L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27333
Système de Kashyyk, quelques heures après le départ de Leia pour Coruscant après l'aventure sur Klatooine

Le Faucon Millenium

Leia était partie finalement, escortée pour son retour à Coruscant afin de récupérer de son emprisonnement et se remettre au boulot, car le travail d'une Présidente n'était jamais terminé. Leur au revoir avait été guindé par le protocole, désireuse qu'elle était de ne pas étaler sa vie privée devant tout le monde. Malgré tout, le léger baiser sur le coin de sa chevelure qu'elle avait déposé avait été fortement agréable et avait réveillé en lui des souvenirs d'instants plus légers passés avec elle des années auparavant.

Il aurait pu continuer à être là, assis sur son siège de pilote, oubliant le monde extérieur, s'il n'y avait eu un Wookie qui le secouait fortement en grognant. Un peu agacé de ne jamais pouvoir être tranquille 5 minutes, le Corellien lui jeta un regard noir.


Je peux pas avoir la paix même un moment sans que tu viennes me gonfler Chewie? Quoi, qu'est-ce qu'il y a ENCORE?

La boule de poils ambulante lui cogna légèrement sur l'épaule pour attirer son attention. Quelqu'un cherchait à l'appeler. Encore. Il commençait à en avoir franchement marre d'être interrompu tout le temps, la dernière fois remontait à la veille ou Salla Zend l'avait prévenu que ça chauffait sur Klatooine. Ça allait être quoi cette fois? L'Empire du Noyau Profond qui envahit Corellia? Leia qui se fait capturer par des Hutts? Soupirant fortement, il activa la liaison et eut la surprise de voir le visage d'une figure de son passé. Bon sang ça faisait quoi, pas loin de 20 ans?

*******


Le bruit des bottes bien huilées résonnait dans le hangar du vaisseau Empire's Destiny. Destroyer de classe Acclamator, l'engin servait de transport et de centre d'entraînement pour les jeunes recrues de l'Académie de Coruscant. Han avait été émerveillé la première fois qu'il l'avait vu, le prenant pour le fleuron de la Marine. Et puis il avait pu voir des holos-images des tout nouveaux Destroyers Stellaires Impériaux et ça avait été encore autre chose. Il avait beau ne pas être forcément fan de l'Empire, il fallait reconnaître que ces salopards avaient les moyens de produire du lourd.

Ses rêveries furent interrompues par le sifflement d'un officier qui appelait au rassemblement et au garde-à-vous. A l'autre bout de la file, un homme remontait lentement, examinant d'un œil critique et expert les tenues des cadets pilotes rassemblés là, distribuant des remarques à ceux ayant mal fait leur préparation et un silence approbateur aux jeunes gens impeccables. Il arriva devant le camarade du jeune Han à côté de lui, le cadet Fel. Celui-ci avait un uniforme parfaitement nettoyé et préparé et se tenait droit comme il convenait.

S'ils n'avaient jamais vraiment été amis depuis leur entrée au programme, Han devait admettre un certain respect et une admiration pour le jeune Soontir Fel. C'était comme lui un excellent pilote et il ne semblait pas être un raciste xénophobe fanatique de la politique impériale comme tant d'autres cadets. Cela était tempéré par de la jalousie: aux exercices, le seul à pouvoir le battre était le cadet Fel. Un rival parfait et digne.

L'officier gratifia le cadet Fel d'un hochement de tête appréciateur avant de passer à Han. Celui-ci se raidit, espérant qu'aucun commentaire désobligeant n'allait venir. Le silence était horriblement stressant pour le jeune homme qui craignait le test en cours. Finalement, l'officier Alexsandr Badure regarda droit dans les yeux son élève le plus prometteur, avant de lui accorder un sourire authentiquement fier.

Le cœur d'Han faillit exploser à cette vue. Badure était un officier dur, exigeant et sans le moindre sens de l'humour, mais il était juste et n'accablait jamais ses cadets tant qu'ils faisaient ce qu'il exigeait d'eux en termes d'efforts et de travail sur soi. Un mentor, un père, le père qu'Han n'avait jamais connu.

Cadets pilotes, vous savez qu'aujourd'hui c'est le grand jour. Ce soir, vous passerez l'examen qui déterminera si vous êtes dignes d'entrer au service de la Marine Impériale de sa Majesté l'Impératrice. J'attend de voir le nom de chacun d'entre vous sur ma liste de pilotes acceptés. Cadets Fel et Solo, j'espère bien vous voir promus au grade de lieutenant au minimum. A présent, rompez et préparez-vous pour le plus grand défi de votre vie.

En ordre parfait, chacun des jeunes hommes repartit après avoir salué. L'efficacité de l'armée impériale ne souffrait aucun doute dans sa discipline. Le jeune Solo se promit alors que ce soir, il rendrait fier de lui cet homme qui l'avait guidé depuis son entrée à l'Académie. Il ne méritait pas moins pour son dévouement envers ses élèves.

*******


Solo, je suis content de te revoir, j'ai entendu dire que tu étais devenu une vraie légende parmi les Rebelles et la Nouvelle République qu'ils ont crée. Bien joué.
Je... Capitaine Badure? Comment c'est possible? Je croyais que vous étiez dans la Marine.
Gamin, ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu comment les pilotes étaient considérés comme de la chair à canon. J'en pouvais plus de former des jeunes hommes talentueux à se faire tuer par faute d'un commandement stupide.
C'est vraiment une bonne nouvelle que de vous savoir en vie et plus dans le mauvais camp Monsieur. Mais je ne pense pas que je dois cet appel à la nostalgie pas vrai?
Effectivement Solo. Il s'avère que j'ai eu vent d'un gros coup qui pourrait rapporter un joli paquet mais je ne peux pas m'y mettre seul. Tu es intéressé?
Il faudrait me donner quelques infos avant Monsieur, vous n'allez pas me faire avaler que c'est simple comme bonjour quand même.
Eh bien, tu as déjà entendu parler de Xim le Despote je pense? On a trouvé la trace de son légendaire trésor, moi et mon associée. Y a eu des complications et on a besoin d'aide. J'ai pensé à toi, tu es bien le meilleur casse-cou que j'ai pu rencontrer.
... Envoyez-moi les coordonnées de rendez-vous, je ne vous promet rien mais ça pourrait m'intéresser.
Coordonnées transmises, je t'y attend Solo. Et encore une fois, c'est un plaisir de te revoir. Ne me fait pas trop attendre.

La communication fut coupée, laissant le cockpit dans le silence. Le Corellien songea à ce qu'il avait entendu. Qui n'avait pas entendu parler de Xim le Despote et de son trésor dont on disait qu'il était tout simplement incroyable, l'un des plus grands magots jamais acquis? Il le sentait à nouveau, cette sensation qui l'avait fait lever la tête vers les étoiles une nuit sur Corellia alors qu'il rentrait sur le Bonne Fortune. Cette soif d'aventures, de se plonger dans l'inconnu. Un fin sourire apparut sur son visage et il apostropha son vieil ami.

Chewie? Les affaires reprennent!

Le Faucon se réveilla, plongeant parmi la nuit sans fin de l'espace, il était maintenant temps de se mettre au travail. Place à la chasse au trésor!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]