L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27207
L'agent écouta le jeune homme puis lui répondit :

- Karideph est assis entre deux chaises actuellement, affiliée NR et peut-être encore en affaires avec Sullust, ce qui, si c'est prouvé, la mettrait en difficultés avec l'adminsitration NR.

Il vaut mieux éviter de donner à Sullust le bâton pour torpiller nos petits arrangements...Donc je note : "Vergill Galactic Company" dans l'espace Hapien, nous enverrons quelqu'un ouvrir un compte là-bas, discrètement...

Par contre, vous ne m'avez pas précisé l'activité, la raison commerciale de celle-ci ? Pouvons-nous mettre "Conseils et Expertises, audits d'entreprises" par exemple ?? Le mot de passe est "tozzed", ce qui signifie localement (chez nous) "imbibé de bière", fabriquée par la Prime Utozz Brewery.


Attendant la réponse de son interlocuteur, il tiqua quand celui-ci lui parla de difficultés à alimenter le futur compte, il posa la question directement :

- Alors combien êtes-vous capable d'apporter ? Un minimum de 50.000 CR serait considéré comme un acompte, en dessous, cela ne serait pas pris au sérieux...Si vous disposez de cette somme, nous pouvons rapidement faire l'opération, sinon, il va falloir procéder à un 2nd rendez-vous.

L'affirmation resta en suspens pour que le jeune homme puisse répondre...
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#27663
Efhla n'afficha pas la satisfaction qu'il éprouvait, mais il se contenta d'hôcher la tête. Ils étaient finalement arrivés à un compromis tous les deux, et il était temps de sceller cet accord et de conclure cette rencontre. Mal partie mais bien finie. C'était l'essentiel. Il ne lui tardait pas, cependant, de revoir cet agent pour qu'il garderait une forte méfiance face à ses méthodes un peu ... difficiles. Mais bon, c'était fait désormais.

    "Oui, oui. Audit et conseil, cela expliquera la non-présence. Vergill Galactic Company .. Oui, ce n'est pas très inspiré mais cela conviendra. Amplement. J'irai boire une de vos bières, alors, en pensant à vous dans ce cas, et à mes crédits ... 50 000 .. C'est une sacrée somme, j'imagine que je dois pouvoir la réunir pour ouvrir le compte, mais il me sera difficile de faire plus. Je m'attacherai à faire un transfert sécurisé d'ici peu alors, puisque cette question est plutôt urgente. J'espère que la situation entre nous sera de ce fait réglée, comme il se doit.

    Traiter avec vous aura été légèrement ... complexe, mais j'imagine qu'il fallait en passer par là pour créer de bonnes bases. Je tacherai de voir quant à ce qu'il m'est possible de faire vis à vis de la Fédération, par gratitude, mais je ne peux rien avancer, hélas. Cependant rien ne sera oublié, et nous reviendrons vers vous en cas de nécessité, et pour vérifier que notre amitié est toujours aussi .. convenable.
    "

Un nouveau silence, et un sourire dédié à l'alien. Il restait sûrement un détail à évoquer, avant de se quitter. Comment passer cet argent ? C'était déjà un défi de le réunir, alors le transmettre discrètement serait une autre paire de manche. Mais rien n'arrêtait un homme du Noyau Profond prêt à tout pour réussir.

    "Avons nous d'autres détails à voir ? Peut-être l'échange ?"

La question était simple.
Modifié en dernier par Rhedatt Fanrel le ven. 5 mai 2017 13:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27666
Les choses finirent par s'arranger, en faisant l'inventaire de ce qui avait été fait, l'agent releva qu'il manquait un élément.

- Au sujet du lieu de rdv, serez-vous présent ? Car si quelqu'un d'autre se présente sans que nous puissions le reconnaître...Je vous conseille, en bon touriste que vous êtes, d'aller faire un tour dans une boutique de souvenirs Coruscantii...La principale, celle de l'astroport...La première que les touristes rencontrent avant de sortir...

A vous d'y trouver une boîte suffisamment grande pour y déposer l'argent, nous, nous ferons de même...Notre agent(e) aura aussi un sac à souvenirs Coruscantii, au moins, vous ne repartirez pas les mains vides...Par contre, entourez les poignées de votre sac avec un textile, un foulard représentant différentes images de Coruscant...


Il lui sourit :

- Tout cela doit vous paraître "stéréotypé" mais c'est parfois les systèmes les plus simples qui fonctionnent, notre agent(e) fera de même. L'échange se fera au milieu des touristes de l'office de tourisme Coruscantii, vous poserez le sac à terre, l'agent(e) s'approchera de vous et le tour sera joué en quelques secondes !

