L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27300
Précédemment

Revenu sur Merisee, après son entretien à la T.I.M.E, Erwin raccompagna le Général Gungan à l'astroport et se retrouva...seul. Son ancienne compagne, avait été mutée sur Mandalore et il se retrouvait...sans domicile ! Cependant, son compte en banque regarni lui permit de retrouver rapidement un logement au-delà des standards nationaux.

Il dut rester une semaine dans un hotel 5*, le temps que les papiers de vente furent mis à son nom car plutôt que de louer, il acheta l'appartement en question, situé dans les beaux quartiers de Merisee, non loin des diverses ambassades étrangères.

Et maintenant qu'il n'avait plus de souci à faire pour son avenir ?? Pour se changer les idées, il revint fréquenter chaque jour, les différents restaurants qu'il avait évalué, au moins, il n'avait qu'à mettre les pieds sous la table mais plutôt que d'obtenir une remise sur l'addition, Erwin insista pour payer sa note comme tout à chacun.

Mais une fois seul, le corps était rempli, les sens apaisés mais l'esprit et le coeur, eux ?? Le fait d'être désormais fortuné le conduisait sur deux voies, soit centré sur lui-même, soit ouvert vers les autres...Se souvenant de ses origines et background, le sort l'avait séparé de ses compagnons portant sur lui seul, le blâme de l'expédition ratée sur Mustaphar, eux avaient été condamnés pour complicité sans preuves, avec assignation à résidence sur une année, avant de pouvoir bouger librement mais désormais, il pouvait leur rendre l'ascenseur, du moins, une compensation...

Allant chez son banquier et disposant encore de leurs coordonnées, il établit l'acte de virement bancaire depuis son compte vers ses ex-camarades mais sous couvert d'anonymat, de toute façon, ils ne l'auraient pas reconnu !

C'est ainsi que :


Shanks Ben
Cogan Michael "Mitch"
Fargo Jim


se trouveraient bénéficiaires mensuellement d'1.000.000 CR tant que la source Nabéri coulerait...Il se demandait quelle tête, ils feraient quand ils se rendraient compte tous les trois de cette opportunité accompagné d'un petit message ordinaire : "A ceux que la vie n'a pas gâté"...Ils pourraient ainsi redémarrer du bon pied et voir leurs projets se concrétiser, soulager leurs proches...

Cette première initiative altruïste l'amena vers d'autres horizons, il lui suffisait de sortir de ce quartier, de parcourir des quartiers moins favorisés pour vite voir que les besoins étaient énormes, complexes dans leurs causes et que les solutions ne pouvaient pas toutes s'acheter à coups de grosses coupures...Il fallait encore une remise à niveau, à la fois sociologique, psychologique, une extraction matérielle de certains milieux, environnements, défaire les chaînes compliquées issus de choix dangereux ou nuisibles.

L'un des premiers choix possibles était l'éducation, la formation professionnelle, Erwin sut assez vite que la T.I.M.E disposait d'une fondation dédiée à ce but, il décida donc d'y faire virer 1.000.000 CR / mois, il lui restait encore un peu plus de 3.000.000 CR mensuels, ce qui était largement suffisant pour ses propres besoins et voir venir...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#27323
Erwin avait, certes, un beau logement mais s'il sortait, c'était...à pied donc pour résoudre ce petit souci, il se mit à parcourir les catalogues de véhicules sur le réseau. Beaucoup d'offres classiques, par contre, il souhaitait s'affranchir des contraintes de la route, au moins, par la voie des airs, c'était beaucoup plus séduisant.

Après uen heure de recherche, il tomba sur le "Liberty X 001"



La vidéo de présentation était séduisante et c'était tout à fait ce qu'il fallait...Il choisit l'option 2 places et 1 capacité d'emport...Désireux de disposer d'un atout utile, il s'arrêta sur un RM 2020 de MerenData, au moins, l'engin lui servirait aussi de garde du corps, autant cultiver la polyvalence !

Achat d'un X001 : 45.000 CR
Achat 1 RM 2020 : 200.000 CR

Total : 245.000 CR

Juste le temps d'attendre la livraison, puisque les deux entreprises avait du stock, Erwin programma le droïde pour qu'il réponde à ses ordres et tant qu'il n'avait pas besoin de lui, il devait rester dans la soute du vaisseau...Il le baptisa "Angel", après tout, il avait les mêmes fonctions, celles de veiller sur son maître !

