L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Discutez avec le reste de la galaxie
Image

#40150
Il était fort tard de ce côté de Yaga Minor. Les détachements de NovaTroopers surveillant le palais impérial venaient d’être remplacés par leurs collègues assurant le poste de nuit. Les dernières lumières froides s’échappant des fenêtres de l’édifice monumental s’éteignirent progressivement, recouvrant le centre du pouvoir impérial d’un voile sombre et pesant. Une lueur persistait pourtant dans un recoin de granite donnant sur le quartier des affaires, un bureau quelques étages en dessous des appartements de Sa Majesté et occupé par un insatiable boulimique de travail : cette véritable baderne de l'Ordre Nouveau, l’inamovible Conseiller Ars Dangor. Son visage pâle et cireux, garni d’une fine et longue moustache noire retombant maussadement sur les bas du menton, se reflétait sur un écran intégré à son bureau devant lequel il se tenait assis. Soudain, l’on frappa à la porte et une silhouette à l’armure noire et dorée fit irruption à moitié.

Soldat : " Tout va bien, monsieur le Conseiller ? "

Dangor : " Tout va bien, sergent. " répondit machinalement l’occupant.

L’intrus s’inclina et repartit poursuivre sa ronde. Et pourtant, les yeux du grand commis n’avaient pas quitté l’écran. Au milieu des rapports de production fraichement arrivés de Kessel, d’arrestations d’opposants au régime et de développements politiques dans la Galaxie, une note du Bureau de la Sécurité Impériale attira le regard perçant du ministre. Des mots clefs tout à fait inhabituels jonchaient les lignes du compte rendu : " agrimonde attaqué au feu surnaturel ", " sols inutilisables pour plusieurs saisons ", " pertes exclusivement civiles ", " 74 591 morts et 663 disparus ", etc. Des analyses ajoutées par les petites mains du BSI démontraient des similitudes troublantes avec un autre évènement des plus étranges à quelques systèmes de là – toujours dans le Sur-Secteur Braxant. Un convoi transportant une cargaison de métaux rares et précieux avait été pillé et la flottille assurant la défense orbitale locale détruite.

Dans les deux cas, un souffle de plasma, des griffes et dents acérées avaient servi à semer mort et désolation. Les boites noires des vaisseaux révélèrent le scan d’une créature ailée imposante arborant plusieurs modifications physiques. Toutes ces preuves recueillies, en sus des conversations enregistrées à bord, ne laissaient plus aucun doute : un dragon stellaire endiablé, espèce dont on connaissait l'affinité naturelle avec la Force, semait le chaos dans le Nord de la Galaxie. Intrigué, le conseiller consulta le résumé d’un interview, celui de l’unique survivante de l’assaut planétaire, une jeune fille aveugle qui répéta entre des sanglots les paroles terrifiantes prononcées par l’attaquant.

Sa lecture achevée, Ars s’enfonça dans son siège, les mains jointes devant lui. En réalité, le contenu même de la note ne le choquait guère. Ses anciens maîtres Palpatine et Cir-Delaviel avaient infligé maintes fois pires calamités à des innocents autant qu’à leurs adversaires. Non, c’était l’impunité apparente de la créature et le danger qu’elle représentait pour la stabilité de l’Empire par sa puissance inhérente dans la Force qui incitèrent le bureaucrate à ajouter sa propre recommandation au document avant de le renvoyer au BSI. L’avis de recherche local initialement promulgué devait être profondément revu. Le duinuogwuin s’en était pris au cœur de l’Empire, sans provocation apparente, emprunt d’une malfaisance et d’une cruauté qui ne pouvaient signifier qu’une chose : son esprit était soumis au côté obscur de la Force. Il importait de mettre fin à la menace larvée, d'envoyer un message clair aux sensitifs enhardis par la passivité récente de l’Empire.

Et il faut croire que le directeur Herklir n’eut même pas besoin de se faire prier devant la solidité du dossier. Car dès le lendemain, les gouvernements sectoriels de l’Empire et la Guilde des Chasseurs de Prime virent l’annonce suivante s’ajouter à la liste des criminels les plus recherchés de l’Empire :


Image
AVIS DE RECHERCHE IMPÉRIAL

" Ahmon "

Dragon Stellaire (Duinuogwuin)
Aperçu dans le Sur-Secteur Braxant
ARMÉ ET EXTRÊMEMENT DANGEREUX

Recherché MORT OU VIF
12 000 000 Cr’


Crimes :
- Terrorisme
- Homicide volontaire (civils)
- Agression et homicide volontaire de représentants de l’État
- Agression et homicide volontaire de personnel militaire
- Infraction de la Loi Kor’rial (Loi sur la Force, ses Adeptes et ses Pratiquants)
- Destruction et dégradation de biens civils
- Destruction et dégradation de biens de l’État
- Vol de biens commerciaux
- Vol de biens de l’État
- Prise d’otage avec violences et menaces
- Infraction du code de la navigation spatiale

Description physique :
Dragon stellaire, couleur sable, doté de 5 bras et 30 moignons recouverts de métal noir.
Porte une ramure surmontée d’un grand joyau.
Poids : Plusieurs tonnes.
Taille : Environ 150 m.

Tout individu disposant d’un Permis Impérial de Maintien de la Paix (P.I.M.P.) est autorisé à traquer, appréhender ou éliminer ce hors-la-loi en Empire.

Récompense à recouvrer en totalité ou en partie, muni de preuves, ou d'informations menant directement à sa capture ou liquidation, après enquête du Bureau de la Sécurité Impériale.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]