L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29192
Bordure Extérieure – Secteur Elrood – Système Meriss – Merisee


Bane avait quelques idées et projets en tête, il devait assurer une nouvelle source de revenus pour le Nouvel Ordre Sith et cette fois, pas question de reproduire les erreurs de Klietvan et sa bande, la folie vengeresse du Béhémot avait conduit la M.A.N.T.I.S à la ruine et le Nouvel Ordre Sith était dans une situation précaire. Il avait rejoint les rangs de Darth Krayt en même temps que Wyyrlok et bien qu’il ne soit pas un sensitif, il avait d’autres qualités qu’il pouvait utiliser et mettre à profit.

A bord de l’un des Cargos Corelliens composant la flotte Sith, Bane manoeuvrait tranquillement son appareil vers l’un des astroports de la capitale planétaire, Coronath, envoyant en même temps un message à destination de la T.I.M.E afin de solliciter une rencontre avec l’un des dirigeants de l’entreprise phare du Secteur d’Elrood.


A : Direction de la T.I.M.E

De : Karn Benk

Objet : Demande de rendez-vous pour une prospection minière

CC : /

Honorables dirigeants de la T.I.M.E,

Je me présente, Karn Benk, diplômé en gestion et en économie, j’ai suivi un cursus universitaire au sein de plus grandes écoles de commerce de la Galaxie et j’aimerai me lancer désormais comme entrepreneur.

Je me permet de vous contacter car vous êtes une entreprise encore jeune sur la scène galactique et pourtant, vous jouissez d’une solide réputation et disposez d’un réseau de partenaires des plus fiables et j’aimerai discuter de vive voix avec vous afin de lancer une campagne de prospection minière au sein du Secteur d’Elrood dans le but de créer une entreprise qui sera nommé Benk Corporation.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Messieurs, en l’expression de mes salutations distinguées.
Karn Benk


La balle était désormais dans le camp de l’entreprise et en attendant leur réponse, Bane posa le vaisseau dans l’un des astroports de la capitale et décida de prendre son mal en patience en partant s’acheter un costume, qui serait nettement plus adapté à ce qu’il venait faire que sa tenue habituelle, il ne venait pas pour combattre ou tuer qui que ce soit, il venait représenter les intérêts du futur Empereur Sith. Et il allait devoir jouer sur un terrain qu’il ne connaissait pas, ce qui rajoutait une pression supplémentaire sur ses épaules.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29233
L'appel fut relayé aux Co-Directeurs, il suscita quelques interrogations au sein du cercle restreint des décideurs en présence...Déjà, pour la prospection dans un système souverain, cela ne dépendait pas de la T.I.M.E mais de l'administration FéDérale, on lui répondit donc...

A : M.Benk

De : T.I.M.E

Objet : Votre demande de rendez-vous pour une prospection minière

Honorable M.Benk,

Notre système et économie est toujours heureuse de voir d'autres acteurs désireux de s'impliquer dans notre territoire, nous pouvons vous donner quelques conseils en la matière mais cela ne sera possible que si vous décrochez les autorisations de prospection indispensables auprès de l'administration FéDérale, notamment le Ministère de l'Economie.

D'autre part, nous vous conseillons aussi de penser à la diversification de vos activités, ne pas tout miser sur la prospection minéralière car :

1) Elrood est de taille réduite donc peu de zones de prospection
2) La présence majeure d'astéroïdes exploitables sont signalés dans les zones du drift très dangereuses à la navigation
3) Par ces facteurs, nous-mêmes, avons du développer d'autres activités afin d'assurer la pérénnité de notre corporation.

