Page 1 sur 1

Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :sam. 4 août 2018 22:12
par Kurt Werner
Image

Suite à la capture de Lilianna dans le secteur Hutt, un message est envoyé à diverses agences de mercenaires assez Evasif :

« "


Client sérieux recrute mercenaires pour "coup de main" rapide et discret secteur hutt, paiement selon profil...

Minimun pour engagement 10 000 cr,
doublé en cas de réussite,
triplé si discrétion ou diversion.
" »


___






Re: Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :ven. 24 août 2018 22:33
par Kurt Werner

Kurt dormait tranquillement pensant à ses rêves habituels...
L'Amiralissime, comme il était surnommé à l'académie faisait des rêves de grandeur...



Image


Lorsqu'il fût réveillé par le rappel à la réalité amené par un cauchemar.... il vît Lilianna en mauvaise posture en train de se faire torturer...


Marek fut réveillé à 1h du matin par un appel intempestif de Kurt, comme cela arrivait régulièrement.
« Marek ! »
« Oui Monsieur le Président? »

« Dis moi qui a répondu à l'annonce faite pour qui tu sais »

« Monsieur le président...
On n'a envoyé la missive il y a seulement quelques heures, les entreprises du réseau ont besoin de temps pour contacter leurs meilleurs éléments comme nous les demandions...de les convaincre d'accepter la prime et la mission risquée...
C'est pas comme de la chasse à la prime simplifiée de niveau 1... »


« Réveilles moi dès que tu as 4 gars potables...

Et le faux jedi Costaud tu sais, celui qu'on avait croisé sur à la chasse aux crapauds ....
Il doit toujours être dans la danse non ? Tu peux trouver son contact par le fonctionnaire qui s'occupait des Steeds... »


« Marek... »

Oui Monsieur le président?


« Désolé de t'avoir réveillé, tu sais c'est important ... »

« Je sais Monsieur le Président... »


« Merci Mon ami... »

Le Cyborg sourit avant de s'éteindre à nouveau.

Re: Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :sam. 8 sept. 2018 22:14
par Kurt Werner
Image

Certains mercenaires avaient certes répondu à l'appel mais Kurt n'était pas satisfait du niveau présenté par tous ces soldats temporaires.

Il était prêt à payer plus cher pour être certain de retrouver Liliana mais enfin dans ce monde à qui pouvait-il faire confiance en dehors de la Nouvelle République? Cela semblait compliqué et sentait un peu le bouc en rut.


Bien sûr il pourrait y aller lui-même, mais il était sur qu'en tant que président de Métellos, son absence ne passerait pas inaperçue aux yeux de madine et finalement c'est cela qu'il voulait éviter.
Il pourrait bien monter la prime ou tenter tenter de convaincre directement des gens de le rejoindre dans cette quête.

Il devrait sans doute s'adresser à ce Jedi gris dont il avait demandé à ce qu'on lui cherche le contact mais que personne n'avait trouvé.


Il avait juste trouver l'adresse d'un concurrent qui devait d'être de la famille de cette personne puisqu'elle portait un nom assez semblable sur les archives...peut-être que celle de Métellos avait été mal rempli, ce qui arrive sur les noms exotiques... peut-être n'est-ce pas la même personne mais enfin, il fallait essayer.

Finalement sans doute ce devait être quelqu'un de pas si mauvais puisque lui aussi avait investi dans une CSM... quelque part lui aussi devait avoir des ambitions positives pour créer des emplois, de l'industrie et faire des sous...
Un gars bien vous se dit-il en était persuadé il fallait absolument qu'il le contacte...
il savait que lui accepterait l'argent si il montait un peu les enchères..

Une demande fut envoyée pour le rendez-vous holo afin de discuter d'homme à Zabrac de la possibilité d'une intervention rapide.

Le message disait à peu près cela :


« Bonjour Monsieur Koress, êtes-vous la personne qui s'est occupé des crapauds sur Metellos?

J'ai eu l'occasion d'admirer votre style et je me suis demandé s'il était toujours dans vos intentions de perdurer le noble métier de mercenaire au contrat.

Si c'est le cas j'aurai une mission délicate qui pourrait rapporter,relativement plus que ce qui était annoncé au départ...

Rappelez-moi quand vous serez disponible sur ce canal sécurisé... j'entends bien sécurisé afin de pouvoir parler de choses discrètes bien à vous.
»

Re: Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :mer. 12 sept. 2018 01:14
par Marak Koress
Conformément à ses protocols du Koress Industry Group, (KIG), une missive attendait Marak dans ses quartiers, trié par le bureau et laissé à son attention.

