L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#28852
Adriana écoutait et relevait les diverses propositions de ganon, ainsi l'Ordre Gris souhaitait s'investir au sein de la société FéDérale. Question "sensitifs", elle avait eu des échos de ce qui s'était passé sur Coyn,
résultat d'un manque de profondeur informatif quant à la vraie nature de la "mantis", au moins, ici, on annonçait la couleur...


- J'ai bien saisi les enjeux, notamment sociétaux, vous allez apporter un sang neuf et des possibilités jusque-là, insoupçonnées, certes, il peut y avoir des complications diplomatiques mais je pense qu'il est necessaire que cela reste...discret...Nous n'allons pas "claironner" que nous travaillerons avec des "sensitifs" et au vu de notre constitution, nul ne peut être inquiété pour ses opinions ou croyances tant qu'il ne constitue pas une menace pour la société...

- Pour le reste, il n'y a que le 1er Conseiller ou le Conseil en lui-même qui pourra valider la suite à donner...

Elle émit un message au Conseiller Dagger avec le résumé des propositions que Ganon avait faite.

- Voilà c'est fait, je vous conduis directement à son bureau, veuillez me suivre...

Elle l'invita à le suivre, en passant près de lui, les effluves de son parfum ne manqueraient de chatouiller ses narines, elle le précéda, marchant devant lui et la vue arrière valait bien celle de devant !

La suite dans "Bleu, Jaune, Gris"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]