L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#6109
Depuis Concorda alors qu'il cheminait vers son ticket de retour dans le monde, Aëlingen profita de ses quelques instants de paix pour envoyer quelques messages à travers la galaxie, ses derniers codés et cryptés utilisant une langue inconnue de presque tous dans la galaxie en dehors de quelques membres de la Guilde du Maelström ne craignait d'être intercepté ou, dans le pire des cas décodé.

Code : Tout sélectionner De : Doashim
A : Nyna War'Shiva
Situation: Cantina de Mos Esley, Tatooine.

Bonjour ma douce, je m’inquiétais pour toi. Quels sont les nouvelles? Je pense bientôt venir te voir, prendre des nouvelles et passer un peu de temps avec toi pour effectuer quelques réparations.


Autrement dit, Aëlingen avait décider de s'informer sur ce qu'il s'était passer dans la galaxie en son absence, pas seulement les évènements ayant fait la une de l'holonet mais aussi ceux plus secret ayant touchés jusqu'à la plus petite ramifications de la Guilde. La cantina, truffés de micro et autre système d'espionnage était un bon moyen de se tenir informer des opportunités qui pouvaient s'ouvrir à eux, mais dans un premier temps il faut déjà connaître l'état de la dite cantina.

Code : Tout sélectionner De : Aëlingen Hellwind
A : Dewanga
Situation:Siège de la Galactic Recycling, Eriadu

Bonjour estimé collègue, depuis quelques temps déjà je ne me suis pas rapproché de vous pour connaître l'état financier de notre société, reste t-il à tout hasard des sommes dont vous seriez dépositaire pour moi? Les affaires marchent-elles bien?? Je pense que prochainement nous pourrons reprendre l'ensemble de nos activités dans la galaxie.


Code : Tout sélectionner De :Doashim
A : Eys'than Moonbreaker
Situation: Station Void

Salut Eys,

Nous allons prochainement reprendre du service, bas le rappel des anciens de ton côté nous nous retrouverons dans les fournaises où ont sombré les sabres, je viendrais affublés de mon antiqué épée.


Le rendez-vous était posé sur la planète Queyta, où s'étaient trouvés des usines énergétiques et minières de la Guilde, le Consul viendrait avec le Balmung qu'il prendrait la peine de récupérer...
#6143
Les réponses vinrent au compte goutte. Prêt d'une semaine pour que toutes les réponses arrivent sur le datapad d'Hellwind. Certaines étaient plutôt encourageantes, d'autres ... Beaucoup moins.

De : Nyna War'Shiva
À : Doashim
Situation: Cantina de Mos Esley, Tatooine.

Doashim ! Contente de t'entendre ! Ce sera avec plaisir, il y a toujours une chambre pour toi ici ! La situation est un peu compliquée depuis le temps. Ya eu beaucoup de cafouillage. Un peu trop même. À vrais dire, après que tu as disparu, la Guilde a connu un sacré revers. On n’a pratiquement plus rien, une vingtaine d'hommes sont encore là, mais beaucoup d'autres n'ont plus supportés le ralentissement et font bande à part. Il y a eu des vols et des destructions. Viens constater, parce qu'entre les réparations et tout ça ...

Je t'attends avec impatience.


De : Dewanga
À : Aëlingen Hellwind
Situation: Siège de la Galactic Recycling, Eriadu

Mon vieil associé ! Comment vas-tu ? Je croyais ne jamais te revoir ! Tu sais que y'a eu pas mal de combats dans le coin, et que les combats c'est tout bénef pour nous ! On a une activité plutôt florissante ces derniers temps. Pas de quoi affoler un troupeau de bantha, mais un beau p’tit million en plus par mois héhéhé !
Ta part, puisqu'on pensait que tu ne reviendrais pas, elle a été dépensée pour booster la société, mais comme convenu, selon mes calculs, j'ai 1.200.000 crédits qui t'attendent bien au chaud !
À toi de voir si tu les veux, mais l'Empire commence à demander un peu plus et la Nouvelle République à vnir fouiner dans nos affaires en nous interdisant certaines zones à cause d'l'Empire ! Fin' a toi d'voir !

Enfin, tu viens quand tu veux ! Jbouge pas, mon dos commence à me faire bien mal !