- Comme nous avons une petite reconnaissance, avant vous, là-bas, dirigez-vous vers la documentation dédiée au sud galactique...Là, vous entendrez la petite phrase de reconnaissance contenant les mots "bouseux du sud galactique" et vous répondrez "complètement tozzed", vous poserez le sac au sol, l'agent(e) fera de même et repartira avec votre sac.

- Si vous n'avez pas de question(s), je pense que cet entretien est clos et vous souhaite un excellent séjour où que vos pas vous guident.


Le véhicule attendit quelques secondes, la réponse du jeune homme...
Avatar de l’utilisateur
By Rhedatt Fanrel
#27895
Il hocha la tête doucement, esquissant un léger sourire, le regard dans le vide, avant de reposer ses yeux clairs sur son homologue fédéral.

    "Votre savoir faire en la matière restera une source de questionnement très importante, sachez le. C'est impressionnant ... Cela donne le goût de l'aventure, tels ces vieux holofilms où l'on voit les mafieux et leurs méthodes pour se cacher de l'Empire ... Ha, vraiment, cela a du charme. Continuez comme cela, c'est la méthode la plus infaillible.

    J'irai en personne, de toute manière, pour éviter tout soucis, si cela vous convient.

    Bien, puisqu'il me semble que tout a été évoqué, alors je vous serai gré de me laisser quelque part où je puisse prendre un taxi, si cela ne vous dérange pas. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé, et me réjouis d'avance de notre future coopération ... Bonne fin de nuit à vous Monsieur.
    "

Il le remercia d'un sourire et d'une poignée de main formelle, alors qu'autour d'eux finalement le paysage se figea, pour laisser descendre le Mirialan. Il quittait le véhicule plus satisfait qu'il ne l'aurait cru, finalement arrivé à conclure un accord avec le difficile agent fédéral. Ils allaient enfin pouvoir se financer légalement, c'est tout ce qui importait au final. Malgré toute l'apreuté de la discussion, et la tension qui a failli subvenir entre eux, il remercia intérieurement l'accord qui avait été signé. Althar en serait sûrement satisfait de toute façon. Il ne restait donc à Efhla qu'à rentrer pour aller tenter de réunir les 50.000 Crédits, à rapporter le lendemain selon l'accord prévu avec l'agent. Ce ne serait pas compliqué, jusque là.

Ainsi l'impérial, selon le protocole prévu, se déplaça jusqu'à l'astroport où ils étaient tous arrivés. Drôle de souvenir, si frais et si lointain, dans un lieu qui ne ressemble à aucun autre de la capitale. Ha, belle ambiance que ce lieu qui ne désemplissait jamais, et qui était pressé en permanence. Cela marchait dans tous les sens, au rythme des allées et venues des transports voire des taxis, le tout dans une frénésie dont seule Coruscant a le secret. Trouver ledit magasin ne fut pas véritablement compliqué, c'est l'exercice suivant qui le fut ... Les instructions avaient été à moitié claires sur le sujet, il fallait donc s'adapter, et espérer que personne ne volerait les milliers de crédits en jeu. Mais non, heureusement, cela ne fut pas le cas. Et mieux encore, Efhla se retrouva avec un sac entier de souvenirs coruscantii ... Qu'est ce que quoi ? Mais d'où sortaient-ils ça ? Quelle mouche les avait piqué pour faire cela ? Toujours est il qu'il fallait faire avec, et c'est ainsi que l'impérial repartit avec son lot de babioles sans valeur, qu'il distribuerait au sien dans un éclat de rire partagé entre eux. De l'amusement en perspective, tout cela pour une affaire de gros sous. N'était-ce pas beau ?

Tout ceci mettrait définitivement en marche la nouvelle phase de l'opération, qui permettrait enfin d'avoir un pied à terre décent pour les quelques impériaux ... Ou en tout cas ils l'espéraient.

Et une fois cela fait, Efhla repartirait dans la même journée sur Têta pour régler le prochain virement sur le compte off-shore, et lancer définitivement l'entreprise impériale. Les choses étaient sur le bonne voie, pour une fois ! Nul doute qu'ils feraient de grandes choses ! Quant à récompenser la Fédération, ce serait compliqué, mais peut-être Althar n'y manquerait-il pas à l'avenir. Efhla passerait donc au Palais, comme convenu, où il trouverait le complice chargé de la chose, avec les nouvelles coordonnées bancaires, et les capacités suffisantes pour cela. Ce ne serait pas si difficile, et ce serait propre. Propre et efficace. Et une fois fait, retour sur Coruscant pour revenir aux affaires ... Enfin, après une petite pause sur Cinnagar, mais ça, c'était autre chose ...



[Note HRP : Transfert de 1.450.000 Crédits depuis les fonds de la planète Impératrice Têta, en complément des 50.000 de départ.]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]