L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Merisee (ou Merisee Prime) est un monde agricole florissant de la bordure extérieur. Il est considéré comme le grenier à blé de tout le secteur Elrood. Le monde a choisi de garder son indépendance vis-à-vis de la Nouvelle République.
Gouvernement : Fédération d'Eskyrt
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#29390
Juste le temps de manger, et le voilà à nouveau dans les affaires. La lumière sur Merisse commençait à décliner déjà, et les couleurs changeaient du tout au tout. L’après-midi s’annonçait des plus courtes pour le commercial. Ainsi, on le conduit à son dernier rendez-vous, et probablement le plus ambitieux de la journée. La fameuse CSM géante. Armé de sa serviette, il était prêt à faire bouger le milieu du BTP spatial. Star rock était dans la place ! Fier de lui, coiffé les cheveux en arrière, on l’emmena à travers les couloirs de l’entreprise TIME afin d’y rencontrer les quatre dirigeants. Après les deux rencontres de la journée, Ganon avait les passes droits nécessaires pour sauter toute la chaine hiérarchique. Quatre dirigeants, donc quatre personnes à convaincre du projet fou qu’il comptait mettre en place. Parlait-on de millions de crédits ? Non. Parlait-on de dizaine de million ? Non plus. Le projet était fou et démesuré.

Aussi quand il arriva à l’accueil, c’était en arborant un sourire des plus loquaces et séducteur. L’homme à l’accueil le jugea de haut en bas et lui demanda ce dont il avait besoin.

« Pouvez-vous annoncer Monsieur Ganon je voue prie. Je viens pour la super CSM. »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29395
L'employé à l'accueil réagit au nom et à l'objet de sa visite, en effet, cela avait été classé dans les priorités avec en plus, une recommandation de l'Etat, il était donc hors de question de faire attendre le client.

- Bienvenue M.Ganon, je vais vous faire accompagner jusqu'au bureau des Co-Directeurs...Il tapota sur son écran et une minute plus tard, une hôtesse vint le chercher et en réalité, elle était bien plus que ça :


Image
Mlle Gaÿla Torrenson, responsable construction CSM


- M.Ganon ? Enchantée, je m'appelle Gaÿla Torrenson, responsable construction CSM, j'ai tenu à vous accueillir en personne et vous guider jusqu'aux Co-Directeurs, par ici, je vous prie...

Ensemble, ils prirent un ascenseur et à partir du 10ème étage, elle mit sa paume sur le capteur du clavier latéral déverrouillant l'accès aux étages supérieurs puis l'engin s'arrêta et après quelques pas, Ganon découvrit un vaste bureau où plusieurs hommes en costume l'attendaient.

Image
Joseph Camprica / PDG d'Elrood Coyn Shipyard


Image
Daniel Stargrey / PDG de la F.M.C


Image
Clint Turner / PDG Galactic Runners


Image
Léo Randall - PDG Er Cab


Joseph, prit la parole et présenta chacun de ses collègues puis invita M.Ganon à s'asseoir.

- Nous vous écoutons M.Ganon, l'Etat pense beaucoup de bien de vous alors, nous n'en serons que plus attentifs...mais laissez-moi d'abord vous offrir quelque à boire ??

La parole fut laissée à M.Ganon...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#29408
Image


Le chargé de mission patienta dans ce grand hall tout de marbre recouvert. Ses pas claquèrent à chaque mouvement, dans une atmosphère solennelle. Il perçut le bruit de la ventilation via les caissons en hauteur et en sentit même les légers courant d’air. « Mal dimensionné » se dit-il. Puis, tourna le regard vers l’hôte d’accueil, habillé avec une veste de costume par-dessus un T-shirt. « Et surement mal réglée » également. Lui se portait bien. Il était un gris, après tout. Et leur spécificité était leur résistance au froid. Héritage Nelvaan sûrement. La quiétude des lieux fut alors perturbée. Des talons claquaient, s’approchaient. Une mystérieuse créature apparut alors dans le hall, portant un datapad couvert de cuir noir sous le bras. Tailleur, chemise et maquillage pour créer une sorte d’aimant à homme.