    Code: Jaune
    Recouvrement: Trouver et rapatrier personne disparu sur le terrain. Bonus disponible dépendant de l’envergure du problème et de la condition de la personne disparue.
    Contact: Kurt Werner 420.870.7008 (canal «sécurisé»)
    Prime de base offerte: 10,000Cr. ==> négociable

Lorsque le triage prenait le temps d’envoyer une requête du genre, à son propre président d’entreprise, ça voulait dire que soit il était le plus proche pour répondre à l’appel, soit sa présence était un pré-requis aux yeux du pourvoyeur...


    « Marak:Je vous écoute… Qui est la cible ? Dernière localisation connu ? Résumé de la situation à ce jour et/ou résumé des tentatives échouées précédentes, si applicable ? »

Re: Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :dim. 16 sept. 2018 21:50
par Kurt Werner
Image


Pendant les premiers jours suivant la capture de Lilianna, l'équipe "épervier" composée des 9 chasseurs d'Esclaves de Curtis Mandrake (9 top boys specforces idéalistes de l'équipe de Lilianna) déjà sur place enquêtèrent rapidement afin de savoir où était détenue Liliana.

Elle était passée devant un juge expéditif qui en seulement 20 minutes avait jugé son cas et l'avait condamnée à 30 ans de servitude.

En soudoyant des policiers de garde, ils apprirent que celle-ci même si elle aurait dû être vendue au marché aux esclaves, était déjà réservée en réalité A l un de des amis du juge, le boss Nada.


Ils envoyèrent un message crypté de leur cargo vers leur vaisseau mère "Délivrance", le Nébulon B situé proche du secteur qui le relaya et fut décrypté par la G.R.F. recevant ce message qui le transmit alors par voix humaine par un messager extrêmement prudent afin que le message ne fut pas intercepté... et prenant toutes les dispositions technique en ce sens pour que personne ne puisse être au courant.

Kurt refusa néanmoins qu'ils interviennent tout de suite car s'ils étaient très entraînés, ils auraient peut-être pu attaquer le convoi mais le risque était Grand, et Kurt préféra ne pas prendre de risques pour la vie de Lilianna.

Après quelques jours d'interrogatoires musclés même assez poussés en réalité, à force de répéter sa version, elle a simplement malgré les coups et la torture fini par les convaincre de son histoire bizarre, de la volonté de revendre ses esclaves dans un autre secteur qu'elle garda secret.


Ou alors il s'étaient lassés, ou bien encore le boss Nada avait fait savoir qu'il attendait cette nouvelle esclave qu'on disait attrayante.


Situé tout près du spacio-port, le palais du boss nada était impressionnant.

En plein centre-ville qui possédait un tel jardin et une telle demeure...

C'était une bâtisse 200 m de large sur 50 m de profondeur et sur 5 étages.
Tout autour de chaque côté s'étendait un mur d'enceinte de 3 mètres de haut à 300 mètres de chaque mur de la maison. On eût dit que la ville était construite autour du palais.
Entre la porte d'entrée le portail d'accès s'étendait une route rectiligne qui traversait le sous-bois.
Le portail d'accès et la porte principale était gardée en permanence par 4 mercenaires, armés et reliés par des comlinks.


On devinait aisément un nombre de gardes important dans la maison.

Dans le garage sur le côté il y avait plusieurs véhicules dont certains blindés.

Pour ça le boss n'avait aucun scrupules à payer de choses sur sa sécurité et sur le nombre impressionnant d'esclaves notamment d'esclaves sexuelles qui l'entourait.

Leur rapport fait, l'équipe épervier restait en attente pour sauver leur Major qu'ils appréciaient tant.

Image

Les consignes étaient claires, mais ils désobéirent et l'un deux réussit à se faire engager comme mercenaire à l'intérieur du château.

Re: Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :ven. 21 sept. 2018 23:06
par Kurt Werner
Comme prévu dans un échange de messages écrits précédents Kurt contacta Marak sur un canal discret et hyper sécurisé.

« Bonjour général Koress,

Nous nous sommes croisés l'année dernière lors des expéditions anti crapauds sur Métellos je ne sais pas si je vous souvenez.

Pour tout dire j'ai besoin de vrais pros de haute voltige dans cette affaire quelque peu délicate.

J'ai une amie qui a été capturée et qui est détenue comme esclave dans le palais principal d'une des colonies de la planète Ylesia. »


Je crois savoir que vous avez l'habitude de travailler seul, mais cette fois l'opposition risque d'être importante aussi peut-être devriez-vous y aller avec des soutiens que je me repose de vous présenter.

