L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#27773
Si des signaux étranges étaient monnaie courante dans une galaxie aussi peuplée et remplie de personnes disposant de technologies avancées, au point que la plupart du temps on n'en faisait que peu de cas, ceux auxquels nous nous intéresserons ici ne sont pas communs. En effet, d'habitude les signaux étaient de plus en plus difficile à percevoir au fur et à mesure des distances parcourues et dépendaient de la puissance de l'appareil qui envoyait les données.

Et justement, un signal en particulier inondait l'holonet et les balises de transmission des systèmes planétaires. Bien sur, on recevait tellement de signaux étranges chaque jour partout dans la galaxie que celui-ci ne choqua pas spécialement la majorité de ceux à s'y intéresser. Mais pour ceux qui s'y penchaient, c'était une autre histoire.

La transmission, facilement localisable, provenait des Régions Inconnues dans le Nord-Ouest de la galaxie. Lorsqu'on s'y penchait via un ordinateur ou autre système spécialisé, on obtenait finalement quelque chose. D'abord vinrent les parasites, ils duraient si longtemps qu'on aurait pu croire à un canular ou un message corrompu pour diverses raisons. Et puis le visage d'un homme portant un uniforme impérial. Celui-ci avait les yeux exorbités, il était essoufflé et on pouvait voir son visage couvert de sang sur un côté. Sa voix était celle d'un homme ayant perdu l'esprit, basculant dans la folie.


A tout ceux qui reçoivent ce message, je vous en prie, venez-nous sauver. Ils sont partout. Nous ne sommes plus très nombreux et ils nous traquent sans relâche. Ne nous abandonnez pas. Nous... (Interruption suivie d'un cri semblant mélanger animal et humain) Non! Reculez! Ne les laissez pas... (Nouveaux cris, cette fois clairement ceux d'une personne hurlant de douleur). Que l'Impératrice nous aide, ils sont... (Fin du message, parasites durant quelques minutes, nouveau passage du message automatique)


Et cela ne concernait pas que les fréquences de communication. Partout dans la galaxie, ceux à disposer du don de sentir les courants de la Force furent saisis de visions. Elles n'étaient ni agréables ni limpides, mais elles laissèrent derrière elles une sensation de profond malaise.

Cela commençait par une vision des étoiles, simplement. L'infinité de l'espace se déroulait sous les yeux de ceux à pouvoir
voir. Cela semblait paisible et contemplatif. Et puis la vision changeait. Les étoiles mourraient lentement, s'assombrissant l'une après l'autre. La galaxie s'éteignait, ne laissant qu'une obscurité complète et absolue. Les mondes morts étaient peuplés par des silhouettes hurlantes, impossibles à discerner et à comprendre. Alors, parmi le vide béant et éternellement mort de l'espace, se dessinaient les contours d'une chose dont les tentacules avalaient tout, ne laissant rien derrière elle. En son centre, une volonté implacable et affamée, dénuée de toute humanité, haineuse. La chose regardait alors en chaque individu à avoir vu, et elle leur brûlait l'esprit. La vision prenait alors fin, et sans pouvoir se l'expliquer, les prophètes ayant vu savaient exactement ou aller pour en apprendre plus.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]