« Madame Torrenson … »

Il prit sa main et y déposa un baiser.

« Je pourrais bien croire que vous choisissez vos enfants à la naissance, car vous n’avez rien à envier aux Hapiens. »

Un compliment que seuls les connaisseurs comprendraient. Des personnes légèrement instruites, comme pouvait l’être cette charmante dame. En effet, les Hapiens étaient réputés pour leur beauté légendaire. Mais si dans leur cas, cela relevait davantage d’une sélection naturel à cause d’un passé de piraterie. Ganon avait l’intime conviction que tout était truqué ici. La beauté était vendeuse, et pour un état qui se revendiquait royaume des crédits, cela allait de paire. Mais il n’en fut pas pour autant déplu et s’en remit complètement à elle. Observant de manière imperceptible ses formes dignes des dieux, il monta à sa suite dans l’ascenseur. Ils auraient pu finir en apesanteur, mais n’arrivèrent qu’au 10 ème étage, dommage. Puis, quelques étages de plus, allait-on y arriver ? Presque, mais pas encore. Mais ce fut quatre hommes qui l’accueillir. Etait-ce cela le paradis ? Il était un peu déçu, mais n’avait jamais rechigné sur les genres, dans tous les cas. Dès à présent, il allait se livrer à une toute autre séduction.

« Bonjour messieurs. Oui, de l’eau aromatisée avec quelque chose d’acide, si vous avez à disposition. »
Acide pour tonifier les muscles de sa bouche. A partir de maintenant, cela allait chauffer !

« Bien. Le projet que je vais vous présenter tient avant tout d’un désir pour notre organisation d’accueillir les réfugiés des territoires en guerre. Je vais vous le présenter en quelques mots. L’idée serait de construire une CSM équivalente à une fois et demi, ou voir deux la taille de celles que vous construisez déjà. Ainsi, l’on aurait une superstation mouvante. Sur cette station, toutes les commodités d’une ville planétaire. Car c’est bien cela l’idée. Avoir une ville dérivant dans l’espace, offrant le commerce là où elle passe, les opportunités financières, un asile ou quoi que ce soit. Autrement dit, l’on aurait dans nos mains un super outil commercial qui permettrait d’approvisionner des millions, voir des milliards de personnes dans le besoin. En plus de leur fournir un toit. »

Il fit une pause.

« Pour l’instant, aucun trajet n’a été prédéfini. Tout ce que nous attendons, c’est d’avoir des chiffres afin d’estimer l’argent que nous devrons débloquer. En plus de cela, il nous faudrait une estimation surfacique, afin que l’on prévoit la construction d’une flotte de défense assez puissante pour la protéger. »

Il but une gorgée et vida la moitié de son verre.

« Enfin, ce projet ferait vivre plusieurs entreprises. Nous avons déjà collaboré avec l’une d’entre elle, StarRock, spécialisée en fabrication de produit à destination du BTP et de bien communs. Cette entreprise a récemment lancé son activité dans le BTP Spatial. Ce serait une aubaine pour nous de travailler avec elle, car nous aurions des prix défiant toute concurrence. Vous me suivez ? »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29413
Après les présentations d'usage, tout le monde s'installa autour d'un verre, les arguments de M.Ganon étaient interessants et la perspective de construire une "Uber-CSM" séduisait les Co-Directeurs et l'ingénieure en chef présente...

Clint prit la parole :


- 1 x et 1/2 la taille standard d'une CSM ?? C'est très ambitieux, cela ferait donc un vaisseau de 5 km de haut sur une circonférence de 9 km soit un personnel necessaire à hauteur de 22.500 membres d'équipage et une capacité d'accueil de 75.000 personnes...Je suppose, M.Ganon que vous avez les ressources necessaires pour cela, sinon vous ne seriez pas là...

