L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le champ d'astéroïde de Vergesso est le territoire attitré du Syndicat Tenloss. Le principal astéroïde, Vergesso Prime, abrite d'ailleurs leur centre opérationnel. Depuis la disparition du Consortium de Zann et l'effondrement de l'Empire, l'endroit est redevenu un centre nébuleux des activités pirates dans la bordure extérieure.
Contrôle : Neutre
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#17956
Ambiance

    Que laissons-nous derrière nous ?

    C'est la principale question que se pose l'Homme depuis qu'il s'est extrait du bassin primordiale, depuis que sa conscience s'est élevée à un niveau supérieur à celui qu'il appelle « animal ». L'être vivant a un objectif intrinsèque depuis qu'il est cellule : obtenir l'immortalité. Ce problème a été résolu naturellement de deux manières, distribuant l'immortalité pour les uns et la reproduction pour les autres, faisant de nous l'héritage d'autres. Nous ne sommes alors qu'une continuité dans la longue histoire génétique d'une famille, nous ne représentons que le désir d'immortalité d'autres personnes, sans que nous n'ayons eu à dire quoi que ce soit dans ce processus. C'est là tout le paradoxe de l'existence, c'est en ça que réside le mal-être profond de tout un chacun, car cette problématique en amène tant d'autres comme celle du choix notamment. Sommes-nous des êtres disposant d'une liberté totale nous permettant d'accomplir tout les choix qui s'offrent à nous ? Ou bien seulement la résultante d'un vécu, d'expériences et d'émotions ?

    Sommes-nous des êtres de raison ou de passion ?

    Peut-être sommes-nous un peu des deux, peut-être que c'est cette aberration qui fait de notre espèce une sorte de monstre abâtardie qui s'invente des concepts pour s'échapper de sa triste réalité.

    Elle n'échappait pas à l'exception, elle n'y avait jamais échappé, elle n'en avait juste jamais fait étalage, n'avait jamais pris le temps d'y penser. Sa destinée se poursuivait dans les Régions Inconnues, c'est là que devait être sa place, elle avait décidé de quitter les Régions Connues pour un endroit un peu moins compliqué, un endroit où elle ne pourrait pas faire de mal. Affalée dans le cockpit, elle observait par la vitre l'extérieur, un extérieur où une masse d'anonymes grouillaient et fluctuaient selon une logique qui lui échappait, elle était fatiguée, épuisée par ce qu'elle avait dû subir ces derniers temps, les derniers soubresauts d'un Ordre qui l'avait jugé sans la comprendre, qui ne pouvait admettre le pragmatisme et se réfugiait derrière l'hypocrisie. Certains des maîtres avaient agit comme elle par le passé, sans remords, ils l'avaient quand même jugés. Ce voyage lui permettrait d'obtenir plus de puissance, puissance dont elle ferait us pour mettre définitivement fin à la menace que représentaient les Sith. Elle aurait aimé revoir Tali avant de partir, pouvoir l'embrasser à nouveau, passer sa main dans ses cheveux, admirer son pâle sourire quand son amante l'observait, faire l'amour avec elle. Et bien qu'elle savait que son départ n'avait rien de définitif, elle ressentit une grande tristesse à l'idée de devoir de nouveau partir sans avoir de ses nouvelles.

    Un coup sourd retentit dans l'arrière du Havok, elle se redressa, en alerte, puis quitta le cockpit à la recherche de ce qui avait bien pu provoquer ce bruit. Tout semblait normal, silencieux mais normal. Elle s'apprêta à aller vérifier à la salle des machines quand elle s'effondra, sa conscience s'ouvrant à la gueule béante du Néant...