De : Eys'than Moonbreaker
À : Doashim
Situation: Station Void

Doashim, content de t'entendre. 400 des nôtres sont toujours ici, prêts à servir la Guilde. Pas mal ont disparu, mais on reste fidèle. On sera au rendez-vous.


Que tirer de tous ces messages ? Pour l'un, c'était des pertes, et la nécessité de s'y rendre. Pour un autre, c'était du succès tempéré de quelques difficultés mais pour le dernier, une bonne surprise lorsque l'on sait que la majorité des organisations criminelles ont connu d'importants échecs ...
#6144
Une chape sombre le recouvrait, sur les presque deux milles personnes qu'avait compter l'ordre il en restait seulement 400 prêt à répondre à l'appel, ils avaient été des criminels loyaux tant que le pouvoir s'était maintenu, mais lorsque ce dernier avait disparu tout s'était délité.. Il fallait donc maintenant répondre..

Code : Tout sélectionner De : Doashim
A ; Nyna War'Shiva
Situation : Cantina de Mos Eisley

Tiens bon, je vais bientôt passer.. Essaye de te rapprocher du clan jawa Hini pour savoir ce qu'il en est, Drake ne tient plu ses chiens en laisse?


Code : Tout sélectionnerDe Aëlingen Hellwind
A : Dewanga
Situation: Siège sociale, Eriadu

D'accord, suit les directives de la Nouvelle République, s tu dois allez en territoire impéérial fait le discrètement qu'ils n'aient rien à nous reprocher. Tu as sagement utiliser nos moyens, garde la somme de côté pour moi je te la demanderais sans doute dans quelques temps..

Essaye de leur proposer discrètement de dépolluer Anoat, ça nous permettra d'intensifier le trafic du Shadow Port tout en récupérant pas mal de subvention, ça leur fera un endroit pour installer une base avancer dans le Corridor et des troupes proche de Bespin.

Merci beaucoup pour ta diligente gestion


Code : Tout sélectionnerDe: Doashim
A : Eys'than Moonbreaker
Situation : Void Station

Parmi les disparus, essaye de voir ceux qui se sont seulement décourager et qui serait peut être prêt à nous rejoindre à nouveau, surtout dans les bases avancés. Prépare moi un groupe d'intervention de 5 pour Tatooine, je les mènerais en personne. Nous nous retrouverons donc au lieu dit avec l'ensemble des troupes..

Merci pour ta loyauté et ton amitié, ça n'a pas dû être facile tous les jours..


Code : Tout sélectionnerDe :Doashim
A : Directeur Académie des SSO
Situation : Pzob, Académie

Bonjour directeur,

Faites le point sur votre situation, combien de soldat sont encore fidèle à notre cause? Les Gamoréens se tiennent-ils tranquilles et nous aident il toujours, en particulier pour l'accès aux mines?
#6149
Cette fois-ci, les réponses furent plus rapides à arrivées. Ils étaient au courant, ils savaient qu'il était là, alors ça repartait.

De : Nyna War'Shiva
À : Doashim
Situation: Cantina de Mos Esley, Tatooine.

On va faire comme ça. Les Jawas se sont agités ces derniers temps et s'efforcent de traquer les traitres. Mais je n'ai pas d'information sur Drake.
J'irais prendre des nouvelles en t'attendant, mais revient vite.


De : Dewanga
À : Aëlingen Hellwind
Situation: Siège de la Galactic Recycling, Eriadu

En voilà une bonne idée, Monsieur Hellwind ! Dépolluer cette planète peut nous rapporter un p’tit pactole en prime !
Mais je doute que nous ayons suffisamment de crédits pour le moment et je crois que deux autres entreprises s'occupent déjà de ça. On les mange où on s'impose en toute légalité ?
Je vous laisse décider, mieux vaut parler de ça en tête à tête.


De : Eys'than Moonbreaker
À : Doashim
Situation: Station Void

Doashim. Je pense pouvoir rallier une centaine d'hommes supplémentaires, mais ils sont dispersés dans la galaxie à faire des boulots plus ou moins compliqués. Ils ne seront pas là de si tôt.
Par contre, il y a des traitres également. On sait pas trop où ils sont, mais leur force est légèrement supérieure à la nôtre, et ont un nouveau chef ainsi qu'un bastion.
5 des meilleurs partent sur Tatooine. Nous partons pour le lieu de rendez-vous. Terminé.


