L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le champ d'astéroïde de Vergesso est le territoire attitré du Syndicat Tenloss. Le principal astéroïde, Vergesso Prime, abrite d'ailleurs leur centre opérationnel. Depuis la disparition du Consortium de Zann et l'effondrement de l'Empire, l'endroit est redevenu un centre nébuleux des activités pirates dans la bordure extérieure.
Contrôle : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Auren Fenn
#9932

Ses yeux se faisaient lourds, mais il commençait à reprendre connaissance, il avait un mal de crâne épouvantable comme si on l'avait assommé. Il avait dû mal à dire où il était, encore sonné par le coup qu'on lui avait porté à l'arrière de la tête. La luminosité de la pièce ,dans laquelle il se trouvait, l’éblouissait, puis ses yeux commencèrent à s'adapter, il put petit à petit discerner les formes et les couleurs. Son mal de crâne se calma petit à petit, il balaya du regard la salle, il ne semblait n'y avoir que lui...Ah, non, quelqu'un s'affairait dans la pièce en fouillant dans les tiroirs et les armoires, il semblait chercher quelque chose, mais quoi ? Qui était-il? Lorsque l'individu se tourna vers lui, ses souvenirs lui revinrent tout à coup, c'était un de ses agresseurs, oui, c'était bien lui. Le criminel vit qu'il était réveillé et lorsqu'il allait s'approcher de lui, la porte s'ouvrit, laissant entrer une autre personne, qui ne lui était pas inconnu également. Il regarda quelque chose qui semblait pendouiller à sa ceinture, cette chose s'est...son sabre laser! C'était donc lui qui l'avait, Auren devait s'estimer heureux que le criminel ne sache pas ce que c'était, sinon il aurait déjà passé un sale quart d'heure.

"- Tiens ! Notre invité est réveillé ?" dit celui qui venait d'entrer.

" - Ouais, à l'instant! Les autres ont été amenés à la planque ?" répondit l'autre.

"- Comme convenu, garde celui-là au chaud jusqu'à demain, il y a plus assez de place là-bas. Veille à ce qu'il bouffe, pas envie qu'il nous claque dans les doigts, un otage mort rapporte que dalle."

Son collègue hocha la tête, puis celui qui avait pris le premier la parole sortit comme il était venu. Les autres ? Ils avaient été tous emportés? Mais où ? Au fur et à mesure que la douleur passait, il commençait à bien retrouver la mémoire, du comment il était arrivé ici,il connaissait déjà la réponse. Ou du moins, il s'en souvenait. Lorsque le vaisseau civil quitta Kuat, il dû faire une halte et sortir de vitesse lumière, car l'hyper-propulseur était sur le point de surchauffer. Lors de la halte et par une évidente malchance, deux vaisseaux pirates s'en prirent à la propulsion du cargo civil à l'aide de canons à ion pour les empêcher temporairement de fonctionner. N'ayant aucun moyen de riposter, le cargo de Kuat se laissa aborder. Le capitaine et quelques membres de l'équipage essayèrent de résister en prenant des pistolets blaster ou toute arme de blanche qui leur tomba sous la main, mais ils furent rapidement mis à terre par les pirates. Les autres passagers, dont Auren, eurent le droit à un coup paralysant, de quoi faire de jolis rêves pendant un moment. Enfin c'est ce que crurent les pirates, lorsque ceux-ci déplacèrent son corps, il se réveilla soudainement et commença à prendre à partie le pirate qui le transportait. Celui-ci était en difficulté, car même si le padawan ne possédait pas son sabre, il avait appris quelques bottes au corps à corps très utiles. Mais l'escarmouche ne dura pas bien longtemps. Un criminel entrevit la scène et vint prêter main forte à son ami, le Jedi ne le vit pas, il reçut un coup de crosse dans la nuque et un autre coup paralysant pour être sûre qu'il ne fasse plus le trouble-fête.

Voilà donc comment il était arrivé ici, il savait qu'il était encore dans le vaisseau cargo de Kuat, il ne semblait plus être dans l'espace, où avait bien pu se poser les pirates? Sûrement sur une planète malfamée dont ils avaient le secret, comme Tatooine. Les autres otages...Il pouvait imaginer ce qu'ils allaient devenir, soit vendu comme de vulgaires esclaves, soit ils seraient échangés contre une forte somme de crédits à leur famille. Le jeune Fenn, s'il restait là, serait vendu comme esclave, jamais sa mère ne trouverait assez d'argent pour le secourir. Pour les autres passagers, il s'en occupait moins, c'était tous des gens huppés qui allaient sur Coruscant pour affaire. Pour eux et pour l'équipage, les entreprises qui les employaient, payeront, il en allait de leur réputation. Quant à lui, il devait s'échapper le plus vite possible.

