L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27111
Les différents événements survenus en périphérie de la TIME (allègement fiscaux du Conseil d'Eskyrt), le traité de neutralité entre la FéDération et la Nouvelle République, sans oublier une ouverture potentielle vers l'espace Tionnais...Tout cela mit en branle les neurones sans cesse actifs des Co-Directeurs.

Après la mésaventure de Korad dont l'activité n'était pas infinie, le traité cité (articles 7 et 8) rendait désormais les frontières économiques plus transparentes et il était donc temps de les franchir ambitieusement.

Le but étant de proposer aux planètes Républicaines les plus proches et accessibles ou interessées, de collecter leurs déchets métalliques, ferreux et non-ferreux, de les retraiter en orbite pour des raisons écologiques à bord d'une C.S.M industrielle.

La C.S.M emporterait avec elle plusieurs droid-hunter killer (10), leurs scanners intégrés leur permettant d'analyser avec précision, la nature des déchets et rejets métalliques et leurs rayons tracteurs guideraient ceux-ci jusqu'à leur aire de stockage.

Une fois à l'intérieur, une noria de buzz (1000) spécialement programmés, feraient le tri final, rejettant ce qui ne convenait pas. Une fois le droid killer chargé à bloc, celui-remontait jusqu'à la C.S.M et celle-ci pouvait traiter les déchets viables dans ses ateliers robotisés et en sortir des plaques, poutres ou tout autre matériaux destinés à la construction quelle qu'elle soit...La planète cliente recevait donc une marchandise de qualité à 50% du prix d'achat du neuf.

Le personnel de la C.S.M lui veillerait à ce que toutes les opérations se passent bien et coopérerait avec la police locale pour que les droides hunter killer ne soient pas piratés mais même dans ce cas, une surprise désagréable attendait d'éventuels intrus...500 magna-gardes et 500 MK2 (pour les 10 droïdes hunter Killer) allaient leur faire passer le goût du risque et ce, de manière...définitive.


Moyens mis en place


Le coût de cette opération s'élevant à 133.5M
Frais de maintenance : 16.7M
Revenus attendus : 50M
Bénéfices : 33.3M


Après avoir mis au point leur stratégie commerciale, Daniel fut chargé d'émettre un appel holo vers les systèmes Républicains frontaliers :

Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.M.E



Mesdames, Messieurs les responsables sectoriels de la Nouvelle République,



Nous ne nous connaissons pas encore de visu et suite au nouvel accord signé de neutralité entre la FéDération et la Nouvelle République, nos frontières commerciales sont désormais assouplies.

Outre cette opportunité, nous souhaiterions établir de nouveaux partenariats en ce qui concerne la gestion de vos déchets ferreux et metalliques, soit provenant de biens de consommation courante déclassés, obsolètes ou de véhicules hors d'usage quelle que soit leur taille. En effet, nous sommes capables de vous débarasser de vos épaves, d'assainir votre environnement, sans oublier les revenus qui en découleront du recyclage de ceux-ci à votre bénéfice.

------------------------

Quels sont les moyens en notre possession ?

1 Cité Spatiale Mobile qui retraitera les cargaisons amenées par nos droïdes et des vaisseaux de transport d'une capacité de 150.000 tonnes prêts à déposer votre production dans vos astroports.

Nous disposons de 10 droïdes de 150m de haut capables d'attirer à eux toute ferraille sans poser un seul appendice au sol.

--------------------------

Quels sont vos avantages d'une telle offre ?

*Des moyens industriels "clés en main" mis en place par un fournisseur expérimenté
*Faire baisser vos coûts d'achat et de fournitures en métaux de 50% pour vos besoins industriels (construction, urbanisme, chantier naval...)
*Percevoir les impôts des flux commerciaux, nouvellement générés, réalisés à bord de notre C.S.M en temps réel par une liaison sécurisée avec votre administration fiscale.
*Assainir votre environnement

Il ne tient plus qu'à vous d'entrer en contact avec nous pour que cela devienne réalité.

Mesdames, Messieurs les responsables sectoriels de la Nouvelle République, dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutation les meilleures.

Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.M.E


L'appel était destiné à toute planète NR souffrant de ce problème ou interessée, peut-être que d'autres gouvernements allaient réagir...Qui sait ??
Modifié en dernier par Scott Knox le jeu. 27 avr. 2017 00:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#27623
Plusieurs partenaires potentiellement intéressés par l'offre répondirent quelque temps après l'offre. Parmi eux:

Le Syndicat d'Amarante, un groupe dirigeant
Subterrel, constitué de Kaminoens ayant cloné la majeure partie des travailleurs des mines installées un peu partout à la surface pour s'assurer leur loyauté et leur diligence au travail. Entièrement dévoués à la tâche qu'était l'extraction des minéraux divers des sols extrêmement riches de la planète, ceux-ci n'avaient malheureusement aucune expérience en matière de recyclage et de traitement des déchets obtenus après extraction. La seule solution, économique au demeurant, pour le Syndicat était dès lors de rejeter chaque mois les déchets accumulés pendant la période mensuelle.

Il va de soi que c'était fort peu écologique et que depuis des années que ça durait, les déchets s'accumulaient à gogo, il y avait donc un joli coup à jouer par ce coin-là.


Sur Utapau, l'administrateur en charge de la reconstruction de la société après la libération par la Nouvelle République, trouva intéressante l'offre et y répondit favorablement. En effet, quelques années plus tôt, une violente bataille avait eu lieu dans l'espace au-dessus de la planète quand la Nouvelle République était venue en libératrice. L'Empire avait du battre en retraite mais avait administré une sévère correction à son ennemi, créant un cimetière spatial empli de débris de matières recyclables. Hélas, les natifs d'Utapau n'avaient ni les moyens ni le temps de s'en occuper, aussi cela sonnait-il comme une bénédiction à leurs yeux.

La troisième offre vint de Sluis Van et son gouvernement, le Congrégat Sluissi. Sluis Van était une importante productrice de vaisseaux pour la Nouvelle République et ses Docks et chantiers navals étaient aussi nombreux qu'immenses, quoiqu'en dessous de mondes comme Kuat ou Fondor. Et qui dit chantiers navals dit? Bingo, déchets à gogo! Le Congrégat voyait là un bon moyen de laisser quelqu'un de compétent se charger du recyclage et traitement pour se concentrer sur ses propres tâches. Tant qu'en face ça jouait réglo, pourquoi pas après tout?
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27625
L'offre de la TIME ne laissa pas indifférent, non pas un mais trois clients !! Waouh !! Chacun d'eux avait des besoins liés à un environnement spécifique mais au final, pouvoir acheter des fournitures de qualité à partir de matériaux recyclés sur place, était vu comme une aubaine et tout le monde y trouvait son compte !!

Les trois clients se trouvant dans le sud galactique, c'était bon signe, il faudrait cependant à la TIME, plus de moyens, elle pouvait dépêcher la CSM s'occupant des anneaux de Korad vers sa nouvelle destination...la plus proche étant Sluis Van, puis Utapau et Subterrel...3 C.S.M seraient donc nécessaires ! Celle s'occupant des déchets en orbite de Korad fut donc dépêchée vers Sluis Van puisque les usines au sol (sur Korad) avaient été reconstruites...Utapau et Subterrel devraient patienter un peu !

On mobilisa donc les chantiers de la T.I.M.E et son contingent de buzz pour y travailler 24h/24, les opérateurs organiques de jour, les buzz, eux, sans relâche !! Au niveau délai, les deux autres stations seraient prêtes sous 1 mois et 15 jours maxi, on ne pouvait pas faire mieux, ce qui correspondait à 50% du délai normal (merci les buzz travaillant lors des pauses et durant la nuit...)

Pour la peine, on ferait un geste commercial pour les clients en attente, on ne pouvait pas faire mieux !

Les 2 stations neuves supplémentaires du même type que la classe "Korad" (dédiée au recyclage) coûteraient donc 106.5M x 2, avec la perspective de 50M de revenus bruts chacune (avant imposition locale)

La collecte, le tri, le recyclage des déchets métalliques et ferreux, le nettoyage de la zone sont offerts. On répondit donc aux 3 clients par des holos différents, bien que le contenu soit quasi identique...


Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.M.E


Aux dirigeants du Congrégat de Sluissi,

Mesdames, Messieurs,

Nous vous remercions pour avoir accepté notre offre de recyclage de vos métaux. Notre Cité Spatiale Mobile, actuellement dans notre espace va se mettre en route dès la fin de cet appel.

Elle sera chez vous, dans quelques heures et n'aura plus qu'à se positionner en fonction de vos instructions.