Tout d'abord des règles claires : nous sommes sur un sauvetage le but est de libérer mon amie le major Liliana de la ramener en bonne santé et le plus discrètement possible. Un tiers du prix dépend de savoir si Madine est au courant.

La rumeur prétend qu'une bande de fanatique contrôlent la planète
Ylésia et serait bien armée.


Je dispose dans la région de 24 specforce de 75 soldats d'une vingtaine de chasseurs d'une frégate Medicale Nebulon B de 3rz 50 et de cargos classiques.

En plus de ces forcer là je suis en train de recruter quelques mercenaires supplémentaires mais j'aimerais votre avis général comment compteriez-vous procéder? de quoi avez-vous besoin tout ça je peux vous les fournir cette mission me tiens à cœur et je tiens absolument à ce qu'elle soit réussie au tant pour délivrer la personne ciblée que pour être discret ..
J'entends par "discret" qu'on ne soupçonne jamais la République, et que Madine ne fasse pas le lien avec Lilianna.
« Que personne ne sache qui s'est évadé ...
Si fait des dommages collatéraux sont faits, c'est malheureux mais du moment que les critères précédant sont respectés, je me moque du reste...

Mes hommes sont sur place et pourront vous décrire où se situe le château dans la Ville, les points d'accès commence à proximité avec le spatioport en cas de fuite inopinée, ces fanatiques semblent pas mal armés sur chaque colonie et d'autres part il doit y en avoir plus à la capitale, mais cela n'est pas notre cible..
Mais les flottes mais aussi auront certainement des flottes tout comme leurs alliés du secteur.

J'ai des informateurs qui alimenteront ces descriptions chaque jour.

Voici la mission, comment comptez vous travailler? Et quel est le prix de vos services général? »

Re: Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :sam. 22 sept. 2018 17:36
par Marak Koress
Marak qui exerçait une certaine droiture dans sa posture, après l’intro du Président de Metellos, se laissa choire dans la luxure de son fauteuil, l’air un peu déçu, ou contrarié...

    « Marak: Prez… est-ce que vous vous foutez de ma gueule !? Vous cachez des trucs à votre république !? C’est un Major qui est manquant à l’appel ! C’est pas juste un simple soldat porté “awol” Ça peut pas rester sous silence bien longtemps ! »

Marak comprenait bien la manoeuvre de son interlocuteur, pourtant il se devait de poser la question, ne serait-ce que pour se convaincre du bien fondé des intentions du président…

    « Marak:Pourquoi faire appel à moi, Prez ? Y’a tout le NOJ qui se tournent les pouces en ce merveilleux temps de paix… Je suis convaincu que Maître Morelion serait ravi de contrer la voie de l’agression… la haute voltige et la discrétion c’est autant leurs cordes que les miennes ! »

Des relents de cette épisode au sénat… et ces mots qui décrivait la fausse route que faisait l’OG selon l’opinion du dirigeant NOJ… «la voie de l’agression» qui aujourd’hui était précisément ce que recherchait Kurt.

    « Marak:... Et pour vous dire honnêtement, j’ai aucune idée de qui est Madine et sa fonction, donc au courant ou pas, ça n’aura aucune influence sur la facture global…

    Et puis je dois vous faire une confidence, preuve de mon honnêteté, ce n’est pas parce que j’aime travailler seul que je le fais, mais plus parce qu’il n’y a plus personne avec qui travailler… Les hauts-dirigeants de l’Ordre Gris, suite à de durs revers essuyés, et que la relève ne s’est pas “survécu” à la situation de ces derniers temps… L’Ordre Gris est aujourd’hui quasi-invisible, dispersée aux 4 vents… Je suis le seul représentant officiel de l’OG qui persiste à porter l’insigne et les couleurs de l’OG, moi et ceux que je recrute qui s’en montre digne… pour l’instant c’est plus une compagnie privée de chasse à la prime j’vous dirais, prez, tous des bleus… Alors la discrétion ça me va, parce que je ne peux pas me permettre d'assaut frontal pour l’instant. Tout ce que j’ai de plus expérimenté est abord de mon vaisseau, mon escouade d’élite, 1 pilote, 2 canonniers, 1 médecin, mon apprenti et moi… plus quelques collaborateurs occasionnels, mais rien de permanents.