Par contre, pour les voyages intergalactiques, le choix d'un autre véhicule s'imposa...Au vu de ses finances et du manque d'équipage, il dut se rabattre sur un chasseur biplace. En effet, il fallait bien loger Angel quelque part et si la soute pouvait aussi lui convenir, avoir un peu de compagnie, même artificielle, lui permettrait de dormir lors des longs trajets.

Faisant désormais partie de la T.I.M.E, il trouva son bonheur dans l'acquisition d'un chasseur biplace...

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29497
De retour après ses aventures sur Dellatl, Erwin prit du repos, ayant mis "Angel" en mode surveillance, il pouvait ronfler de tout son saoûl...Et oui, on peut être un play-boy mais on n'en reste pas moins un homme avec de "petits défauts".

Ce sommeil profond lui permit d'évacuer le stress des dernières aventures passées, les poursuites des autochtones, l'obstination de leur sorcier, les antiques robots de Xim qui avaient failli les pulvériser jusqu'au paroxysme quand il vit le duel entre Gallandro et Han ! Dans le brouillard de ses souvenirs, il lui semblait que Gallandro le visait, lui, et s'apprêtait à faire feu quand celui-ci tomba en arrière, foudroyé par le tir du contrebandier, qui le regarda en souriant...Et s'approchant de lui pour le remercier, il vit Han sortir un drôle de "champignon" dont il ne reconnut pas la forme...Au moment où il le regardait en détails, Han lui écrasa celui-ci sur le nez et fut pris d'une crise de fou rire, de même que Chewbacca...tordus en deux tous les deux !

Erwin regarda autour de lui et tous, allié(e)s comme ennemis, riaient à en perdre haleine...C'est alors qu'il vit un grand insecte, genre sauterelle, s'approcher de lui et délicatement lui essuyer le visage en émettant des cliquetis, apparemment, il récoltait chaque grain du défunt champignon avec beaucoup de soin et conserva ceux-ci dans un espace entre deux de ses écailles ventrales.

Une fois son oeuvre terminée, il s'éloigna, Erwin voulait lui parler mais pas un son ne sortit de sa bouche, il voulut le rattraper mais il se sentit pris comme dans une mélasse rouge, semi liquide qui lui semblait familière, il vit que la grande sauterelle faisait jaillir ce liquide de tout son corps, comme une fontaine, comment cela se pouvait-il ? Et dans de telles quantités ??

Cela devenait intenable, les flots de cette mélasse ne cessaient de monter, maintenant il devait surnager, plus personne autour de lui, ni ami(e)s, ni ennemis, pas d'"Angel" et au moment où il sentait qu'il allait couler, Erwin se réveilla en sueur, le coeur battant la chamade !

Angel fit son apparition mais ne dit mot, il savait (dans ses banques mémorielles) que les êtres organiques pouvaient prendre pour réalité, une projection de leurs souvenirs durant la période de leur repos ou "devancer leur programmation", concept qu'il acceptait mais dont le sens lui échappait...

Il était encore tôt, Erwin se leva, prit une douche tandis que son hôtesse robotique (inclue lors de l'achat de l'appartement, merci Leisure Entertainment !) lui préparait son petit déjeuner.



Après sa douche, il demanda à son hôtesse, Anny, de l'aider à identifier ses souvenirs oniriques...Celle-ci établit une liaison avec l'unité centrale puis aux archives de Merisee...La console holo enregistra les données fournies par Erwin et combinant les deux sources, Anny fit les recoupements, les présentant à Erwin.

Ainsi, il prit connaissance qu'il avait rêvé d'un champignon très particulier entrant dans la composition du bacta (le Xoorzi) et que l'alien rencontré correspondait à un Vratix, le liquide lui, était sans aucun doute du bacta car il est connu que cette race en produit, de manière artisanale et aujourd'hui industrielle, sur Thyferra, en secteur impérial.

L'animation s'éteignit, Erwin rumina tout cela...Thyferra était hors de portée, du moins, c'était une "chasse gardée", par contre, il aurait été interessant de savoir si des communautés Vratix avait essaimé malgré leur fort attachement collectif à la "Ruche". Durant les explications d'Anny, il apprit donc que les Vratix avait un langage particulier fait de cliquetis, incompréhensibles pour un humain, qu'ils sont pacifiques et sont très proches de la nature, leur milieu de prédilection semble être la jungle où ils font des hauts arbres, leur habitation.