Cordialement,
Daniel Stingray


----------------------------------------


Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.M.E


A l'administrateur chargé de la reconstruction, Utapau

Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir accepté notre offre de recyclage de vos métaux.

Nos chantiers travaillent actuellement à la construction d'une nouvelle Cité Spatiale Mobile, dédiée à évacuer les débris dangereux et les transformer en des matériaux utiles à votre planète.

J'ai deux bonnes nouvelles à vous donner :

1) Elle sera opérationnelle dans un délai raccourci de 50%, nos équipes organiques et cybernétiques y travaillant 24h/24
2) Pour votre patience, nous allons procéder à une ristourne pour ce mois d'attente de 15%

A vous, des cieux débarrassés (sous peu) de débris dangereux pour la sécurité et les flux fiscaux découlant de cette activité commerciale.

Cordialement,
Daniel Stingray


-----------------------------------


Quant au 3ème client...

Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.M.E


Aux dirigeants du syndicat d'Amarante,

Nous vous remercions pour avoir accepté notre offre de recyclage de vos métaux.

Nos chantiers travaillent actuellement à la construction d'une nouvelle Cité Spatiale Mobile, dédiée à recycler ce qui découle de votre exploitation minière et les transformer en des matériaux utiles à votre planète.

J'ai deux bonnes nouvelles à vous donner :

1) Elle sera opérationnelle dans un délai raccourci de 50%, nos équipes organiques et cybernétiques y travaillant 24h/24
2) Pour votre patience, nous allons procéder à une ristourne pour ce mois d'attente de 15%

Cordialement,
Daniel Stingray


Au M.J :

Modifié en dernier par Scott Knox le jeu. 4 mai 2017 14:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#27645
Le Congrégat accusa bonne réception du message de Stingray et des remerciements officiels furent adressés pour cette aide bienvenue, quoiqu'évidemment pas gratuite, mais il fallait savoir se montrer diplomate et poli. Une fois la CSM de la TIME arrivée en bordure du système de Sluis Van, le Congrégat fut prévenu et envoya un message au vaisseau contenant les instructions de travail.

Fut proposé à la TIME un contrat d'un an, au terme duquel il serait possible de renégocier pour chaque partie si tel était leur souhait. Les termes précisaient que durant cette année, l'exclusivité du recyclage et traitement des déchets serait à l'initiative de la TIME. En échange, le gouvernement toucherait un tiers comme part de l'argent récolté.

Considérant la taille de la CSM, il est possible qu'elle puisse poser problème pour les Docks et les Chantiers navals autour de la planète, aussi afin d'éviter un incident regrettable qui pourrait donner lieu à une catastrophe, fut indiquée une position à la fois suffisamment éloignée desdites structures et proche pour ne pas trop compliquer la tâche de la TIME. Appelons ça une distance de sécurité. Il serait facile d'envoyer les droides buzz et autres ouvriers récolter dans le vide spatial les déchets sans qu'il n'y ait de problème de taille n'est-ce pas?

Les autres clients prirent bonne note de l'appel de la TIME et décidèrent donc de prendre leur mal en patience. Un mois ce n'était pas si long après tout, si?



Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27660
En 24h à peine, la CSM prit position près des chantiers de Sluis Van, les 10 droïdes Hunter-Killer commençèrent leur sarabande et illuminèrent les alentours en concentrant leurs rayons tracteurs vers les déchets métalliques rejetés par les chantiers.

Une fois, les soutes pleines, les H-K régurgitaient celles-ci au sein de la fonderie automatisée de la C.S.M. A l'intérieur, le millier de droïde buzz, faisaient le tri, inlassablement.

En quelques heures, des stocks de plaques de duracier étaient disponibles, les chantiers en cours pouvaient ainsi surveiller la prod' en ligne et le rythme de production étant affiché, les chantiers pouvaient ainsi programmer l'envoi de leurs transports.

On avait ainsi réduit le temps de livraison à un délai...insignifiant.

Les Co-Directeurs purent ainsi ajouter à leur trésorerie, 33M et ce, sur une période d'un an, c'était un succès validé !

A titre de preuve de leur efficacité, on tourna un clip de promotion, grâce aux caméras de sécurité, en ne désignant pas d'éléments extérieurs susceptibles à un oeil connaisseur d'identifier le site de Sluis Van.