Et aucune des réponses ne vint du directeur. Trahison ? Décès ? Absence ?

HJ : Tu peux prendre les deux premiers en PNJ immédiatement et lancer des RPs avec eux. Pour le troisième, tu le pendras quand tu iras au lieu de rendez-vous !
#6162
Des traîtres, ainsi même parmi les rangs des plus fidèles il y'en avait. Il envoya un message à Nyna, pour lui indiquer qu'il ferait au plus vite mais avait un peu de travail à accomplir avant pour rassembler les autres, pour Dewanga il lui donna simplement carte blanche pour agir, même si en priorité il fallait rester au dessus de tous soupçons. Il irait également lui rendre prochainement visite, il en profita égalment pour lui demander combien d'hommes lui était resté attaché, vu le mauvais caractère du Dug il ne devait pas y'avoir eut beaucoup de défection parmi ses rangs, même si sur les planètes lointaine comme Naboo il était possible de déplorer des disparitions. Il lui demande un rapport économique complet de la situation(fiche économique, en tous cas de quoi en réaliser une) afin d'étudier les autres opportunités qui pouvaient s'ouvrir à eux. racheter rune entreprise hein, les affaires avaient l'air de réellement bien marcher. A Eys'than il lui rappela d'attendre son arrivé avant d'envoyer quoi que ce soit, il serait normalement proche du système vu que le Balmung avait été caché dans les environ pour bénéficier de l'entretien que Queyta pouvait lui apporter. L'absence de réponse de Pzob était plus inquiétant par contre, mais il pourrait s'en occuper une fois sur Tatooine, enfin il demanda surtout à éclaircir la composition des troupes disponibles. Une autre directive arriva pour eys'than, trouver où se cachait les trâitres, c'était une priorité si on voulait pouvoir avancer tranquillement. Un ultime message envoyé à Anoat, pour savoir comment se portait le centre de formation des Stormrider malgré la dépollution..

De: Doashim
A: Formateur
Situation: Centre de fromation d'Anoat, Shadow Port, partout ailleurs...

Il semblerait que des parasites se soient installés proche de vous, essayer de me donner un rapport complet sur la situation et les effectifs encore de grade dans vos locaux si vous ne les avez pas encore donné à Eys'than. Si la base a été vidé prévenez moi que je vous envoi les coordonnés d'une station spatiale normalement abandonnée..

Reprenez courage, nous reprendrons ce qu'ils nous ont volés.
#7775
- Effectifs restants -


Anoat
23 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive)
7 Commandos StormRider
4 droides assassin Pollux


Pzob
Academie
14 Batterie quad-laser fixe

9 Scyk Fighter
4 Canonnières M22-T Krayt
1 Bogg Behemoth
1 Char d'Assaut MZ-8
36 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive)
2 Commandos StormRider
1 droides assassin Pollux
2 droides IG86 sentinel


Da Soocha IV
1 croiseur Gozanti
2 Canonnière Vanguard
3 Canonnières M22-T Krayt
1 Scyk Fighter
1 Bogg Behemoth
1 Char d'Assaut MZ-8
30 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive)
27 Commandos StormRider
3 droides assassin Pollux
3 droides IG86 sentinel


Tansarii Point
1 croiseur Gozanti
3 Canonnières M22-T Krayt
23 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive)
37 Commandos StormRider
4 droides assassin Pollux
4 droides IG86 sentinel


Hoth
18 Commandos StormRider
1 droides IG86 sentinel

Note : Présence Républicaine => Perte de contact. Dernier contact date de la bataille de Hott


Naboo
2 SS0 (Soldat de Supériorité Offensive)

Note : Agents en prison Républicaine
#8263
Un dernier message fut envoyé, l'ultime mise en relation avec un de ses anciens hommes, ou plutôt en l’occurrence femme de confiance, cantonné sur une planète de la Cape des Sith, un coin bien protégé difficile d'accès, et surtout une plaque tournante du trafic de drogue et d'arme. Un point sensible...

De : Commanditaire
À : Simeria
Situation: Roon

Nous sommes de retour dans le circuit, merci d'envoyer votre rapport sur la situation actuelle. Vous n'avez envoyé ni information, ni argent depuis quelques temps déjà veillez au moins transmettre les infos, pour les sommes on peut s'arranger..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]