Poursuivant ses recherches, il put localiser deux communautés situées...à deux extrêmes, l'une sur Polordio 2 (secteur de Danjar), l'autre, sur Phu (C.S.U), dans la ceinture d'astéroïdes ! Par contre, il lui faudrait un traducteur pour se faire comprendre...Il verrait bien sur place mais il emmenait Angel avec lui...

Après avoir remercié Anny, s'être habillé et équipé, Erwin s'envola avec son X001 jusqu'au hangar de l'astroport où son propre chasseur était stationné. Prêt à voyager dans des mondes accueillants, il n'emporta avec lui que son blaster S5 avec une ceinture de munitions, deux tenues de rechanges et des vivres concentrées, sans oublier de l'eau potable et des batteries supplémentaires pour Angel.

Il programma donc sa destination, direction Polordio 2 !

Pendant le vol, il fit l'inventaire des planètes compatibles avec le mode de vie Vratix, il y avait Halbara, Ossirag, Kidron, Meris II, Meris III, Torina, Kalis (inhabitée), Takornan (inhabitée), Almar...Toutes disposaient de très vastes espaces naturels, d'une température tropicale et d'une faible population...Où les Vratix pourraient se sentir enfin chez eux !

Reste à voir si Erwin arriverait à les convaincre mais avant cela, Erwin se mit à réfléchir sur les enjeux et possibilités en sa possession alors qu'il franchissait l'atmosphère...Il ralentit et commença à executer un virage vers son point d'origine.

Avait-il l'autorité necessaire pour entamer des négociations avec les autorités sur place ? NON

A sa connaissance, la FéDération n'avait signé aucun accord de transfert de population, au-delà de ses frontières...Sa marge de manoeuvre était donc limitée et à part, les convaincre sur place, il ne disposait d'aucun moyen de transport pour convoyer les candidats au départ, ce n'est pas avec un chasseur biplace que l'on peut emmener une communauté entière...

Alors que faire ? Il avait les moyens financiers d'acheter un cargo pour emmener plusieurs familles, cela restait du domaine du possible, après tout, les autorités Républicaines n'allaient pas l'empêcher de convoyer des passagers. Faisant partie de la TIME, l'une de ses activités étant le transport, il ne restait plus qu'à y faire ajouter un brevet de pilote pour le compte de celle-ci, ainsi tout rentrait dans l'ordre s'il y avait un contrôle.

Depuis son cockpit, il fit sa demande auprès de la mégacorporation qui renvoya celle-ci auprès de l'administration FéDérale. Une fois celle-ci validée, il fut enregistré dans les banques de données de l'Etat, les documents, eux, furent édités dans son bureau, à la TIME.

Pour que sa démarche soit transparente, il émit un appel vers les Co-Directeurs, Clint Turner prit l'appel :

- M.Freeman ! Bonjour, que puis-je faire pour notre "responsable du goût" ?

Erwin passa la liaison sur un mode sécurisé, demandant à son supérieur de crypter la liaison puis il lui détailla l'objet de son appel tout en ne dévoilant rien sur l'origine de sa démarche onirique mais insistant sur le fait que peut-être, un certain type de champignon pouvait apporter quelque chose de plus, à la bière actuellement brassée sur Chandrilla ou...à d'autres usages...stratégiques !

Il évoqua l'origine du champignon, ses propriétés, mode de culture et quelle race s'en occupait, leur habitat d'origine et ses caractéristiques, tout en sachant que de nombreuses planètes FéDérales étaient compatibles. Quand Erwin confia que ses recherches l'avaient mené vers Polordio II, secteur de Danjar, proche d'Elrood, Clint le mit en attente pour en discuter avec ses homologues.

Ils conclurent que cela valait la peine d'explorer cette piste tout en aboutissant à un accord avec les autorités en place pour que les Vratix puissent soit travailler en tant que volontaires rémunérés, comme il se doit ou aboutir à un autorisation d'émigration de ceux-ci vers des planètes, beaucoup plus proches de leur habitat, climat et contextes d'origines.

Le chasseur finit par atterrir non loin d'une des plateformes privées de la TIME, Erwin en descendit pour rejoindre une autre aire de départ mais auparavant, il récupéra sa licence de pilote commercial à son bureau.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, la TIME lui fournit 2 Z6-PO traducteurs du département relations publiques afin de faciliter les échanges avec les Vratix sur place, il ne partirait pas seul mais à bord d'un vaisseau de tonnage moyen avec d'autres personnels de la TIME, la CR 90 furtive ferait donc l'affaire...Pas trop impressionnante, un matériel que les Républicains connaissait bien, juste ce qu'il fallait comme capacité de transport passagers.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]