Léo ajouta son "grain de sel" :

- Et la capacité d'accueillir 8 modules au lieu de 5, sans compter l'augmentation de toutes les structures et équipements défensifs : 540 chasseurs (42 escadrilles et 1/2), 150 Batteries Turbolaser lourds, 100 Canons laser quadri-tube (flak), 100 Canons ioniques, 75 Lances-torpilles à protons, 22 Rayons tracteurs.

- L'autonomie de la station passerait à 3 ans et elle necessiterait 5 centrales à fusion délivrant 9.000 GW, sans compter la puissance pour le bouclier de zone (non fourni)

- Personnel de défense* (en option) : 1500 MK2 ; 300 magna-gardes

Maintenance : 1500 droïdes buzz modifiés fournis
Capsules de sauvetage collectives : 7500 (10 personnes / capsule)
Capsules individuelles : 3.000 (2 personnes maxi)


Joseph revint à la proposition de Ganon

- Vous nous parlez d'une proposition de partenariat sur le BTP ? Quels sont les avantages à passer par vous ? Quelle remise pouvons-nous escompter si l'on se fournit exclusivement chez vous ou si l'on vous recommande à notre Etat, cela pourrait vous aider à trouver votre marché dans l'espace d'Eskyrt...Du moins, dans ce domaine...

Joseph attendit que Ganon reçoive toutes les données et donne ses réponses.
#29465
Ganon esquissa un léger sourire, les poissons avaient mordu à l'hameçon, de manière plus ténu que ce qu'il avait espéré. Tant mieux. Trois hauts émissaires prirent la parole, chacun sur un sujet spécifique. Pour ne facher personne, Ganon répondit aux trois à la suite.

« Je ne serai pas là si je nous n'avions pas les capacités de se donner les moyens, M. Turner. Faites moi confiance sur ce point là. Très ambitieux n'est ce pas ? Et là encore vous me parlez d'une capacité d'accueillir de seulement 75 000 personnes. Ce point sera optimisé via les modules. »

Il se tourna vers le suivant.

« M Randall, sauf votre respect. Avec les fonds qui vont être levé pour cette opération. Croyez bien que nous ajouterons encore des défenses supplémentaires. Nous avons prévu une flotte de défense qui escortera cette méga-station tout le long de sa route "commerciale". Nous ne voulons pas qu'il arrive quoi que ce soit aux personnes qui vivront sur cette station. »

Puis il termina.

« Pas nous, M. Camprica. Nous ne sommes pas une entreprise ni n'avons la prétention de prétendre le contraire. Non, je parle d'une entreprise réelle, nommée Star Rock, avec laquelle nous avons déjà travaillé. Ils ont à coeur la survivabilité de leur activité, cela va de soit, mais également une propension à user de leur savoir faire afin d'aider des personnes dans le besoin. De plus, il existe très peu d'entreprise spécialisée dans le BTP spatiale à l'heure actuelle. Généralement, on appelle plutôt des monteurs et des droïdes qui font du près à l'usage. Non, là nous ne voulons pas créer des boites, mais véritablement une ville marchande mouvante. Une ville qui, comme je vous l'ai dit tantôt, ne nous permettrai pas de blanchir de l'argent, non. Mais de préparer la réinsertion aux anciens esclaves que nous libérons de l'espace hutt. »

Son regard se tourna vers les quatre hommes.

« Comprenez moi bien messieurs, nous ne regarderons pas la défense de cette super structure, car nous avons la conviction que cela peut fonctionner. Et puis, si nous nous ratons, tant pis pour nous, j'ai envie de dire. Vous ne prendrez que peu de risque. Dites moi messieurs, quels sont les modules que nous pouvons ajouter ? »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29481
Ganon répondit aux interrogations et déclarations des Co-Directeurs, il semblait sûr de lui et le projet était conséquent, alors autant entrer dans le vif du sujet ! Joseph activa la section holographique montrant une csm actuelle mais au moins, cela donnait déjà une idée !



Joseph reprit...

Evidemment, ces chiffres valent pour une CSM standard, vous, vous aurez droit à 3 modules supplémentaires OU des générateurs plus performants (- 1 module) car elle nécessitera plus de puissance. Comme il a été précisé, 5 centrales à fusion vont être indispensables (au lieu de 3), puissance pour le bouclier de zone inclue.