Nous espérons que ces données n'ont pas entamé votre désir d'entreprendre mais il était indispensable de vous le signaler afin que vous sauvegardiez vos capitaux, matériels et personnel.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, M.Benk, l’expression de nos respectueuses salutations


T.I.M.E


Toutes ces raisons, notamment la petitesse du territoire FéDéral, rendaient les promesses d'exploitation minière plutôt hasardeuses et coûteuses pour celui qui souhaiterait persévérer dans ce domaine. Rien n'empêcherait ou presque la Benk Cie d'explorer le territoire mais comptant à peine 49 planètes, il y avait déjà pas mal de gazeuses en son sein et là où il y a du gaz, rien de solide...donc...pas de minerai(s)...Quant au drift, ces courants solaires imprévisibles rendaient la tâche suicidaire...Tout cela d'ailleurs avaient poussé la T.I.M.E à se diversifier !
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#29237
La réponse de la T.I.M.E ne s’était pas faite attendre et ils lui expliquèrent qu’en raison de la petite taille du Secteur, les gisements miniers étaient faibles et ils lui conseillèrent de de diversifier, ce à quoi il avait déjà pensé. Si l’industrie minière ne pouvait démarrer dans ce secteur, il lancerait d’autres projets. Il envoya une réponse à l’entreprise Fédérale ainsi qu’un message à l’intention du Ministre de l’Economie afin de faire les choses dans les règles de l’art.

A : Direction de la T.I.M.E

De : Karn Benk

CC : /

Objet : Re – votre demande de rendez-vous pour une prospection minière

Honorables dirigeants de la T.I.M.E,

Je prends bonne note de vos recommandations et je ferai donc une demande en bonne et due forme auprès du Ministre de l’Economie.

L’industrie minière n’est pas le seul domaine d’activités ciblée par l’entreprise que je souhaite fonder, l’agriculture et l’élevage sont également parmi les domaines d’activités futures de l’entreprise ainsi que d’autres domaines qui prendront un peu de temps à se lancer.

Pourrions-nous prendre rendez-vous avec vous afin de discuter en détail d’une possible ouverture sur les mondes agricoles du Secteur ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Messieurs, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Karn Benk



A : Ministre de l’Economie

De : Karn Benk

CC : /

Objet : Permis de prospection minière et demande d’exploitation agricole

Monsieur le Ministre,

Je me présente, Karn Benk, diplômé en gestion et en économie, j’ai suivi un cursus universitaire au sein de plus grandes écoles de commerce de la Galaxie et j’aimerai me lancer désormais comme entrepreneur.

Je me permets de vous contacter car, après un échange des plus cordiales avec la direction de la T.I.M.E, j’ai appris que pour toute demande de prospection minière et d’exploitation agricole devait être vu avec vous. Aussi, j’aimerai discuter de vive voix avec vous dans le but d’obtenir les autorisations nécessaires afin de lancer une campagne de prospection minière et agricole au sein du Secteur d’Elrood dans le but de créer une entreprise qui sera nommé Benk Corporation.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Karn Benk
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29240
M.Benk tint compte des indications de la T.I.M.E et on lui donna des indications supplémentaires...

A : M.Karn Benk

De : T.I.M.E

Objet : Votre demande

Honorable M.Benk,

Suite à votre demande et après examen, l'interlocuteur le plus adapté à vos demandes est le Ministère de l'Economie. Il sera en mesure de vous informer des besoins en matière de transport(s) des céréales et/ou de bétail et le futur entretien à venir avec celui-ci vous permettra de mieux concilier votre offre à la demande FéDérale.

Nous espérons vous avoir guidé au mieux de vos attentes, veuillez agréer M.Benk, l’expression de noss respectueuses salutations.


T.I.M.E


Une copie des messages précédents de M.Benk vu envoyée au Ministère de l'Economie, quant à la réponse de celui-ci...

Département économique de la FéDération
Image



A : M.Benk
De : Ministère de l'Economie

Objet : Permis de prospection minière et demande d’exploitation agricole

Monsieur Benk,

Nous accusons réception de vos demandes de permis, comme vous l'a signalé la T.I.M.E, le secteur n'offre pas assez de perspectives minéralières, à ce jour, par contre, Merisee est l'un des principaux exportateurs de blé du secteur, il reste encore de quoi faire notamment vis à vis des mondes Républicains frontaliers et d'autres zones plus éloignées (l'ouest et extrême sud galactiques).

