement : Fromager Impérial
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28291
Image


Maison Aurelian


La Maison Aurelian a vu le jour en -20 000 avant la bataille de Yavin. Les Aurelian sont très fiers de leur lignage qui, dit-on, remonte jusqu'au tout premier Roi d'Impératrice Têta, fondateur de leur lignée. "Un prince ne manque point de raison de ne point tenir sa promesse" comme dit un célèbre écrivain, et cet adage n'a jamais été aussi vrai que pour désigner cette famille.

Fourbes, veules, totalement dénués de scrupules, et à tendance fortement consanguine, les Aurelian n'ont reculé devant rien pour asseoir leur domination sur tout le royaume têtien. A leurs yeux, les Fanrel sont des usurpateurs indignes de la glorieuse responsabilité suprême qu'est le gouvernement royal. Ils complotent depuis l'accession au trône de ces derniers, en 800 BBY.

Les raisons de leur haine pour les Fanrel n'ont jamais été très claires, même si des rumeurs font état d'un contrat de mariage contracté entre les 2 maisons qui a été rompu peu avant les fiançailles par les Fanrel. Fous de rage, leur honneur et leur fierté jetés à bas, ils auraient alors juré d'obtenir vengeance et réparation, peu importe le temps que cela leur prendra.

Les Aurelian voient les autres maisons nobles au mieux comme de simples pions bons à jeter une fois qu'ils ne sont plus utiles à leurs plans, au pire comme des nuisibles qu'il convient d'exterminer sans vergogne. Les Grandes Maisons et les Maisons Mineures qui sont alliées ou neutres aux Fanrel sont les pires des traîtres qui ont tourné le dos à Têta, et les Maisons qui leur sont acquises ne soupçonnent pas le triste sort qui les attendra tous s'ils montent sur le trône.

S'ils incarnent les pires dépravations dont sont capables les êtres vivants, ils savent également camoufler leurs travers sous de fins vernis de civilisation, de politesse et de comportement noble. Bien souvent, leurs interlocuteurs ne savent vraiment rien de ceux à qui ils s'adressent, car la famille est aussi discrète dans l'exécution de ses plans que dans la satisfaction de ses désirs.

Les Aurelian n'ont aucune véritable loyauté envers l'Empire, qu'ils voient comme un simple outil pour accéder et conserver le pouvoir. Ils se moquent pas mal de savoir quel gouvernement supérieur les contrôle, car Têta est tout et rien d'autre ne leur importe. On murmure qu'en vérité, les Aurelian conspirent pour trouver le pouvoir de déclarer l'indépendance du Royaume Têtien et du Noyau Profond. Ceux qui parlent de ces rumeurs ne font jamais de vieux os, ajoutant à l'aura déconcertante qui règne autour de la Maison.

Le pouvoir de la famille vient des énormes parts qu'elle possède dans l'industrie des mines de carbonite du secteur. Particulièrement utilisée par les chasseurs de primes et les Hutts, celle-ci a permis à la Maison de nouer des liens étroits avec certaines guildes et syndicats criminels/mercenaires, leur octroyant une force militaire privée conséquente en cas de besoin.

Lord Erebus Aurelian, Premier Seigneur et Fils Prodigue de la Maison, est le leader actuel de la famille. Jeune pour le détenteur d'une telle responsabilité (50 ans), il semble n'en faire que 30 et est aussi talentueux pour manipuler les autres qu'il n'est friand de chair fraîche... Littéralement. Le sombre passé du Lord est peu connu, mais les membres de la famille savent qu'il est en réalité un véritable psychopathe cannibale et s'assurent de satisfaire le moindre de ses caprices, de peur d'en faire eux-mêmes les frais.

Si Erebus est un monstre dans le corps d'un homme, il n'en oublie pas ses devoirs envers sa maison, sa famille et son monde. La folie qui le ronge est tempérée par une ferveur patriotique particulière, puisqu'il est ici question de tout faire pour exterminer les Fanrel et leurs alliés afin de prendre le trône. Mais asservir le peuple, c'est le servir pour son propre bien n'est-ce pas ?

Image


Maison Curze


La Maison Curze est une Grande Maison relativement récente, n'ayant acquis son statut qu'il y a 2 siècles. Ce statut, ils l'ont obtenu par le jeu des alliances et des mariages nobles avantageux pour eux. Il se raconte même qu'il y aurait du sang de Fanrel Keto dans leurs veines, fruit d'un ancien mariage remontant à un siècle. Quoiqu'il en soit, les Curze sont les plus vieux et les plus sûrs alliés des Fanrel dans le Noble Jeu, la guerre larvée qui fait rage entre nobles têtiens pour le trône et le pouvoir décisionnaire.