Pour faire simple, étant donné que votre CSM est 1.5 supérieure aux csm standard, les tarifs seront proportionnels aussi MAIS elle sera unique en son genre...Pour l'usage auquel vous la destinez, celle-ci sera largement amortie avant même le dixième de son autonomie...


Daniel ajouta :

Actuellement, nous cherchons aussi à améliorer son hyperdrive et la rendre plus rapide, dans le cadre de cette "super csm", cela peut aussi la concerner. Nous attendons des précisions techniques à ce sujet...Sachez que c'est en cours...

On laissa Ganon réfléchir...C'était un projet d"un demi-milliard de crédits tout de même !!
#29499
« Nous avons déjà quelques projets pour l'optimisation énergétique. Peut-être même que cela pourrait être développé dans le cadre d'un partenariat privilégié entre vous et nous. Nous verrons une fois produite pour améliorer les capacités des centrales à fusion froide. Nos ingénieurs sont déjà sur le sujet. »

Ganon se tourna vers Daniel.

« En réalité, nous n'avons pas pour nécessité de la rendre rapide. Comme je vous l'ai dis, elle aura de puissantes flottes d'escortes. Cela devrait bien se passer de vous inquiétez pas. En revanche, nous devrons investir dans un bouclier supplémentaire, cela va de soi. »

Il ouvrit une énième fois sa mallette et l'image d'une Néo-CSM apparut. Elle ne ressemblait que très peu aux autres, puisqu'elle disposée en deux anneaux situés l'un sur la largeur et l'autre la longueur. Aussi, l'engin était une sorte de sphère par les deux anneaux.

« Notre idée, messieurs, va être de pousser le vice très loin et d'avoir une plateforme de production énorme, et capable d'échanger rapidement. Aussi, nous avons dans l'idée pour les points extérieurs de créer des usines de production. Cinq pour être précis, situés aux points cardinaux en trois dimension. Cela nous amenant à une capacité de production de 300 millions pour la CSM. Dans ces lieux, nous produirons pour l'industrie lourde et le BTP spatial.
Ensuite, nous y installerons une partie médicale ainsi qu'un module de commerce pour les biens communs et une partie militaire pour les troupes de défense. Cela vous convient-il, messieurs ?
»
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29500
Les Co-Directeurs écoutèrent Ganon, le projet était viable, la structure...inédite ! Ici, on parlait d'un anneau sur le plan horizontal et vertical...Dans l'esprit des Co-Directeurs, surtout celui de Joseph, une structure
renforcée serait indispensable, avec des tubes de liaison entre les deux anneaux formant ainsi une ossature soulageant le noyau central, pour une question de poids, de poussée et permettant l'installation d'équipements supplémentaires...En somme, un treillis de duracier et des meilleurs alliages...

Le double anneau serait ainsi couvert d'une armature habitable, dans les espaces exposés, autrefois, au vide spatial, améliorant grandement :

1) la surface habitable
2) la variété des équipements disponibles (vivres, générateurs, instruments de mesure, logements, défenses, capacité d'accueil...)


Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? se demanda Joseph mais l'occasion ne s'était pas présentée ! Joseph activa l'hologramme de la station, démultiplia par 1.5 ses dimensions, fit basculer un second axe et ajouta la structure additionnelle en treillis entre les deux anneaux...

Le poids de cette super csm fut multiplié par 5, rendant indispensables, la présence de moteurs et de compensateurs d'inertie supplémentaires ! C'était un chantier considérable qui, allait au moins demander près de 6 mois pour des délais normaux et, en cas de "3 X 8", 4 mois !

Quant au prix...