Les H-K captaient les débris métal par leurs rayons tracteurs, les déversant dans la fonderie de la C.S.M et le travail des buzz, une véritable marée cybernétique où il ne fallait pas tomber !!...Le plus impressionnant étant de voir les nouvelles poutrelles, plaques et autres éléments en duracier, être façonnés à partir du flux de métal liquide, les senseurs de température indiquaient 2000°C !!

Le métal nécessaire était refroidi par du gaz inerte comprimé sous haute pression mais gardait encore toute sa malléabilité afin d'être fraisé, tourné, découpé, laminé, suivant les demandes des chantiers.

On envoya les images à Utapau et Subterrel...pour les rassurer et les impressionner (un peu) sur les capacités de leur prochaine C.S.M, à venir chez eux.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27807
Le département comptable alerta la direction sur une GROSSIERE ERREUR quant à l'estimation des coûts de production des C.S.M.

En somme, une erreur informatique avait relevée dans le système, biaisant le calcul et oblitérant la donnée que la T.I.M.E les produisait à prix "fournisseur" et non "client", elle récupéra ainsi sa marge avant de passer à la fabrication de celle d'Utapau.

Celle d'Eskyrt était en chantier, on rattrapa aussi le coup mais pour celle de Korad, transférée à Sluis Van, il était trop tard...

Rectification du devis (POUR LA T.I.M.E)

Moyens mis en place



Le coût de cette opération s'élevant à 106.5M (économie 27M d'après le devis initial)
Frais de maintenance : 16.7M
Revenus attendus : 50M
Bénéfices : + 33.3M


Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28321
Les CSM type "Korad" (Recyclage) étaient prêtes flambant neuves, Utapau et Subterrel seraient satisfaits d'ici quelques heures...Daniel les avertit en personne.

Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.M.E


A l'administrateur chargé de la reconstruction, Utapau

Monsieur,

Comme convenu, la CSM "Utapau" dédiée au nettoyage et recyclage de votre espace est prête. Elle sera chez vous d'ici quelques heures tout au plus...En raison de l'attente du mois écoulé, nous sommes heureux de vous faire profiter d'une ristourne de 15% valable pour le mois d'attente.

Cordialement,
Daniel Stingray


-----------------------------------


Et pour conclure...

Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.M.E


Aux dirigeants du syndicat d'Amarante,

Comme convenu, la CSM "Subterrel" dédiée au nettoyage et recyclage de votre espace est prête.

D'ici quelques heures, vous pourrez ainsi bénéficier à des conditions inégalées de matières premières, de produits finis et semi-finis dédiés à vos besoins industriels.

En raison de l'attente du mois écoulé, nous sommes heureux de vous faire profiter d'une ristourne de 15% valable pour le mois d'attente.

Cordialement,
Daniel Stingray


Au M.J :



Quels revenus reviennent à la T.I.M.E pour l'exploitation, le recyclage des déchets metalliques et ferreux pour Utapau et Subterrel ?? merci !

Attention, une remise exceptionnelle de 15% a été attribuée aux deux clients "Utapau" et "Subterrel" uniquement pour 1 mois en raison de l'attente écoulée.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#28356
Le syndicat d'amarante prit bonne note de la notification envoyée par Stingray et adressa ses remerciements pour ses services à la TIME, fort satisfait de voir qu'elle tenait parole en envoyant certes un peu en retard ses unités de traitement des déchets. Les compagnies minières allaient maintenant pouvoir reprendre sereinement le travail et les quotas de production sans avoir à s'inquiéter du résultat que ça occasionnerait sur l'espace et l'écosystème de Subterrel.

A noter toutefois que les revenus iraient dans un sens décroissant, car s'il y avait beaucoup de déchets, il serait évident qu'avec le traitement de la CSM, il y en aurait bien moins et ce assez vite. D'ici plusieurs mois, les revenus allaient diminuer quelque peu jusqu'à se stabiliser finalement. Pas de quoi fouetter un chat cela dit.

L'administrateur d'Utapau fut lui aussi enchanté de noter l'arrivée de la CSM à laquelle il envoya les instructions et protocoles de sécurité habituels, notamment sur les zones "sensibles" considérées comme des passages pour les vaisseaux arrivant et quittant Utapau. La routine donc, rien de spécial à signaler.

C'était donc réglé pour les opérations de la TIME sur les 3 mondes cibles, écologie is future !


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]