Pour l'élevage, Merisee et Ossirag vous permettront de développer une activité d'élevage grâce à leurs excellentes conditions climatiques et sols fertiles. Au vu de la concurrence existante, nous vous invitons à vous spécialiser dans le haut de gamme, que votre élevage soit destiné à la production de viande ou de laine.

Sachez que toute entreprise spécialisée, apte à fournir un produit, service ou activité non présente sur le secteur FéDéral peut bénéficier d'une fiscalité très avantageuse et raccourcir le délai d'obtention des permis souhaités donc, nous vous invitons à bien réfléchir à votre étude de marché et positionnement dans votre activité à venir, notamment destinée à l'export.

Dès que nous disposerons d'informations complémentaires à votre sujet, nous vous aviserons de notre réponse, quelle qu'elle soit.

Dans la perspective d'un prochain contact, veuillez agréer M.Benk, l’expression de nos respectueuses salutations.

Ministère de l'Economie


Après avoir accusé réception des demandes de M.Benk, le Ministère de l'Economie cherchait à en savoir plus sur ce nouvel entrepreneur. En effet, il n'avait pas signalé de quelle école il avait été diplômé, ni annoncé de quels moyens il disposait (fonds, vaisseau(x)...), tous ces détails auraient sans doute "enrichi" sa demande et le fait d'attribuer à une grande entreprise, des prérogatives (autorisation de prospection et d'exploitation agricole) qui dépendaient de la seule autorité FéDérale en la matière le rendait maladroit ou...suspect.

-----------------------------


Au M.J :
- Recherches sur l'identité de M.Karn Benk (demande auprès de la Justice FD + CSU (grâce au traité CSU <> FD) et auprès de la Justice N.R par le biais des Affaires Etrangères.

- Croisement avec les données de la C.S.U (grâce au traité CSU <> FD) et de la N.R (demande officielle d'informations auprès du Ministère de l'Economie NR par le biais des Affaires Etrangères)

- Recherche(s) auprès des Universités dédiées au Commerce (FD + CSU + NR + Secteur Corporatif + Neutres (Hapès, Arkania, Bakura, Tion)

- Recherches(s) du profil bancaire de M.Karn Benk (Services bancaires publics et privés FD + homologues du secteur bancaire CSU + demande officielle auprès du Ministère de l'Economie N.R par le biais des Affaires Etrangères)

- Les slicers des services secrets FD combinent leurs ressources avec les slicers de la T.I.M.E

Quels informations fiables sont-elles récoltées sur M.Karn Benk svp ?
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#29469
Les résultats de la recherche sont peu concluants. Au-delà d'être quand même extrêmement poussés juste pour un jeune entrepreneur, la Fédération ne récolte pas beaucoup d'informations dans toutes ses recherches.

    En effet, le plus qu'elle réussit à obtenir est que la Nouvelle République refuse de communiquer une quelconque information sur cette personne. C'est étrange, et sous entend des choses, mais impossible d'en savoir plus. Pour autant, aucune information relative à des crimes ne remonte jusqu'à la Fédération. Il ne reste donc qu'aux services appropriés d'en tirer les conclusions qu'ils voudront.

    La Nouvelle République demande par ailleurs des motivations quant aux demandes officielles qui lui sont adressées. La coopération existe mais doit aussi être justifiée, sinon autant intégrer la Nouvelle République afin de disposer de tels avantages.

    Concernant les demandes de diplômes, un certain nombre d'universités ont répondu, d'autres s'y sont refusées catégoriquement, n'ayant pas de raison de transmettre de telles informations. Dans toutes les réponses reçues aucune ne semble disposer d'un tel nom dans leurs bases de diplômés ou d'inscrits.