Les autres Grandes Maisons ont beau avoir été changeantes tout au long de l'histoire têtienne, tant au niveau de leurs actes que de leur allégeance envers le trône, les Curze ont toujours été fidèles à ceux qui règnent, et particulièrement les Fanrel. Pragmatisme ? Opportunisme ? Peut-être. Ce dont on peut être sûr, c'est que qui détient le pouvoir sur Têta, détient les clés de l'amitié avec eux. Ils ont un profond respect pour le Roi Rhedatt et son épouse Ilya, car s'ils n'ont aucun grief envers l'Empire, ils n'ont aucunement le désir de voir celui-ci s'immiscer dans les affaires internes du royaume. Et le Roi a toujours su jusque-là épargner une telle situation à ses sujets, raison pour laquelle ils le servent de bon cœur.

La maison Curze est constituée de nobles raffinés, amateurs d'art et de culture au point d'investir une importante part de leurs revenus dans l'achat d’œuvres, connues et moins connues, provenant de toute la galaxie. Ils estiment que Têta est un joyau qui se doit de rayonner et d'apporter l'excellence sur la scène galactique, et sont de puissants et généreux mécènes pour tout artiste désireux de tenter sa chance sur Têta.

La puissance des Curze vient de la Guilde des Mines, qui y possède des parts non négligeables et lui permet de récolter des revenus d'un peu partout dans la galaxie. La Guilde ayant été et étant toujours sous contrôle impérial, cela permet de garder des liens étroits avec l'Empire, avec qui les Curze ont de bonnes relations, quoiqu'un peu distantes.

Lord Konrad Curze, le Premier, seigneur de la Maison, est un noble qui va sur ses 55 ans. L'homme est connu pour ses exentricités, aussi multiples qu'étranges, ainsi que pour son apparence de vieil homme sage. Il méprise les artifices chirurgicaux qu'affectionnent tant les nobles et n'a aucunement honte de montrer qu'il est de la même génération que le Roi, lequel est, sinon un bon ami, une connaissance qu'il apprécie beaucoup.

Konrad rêve secrètement de pouvoir marier une de ses filles au Prince Althar afin de nouer une alliance forte avec les Fanrel et accessoirement de se rapprocher du trône. Il est en public très exubérant et extraverti, aimant à se donner en spectacle tout en conservant un minimum de dignité qu'exige son rang. En privé c'est exactement l'inverse, il se montre réservé, taciturne, porté à l'introspection. Il affectionne la lecture et les connaissances qu'elle rapporte.

Image


Maison Jonson


La Maison Jonson, bien que vieille de plusieurs siècles, est entachée par le poids de l'infamie et de la honte. Sa puissance est sur le déclin et elle ne parvient à subsister que parce qu'elle dispose d'alliés qui lui permettent de garantir le statut quo avec les maisons rivales. Il y a 300 ans, l'héritier de la famille a pris la fuite avec une étrangère, une roturière hors-monde qui a au passage volé les armoiries originelles de la famille. Non content de subir une telle insulte, la famille a eu l'horreur de constater que l'info a été relayée partout sur la planète.

Depuis cette époque, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle a pu être et ses membres désespèrent de redorer leur blason depuis. Aussi, et dans le plus grand secret, les Jonson projettent de former une alliance avec la Nouvelle République, prête à aider à faire tomber tout le Noyau Profond sous sa coupe si cela peut lui permettre de changer la donne. Bien sûr, ils ne saisissent pas à quel point un tel acte serait stupide et suicidaire.

Les Jonson sont des personnes profondément nostalgiques et rongées par la honte. Ils vivent dans la nostalgie de ce qu'ils ont été et n'ont pas d'autre but que de redorer leur nom. Ils se positionnent comme étant neutres dans les conflits du Noble Jeu autour du trône têtien, n'ayant ni amitié ni haine envers les Fanrel. Pour parler franchement, le trône n'a aucune valeur à leurs yeux, concentrés qu'ils sont sur la reconstruction de leur Maison.

La Maison a constitué sa base de pouvoir sur des réseaux d'espionnage et d'assassins à travers tout les territoires d'Impératrice Têta. Le Noble Jeu requiert de savoir cacher la dague dans le gant de velours et tendre les oreilles pendant une danse avec la fille du Lord.

Lady Delilah Jonson, la Protectrice, est l'aînée de la fratrie qui dirige la Maison, du haut de ses 33 ans, et une chose est sûre, elle incarne tout les espoirs de sa famille. Habile politicienne, séduisante et très prudente, un mélange parfait pour qui espère ramener le nom des Jonson à sa gloire. Elle n'envisage jamais aucun plan qu'elle fomente sans être sûre d'avoir 3 coups d'avance.

Paranoïaque, elle ne fait confiance à personne et on dit qu'elle garde sur un document gardé caché les noms de tout ceux qu'elle connaît afin de savoir précisément à qui s'en prendre si elle soupçonne une trahison quelconque. Elle caresse le rêve d'obtenir l'appui des Fanrel pour gagner le pardon pour leurs fautes aux Jonson, en échange de quoi elle pourrait bien dévoiler certains petits secrets qu'elle a acquis sur des membres éminents de la société têtienne...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]