Page 1 sur 1

Annonce : Un chasseur sachant chasser

MessagePosté :dim. 4 févr. 2018 12:13
par Constantin Valdor
Sur l'holonet, on pouvait trouver quasiment tout et n'importe quoi en terme d'annonces et d'offres. Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Réduction de 7% sur les boutons de manches des blousons à la mode sur Impératrice Têta, vente de bébés Nautolans pour une modique somme de 7 000 Crédits, recherche d'une femme de ménage Toydarienne... Vraiment, pour peu qu'on aime naviguer dans des sites un peu louches ou loufoques, y avait vraiment de tout.

Sur les sites holonet de la Guilde des Chasseurs de Primes on venait d'ajouter le nouveau profil d'un chasseur qui venait de réintégrer la Guilde après des années de passage à vide. Ceci expliquait que malgré le temps et l'expérience, le bougre ne semblait pas voler super haut dans la hiérarchie informelle mais pas moins existante des Chasseurs. Mais bon, ça c'était pas trop un problème, maintenant qu'il était de retour dans le circuit, c'était qu'une question de temps avant que les chasses au gros gibier redeviennent siennes.

Image
Nom : Constantin Valdor
Chasseur : Classe C
Disponible dans : Territoires Impériaux et Territoires Républicains
Types de contrats : Chasse, Traque, Arrestation, Liquidation de prime, Soutien aux forces de l'ordre
Contact : Contacter la Guilde des Chasseurs de Prime via le numéro indiqué
Informations additionnelles : Chasseur à la réputation raisonnable, respecte les termes de ses contrats, a tendance à obéir à la lettre aux instructions de la prime, favorise la capture à l'élimination en général

Sobre, fonctionnel, classique, il y avait à la fois peu à dire et suffisamment pour attirer les éventuels intéressés. De toute façon, un chasseur n'avait pas besoin d'attendre qu'on l'appelle et se tourner les pouces pendant ce temps. Un vrai chasseur était toujours à l'affût d'une opportunité de travail et savait se ménager des contacts et des pistes pour trouver tout seul.

Cette annonce avait au moins le mérite de lui offrir un zeste de visibilité sur un marché saturé d'offres. Et puis valait mieux coller votre CV au vu et au su de tous que d'attendre comme un con que quelqu'un daigne vous le demander. Sinon, comment trouver de quoi remplir votre assiette je vous le demande?