L'individu, qui le surveillait, avait certainement les clés sur lui, il devait les lui dérober pour qu'il se délivre de ses menottes. Il devait l'attirer vers lui. Auren se releva en s'aidant d'un appui sur le mur, ce qui attira tout de suite l'attention du pirate:


"- Qu'est ce que tu fous ?! Rassis-toi!"

" J'ai faim et..."

"- Rien à foutre! Tu fermes ta gueule et tu t’assois maintenant!!!" le coupa sèchement le pirate.

"- Je veux manger, ne soyez pas stupide, votre ami vous l'a bien dit. Un otage mort ne vaut rien, que tirerez-vous d'un cadavre ? Rien. Donc donnez-moi de quoi grignoter et vous ne m'entendrez plus..."

Le pirate sembla dans un premier temps vouloir répliquer, puis il se rendit compte qu'il avait raison, ce qui lui arracha une grimace. Il ne semblait pas trop content qu'on lui tienne tête apparemment. Il prit le reste de son casse-croûte, qui était sur la table, et se dirigea vers Auren. Il le lui tendit et le jeune homme tendit ses mains pour le lui prendre, mais son but était tout autre. Il se jeta en avant pour passer les menottes derrière le cou du criminel, le força à se baisser en faisant pression sur la nuque et lui envoya un gros coup de genou dans le nez. Il l'entendit craquer et du sang en sortait. Le pirate était à terre, mais pour combien de temps encore. Il profita de ce moment pour le fouiller et trouva enfin les clés qui lui permettrait de se défaire de ses liens. Il trouva ce qu'il cherchait et se libéra de ses entraves. Il trouva aussi un blaster sur le corps de l'homme et le prit, il eut déjà l'occasion de s'en servir, mais il n'était pas un expert dans son maniement. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, il connaissait un peu les lieux et n'aurait pas trop de mal pour s'orienter. Le problème, c'est qu'il ne savait pas s'il y avait d'autres pirates à bord, il devrait être prudent. Il avançait lentement et prudemment , il ne devait cependant pas trop tarder, sinon le pirate assommé reprendrait et donnerait l'alerte. Il vit l'écoutille principale, celle-ci était ouverte. Liberté! Il s'avança un peu plus rapidement, mais il sursauta et son blaster tomba de sa main. Il tourna rapidement la tête et un pirate venait de tirer sur son arme, par chance, et le maintenait en joue, il fut très vite rejoint par deux de ses complices.

Auren ne pouvait vraiment pas rester sur le vaisseau, il prit les jambes à son cou, malgré les tirs de blaster qui fusaient dans l'air. Il était vraiment chanceux de ne pas être touché, peut-être était-il protégé par la force. Il sortit du vaisseau, il ne semblait pas être sur une planète normale, il y avait pas mal de personnes dans la rue et des commerces sur les extrémités. Il n'avait pas le temps de s'occuper du paysage, trop occupé à courir. Les passants s'écartèrent pour le laisser passer, mais ils ne semblaient pas surpris de cette scène. Il couru pendant deux bonnes minutes et les pirates ne le lâchèrent pas pour autant, il prit une rue adjacente, qui semblait être une ruelle déserte. Lorsqu'il fut assez avancé, il se rendit compte que c'était un cul de sac. Il commençait à angoisser, surtout quand il se retourna et vit que ses poursuivants étaient entrés dans la fameuse ruelle.

"- T'es fais comme un rat maintenant !"
#10072
Ambiance


[font=georgia]« A la base on pensait que c'était juste une greluche qui s'était achetée une morale, finalement on a constaté qu'on aurait mieux fait de l'écouter et de se tailler quand elle nous en a laissé l'occasion... »
_Un esclavagiste, a propos de Simurgh.[/font]


    Il ne fallut que quelques minutes a Hayley pour atteindre et admirer le spectacle. Comme les petits cailloux du petit poucet, les hommes l'avait mené dans une impasse où ils encerclaient et commençaient a battre un jeune homme d'environ une quinzaine d'années, peut-être plus. Ils étaient trois, non, quatre, un mec se tenait dans l'ombre, un blaster a la main. Les autres avaient renversé le petit a terre et commençaient a lui apprendre la vie d'une manière assez peu sympathique, emmanchant des coups de pied en-veux-tu-en-voilà dans toutes les parties du corps exposés qu'ils pouvaient trouver. A ce rythme là, en comptant que même au vue de son gabarit le petit n'était pas un surhomme, il y avait des chances qu'il succombe aux coups de ses agresseurs.
    Comme pour confirmer son évaluation, le jeune homme cracha du sang, probablement pour signifier que les portes de la Mort se rapprochaient.

