L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34140
Depuis son bureau, Kurt passa un appel surprotégé par des slicers en direction d'un certain Aiden Drake.

Image

« Mon secrétaire m'a dit que vous seriez peut être intéressé par un travail bien payé et que vous êtes l'un des meilleurs de ce coin de la Galaxie.

Je vous explique il s'agit de délivrer un prisonnière particulière sur la planète Ylésia.Elle est détenue dans un palais d'un des affiliés des Hutts et doit être extraite rapidement.

La discrétion sur son d'identité ainsi que son appartenance à la République doivent être à tous prix préservée... même des services secrets Républicains...Ces deux éléments constitue un potentiel triplement de la prime.

A part cela peu importe vos façons de faire, je sais que chaque mercenaire aime travailler selon ses propres méthode.
Je vous laisse carte blanche, si vous acceptez il faudra vous mettre en contact avec une autre équipe de mercenaire afin de voir si vous arrivez ensemble au Résultat.
Il n'y aura pas de concurrence entre vos groupes, si la mission est réussie, tout le monde est payé de la même façon.

Qu'en pensez-vous?
Comptez-vous travailler tout seul?

Je peux vous avancer des Frais ou vous procurer des armes, du soutien j'ai déjà des hommes sur place, et quelques vaisseaux en cas de grabuge.

Si vous êtes partant, je vous envoie l'adresse du RDV fixé avec l'autre équipe dans un bar demain soir...

Ramenez-la moi vivante...
»
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]