L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#26348
Suite aux derniers rebondissements de l'affaire Korad, le Conseil décida d'utiliser le réseau holonet pour des raisons de transparence, Jean prit la parole.

Image
Jean Dagger, 1er Conseiller d'Eskyrt


Citoyens galactiques, le Conseil d'Eskyrt vous salue,


Il y a quelques jours, une catastrophe d'origine nucléaire a ravagé nos capacités industrielles à la surface de Korad, dans notre espace.

Cette planète à l'origine, au climat hostile, très peu peuplée est désormais interdite d'accès dû à l'excès de radio-activité, des mesures d'urgence ont été prises par le principal acteur économique de notre espace : la TIME pour venir en aide aux survivants.

Il y a eu enquête et il s'est avéré que des sociétés privées peu scrupuleuses de maintenir des règles de sécurité adéquates ont, par leur négligence criminelle, provoqué une réaction explosive nucléaire en chaîne en surface touchant 16 usines de recyclage.

La TIME, a pris sur elle, la prise en charge des survivants, 2000 personnes sur les 5000 initialement, la reconstruction des usines sur place répondant désormais à des critères de sécurité draconiens, avec une automatisation désormais à 100%, sans oublier la décontamination...Pour cela, elle a déboursé pas moins de 100.000.000 CR, chose qui nous aurait été impossible à assumer.

Pour rassurer nos voisins du secteur, nos scientifiques ont déterminé que la radioactivité ambiante est circonscrite à la planète car Korad n'est pas soumise aux caprices du Drift (vents solaires) qui aurait pu faire "dériver" ces particules ailleurs.

La circulation interne dans notre espace, notamment entre Merisee et Coyn peut s'effectuer toujours sans danger à condition d'éviter Korad. Nos services de cartographie et d'exploration ont été envoyés sur place pour baliser un itinéraire de déviation comme montré sur la carte ci-dessous...La sécurité avant tout !



Par conséquent, nous avons pris, ainsi que la TIME, ces décisions :
- Ban de toute usine fonctionnant ou utilisant un combustible de nature radioactive
- Toute nouvelle usine pouvant présenter un risque de pollution majeur sera désormais située en orbite
- Mesures de la radioactivité en surface par les unités droïdes présentes et par le biais de sondes en orbite géostationnaires réparties autour de Korad
- Transmissions de ces données à toutes les instances scientifiques officielles désireuses d'obtenir ces mesures.

La Nouvelle République a déjà manifesté sa volonté d'aider concrètement la FéDération et nous remercions tous les acteurs de ce mouvement de solidarité.

Toutes les missions scientifiques sont les bienvenues peu importe leur affiliation politique afin d'apporter leur concours pour que la mise au point de process qui en découleront, serviront à prévenir ou traiter de tels conséquences environnementales désastreuses.

Je concluerai par un avertissement à toute force opportuniste, l'espace Koradien est désormais interdit à toute navigation civile, seules des missions scientifiques (FéDérales ou d'ailleurs) et militaires (forces d'Elrood uniquement) y seront acceptées.

Des unités de défenses en surface sont toujours opérationnelles et nous déploierons les ressources financières et techniques pour qu'elles le restent, l'accès à la planète ne peut se faire qu'après autorisation auprès du Conseil par le biais de vos ambassades respectives.

Chers citoyens galactiques, je vous remercie pour votre attention.


Fin du message holo.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]