    Une sorte d'instinct primaire semblait vouloir la diriger vers celui-ci dans l'intention évidente de le sauver, instinct qu'elle choisit de réprimer. Elle n'avait aucune raison de risque sa vie ET son image pour aller sauver ce petit trou du cul qui avait très probablement mérité ce qu'il endurait a l'heure actuelle. Elle haussa les épaules, se retourna, s'apprêtant a partir de son côté pour accomplir le job pour quoi elle était venue.

    C'est ce moment que choisit la Force pour lui signaler une perturbation, perturbation qui émanait du petit. Elle fit un demi-tour sur elle-même et fixa le jeune homme qui la fixait a présent avec intensité, il était absolument impossible pour lui de savoir ce qu'elle était ou qui elle était, pour la simple et bonne raison que depuis son atterrissage elle cachait avec acharnement son lien avec la Force, a présent la dissimulation de son lien avec celle-ci était devenue une tâche aisée qu'elle pouvait effectuer et maintenir sans trop se fatiguer, de la même façon elle s'était assurée d'avoir coupé ses liens avec son passé, peu de chances donc que le petit l'ait déjà vu.

    Le gars armé d'un blaster sortit de l'ombre en pointant arme sur elle tout en la rejoignant, il prit la parole d'une voix gutturale et lourde dans un accent trandoshan a couper au couteau :

    [font=georgia]« Hé ! Toi ! Dégage, c'est pas un foutu spectacle pour les donzelles dans ton genre. Casse-toi avant d'avoir des problèmes ! »[/font]

    Le temps se ralentit, l'espace d'un instant, les yeux du trandoshan s'écarquillèrent pendant quelques secondes pour rester finalement figées. En cet instant aussi court qu'une éternité les mains fines de la jeune femmes se portèrent sur le bras qui tenait fermement la poignée du blaster, un coup du plat de la main dans son poignet lui fit lâcher l'arme, un autre coup du plat de la main un peu au dessous du cœur lui coupa le souffle, le faisant s'effondrer sur le coup.
    Alors qu'il tombait a terre dans un bruit sourd, les autres cessèrent leur tâche comme des animaux apeurés par un prédateur qui faisait son apparition, ils firent mine de dégainer leurs blasters mais une voix claire et impérieuse se fit entendre :

    [font=georgia]« STOP ! On est pas obligés d'en arriver là, ramassez votre pote, tirez-vous et oubliez-nous, c'est le mieux qu'il puisse vous arriver. Dans le cas contraire je me verrais obligée de... »[/font]

    Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'un tir de blaster fusa dans sa direction, aussi elle roula en direction d'une poubelle, évitant de justesse les réponses a sa proposition. Ses deux mains se saisirent de ses deux DL-22 dans ses colts et les portèrent au niveau de ses joues.

    [font=georgia]« Okay bande d'enculés, vous allez morfler, aussi vrai que je m'appelle Simurgh vous ne vous en sortirez pas sans vous pisser dessus ! »[/font]

    Et elle sortit comme une furie de son abri, visant un premier homme qu'elle toucha au niveau de la gorge, elle tourna sur elle même et fit cracher son second blaster en direction de la poitrine d'un second pirate qu'elle abattit sans problèmes, elle termina son enchaînement en roulant par terre, tirant dans le bras du dernier ennemi en ligne de vue. Tous étaient a terre, paralysé. Car elle n'avait pas l'intention de les abattre, ça non, mais bien de les laisser humiliés par une nana ainsi a terre. Quand ils se réveilleraient ils réfléchiraient a deux fois avant de désobéir a ses ordres. Elle avait longuement hésité a les abattre, après tout ce n'était que de la vermine esclavagiste, mais ils ne méritaient pas qu'elle s'abaisse a leur niveau.S'apprêtant a retourner vers le gamin, son regard fût attiré par un manche dont la forme lui rappelait quelque chose de familier, un sourire aux lèvres, elle le récupéra, le glissant dans l'une des poches intérieures de son blouson de cuir. Finalement elle s'approcha du jeune et l'aida a se calmer :

    [font=georgia]« Ça vas, tu n'as rien de grave ? Tu peux marcher ? On ne doit pas traîner ici. Lève toi ! »[/font]

    Et ce faisant elle l'aida a se redresser. Ils marchèrent alors en direction de son vaisseau, l'aidant a claudiquer vers celui-ci. Elle le déposa sur la couchette d'une cabine du Havoc et se précipita vers la cabine de pilotage, préparant le démarrage.

    A peine quelques minutes plus tard elle était sortie du hangar de Vergesso Prime, en route pour sa prochaine mission suivi par le regard perçant d'un certain Stanley Kebeick...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]