    Mais pour savoir si j’aurais besoin de plus… faudrait que je fasse quelques recherches sur cette planète, Ylésia, mais bon plus on sera nombreux, plus la discrétion risque de foutre le camp ! mais en générale dans ce genre de mission, souvent on a le choix entre la tactique de l’extraction, on fait son chemin jusqu’à la cible et on ressort ni-vu-ni-connu… avec un certain niveau d’armement disponible… ou l’infiltration, on entre dans leur système comme esclave en devenir, dans ce cas précis, et on s’évade avec la cible une fois qu’on l’a trouvée, avec zéro armement disponible, avec seulement les moyens du bord…

    L’extraction peut permettre l’interaction de mon équipage et vos effectifs dans un plus court délais, si c’est un facteur à considérer, versus l’infiltration où les effectifs serviront plus pour couvrir la fuite une fois évadée, et demanderas plus de patience…

    Déjà si vous me demandez mon avis, je préfèrerais l’infiltration…

    Pour le prix… advenant l’éventualité que j’accepte de vous aider, selon vous, à combien estimeriez vous la vie de la cible ? À combien estimez-vous tout le trouble que je vais devoir me donner pour maintenir cette discrétion auquel vous tenez tant, Prez ? Si votre estimation me semble raisonnable, votre prix sera le mien…
    »

Re: Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :dim. 23 sept. 2018 11:57
par Kurt Werner
« Général Koress, Madine est le chef des services secrets et donc de Lilianna, qui est agente, et qui libérait des esclaves lorsqu'elle a été appréhendée...

Seulement, il ne faut pas que les services secrets et par extension le gouvernement ne l'apprennent : certains insisteraient alors pour qu'on ne risquent pas d'ennuis avec les hutts... et donc feraient supprimer la mission qui, même en étant une goutte d'eau, va dans le bon sens.

Les hutts iraient par ailleurs trouver l'Empire, avec qui nous sommes toujours en guerre et leur apporterait leur soutien...

De nombreuses raisons pour ne pas attirer l'attention, ni sur la République, ni en interne sur l'échec de la mission pour le moment...

Demander au NOJ serait efficace, mais Madine le saurait tout de suite... il peut vous dire combien de cheveux pousse sur la tête de chaque jedi et la longueur des dits cheveux...

Pour toute votre équipe 100 000 pour la mission, j'entends pour le déplacement, le double si Lilianna rentre en vie, et le triple en cas de discrétion...
Un petit Stand permanent sur Militar IV pour vos industries d'armement futures..

Et avec cela je vous devrais un service si vous avez besoin d'un appui ou d'un échange de bon procédé entre entreprises du même secteur ... nous pourrions monter un partenariat si nous trouvons des intérêts communs...

Et si je trouve une autre pointure du métier, accepteriez vous de travailler en partenariat ? »

Re: Se faire la belle ou Pas

MessagePosté :sam. 29 sept. 2018 22:35
par Marak Koress
Marak fît quelques calculs mentalement… et mesurera les propos de son interlocuteur...

    « Marak:Donc, si je comprends bien… je me retrouve à travailler pour la NR, sans qu’elle soit au courant, sans qu’elle n’approuve, sans qu’elle puisse reconnaître quoique se soit publiquement à mon égard quand se sera terminé… que de l’officieux, rien d’officielle… c’est ça ? »

Puis vint l’allusion à l’influence des Hutts...

    « Marak:Vous en faites pas trop avec les Hutts… ils ne feront pas grand chose d’autre que se défendre… ils ont des contacts partout, ils ont pas vraiment besoin de bouger pour avoir le contrôle, autant l’Empire, la République, même chez moi ! Vous devriez savoir ça depuis le temps ! »

… le cours 101 des jeux de coulisse de la NR

    « Marak:Corrigez-moi si je me trompe, cette mission, vote Major s’est fait prendre, à sa première tentative ?... ou au fil du temps de plusieurs extractions d’esclaves réussi ? Vous ne souhaitez peut-être pas parler de l’échec en cours… mais vous devriez parler de ces succès pour motiver son sauvetage… De toute façon, quelqu’un de haut placé finira bien par savoir tôt ou tard... Je peux être discret, mais pas d’empêcher les gens de parler, à moins que votre désir soit de ne laisser aucun témoin !? »

Petite pause, pour étirer le suspense...

    « Marak:300K si tout se déroule comme prévu, moins si des choix difficiles s’imposent… Ça me va… J’espère juste que la cible, elle, ne sera pas trop offensée de la valeur chiffrée que vous lui accordez aujourd’hui ! Amenez qui vous voulez, tant qu’il ne me freine pas dans mes actions ou ne réduise mon salaire par leurs erreurs… DEAL !

    Transmettez-moi les coordonnées du point de rendez-vous quand vous serez prêt… je vais me diriger vers la direction général d’Ylesia pendant ce temps de réflexion...
    »