Prix total
75
300
60
45
60
70

Générateur de gravité offert (valeur 4.500.000)
2.000 buzz offerts (valeur 20.000.000)


610.000.000 CR

Joseph reprit :

Certaines données ont été modifiées au vu du caractère spécifique de cette super-csm et...de ses capacités. Evidemment, un fractionnement du paiement en plusieurs fois vous est automatiquement accordé, au lieu de 5 X, nous le ferons en 7 X, soit un premier paiement de 88.000.000 CR. Dès réception de celui-ci, les travaux débuteront...Voici l'échéancier, le premier paiement vaut pour l'acceptation du devis total et constitue des arrhes, non remboursables.

06-08-2017 : 88M (522M)
06-04-2017 : 88M (434M)
06-05-2017 : 88M (346M)
06-06-2017 : 88M (258M)
06-07-2017 : 88M (170M)
06-08-2017 : 88M (82M)
06-09-2017 : 82M


Joseph tendit le datapad à Ganon pour que celui-ci puisse examiner le tout, poser les ultimes questions et valider le devis, si tout ce qui avait été présenté et détaillé, convenait à ses attentes.
Modifié en dernier par Scott Knox le mar. 8 août 2017 13:22, modifié 1 fois.
#29510
« Bien tout cela m'a l'air parfait. »

Ganon consulta une dernière fois tous les chiffres qu'il avait sous les yeux. Décidément, les nombre à neufs chiffres faisaient froids dans le dos. Pourtant, cela lui indiquait que leur petit organisation avait bien grandit depuis le temps où ils avaient juste du mal à se trouver un toit.

« Six cent dix millions, cela me parait correct. Avec cela nous pourrons prétendre enfin à avoir des chantiers navals de pointes ... De plus, nous aurons une couverture pour héberger les esclaves en réinsertion. Tout une petite ville pour leur futur. Avec votre permission, nous ferons intervenir StarRock pour créer des éco-quartiers autonomes, afin de limiter les dépenses énergétiques. »

Il enleva l'image de la sphère qui représentait la station pour en faire apparaître une autre. Une sorte de calamars ou de poulpe métallique. Sur l'hologramme, il paraissait vraiment petit.

« Puisque nous sommes dans un partenariat actif et privilégié, ou du moins j'ose l'espérer, messieurs, en échange de votre implication dans notre mission, je vais vous faire part à mon tour de l'un de nos secrets. Ce que vous voyez là est un protoype de foreur. Quelque chose qui n'existe nul part ailleurs et que vous ne verrez sur aucun catalogue. Ces foreurs ont été appelé PF-1. Ces machines de trois cent mètres de haut son capable d'extraire de grosses quantités de minerais presque triés, sur la terre et dans l'espace. Comprenez moi bien messieurs. C'est un projet secret et il doit être resté comme tel. Je peux vous en proposer à la vente une dizaine, que vous placerez avec soin de manière tout aussi secrète dans votre espace. Attention, ce sont des outils de pointes extrêmement puissants. Leur blindage leur permet de résister à une BDZ, alors ne les perdez pas. Voilà leur fiche technique : »


ImageForeur civil PF-1
Taille : 300 mètres
Armement : Laser de forage
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédit : 51.000.000 crédits
Maintenance : 1.700.000 crédits
Produit : 7.500.000 crédits


« Ainsi nous vous assurons une rentabilité immédiatement, puisque vous ne les paierez pas. Ainsi, si vous acceptez, nous vous paierons la différence. Une sorte de troque. Qu'en pensez vous ? »
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#29513
Les Co-Directeurs regardèrent l'engin avec attention, s'ils en obtenaient 10, ces machines produiraient seules...75.000.000 CR de revenus, c'était tentant, très tentant mais il fallait d'abord...négocier...Daniel réagit en 1er puisque l'extraction était son domaine :

- L'engin semble très prometteur en effet, sa technologie est de quelle origine ? Je n'en ai jamais encore vu de semblable...Par contre, ce que nous pouvons faire, c'est réduire notre marge, si, par exemple, nous vous vendons la super csm à prix coûtant, nous vous demandons la même chose pour votre engin qui pourrait effectivement nous rendre de grands services, mais d'abord je souhaite savoir de quelles recherches ce foreur est issu...

Daniel jouait la prudence, inutile de se mettre un concurrent à dos ou...autre chose.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]