    Pas de traces non plus de cette personne dans les registres bancaires, et la Nouvelle République donne un refus formel de délivrer de telles informations sans motivation légale pour cela. Rien de surprenant donc.

    Les dernières informations qui pourront être récoltées seront celles d'une possible trace de ce nom sur certains registres pour des emplois d'ordre paramilitaires. Néanmoins, pour avoir des informations plus précises à ce sujet il faudrait envisager des recherches plus longues et plus centrées vue la quantité de données à traiter et trier.

Voilà donc tout ce qu'il sera possible de tirer comme informations de la sorte.

Petite note de MJ : Les demandes adressée au MJ restent avant tout un élément rp. Il convient donc de ne pas oublier que nous sommes dans un espace à visée littéraire, et que même ce qui est adressé au MJ doit être aussi joué en rp. C'est un rappel qui est fait, parce que ce n'est pas la première fois. Le MJ récompense avant tout le rp ...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29477
Les recherches, bien que poussées, furent...maigres. Les seuls éléments qu'on ait pu relever, c'est que M.Benk avait travaillé dans le secteur paramilitaire...Quant à ses diplômes, on en restait à ses déclarations formelles, il faudrait donc aller au-delà et donner davantage de raison(s) légales, pertinentes et appropriées aux différents acteurs, le Ministère de l'Economie transféra donc le dossier aux Affaires Etrangères, peut-être celui-ci saurait davantage trouver les termes adéquats...

Affaires Etrangères FéDérales
Image


A : Affaires Etrangères de la Nouvelle République
De : Ministère des Affaires Etrangères FéDérales

Objet : Demandes d'informations sur M.Karn Benk


Madame, Monsieur l'Ambassadeur,


Nous avons récemment, par le biais de notre Ministère des Affaires Economiques, voulu recueillir des informations sur la personne de M.Karn Benk.

Celui-ci désire créer une entreprise dans notre espace et malgré une bonne volonté certaine, aucun renseignement fiable n'a pu être récolté sur cette personne.

Nous sommes attachés, tout comme vous, aux principes et à la défense de la vie privée mais très récemment, l'affaire "M.A.N.T.I.S" avec ses répercussions, qui auraient pu se révéler désastreuses entre nous et Sullust, nous obligent désormais à une grande circonspection si les informations que l'on obtient ne sont que...fragmentaires...

Pour exemple(s), M.Benk se dit "être diplômé d'une école en gestion et économie, après avoir suivi un cursus universitaire" mais...Impossible de retrouver ses coordonnées dans les informations partielles reçues et, de nombreuses universités ont évidemment, refusé, ce dont elle avait parfaitement le droit, rien ne les y oblige...

Les seules données en lien avec M.Benk, le lient avec le secteur ou le domaine du paramilitaire, ce qui est à l'opposé du champ de compétence(s) citée(s), par conséquent, nous souhaiterions, par votre concours, savoir mieux à qui nous avons affaire, si vous disposez d'éléments pertinents à son sujet.

- Nom de l'université fréquentée
- Etudes suivies
- Diplôme(s) obtenu(s)
- Employeur(s) antérieur(s)
- Profil bancaire (solvable ? incidents bancaires ?)

Nous sommes conscients que, d'un point de vue diplomatique, jusqu'à présent, il n'y a pas encore d'accord(s) sur ce type d'information(s) entre nos deux Etats. Peut-être qu'une plus grande transparence, servirait au mieux, les intérêts de nos Etats respectifs en laissant cette possibilité ouverte dans les domaines cités, limitant ainsi, notre "regard" intrusif mais nous évitant aussi d'autres "MANTIS"

Peut-être cela ferait-il l'objet d'une prochaine ratification ?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur l'Ambassadeur, l’expression de nos distinguées salutations.

Ministère des Affaires Etrangères FéDérales

Qu'allait-il ressortir de ces demandes d'informations ?? La Nouvelle République allait-elle revoir ses relations d'échanges (en matières de données) pour des raisons de transparence ?

Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#29593
Image

PNJ de faction: Crix Madine, Commandant des Forces Spéciales NR


Cela faisait un certain temps que Madine avait envoyé les informations sur Korriban à l'Empire. Dans le but de tester la sincérité de celui-ci à former une Union et une paix avec la Nouvelle République, et également parce qu'attaquer eux-mêmes une planète située sur le territoire impérial aurait été un suicide politique et militaire certain. Ses espions n'avaient pas pu trouver beaucoup d'informations au sein de l'Empire, à part que les infos avaient bien été reçues.

Madine s'accrochait donc à l'espoir que l'Empereur, homme intelligent s'il en était malgré qu'il eut le sale défaut d'être impérial, n'allait pas refuser cette main tendue et cette occasion de briller. Dans l'attente d'en apprendre plus, il fallait continuer le boulot comme toujours. Le vétéran qu'il était se sentait pourtant un peu impatient, on ne se refaisait pas que voulez-vous...

La bonne nouvelle lui parvint de manière assez inattendue. Bien qu'il ne fut théoriquement pas affilié ni même lié en quoi que ce soit au ministère des Affaires Etrangères, Madine prenait soin d'entretenir avec tout les départements du gouvernement de bonnes relations afin de pouvoir disposer d'entrées partout. Pourquoi donc? Mais parce qu'on ne sait jamais d'ou va venir le filon à exploiter mon ami!

Il fut donc averti que la Fédération fournissait une demande d'informations sur un individu inconnu de ses services par souci de ne pas répéter "l'incident MANTIS" comme il était marqué sur le message. Louable intention s'il en était que de ne pas répéter les erreurs du passé. Mais en soi, tout cela n'avait que peu d'importance pour Madine malgré ses informateurs et ses liens avec les ministères.

S'il n'avait été le nom de l'individu en question. Lorsque les Affaires Etrangères firent une recherche dans les bases de données républicaines, un code de sécurité de haut-niveau fut demandé pour avoir accès aux informations. Et ce code, seul en disposait le Commandant des Forces Spéciales Républicaines. C'est pourquoi on lui envoya expressément la demande de fournir ce code.

Madine comptait bien accéder poliment à la requête de ses collègues mais il souhaitait tout d'abord vérifier cela par lui-même. Puisque le dossier concernait visiblement son champ d'activité, il avait donc préséance dans cette histoire. Aussi ne se gêna-t-il pas pour ouvrir le dossier et parcourir son contenu. Ce qu'il découvrit le laissa alors intrigué et lui fit ressentir un frisson d'excitation. Oui, on était au début de quelque chose y avait aucun doute.

Karn Benk était connu des services républicains, et plus précisément, des Forces Spéciales. Ancien Spec Ops du temps de l'Alliance Rebelle, l'homme avait enchaîné quelques missions couronnées de succès avant de soudainement disparaître. Présumé mort au combat ou disparu. Son dossier notait tout de même un fort tempérament et une propension de tête brûlée incapable de se conformer aux ordres. Ce qui, sachant qu'on parle des Specs Ops, est quand même mine de rien assez inquiétant.

Ainsi donc, Benk essayait de se faire une place à l'ombre au sein de la Fédération d'Eskyirt? Ou bien ils avaient affaire au vrai Benk, ou bien c'était un prête-nom. Mais dans ce cas, seul quelqu'un ayant connu le bonhomme pouvait connaître ce nom. Oh oui, on tenait quelque chose, quoi exactement il ne le savait pas, mais il y avait une piste à creuser.

Et maintenant, le plus dur. Décider quoi faire de ce dossier. Le remettre sous des protocoles de cryptages hautement sophistiqués et des requêtes de secret le plus absolu à la Fédération? Tout dire et risquer de voir s'échapper le poisson, risquer de faire confiance à nos homologues fédéraux? Ou bien leur en dire un minimum au risque de les voir s'en désintéresser? Pas évident du tout. Il lui fallut se creuser la tête pour ça.

