L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La planète du fromage est une planète tout en fromage, où la guerre du fromage a déjà fait plusieurs millions de morts. Si l'empire espère bien que ses mines de fromages continueront à fonctionner malgré les tensions, la république a des vues sur le fleuve de l'hémisphère sud, principal pourvoyeur de fromage concentré de la galaxie.
Gouvernement : Fromager Impérial
#34704
Prologue :



Depuis plusieurs mois l'expédition de impératrice Têta était planifiée. Virgil Kors, alias Marcus Dole et les espions patriotes à la tête du projet avaient pu obtenir des informations précises sur un des centres de la politique impériale.



Dossier Maison Carreta : Généalogie



Eugène car état était le fils aîné de la famille d'une Fratrie de 5 enfants.

Ce qui explique dans cette famille le grand nombre de cousin au deuxième degré.

Le cadet Manfred était content d'être le cadet car il ne voulait pas régner. Il se maria à Abigail Stanford et eut deux enfants Sonia et Cécil-François.

Mariée à Isabelle de a famille Quentineasy de fille le premier qui devait le patriarche Dorus le second très
Doris lui se Maria à Hortensia et eut quatre enfants Maltus, Camélia, l'actuelle matriarche, Titus et Clarina.

Dorus commanda la maison durant une vingtaine d'années. Il était incompétent sûr de lui et malheureusement pour lui et sa famille capable uniquement par sa langue acerbe de blesser les gens tout autour de lui de façon incessante, il précipita la chute de sa famille.

Avant que cette histoire ne commence, il mourut dans un stupide accident de Speeder dans des conditions un peu troubles.
Hortensia elle est morte il y a deux ans après une chute de sa chambre depuis le 5éme étage du bâtiment principal.

Certaines rumeurs ont parlé d'une dispute avec Dorus mais d'autres soupçonnent également ce dernier d'avoir seulement poussé inéluctable au suicide à force de brimades. Les gens parlent beaucoup c'est pas que pour dire du bien de la famille en général.

Maltus à trois enfants Camille François et Nicolas

Les deux petits frères et sœurs sont en âge de se marier, on cherche désespérément des partis qui serait intéressés et qui seraient intéressants pour la maison.

Enfin Camélia est une femme forte elle a su imposer à son frère aîné de prendre les rennes elle-même,en luis disant qu'il n'était pas capable qu'il n'était pas assez intelligent pour cela ce qui est vrai.
Elle a repris les rennes, elle n'est plus mariée car elle l'a été mais son mari est mort dans stupide duel il il y a 3 ans.

Elle cherche absolument à redorer le Blason ( une roue de charrette surmontée de deux épées croisées et d'un Edelweiss au centre) de sa famille et est prête à tout pour cela quitte à sacrifier ses propres frères.




Dossier Historique Maison Carreta :



La famille Caretta était l'une de celles qui avait perdu le plus de prestige la décennie dernière passant de la 7e place à la 88 ème au classement non officiel, mais assez consulté dans des magasines autorisés. Ce classement était établi par un ensemble de sondages, de données économiques probantes, reposant sur la richesse, la puissance militaire, la valeur estimée des héritiers et l'importance des familles, des données relatives sur le respect, la popularité et la crainte inspirée par chaque famille.
Bien évidemment les collections de chaque année influaient également sur ce classement non reconnu par la monarchie, mais assez populaire pour faire vendre beaucoup de Papier...

Le Patriarche de la maison, Dorus Caretta, celui qui avait dirigé la Maison durant 15 ans avant que la terrible chute de la maison n'arrive.... celui qui en était en somme devant ses Aïeux et devant ses héritiers le responsable est mort le mois dernier dans un accident malheureux de Speeder...

C'est La duchesse Camilia Caretta qui va reprendre le flambeau après avoir écarté son grand Frère, lors d'un Conseil de Famille assez houleux où il comprit qu'il n'avait pas les épaules pour s'opposer à sa sœur cadette alors que ferait-il face aux autres Maisons.

Pourtant héritier de plein droit, l'Aîné, Maltus, malgré quelques qualités de bretteur, de charme, de commandement et de prestance n'est pas selon sa sœur en mesure d'arrêter la chute de leur Maison...
Elle le savait dépensier, et ni bien prévoyant ni très malin...

Titus, est lui un amoureux des arts, mais ne s’intéressent pas à la politique et encore moins à l'économie.

Clarina la dernière ne s’intéresse pas à grand chose à part les chevaux et la fête.

Diriger, traiter des affaires de pouvoir et d'argent a toujours été son intention, surtout quand elle a réalisé à quel point les hommes de sa famille en étaient incapables.

Elle était née et avait grandi alors que sa Famille était l'une des dix principales de la Monarchie, possédant des Mines, des fermes dans sa région mais pas seulement, des usines et des commerces jusque dans la capitale, et était respectée pour ses collections toujours originales...