    _________________________________


    Lorsqu'elle reprit conscience, elle avait un mal de crâne atroce, sa visibilité était réduite et elle était visiblement attachée au milieu d'une pièce qui se trouvait sous terre, la seule lumière qui semblait vivre dans cet endroit se trouvait être projetée contre elle ce qui l'empêchait de voir quoi que ce soit ou bien même de se concentrer. Elle fût saisie d'une quinte de toux et sentit le métal froid d'une lame sous sa gorge lorsque celle-ci se termina. Du peu qu'elle pouvait constater, celui qui tenait cette lame n'était pas humain. Elle aurait aimé pouvoir lui parler, mais le froid semblait l'avoir rendu comme aphone et une douleur dans sa gorge ne semblait pas annoncer un arrangement de ce côté.


      « Le silence te sied parfaitement. »

    La voix qui s'était élevée était grave mais dénotait une certaine finesse, on sentait comme un accent dans le basic utilisé, un accent qu'elle n'arrivait pas à remettre, mais elle savait l'avoir déjà entendu quelque part, il y a longtemps... Elle entendait des bruits de pas, l'homme se déplaçait, tournait autour d'elle, assumant une sorte de position dominante, celle d'un prédateur jouant avec une proie, car proie elle était, diminuée comme elle était. Elle savait que le moindre mouvement qu'elle ferait verrait sa gorge tranchée net, le maintien de celui qui maintenait la lame sous sa gorge était exemplaire et dénotait le savoir-faire d'un professionnel. Seule lui restait la Force, une arme puissante s'il en était, mais dans la situation où elle se trouvait, elle doutait de pouvoir s'en sortir vivante, même avec elle.


      « Ça nous as pris un temps fou pour te retrouver. Du temps et de l'argent en énorme quantité. Payer des mercenaires pour te dénicher de ton trou, envoyer des pirates sur le yacht où tu te trouvais... Ça n'aura pas été facile, ça non... Mais ce que je veux, je finis toujours par l'avoir, c'est une loi de la nature inéluctable. »

    Cette voix... Cet accent... Il l'interpellait, elle savait qu'elle le connaissait, elle détestait ce genre de situations où son cerveau n'était pas capable de lui donner l'information qu'elle recherchait.


      « Là tu te demandes qui a bien pu te capturer et te parle en ce moment même ? Suis-je une personne importante ? »

    La lumière disparut de son champ de vision pour autre chose, il lui fallut quelques secondes pour s'habituer au changement d'éclairage, le faisceau éclairait un visage buriné par l'âge et les combats, mais encore charmant, des yeux verts qui lui donnait l'impression de fixer un reptile et de longs cheveux blancs qui tombaient en cascade, le tout complété par une cicatrice qui lui barrait le visage en diagonale. L'accent... Un accent anaxsi... Il n'y avait pas de doutes possible, ils l'avaient retrouvés, elle parvint à articuler avec peine :


      « Vous ? »

    Il éclata de rire, un rire froid et cruel, dénué de toute joie :


      « Oui, moi. Moi. Moi. Moi. Que pensais-tu Hayley ? Que j'avais oublié ? Que j'avais pardonné ? Tu savais parfaitement que ces deux notions m'étaient inconnues. »

    Il fallait l'occuper, trouver un moyen de s'échapper, en usant de la Force elle pouvait peut-être parvenir à faire diversion et se dégager, son sabre ne devait pas se trouver loin, c'était forcé.


      « N'y penses même pas, la moindre tentative verra ta fin, nous avons amenés quelques amies pour nous prémunir de tes pouvoirs. »

    La voix sèche du Talortai, elle ne l'avait pas oublié, elle ne l'oublierait jamais, il avait eût le don de la terrifier à chaque fois qu'elle avait affaire à lui. Elle pourrait se sortir de ce pétrin, elle en avait le pouvoir, ce n'était pas ces...


      « Ça a été un véritable crève-cœur de te voir partir. Un véritable crève-cœur... »

    Tyber Zann s'approcha d'elle pour lui voler un baiser, et alors que ses lèvres s'attachaient à celles de la jeune femme, sa vibrodague Talon s'enfonça dans le cœur de la Jedi. Encore. Encore. Encore. Et encore.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]