Finalement, un message fut envoyé à l'attention du Ministère des Affaires Etrangères Fédérales.



Restait à voir si la Fédération était aussi intelligente qu'on l'espérait. Il n'y avait pas d'informations DIRECTEMENT données dans le message, mais un vieux briscard du langage diplomatique ne manquerait pas de se rendre compte qu'on parlait d'informations CONFIDENTIELLES, de SECRET ABSOLU et du Bureau des FORCES SPÉCIALES qui était impliqué dans cette recherche d'informations.

En clair, on soulignait bien que malgré l'impossibilité de divulguer un dossier aussi sensible, il y avait quelques inquiétudes à nourrir à propos du gaillard. Quant à la suite des opérations, tout était entre les mains fédérales, lesquelles avaient prouvé ne pas trop apprécier qu'on essaie de la lui faire à l'envers... N'est-ce pas?
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29594
Les informations délivrées à demi-mot par les Affaires Etrangères Républicaines indiquaient clairement que M.Benk n'était pas du tout ce qu'il prétendait être donc les FéDéraux comprirent vite qu'ils avaient affaire à un imposteur et en plus quelqu'un de potentiellement dangereux !! Les mots "forces spéciales" et "secret" allaient de pair...Alors que faisait cet individu sur Merisee aux intentions louches ??

La volonté de coopération sous-jacente de la République et les informations recueillies prouvaient que l'homme n'avait plus aucun lien avec eux sinon, cela aurait été...évasif.






En conclusion, M.Benk fut donc classé comme "individu à surveiller", cela faisait 2 fois que l'on tentait de prendre la FéDération en défaut et heureusement qu'elle a pu avoir accès, même à un niveau restreint, d'informations.

Une coopération, un échange de données s'avéraient nécessaires pour la sécurité des deux entités ! Une réponse officielle fut donc donnée mais avant cela, pour être sûr que l'on parlait de la même personne, on fit une compilation des informations en possession des autorités FéDérales depuis l'arrivée de M.Benk

Les slicers FéDéraux se mirent au travail...rassemblant les données disponibles sur M.Benk depuis son arrivée :
- Heure d'arrivée, provenance, transport pris, réservation du billet, nature du paiement, images relevées pour identification, ip de l'ordinateur utilisé pour ses courriels...

Les drones de surveillance, reçurent l'ordre d'identifier, de localiser M.Benk, de retracer son parcours et bien sûr de le suivre discrètement...

Une fois que le travail d'identification, en amont et en aval, serait fait, on prendrait une décision mais pas tant que l'identification de celui-ci n'était pas confirmée.


Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29676
Les slicers se mirent au boulot et trouvèrent quelques pépites d'informations.

D'abord, le vaisseau. Enregistré comme ayant accosté dans le hangar B613 de l'astroport "Fierté de Rangre" au nom de M. Benk ce matin à 10h21 heure locale. Le vaisseau avait pour nom "l'Exilé", cargo corellien YT-2000 de son état.

Ensuite, traçage des courriels avant l'arrivée sur Merisee. Sur ce point, pas plus de précisions malheureusement qu'une vague localisation de l'espace autour de Merisee peu avant que le cargo de Benk n'atterrisse, approximativement 30 à 45 minutes avant.

Ensuite, impossible de retrouver toute trace de Benk jusqu'à environ 11h37, sur O'Weran Street dans les quartiers chics de la ville. Après quelques recherches de plus, les slicers trouvèrent finalement ou le bonhomme avait été repéré: dans une boutique (de luxe) de vêtements pour hommes ou il avait semble-t-il acheté (par carte bancaire à son nom) d'après les données saisies dans le terminal du vendeur qui l'avait pris en charge (Tommen Danyla, 26 ans, sans histoire) un costume de couleur bleu sombre avec des touches légères de noir sous le coude avec en bonus un chapeau, réplique garantie de celui que portait jadis Allen O'Weran quand il était sénateur de Merisee!