Elle souhaitait renouer avec le tout proche passé Glorieux de sa Maison, mais son père était un mauvais gestionnaire, un mauvais manager et avait une façon tellement habile pour Mépriser les gens, leur faire sentir, les piquer au vif et s'en faire des ennemis, que, bien sûr, pour trébucher à ce point, il avait fallu être aidé par plusieurs Maisons ennemies, qui ne l'avait été, pour certaines, que par inimitié avec cet atroce Patriarche qu'était ton Père.






Dossier économique Maison Carreta :

(Prologue : éco )

La famille possédait à la grande époque cinq gisements d'importance à travers sa Société la Mountain Mining Compagny.

Le patriarche de l'époque Dorus a choisi de se séparer de trois gisements, suite à un rapport secret de prospection qu'on lui présenta comme alarmant.
Il les a vendu à la Mining Young Compagny appartenant à la 35 éme maison pour le premier puis le troisième et le deuxième gisement fut vendu à la Star Coming Corporation affiliée à la maison six, la Maison Barzini.

Depuis qu'ils ont été vendus, les deux premiers gisements se sont révélés être bien plus importants que ce que laissait espérer le rapport secret de l'expert indépendant.

A priori l'exploration n'avait pas été menée aussi bien qu'il ne l'eut fallut...

Certaines zones n'avaient pas été sondées en profondeur, d'autres filons avaient été sous-estimés bref ce rapport était trop pessimiste et cela ne pouvait être du qu'à un manque de professionnalisme ou un manque de volonté de trouver.

Les intérêts de la famille n'étaient pas seulement Miniers il y avait également un certain nombre de fermes concernant céréales, vergers, vins de table, mais aussi apiculture et d'élevage d'ovins pour de très bonnes laines, qui donnaient en moyenne des revenus modérés mais réguliers en moyenne.

Il y avait des biens immobiliers, dont beaucoup de logements de la région original de Katar Creek, cela permettait des revenus réguliers, assez rentables comme un impôt pris directement sur les populations de la région.

La famille possédait également des parts dans nombre d'entreprises notamment dans la région mais aussi dans certains secteurs précis comme la mode,  la bijouterie joaillerie et la fabrication de matériel de toilettes, comme des douches ou des cuvettes de WC.

Dans la région de montagne aux d'origine il y avait également des parts dans le secteur du tourisme car bien que cela fonctionne surtout en hiver pour des stations de skis, générant des revenus intéressants, il y avait également des touristes en été même si c'était moins rentable, qui venaient pour les ballades, les descentes en rafting mais aussi les visites de grottes préhistoriques.

Un endroit pour se détendre en vacances l'été, comme disait la pub,  pour faire un petit peu de sport au bon air d'une station de montagne.

Il y avait de la production énergétique également dans le portefeuille de la famille notamment quelques barrages et des éoliennes placées à des endroits Venteux de la Vallée.

La famille profitait aussi d'une maison de couture, appelée "Ecarlate et Décadente" ou la Maison de Velours, qu'elle tenait à 98 % avant la crise, mais dont elle n'avait malheureusement plus la majorité tout en restant l'actionnaire principal avec 47%, 13% pour la maison numéro 3 les Jonson, 12 % pour la maison 27 les Amar alliés aux Curze dans le grand jeu, 10% pour la famille 78 les Soleda affiliés aux Barzini, 10% pour les Barzini eux mêmes et des 16% étant était partagés entre particuliers non nobles...

Cette position lui permettait d'être livré en premier et d'avoir l'attention principale du couturier, mais la maison de couture devait également ménager ses autres clients, leur consacrant une part de ses profits, et réalisant des commandes, ne permettant plus à la Maison Carreta d'être livrée aussi vite que par le passé, et pas d'autant de modèles qu'ils le souhaiteraient ...

Enfin la plus grande perte fut la banque d'investissement car à l'époque florissante la famille ayant trop d'argent par rapport aux projets d'investissements faisait banquier pour les autres mais peu à peu les clients ce sont écartés, vexés par le père.

A force que les clients partent simultanément en quelques mois, parfois avec fracas l'action en bourse avait elle aussi chuté au même moment que les actions minières..précipitant la banque vers le bas, sans jamais voir le fond.

La banque avait racheté des parts puis en avait détruites afin de valoriser un peu plus ces actions pour enrayer la chute incontrôlée du cours de bourse mais cela n'avait pas enrayer complètement la chute.

Aussi la banque avait perdu beaucoup d'argent..
De plus la perte générale d'influence et de pouvoir de la banque et de la maison avait eut pour effet que certains clients pensaient pouvoir se passer de rembourser leurs prêts à la banque, persuadés que celle-ci ferait faillite et que dans la masse des lettres de créances on les oublierait, où la banque serait trop affaiblie pour avoir les moyens d'engager des avocats ou des gros bras pour venir les récupérer.

En effet quelques procès interminables avaient débutés, mais il était aisé de repousser les échéances pour les mauvais payeurs pendant des années... et au départ ils pensaient que c'était une bonne idée puisque la Maison semblait sur le point de disparaître au moment où le Patriarche mourut.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]