Page 1 sur 1

Ton éternelle récompense

MessagePosté :lun. 17 juil. 2017 16:17
par Han Solo
Image

PNJ de faction: Crix Madine, Commandant des Forces Spéciales NR


La discussion avec Maître Curwee et la Présidente avait été productive, plus qu'il ne l'aurait cru. Ces informations que la Jedi avait décidé de partager avec la Nouvelle République, c'était une véritable aubaine, le moyen le plus direct de tester un peu la sincérité de l'Empire quant à ses prétentions à une Union galactique. En ce qui le concernait, l'Empire pouvait bien brûler et agoniser, Madine n'allait pas verser une seule larme à son encontre.

Qu'il y ait des impériaux honnêtement soucieux d'une paix entre les 2 nations et aspirant à assouplir un peu cette dictature militaire à deux crédits, il n'en doutait pas un instant, il y avait forcément des gens biens là-bas. Le problème c'est qu'ils étaient visiblement peu nombreux, ou peu disposés à se bouger pour faire changer les choses. Qui sait, peut-être que cette preuve de main tendue allait leur redonner du poil de la bête.

Madine avait ordonné que fut crée une liaison cryptée sur l'Holonet, d'une manière bien particulière. Il fallait que ce le soit de manière à pouvoir protéger les données envoyées et à prouver que ce n'était pas un canular, tout en le laissant suffisamment cassable pour que les analystes impériaux puissent décrypter le tout. Et si Madine était bien sûr d'une chose à propos de l'Empire, c'était que ses services de renseignements étaient doués dans leur travail.

Du coup, il avait joint à son message et les données son ancien numéro ID de StormCommando, #13566039H1E, comme signature qui ne laisserait aucun doute sur l'authenticité de son auteur. L'ironie d'utiliser un souvenir de son passé impérial pour contacter l'Empire ne lui avait pas échappé, à lui qui était maintenant à la tête des opérations secrètes anti-Empire.

Le message fut donc laissé sur une liaison Holonet cryptée, magnifique petit appât attendant que vienne y mordre le chasseur. Lorsque cela serait fait et le tout décrypté et analysé, un joli petit message amical serait accessible, avec jointes les coordonnées de Korriban, dans le SurSecteur Hydien. Alors Empereur, on abrite des Sith dans son propre royaume? Outch.


    Aux Renseignements Impériaux,

    De la part de Crix Madine, Commandant des Forces Spéciales,

    Salutations, veuillez ci-joint obtenir les coordonnées de Korriban, monde Sith abritant un Seigneur Noir nommé Darth Krayt et probablement toute sa structure/organisation. La Nouvelle République, dans un souci de respecter les frontières impériales, préfère donc passer la main dans cette affaire.

    A noter que tout ceci prend sa source dans un monde au cœur du SurSecteur Hydien. La Nouvelle République vous laisse seuls juges de ce qu'il conviendra de faire.

    Bien à vous.


Le message était envoyée, la main tendue, le reste dépendait maintenant de l'Empire.

Re: Ton éternelle récompense

MessagePosté :lun. 17 juil. 2017 22:34
par Harlon Astellan
Une deuxième fois, Crix Madine envoya un message à destination de l'Empire en général, notamment des Renseignements. Qu'espéraient-ils exactement ? D'où venait ce soudain intérêt pour l'Empire ?

Toujours était-il que l'information reçue ne manqua pas d'éveiller de forts soupçons. Si le Sur-Secteur Hydien hébergeait malgré lui des Sith avérés, alors le cas devait être traité avec scélérité. Un niveau d'alerte presque maximum fut émis, et le Grand Moff du Sur-Secteur Hydien, Arcturus Astellan - gestionnaire tranquille qui avait aménagé un bureau sur Nouane, en guise de poste de télétravail, le temps qu'il termine l'année scolaire en cours avant d'aller sur Serenno - fut prévenu aussitôt.

Etant le digne père de son fils, Arcturus prévint Harlon, l'Empereur, dont le sang ne fit qu'un tour.

Darth Krayt était implicitement interdit de séjour dans l'Hydien. Il avait laissé aux Sith le bénéfice du doute en n'investissant pas les forteresses Sith antiques. Bien naïf qu'il était. Et de toute manière, Korriban aurait tôt ou tard était victime de son projet d'entraver les Sith de leurs forteresses attitrées.

La Nouvelle République ne reçut pas d'accusé de réception. Les coordonnées de Korriban furent laissées de côté. L'Empire les avait déjà. Et mieux valait laisser penser que tel ne fut pas le cas.

La Task Force Omega-2 de Centares fut mobilisée sur-le-champ pour Korriban. A un saut hyperspatiale de la planète, il serait ordonné de lancer des droïdes sondes pour baliser les lieux principaux de vie.

Une vieille tradition allait renaître... grâce à la Nouvelle République. Qui l'eût cru.