L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Ranath
#38279
    - Invitation au meurtre -


    Des jours, des semaines, des mois d'attente dans cette pièce, cette prison, à ressasser ses derniers instants de liberté. Ils avaient surgi de nulle part et l'avaient arraché à son appartement qu'ils avaient saccagé. Et Jay Kein avait brusquement disparu de la surface de Nar Shaddaa, trahi par ses alliés. Ici, il avait perdu toute notion de temps, son espace réduit à cette seule pièce et le petit cabinet dans le placard. L'endroit était chauffé, suffisamment pour garantir le confort thermique, mais pas assez pour réconforter le faussaire. Il avait tout perdu, plus encore que son matériel, sa planque et son réseau d'informateurs. Il avait perdu son aimée. Elle était restée là-bas, imaginait-il, sans plus de nouvelles de lui, et avait filé avec un autre. La colère, au début, avait rongé le cœur de Jay, puis s'était installée la peine et le désespoir. Dès lors qu'il eut perdu le compte des jours, l'espoir l'abandonna.

    Aujourd'hui encore, il s'abîmait en la contemplation des chaînes qui le retenaient, quand le grincement du verrou de la porte le tira de ses sombres pensées. Le repas. Le seul de la journée. Mais ce ne fut pas son geôlier qui se présenta dans l'encadrement de la porte… Les forces de Kein le portèrent soudain à nouveau et il se leva d'un bond pour se précipiter sur la source de tous ses maux. Il poussa un cri de rage, les yeux exorbités par la volonté de tuer. La chaîne l'arrêta à un mètre de la Mirialan. Il haletait, le cœur empli de haine. Il voulait sentir cette gorge viridienne craquer entre ses mains. Elle était hors de portée. Si proche, inatteignable. Il ne lui restait qu'un regard, à défaut d'un coup, à porter sur elle.

    Elle avait la peau d'un vert sombre et intense, comme une émeraude qu'on n'aurait pas encore extrait de la roche. Les tatouages finement tracés à l'encre noire soulignaient délicatement les traits de son visage et ornaient le front d'un joyaux géométrique, trois losanges de taille égale. Le véritable trésor de la composition résidait prisonnier de deux écrins d'ivoire : un duo de perles cobalt, éclatant et brillant comme deux véritables pierres précieuses.

    La colère de Jay s'évanouit. Cette créature, si cruelle fut-elle, était d'une beauté sans pareille. Il la trouvait belle, et ne se sentit plus capable en rien de lui causer un quelconque tort. Il se rendit compte alors qu'elle lui parlait. Ce murmure en son esprit, c'était sa voix à elle. Il voulut s'approcher, la toucher, tendit la main pour effleurer son visage, en vain. Aussi ce fut elle qui s'avança, et il tomba à genoux à ses pieds.

      « Je te libère Jay Kein … et voici ce que tu vas faire pour moi … »

    * * *


    Un slicer, un contact bidon, un commanditaire intraçable, et une somme de crédits astronomique. De bons ingrédients pour passer, sur la face cachée de l'holonet, une annonce alléchante.

      Cible : Sabina Pavian, Pantoran femelle
      Description : peau bleu clair, cheveux bleu-violet, yeux jaunes, taille 1m70
      État : cadavre en parfait état de conservation, identifiable
      Prix : 3 millions de crédits
      Contact : envoyer preuve de capture sur la fréquence ci-jointe, puis attendre contact pour rendez-vous

    Des jours plus tard, paraissait la seconde annonce. Contact différent, fréquence différente.

      Cible : Marak Koress, Zabrak mâle
      Description : peau grise, tatouages noirs, yeux ocres, taille deux mètres
      État : mort ou vif, identifiable
      Prix : 2 millions de crédits
      Contact : envoyer preuve de capture sur la fréquence ci-jointe, puis attendre contact pour rendez-vous

    Avec le slicer, le traçage des fréquences demeurerait muet.

○ Un emprunt pour l'avenir ○ La pla[…]

Mise à jour : Pacte de renonciation à la guerre d[…]

L’humaine se leva, mit des vêtements et se dirigea[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

Rimor

L’attribution d’un super destroyer stellaire de[…]

Forces de Défense de Thule […]

[Thule] Dans la dentelle

Modération très très très très flash. Le bu[…]

Ainsi donc la Dame Sombre souhaite corrompre peu à[…]