Pas mal jusque là hein? Dernière info en date: Benk aurait été repéré par l'un des drones de surveillance non loin de l'astroport ou il a garé son vaisseau aux alentours de 14h18. "Aurait" car en dehors d'une image de piètre qualité obtenue par la caméra de sécurité de la boutique ou on ne le voit que de dos avec le costume et le chapeau, aucun autre descriptif du client n'existe. Et inutile de dire que des hors-monde qui se baladent en costume sombre avec un chapeau d'O'Weran, y en a un paquet sur Merisee...

Voilà donc, des infos plutôt intéressantes, une très vague idée d'à quoi ressemble le suspect et une très vague et pas du tout sûre indication du dernier lieu ou on l'a repéré. Pas trop mal finalement.

Quant à ce qu'il fait près de l'astroport et ce qu'il a fait durant toutes les périodes de temps impossibles à reconstituer par les slicers fédéraux, qui peut le dire?

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29681
Ainsi on refit au mieux le parcours de M.Benk, jusque-là, juste du shopping, comme tout bon touriste...Par contre, la sécurité FéDérale dispatcha ses moyens de surveillance.

10 droïdes se positionneraient tout près du hangar B613, de manière discrète, pour garder un oeil cyber sur le YT200 "L'Exilé", leurs caméras et capteurs thermiques seraient toujours utiles pour repérer M.Benk.

Les services secrets et leurs slicers eurent l'idée de "se brancher" sur le circuit vidéo interne de la boutique sur une période entre 11h30 et jusqu'au moment où M.Benk a validé son achat, histoire non plus de ne pas exagérer sur l'intimité commerciale du commerce en question...Enquêter, oui, violer l'intimité des clients et du personnel, non, bien sûr ! Si la surveillance, par le circuit interne de la boutique, se prolongeait sur 24h ou +, là, un mandat auprès du juge serait nécessaire !

On se rendrait vite compte si M.benk avait fait un petit tour de passe passe...ou...pas ! Et qu'il n'aurait pas changé de vêtements avec le vendeur contre...du cash !! Par exemple...

On vérifia sur les plans urbains, la taille de la boutique, ses accès (entrée / sortie) et si il y avait moyen d'en partir par les sous sols.

Tandis que, très vite, une équipe de 3 enquêteurs fut dépêchée sur place pour interroger le vendeur et dresser ainsi un portrait robot de M.Benk.

Quoiqu'il en soit, pour chaque visiteur / client rentré / sorti de cette boutique de luxe, 10 droïdes étaient lancés à leurs trousses donc à moins d'être clairement identifié comme n'étant pas la cible, (on ne prendrait pas en compte, les enfants, vieillards, adolescents), ces personnes étaient surveillées jusqu'à ce que l'on ait la preuve de leur identité.

Ce qui allait être rapide car, au fil des heures, ces personnes allaient dépenser de l'argent, consommer, rentrer chez elles, donc leur visage allait être facilement reconnaissable dans les banques de données, on procédait par élimination, permettant aux sentinelles cybernétiques désormais disponibles, de renforcer leurs homologues par leur nombre.

Quant à l'astroport et ses centaines, ses milliers de caméras, les slicers avaient programmé une alerte d'identification avec les éléments déjà récoltés, on allait très vite savoir à quoi ressemblait M.Benk et si M.Benk était véritablement...M.Benk !




Au M.J

Recherches affinées sur l'identification de M.Benk, juste de la surveillance. Elimination progressive des pistes ininteressantes. Pour l'instant, rien ne lui est reproché, à part d'avoir menti sur ses qualités, profession, diplôme(s)...Ce qui peut être considéré comme une fraude (déclaration officielle d'éléments inexacts en vue d'obtenir un avantage), ici, s'implanter économiquement en territoire FD donc sanctionnable par la justice.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]